Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 225 226 227 228 229 ... 273

#5651 Le 08-09-2010 à 13h38

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

Si j'ai 29 j'ai la chance pour avoir la tenue complète ?

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#5652 Le 08-09-2010 à 13h40

Bimb'pascro
Annadu1803
...

Moi j'en ai 22, mais impossible aujourd'hui d'en trouver.
J'étais plutôt contente de moi jusqu'à présent, mais là je suis désespérée.
Bravo à celles qui les ont tous trouvé!

#5653 Le 08-09-2010 à 13h40

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

kimberley102 a écrit :

bonjour j'aimerais que quelque'un sois mon amie
svp   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

si vous voulez: /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tu floode

Dernière modification par namille (Le 08-09-2010 à 13h41)

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#5654 Le 08-09-2010 à 13h43

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

superrr

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#5655 Le 08-09-2010 à 13h45

Bimb'crobien
LORNA1412
...
Lieu: ST JEAN D ASSE

youpi j ai les 35 bon point

#5656 Le 08-09-2010 à 13h46

Bimb'pascro
...

Dommage ce matin le site beuger plus moyen d'afficher les tickets "ta rentrée est finie"et du coup j'ai fait tous  les jeux, la psy et le salon de beauté, l'après midi ca remarche
Trop les boules si ca se trouve j'ai passé a coté des bon points /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#5657 Le 08-09-2010 à 13h52

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

18 j'ai 18 j'ai 18

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#5658 Le 08-09-2010 à 13h52

Bimb'Noob
lisou1957
allez les filles ont écrit XD :) x.o.x.o
Lieu: le coudray

heu le site beug donc je n arrive pas a trouver des bons points vous pouvez pas m aidez s il vous plait  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#5659 Le 08-09-2010 à 13h53

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City

je comprends pas c'était dit qu'il en fallait 30 et voila que je me retrouve avec 31 bons points. Erreur dans le calcul des dates de fin de l'event? Cela dit ça fait un jour d'amusement en + je dis pas non xD.

Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

#5660 Le 08-09-2010 à 13h54

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

PS:PASSER VOIRE MA BIMBO OU PLUTOT SON PROFIL ET DONNER VOS AVIE SOIS PAR COMS SOIS PAR MESSAGE LE CHOIX EST A VOUS

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#5661 Le 08-09-2010 à 13h54

Bimb'parlotte
maylou40
Pas de violence, c'est les vacances !
Lieu: teris les bains

namille a écrit :

Si j'ai 29 j'ai la chance pour avoir la tenue complète ?

La dernière fois avec la chasse aux oeufs, j'en avais eu 29 et j'avais tout eu comme ceux à 30. Donc il n'y a pas de raisons !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#5662 Le 08-09-2010 à 13h55

Bimb'powa
Lizounette36
Merci beaucoup à toutes, Ça fait plaisir, Z'êtes magnifique !
Lieu: Lyon

Super jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Voila, C'est fini il es partit . On avais tant rit, on s'étaie tout promis, je suis déçu d'avoir cru que ce serai pour la vie, Quel conne d'avoir espéré le gardé pour l'éternité, La tour de l'amour es tombé et à ma écrasé, a quoi ca sert de pleuré alors qu'on sais qu'il faut l'oublié, se relevé pour retombé ? aucune utilité . Tu ne m'a jamais cru, tu as toujours douté de mon amitié c'est comme si je t'avais jamais aimé ... Je comprend pas pourquoi tu ne me croyais pas, pourquoi tu n'avais pas confiance en moi alors que tu étais tout pour moi. Jamais je me serais douté que tu m'abandonnerais, que tu me laisserais seul dans ce monde minable, pitoyable. Tu étais le seul à me tendre la main pour me remonté à la surface quand je me noyais dans le désespoir, la colère ou la peur. Tu m'a dis Adieu mais j'irais en enfer car sans toi le paradis n'existe pas. Perdre un vrai ami c'est perdre la moitié de sa vie. NB                                       

#5663 Le 08-09-2010 à 13h56

Bimb'bimbo
khadidja16
On a teenage dream ~
Lieu: Chez moi

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Aujourd'hui en trouve les 5 et demain ca c fini ?

Lien de l'image externe

Un Petit Coucou A Mes Tites' Bimbos Que J'Adore Et Aux Autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't ToUcH           

#5664 Le 08-09-2010 à 13h56

Bimb'adonf
Marionette8812
Merci à toutes pour vos messages c'est super gentil ! ^^ Vous êtes superbes vous aussi ! ! ! ^^

J'en ai eu 25 ... Bon j'aurais presque toute la tenue ^^

#5665 Le 08-09-2010 à 13h57

Bimb'plusse
zenvy
Merci beaucoup Floopix
Lieu: TOURNAI

moI J en ai 34 mais impossible de trouver le dernier je crois qu'il doit être dans une des pages qui ne me sont plus accessible aujourd'hui zut moi qui voulez tous les avoir zut zut

Zenvy, la vie est si belle en Zen

#5666 Le 08-09-2010 à 13h57

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#5667 Le 08-09-2010 à 14h00

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

19 !! ils sont bien caché quand même bravo

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#5668 Le 08-09-2010 à 14h03

Bimb'plusse
x3-Py-m-x3
Vener voir ma bimbo =p

LORNA1412 a écrit :

youpi j ai les 35 bon point

Comment tu as fait pour avoir 35 alors qu'il dise que c'est 30 , c'est impossible moi sa me marque bravo tu as tout les bons points !!

#5669 Le 08-09-2010 à 14h04

Bimb'plusse
Hahna
...

que de belles surprises!!! super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 225 226 227 228 229 ... 273