Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 220 221 222 223 224 ... 273

#5526 Le 08-09-2010 à 09h21

Bimb'Noob
...

Comme je viens de le dire, diviser 30 par 5 c'était pas difficile pour calculer quand il n'y en aurait plus.
Mais bon, tout le monde préfère pleurer sur son sort ou râler plutôt que d'être content qu'il y ait eu un jeu. C'est désespérant -_- .

#5527 Le 08-09-2010 à 09h22

Bimb'adonf
maggielajolie
...

On devait les chercher jusqu'au 8 inclus et les cadeaux étaient prévus pour le 9 mais effectivement Nine annonçait 30 bons points et 7 x 5 n'ont jamais donné 30. Mais à chaque fois, il y a des infos contradictoires dans les dates. A moins bien sûr qu'il y ait un souci dans la définition du mot "inclus".

//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

#5528 Le 08-09-2010 à 09h27

Bimb'bimbo
Ambrella02
Miss Bisouilles vous remercie de partager ses délires ... vive les PPSeuses !
Lieu: à Disneyland ou en ballade à Bimboland

Harle a écrit :

Comme je viens de le dire, diviser 30 par 5 c'était pas difficile pour calculer quand il n'y en aurait plus.
Mais bon, tout le monde préfère pleurer sur son sort ou râler plutôt que d'être content qu'il y ait eu un jeu. C'est désespérant -_- .

Je ne pleure pas sur mon sort, mais je t'avoue que j'avais espéré, vu qu'il me manquait 5 bons points, les trouver aujourd'hui. Je pensais comme beaucoup d'autres apparemment, qu'il y avait aujourd'hui une séance de rattrapage pour les moins douées comme moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
De plus, la recherche était tellement sympa que le jeu va me manquer !!! Cela dit s'il avait lieu tout le temps, ce serait sans doute moins amusant !!!

MERCI Nine pour ta chasse aux bons points !!! BRAVO tu es la meilleure !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Si tu as 5 minutes, passe voir mon profil et mon site : http://ambrella02.e-monsite.com
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7777380.jpg

#5529 Le 08-09-2010 à 09h51

Bimb'plusse
clacla1732
Merci les filles les compliments que vous me dites c est pareille pr vous (les compliment vous revi1

tro bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe                        - See more at: http://squiby.net/adopt/create/#sthash.hLhslPAT.dpuf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#5530 Le 08-09-2010 à 09h53

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

bon bah je suis dégoutée j'avais bien trouvé les bons points jusqu'à hier. Il ne m'en manquait qu'un seul et aujourd'hui j'en ai trouvé 0 !!!!!!! je comprends pas parce que je fais toutes les pages possibles. Après qu'un puisse m'échaper je dis pas mais de là à en trouver aucun ça m'étais jamais arrivé !!!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
du coup je pense que je ré-essaierai ce soir pour voir !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#5531 Le 08-09-2010 à 10h00

Bimb'accro
Piksette
...
Lieu: GRENOBLE

Marochka a écrit :

J'ai regardé ma "collecte ds bons..." et j'ai ce message:

//photo.ma-bimbo.com/7/3179/moy/2542543.jpg

Donc. Pas de chance pour moi! Loin de 30 bons! Bien que on a cherché avec ma fille! Elle a été piratée et elle ne peux pas jouer avec sa Bimbo! En attendant elle joue avec la mienne! Et elle a cherché mes bons après mes recherches ou pour moi! Mais on a résultat misère!

È finita la commedia !

Ca me met comme toi mais j'avais trouvé 20 bon points moi ! Ca veut dire quoi ce message, qu'il ya pas de bon points à trouver aujourd'hui et qu'on va avoir les cadeaux demain ?????????

#5532 Le 08-09-2010 à 10h03

Bimb'adonf
titelaeti4
merci c'est très gentil :)
Lieu: Pau

j'ai également ce message je pense qu'ils sont entrain de clôturer pour nous donnez les cadeaux demain

Lien de l'image externe

#5533 Le 08-09-2010 à 10h04

Bimb'Noob
noirotte2
Merci ? :)

Merci On t'aaimee <3

#5534 Le 08-09-2010 à 10h10

Bimb'pascro
Capsaiicine
...

J'ai les 30 mais j'ai le message qui me dit que ce n'est pas encore la rentrée!! huhu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2545/moy/2035932.jpg
[Cαƥsα♣]*

#5535 Le 08-09-2010 à 10h10

Bimb'encore
galenixa
Merci mes chéries, ma Twe, ma Gaz, ma perleuuuuuuuhhhhh

J'ai recolté 5 bons points, je suis très contente car j'ai eu 2 stars *__* je n'avais pas trop le temps de faire la chasse...
très bonne journée les bimbos !

//photo.ma-bimbo.com/2/837/moy/668956.jpg

#5536 Le 08-09-2010 à 10h19

Bimb'fusion
diabolik5988
En final
Lieu: France

J'ai demandé dans les alentours de 1h du matin à un modérateur, et m'a confirmé que c'était un beug et que les admins ont été prévenus... il est bien dit que aujourd'hui était la dernière journée pour chercher les 5derniers bon points pour faire un total de 30 bon points ...
a voir la suite de ce qu'il en est dit et fait

bise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10836/moy/8668324.jpg                                                                

#5537 Le 08-09-2010 à 10h21

Bimb'sensei
poupettelola
merci pour vos com's

il est bien écrit ceci :
"Vous avez jusqu'à mercredi 8 septembre inclus pour en trouver le plus possible "

#5538 Le 08-09-2010 à 10h24

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

poupettelola a écrit :

il est bien écrit ceci :
"Vous avez jusqu'à mercredi 8 septembre inclus pour en trouver le plus possible "

Bonjour,
La chasse se termine bien aujourd'hui!

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#5539 Le 08-09-2010 à 10h31

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

Marochka a écrit :

diabolik5988 a écrit :

J'ai demandé dans les alentours de 1h du matin à un modérateur, et m'a confirmé que c'était un beug et que les admins ont été prévenus... il est bien dit que aujourd'hui était la dernière journée pour chercher les 5derniers bon points pour faire un total de 30 bon points ...
a voir la suite de ce qu'il en est dit et fait

bise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour ton message! Si non, j'espère que on peux toujour acheter les détails manquantes. Bien sur, si on va aimer cette tenue! ♥♦♣♠
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

ah bon ?? pourtant voici ! :
edit modo :Bonjour,
La chasse se termine bien aujourd'hui, un petit peu de patience, ça devrait revenir sous peu.

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#5540 Le 08-09-2010 à 10h36

Bimb'bimbo
Violettes79
Rêve atteint... x 3
Lieu: Airvault

Problème résolu. Vous pouvez partir à la recherche des BONS POINTS. Bonne chasse à tous

Lien de l'image externe                                                       

#5541 Le 08-09-2010 à 10h36

Bimb'Noob
...

bonjour
il me manquait un bon point et je viens de le trouver

donc je pense que la chasse aux bons points continu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#5542 Le 08-09-2010 à 10h38

Bimb'pascro
Leslie-x26
la mode se démode, le style jamais (l)

J'ai les 30 bon points /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Bonne chance !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 220 221 222 223 224 ... 273