Mais ou trouvons-nous les habits de la rentrée collecté avec les bons points?
Gaga the Queen, my Queen. ♥
Baby You and I. Little monster fort the LIFE.
Pages : 1 ... 219 220 221 222 223 ... 273
Mais ou trouvons-nous les habits de la rentrée collecté avec les bons points?
Je n'en ai aucun :'(
moi jarrive pas a les trouvè
titinono a écrit :
Il fallait trouver 30 bons points mais il y avait 7 jours donc je pense qu'ils ont supprimer aujourd'hui..
Ne vous inquiètez pas, a paques le même souci a eu lieu, on devait avoir les habits offerts grâce aux oeufs de paques trouvés à la connexion, mais un bug a eu lieu.....on a tout eu dans la matinée. Ce sera surement pareil pour les bons points, le probléme sera surement réglè aujourd'hui....no panic, on est tous dans le même cas de toute façon !!! 
Dernière modification par victence (Le 08-09-2010 à 07h34)
Bonjour
je pense que nous n'aurons rien aujourd'hui car c'est indiqué sur le message de Nine que la tenue arrivera le 9 septembre quand elle comptera les bons points
a priori elle annoncait jusqu'au mercredi 8 inclus mais je n'en ai trouvé aucun donc ca devait etre une chasse sur 30 bon point 5 par jour jusqu'a hier.
en attendant patience jusqu'à demain ;-)
moi le jeu de question ma bimbo ne marche pas
Pareil que vous, pas de ticket aujourd'hui. c'est dommage parce qu'il y avait bien marqué jusqu'au 8 inclus. Je n'ai pu chercher les bons points que le lendemain du jeu car je ne me connecte que le matin et l'annonce avait été faite dans l'après midi.
j'espérais avoir les 5 bons points qui me manquaient aujourd'hui v_v
C'est fini!!!!!!!!
Et je suis loin des 30 point 
margaux7475 a écrit :
Vous avez jusqu'à mercredi 8 septembre inclus pour en trouver le plus possible !!
Moui, alors, j'ignore ce que veut dire "inclus" dans ce jeu, mais, c'est un peu mensonger comme publication puisqu'on n'a plus accès au jeu aujourd'hui...
Il n' y aucun point aujourd'hui, c'est bien dommage. Nine avait pourtant dit jusqu'au 8 inclus. J'espérai avoir les cinq points que j'ai râté au démarrage du jeu. 
LORNA1412 a écrit :
margaux7475 a écrit :
pareille pour moi il faut attendre ca va revenir
c'est vrais a mon avis ils aurais du nous prevenire plus tot jai rater le premier jours avec sa et hier on avai plus acces au bon point dans la soirer pk ?? en se ki me concerne jai reussi a en avoire 23 bons point jeszpere bien en avoire au moin 25 mais bon c dommage et aujourdui non plus on nias pas aces perso c'est un peu de la tishe mais c'est peut etre ki a ue des blem avec le jeu et ki son du kle fermer jespere seulment que il nous donneron se que on merite pour les point que on a ue !! en tout cas mercii nine pour se jeu de bonx point il ma bocoup plu!! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Si vous aviez compté le nombre de bon point et divisé par 5, vous vous seriez rendu compte que cela s'arrêtait le 7 pour les bon points, cependant à chaque évènement du genre, il y a toujours des bugs et/ou des retards concernant les cadeaux, aussi je comprends très bien qu'il y ait marqué "inclus" histoire d'éviter que tout le monde viennent râler dès la fin du jeu (donc le 7) qu'il n'y a pas encore les cadeaux et blablabla.
On notera quand même qu'il y a toujours des râleurs, que ce soit pour une raison ou une autre, ce serait pourtant tellement facile et sympa de dire "merci pour ce super jeu, c'était difficile, j'ai pas tout eu, mais c'était super".