15 :'( aurait voulu en avoir plus mais est contente
./:.
Pages : 1 ... 226 227 228 229 230 ... 273
15 :'( aurait voulu en avoir plus mais est contente
Salut les filles,
C'est cool si même avec 29 on a la tenue complète, parce que impossible de mettre la main sur le dernier. C'est frustrant j'ai regardé partout !!!!! et je suis sure que je suis passée à côté sans le voir.
y en a ki dise kil save pa si on a la tenu complete si on a 30 ou 35 poin , ya ka lire !! c ecri : "trouver les 30 points cacher sur le stite ... "!! c ecri 30 point !
x3-Py-m-x3 a écrit :
LORNA1412 a écrit :
youpi j ai les 35 bon point
Comment tu as fait pour avoir 35 alors qu'il dise que c'est 30 , c'est impossible moi sa me marque bravo tu as tout les bons points !!
j'ai 21 les filles j'ai 21 il me reste le dernier d'aujourd'hui
you youuu
j'ai les 30 points 
trop cool
Mais c'est pas faute d'avoir cherché pfou
C'était trop dur de tous les trouver mais j'ai réussi 
) cloe3185 a écrit :
y en a ki dise kil save pa si on a la tenu complete si on a 30 ou 35 poin , ya ka lire !! c ecri : "trouver les 30 points cacher sur le stite ... "!! c ecri 30 point !
, 4 très faciles et 1 très difficile pour aujourd'hui. J'ai hate de voir la tenue.
C tro dure ... jn'arive pas moi !! (je sai je ne sui pa la seul) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je désesperee vrémeen c trooooo dur j en ai ke 6
........
enfin brefffff c tro cool ce jeu
!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tro cool ce jeu et jai ate de voir ce kil nou réserve encor !
bizz a touss et a toute les bimbos

35 bons points
<youpee viviement demain
Hate de voir la tenue

oh c'est trop cool merci Nine

hate de voire cette tenu pas vous les filles
c'est une NOUVELLE tenue? ou simplement celle que l'on trouve chez nine, mais offerte? (en gros, celle dont est habillée la bimbo, en haut du site..)
Patatine
Bimb'incrust
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City
Messages: 2002Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !cloe3185 a écrit:
Oui en effet, je pense que c'est juste une grosse erreur de calcul des jours de la part du staff, ce qui fait qu'on a un jour de plus... ça m'avait déja fait tilter y a quelques jours mais j'y avais plus repensé depuis. Donc a mon avis : tenue complète pour les 30 bons points initiaux, ça a toujours été prévu qu'il y en ait 30, pas 35 !
Mais ça fait un jour de recherche en plus, c'est toujours marrant.
En tout cas 35 bons points pour moi aussi , 4 très faciles et 1 très difficile pour aujourd'hui. J'ai hate de voir la tenue.
--------------------------------------------------------------------------------
enfin mooi je pense kil on du en metre en + pour ceu ki on de la peine a trouver ! il en mete peut etre 5 de + pour kon on trouve et pa dotre .. si on a trouver par exemple 30 et kil y a 35 , 35 kon a pa trouver parceque c ete tro dificil enfin si vou me comprenez pa ten pi il mete peut etre dotre truc pour avoir + de chance dy trouvé ! (enfin moi je sai pa ...)
et après le bug voila 34 points peut etre un cadeau en plus pour les point au dessu de 30
bo ou ba se serai bien
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !c'est une NOUVELLE tenue? ou simplement celle que l'on trouve chez nine, mais offerte? (en gros, celle dont est habillée la bimbo, en haut du site..)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
on verra bien ^^

j'ai trouver les 30 bon point ioer contente