Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 273

#501 Le 02-09-2010 à 18h59

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

c bizzard pour moi les points car j'ai l'impression que le dernier ni est pas

#502 Le 02-09-2010 à 18h59

Bimb'Noob
kamitta
Merci bCp Mà pOuPé.yàh sUre yOu caN bE a friend to Me and i'm very glad for that.yOur"bibmo"is CoOl

slt les filles

★★dream the better dream and work to make it real★★                                                                                                                       

#503 Le 02-09-2010 à 18h59

Bimb'adonf
Angelina2018
Merci beaucoup pour tout vos com's !

Super idée !!! Pas le gôut de faire le rentrée !! ^^

Bonjour à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore le jeu Mabimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis fan de Miley Cyrus <3

♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature ♥

Carow2307 ♥ ♥

(__/)
(='.'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(")_(")

#504 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'plusse
Lily-Doll
Une valse, mon cher ?

Le sac est très bien, la robe aussi.
Et pouvoir mettre des hauts sous les robes, c'est juste génial !

Ecriture :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#505 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'Noob
...

Personne reponds à ma question --'

#506 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'bimbo
Manon-du64100
STUDIP GIRL.

Merci Nine et Jp ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je l'atendé ce forum pour pouvoir te remerciè et aussi a Jp puis Voila Bisouilles Nine et les autres et Jp ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://weheartit.com/Tomorrowlaand

#507 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'parlotte
Deacce

Yeahhh ! Trop de la balle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Meric à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/549680cks.jpg

#508 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'Noob
...

merci nine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
c'est super /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif la première page stp /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#509 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'plusse
rimi294
merci

c très jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci ninee

#510 Le 02-09-2010 à 19h00

Bimb'powa
mina00113
Please lancez moi des defis !!!!! :)

Genial

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921689.jpg

♀♥Skwatteuses un jour skwatteuses toujours♀♥                                    

#511 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'pascro
Kat44220
...

Super pour les hauts sous les robes !!! Depuis le temps qu'on attendait !!! ^^

#512 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'fusion
Norah20
Bonjour les Belles

Elle fais trop année 60 ton écolière Nine C'est cool!!!

Dernière modification par Norah20 (Le 02-09-2010 à 19h01)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553727.jpg

#513 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'sensei
I-love-Roma483
~ VD & VM ~

Merci, ça évite de trop déprimer à cause de la rentrée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/14/6536/moy/5228313.jpg                                                                                                                                                                                                                                                            

#514 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'incrust
nutellah

Pour la collecte des bons points, est-ce qu'il y en a dans les magasins et la FAQ ?

#515 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'powa
nihed15
L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3
Lieu: paris

woooooooow merci beaucoup nine j'adore la nouvelle tenue

//photo.ma-bimbo.com/10/4889/moy/3910526.jpg   

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret♥ ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#516 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'encore
missyasmine98
...

miminedu46 a écrit :

Personne reponds à ma question --'

C'étais quoi ta question ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#517 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'encore
madinina-97200
Sexion D assaut =D

c est cro bien merci niine

#518 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'crobien
veroni
merci pour les com's cheres bimbo bisoux!!!
Lieu: casa blanca

merci c nickel

#519 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'Noob
bella77210
mdrr'

super Nine !! merci !!! ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#520 Le 02-09-2010 à 19h01

Bimb'crodulevel
Stangs
Besoin de défis gagnants. ;)
Lieu: London ♥

Merci beaucoup  Nine , pour tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9431/moy/7544007.jpg
I found god in the corner of first and Amistad, where the west was all but won. All alone smokin' his last cigarette.

#521 Le 02-09-2010 à 19h02

Bimb'encore
Rosa200014
Merci à vous toutes je vous adore
Lieu: Friardel

merki nine !!!
J'adore la tenue je kiffe !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
cro contente on peut enfin mettre ddes haut sous des robes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
je passer une super rentré ( la 6eme )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
sur ce gros gros bisous a++++++++  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
                                        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#522 Le 02-09-2010 à 19h02

Bimb'Noob
kamitta
Merci bCp Mà pOuPé.yàh sUre yOu caN bE a friend to Me and i'm very glad for that.yOur"bibmo"is CoOl

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  slt les filles.

★★dream the better dream and work to make it real★★                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 273