Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 273

#351 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'crobien
Istanbuliah
Dure journée...
Lieu: Istanbul

Moi j'adore la rentrée !
Franchement, si à l'époque ou j'usais encore mes jupettes sur les bancs de l'école j'avais eut de si belles petites choses à porter , mais.... j'aurais attendu la rentré toute l'année!
J'adore les grande chaussettes... je file faire mon shoping !

Merci à tout l'équipe qui elle n'en a pas eut tant que ça de vacances!

Niveau 70 ! Je suis une Bimbo heureuse et comblée !!!
Quand je passe sur votre profil, je laisse toujours un petit vote. Et je suis aussi une grande fan du défilé!
Si, si, c'est moi qui chante pour de vrai                           

#352 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'Noob
...

Geniale Nine que de bonnes idée , pour la rentrée !! Moi j'en ai dejà 4 ! Voilà et super la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#353 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'encore
Mahiro17
Je suis une bimbo !
Lieu: Paris

super ! j'aime vraiment bien les sacs (pas cher en plus, par rapport à ceux de cette semaine....) et les chaussures ! elles sont un peu grosses mais pas trop, donc faciles à porter ! merci Nine, cette semaine, vraiment j'aime bien ce que tu fais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#354 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'powa
mademOizelle76
Shut up.

Merci beaucoup c trop beau !!

Follow me @NoemieTeen

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8201/moy/6560505.jpg

#355 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'Noob
...

Enorme, j'en rêvais la nuit de pouvoir mettre des T-Shirt sous mes robes !

#356 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'crobien
mandiane
Rock

c'est génial!!
merci!!

When words fail, music speaks...                   

#357 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'encore
babyboss
...
Lieu: Locminé

Merci
c'est super joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

"Earth does not belong to the men, the men belongs to the Earth" John Buttler                                                                               

#358 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'sensei
Sandylafarguette
~ Aimer c'est tout ce que j'aime ... :) ! ~
Lieu: Wonderland

OUAH génial je suis super contente /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  bravo a toutes l'équipes  ( moi qui adore les jeux je vais me régaler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Jean-Pierre Foucault ♥

#359 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Bonne rentrée a tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#360 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'adonf
Bella49300
« L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.» Roméo & Juliet

Merci Nine c'est trop Génial !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8690/moy/6951373.jpg
Besoin de Défis Gagnants Svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#361 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'Noob
mione88
...

trop trop cool, c'est genial comme idée merci nine!!

#362 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'Noob
aurore-play-girl
...

Merciii nineee trop biennn jdrr !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#363 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

mercii ^^

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#364 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'sensei
Mae111
Lieu: Archipel de Sabaody (dans le parc d'attraction yeaaaaaah XD)

Merciiii !! J'ai déjà 4 bons points /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#365 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'pascro
mirata982
oui le latin on a fais que des dieux je te note sa sur msn

cool quand je vous parle j'en trouve j'en ai trouvé 2d'un coup plus que le cinquieme qui secache mais je vai t'avoir mouhaha

#366 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'glue
MIELU
la BTM est repartie dans son périple spatiotemporel ... Au fond du vide intersidéral en 2020 ...
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...

ah enfin une prouesse informatique qui va permettre à nos brillants esprits créatifs de faire des "merveilles" !

merci pour cette possibilité de mettre des hauts sous les robes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

... mais à quand la même chose pour mettre des jupes sur des robes, 2 ceintures en même temps, un pull et un corset ensemble ?

https://i.servimg.com/u/f12/15/87/44/87/mini_l10.png
Hobe da txori bat eskuan, eta ez bost ezkurrean

#367 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'plusse
PunkGirl94
Muzic iS MY name!!

j'addddddddddore le robe 0ç0

#368 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'Noob
Pitsyi
...
Lieu: Bordeaux

merci mais je ne comprend pas comment on fais pour prendre des bons points
désolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#369 Le 02-09-2010 à 18h44

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Coooolll!!!!! J'aime trop pouvoir mettre des hauts sous les robes!!! Ça c'est une nouvelle absolument génial!

Et merci pour la chasse aux points, j'aime tout le temps cette activité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#370 Le 02-09-2010 à 18h45

Bimb'Noob
Kytii-mel
Merci bcp, ta bimbo aussi. Et très bonne année !!
Lieu: Montreuil

CES NORMAL QUE JE NARRIVE PAS A VOIR LES POINTS ??

#371 Le 02-09-2010 à 18h45

Bimb'plusse
bimbogirlsoso
...

Super merci beaucoup

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 273