Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 273

#551 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

lizabella1 a écrit :

merci nine.
par contre moi jai chercher les bon points partout et j'en ai trouver aucun.
c'est normal ou ma bimbo a un probleme

Bah moi ca fait 2 h que je cherche le dernier et je trouve rien de rien

#552 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'plusse
msaaa
Miiiiiiiiicii

SUPER !

//photo.ma-bimbo.com/5/2022/moy/1616823.jpg                                                                                

#553 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'Noob
...
Lieu: duneu

merci nine ses tres beau

chatain

#554 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'Noob
...

Merci c'est genial !!
perso j'ai commencée la fac lundi deja ><

#555 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

C'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#556 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'Noob
missefifi3
je vous aime tous les bimbo si vous evoyer un message je vous repondrer
Lieu: bruxelles

bonne chance a toute

Dernière modification par missefifi3 (Le 02-09-2010 à 19h08)

#557 Le 02-09-2010 à 19h05

Bimb'encore
missyasmine98
...

superlolo57 a écrit :

Moi je vous demende si vous savez comment gagner des bons point svp /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                 depui s une heures et demis jen cherche /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bah il faut juste que tu cherche par exemple  dans la ville dans la banque dans les défis etc  ....
Partout ou tu pe chercher essaye de trouvais tt le site sauf le forum j'espere que je t'ais aider bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par missyasmine98 (Le 02-09-2010 à 19h06)

#558 Le 02-09-2010 à 19h06

Bimb'plusse
zawk
Partiels de linguistique, quelqu'un pour m'aider ? x)
Lieu: Dans une bibliothèque débordante de livres *-*

Merci Nine ^^ de cette façon on apprécie plus la rentrée surtout quand on apprend que nos horaires ressemblent à qqch genre 8h-18h ou 9h-17h tous les jours sans oublier des contrôles le samedi matin --' Enfin je suis avec des gens que j'aime et de nouveaux vêtements à acheter sur Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2869/moy/2294416.jpg                                                                               

#559 Le 02-09-2010 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

je me posais une question
est ce qu'on peut trouver un bon dans le marché mais a chaque objets ou aliments ????
biz et repondez moi svp

#560 Le 02-09-2010 à 19h06

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

Merci Nine (:

//photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#561 Le 02-09-2010 à 19h06

Bimb'blabla
indienne-de-luxe93
» Doudou ☜❤☞.

Magnifque !! Comme d'habitude !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci nine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10995/moy/8795360.jpg

#562 Le 02-09-2010 à 19h07

Bimb'powa
Bimbug
c'etait pour le niveau!!!!

c'est superbe merci nine <3

#563 Le 02-09-2010 à 19h07

Bimb'adonf
miss-candy-pink
Lady Candy
Lieu: La haut a coté de la Coline derrière la forêt qui se trouve a coté du manège

merci beaucoup la tenu est jolie

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris.

#564 Le 02-09-2010 à 19h07

Bimb'encore
hannah2776
super bimbo

Merci beaucoup Nine c'est magnifique!

#565 Le 02-09-2010 à 19h07

Bimb'plusse
miss-doll
^_^

c'est cool di donc
mais moi j'en encore trouvé aucun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/moy/6276366.jpg                                                                                                                                           

#566 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'pascro
seira17
Merci à vous tous pour votre soutien :D

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
L'équipe est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#567 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'encore
Ameel007
Merci ^^

Moi ça fait 3h que je cherche j'ai rien trouvé j'ai trouvé que 2 -_-'

Lien de l'image externe                                                                                                                           

#568 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'plusse
lise0karler
.

Merci beaucoup Nine !
Déjà deux bons points trouvés, mais c'est un peu la galère pour trouver les autres ! Je vais passer ma soirée à les chercher !

#569 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'powa
nanamyli
merci, vraiment merci !
Lieu: Au dela des reves et des pensées !

Trop bien !
Merci nine ! Je pars a la chasse toute suite !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par nanamyli (Le 02-09-2010 à 19h09)

Nanamyli
Lien de l'image externe
http://www.google.fr/pages.php?id=nanamyli
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Hey la vie est belle profite en, tant qu'il en est tant !

Je cherche une famille ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
BESOIN de défis gagnants !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#570 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'incrust
mathilde2285
5/05/2011, deux petits anges sont nés... Maintenant vous êtes 4, oui 4 chats que j'aime tant
Lieu: Nєαя тнєм ♥

YES merci nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674187.jpg         
   ღJ'aimerais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue & mourir sur tes lèvresღ                                                                                                                                                         

#571 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'Noob
...

Nine, la sorte de "chasse aux bons points", c'est marrant, c'est une bonne idée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après la tenue... j'aime beaucoup moins quoi! Si c'était un peu moins écolier, ça pourrait aller! Surtout que je n'aime pas les uniformes parce que on ne peut pas ouvrir son originalité, bas là c'est un peu le cas quoi; y a juste les couleurs qui change! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est pas assez recherché je trouve, comme ci t'avais moins d'inspirations! J'attendais beaucoup plus de toi (ouais parce que j'étais sur que tu allais faire un truc avec la rentrée lol)! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Mais sinon je suis contente de la nouveauté, ça s'enchaîne et que ça continue Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#572 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'Noob
...

Je redis ma question!

Juste une question est-ce que les bons points peuvent se trouver par exemple: Chez nine partie Chaussette page 3 ?
C'est possible ou pas?

#573 Le 02-09-2010 à 19h08

Bimb'adonf
Britanty
* Break Of Dawn *
Lieu: ¤.¤ Sur une belle p'tite iile ensoleillé, appellée la Martinique ¤.¤

Un big MERCI à tout l'équipe ma bimbo pour toutes ces news  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

En tout cas moi j'ai trouver tous les bons points d'aujourd'hui en moins deux  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Salut les bimbo (ミ◕‿◕ミ)
http://didiedou.labrute.fr
    Bonus de départ offert : [http://teacher-story.com/t/zmU] c'est marrant
  //photo.ma-bimbo.com/4/1531/moy/1224088.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 273