Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 226 227 228 229 230 ... 273

#5676 Le 08-09-2010 à 14h04

Bimb'plusse
anonlaud79
123

15 :'( aurait voulu en avoir plus mais est contente

./:.

#5677 Le 08-09-2010 à 14h08

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Salut les filles,

C'est cool si même avec 29 on a la tenue complète, parce que impossible de mettre la main sur le dernier. C'est frustrant j'ai regardé partout !!!!! et je suis sure que je suis passée à côté sans le voir.

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#5678 Le 08-09-2010 à 14h09

Bimb'plusse
cloe3185
:D

y en a ki dise kil save pa si on a la tenu complete si on a 30 ou 35 poin , ya ka lire !! c ecri : "trouver les 30 points cacher sur le stite ...  "!! c ecri 30 point !

#5679 Le 08-09-2010 à 14h13

Bimb'Noob
romanito77
merci =)

x3-Py-m-x3 a écrit :

LORNA1412 a écrit :

youpi j ai les 35 bon point

Comment tu as fait pour avoir 35 alors qu'il dise que c'est 30 , c'est impossible moi sa me marque bravo tu as tout les bons points !!

si tu continues a les chercher, tu peux en avoir plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#5680 Le 08-09-2010 à 14h14

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

j'ai 21 les filles j'ai 21 il me reste le dernier d'aujourd'hui

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#5681 Le 08-09-2010 à 14h17

Bimb'pascro
Tatianaea
Merciii ! :)

you youuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai les 30 points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
trop cool
Mais c'est pas faute d'avoir cherché pfou
C'était trop dur de tous les trouver mais j'ai réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou, allez voir mon profil
et si vous voulez, mettez moi des com's ou des bimbos pops (ou les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)                   

#5682 Le 08-09-2010 à 14h17

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City

cloe3185 a écrit :

y en a ki dise kil save pa si on a la tenu complete si on a 30 ou 35 poin , ya ka lire !! c ecri : "trouver les 30 points cacher sur le stite ...  "!! c ecri 30 point !

Oui en effet, je pense que c'est juste une grosse erreur de calcul des jours de la part du staff, ce qui fait qu'on a un jour de plus... ça m'avait déja fait tilter y a quelques jours mais j'y avais plus repensé depuis. Donc a mon avis : tenue complète pour les 30 bons points initiaux, ça a toujours été prévu qu'il y en ait 30, pas 35 !
Mais ça fait un jour de recherche en plus, c'est toujours marrant.

En tout cas 35 bons points pour moi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , 4 très faciles et 1 très difficile pour aujourd'hui. J'ai hate de voir la tenue.

Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

#5683 Le 08-09-2010 à 14h19

Bimb'plusse
cloe3185

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif C tro dure ... jn'arive pas moi !! (je sai je ne sui pa la seul) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je désesperee vrémeen c trooooo dur j en ai ke 6

........
enfin brefffff c tro cool ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif !!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif c tro cool ce jeu et jai ate de voir ce kil nou réserve encor !

bizz a touss et a toute les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5684 Le 08-09-2010 à 14h19

Bimb'encore
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 35 bons points /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
<youpee viviement demain /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Hate de voir la tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5685 Le 08-09-2010 à 14h19

Bimb'Noob
...

oh c'est trop cool merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#5686 Le 08-09-2010 à 14h20

Bimb'Noob
rosalita1
i miss u mom :'-(( "

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#5687 Le 08-09-2010 à 14h21

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

hate de voire cette tenu pas vous les filles

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#5688 Le 08-09-2010 à 14h23

Bimb'Noob
romanito77
merci =)

c'est une NOUVELLE tenue? ou simplement celle que l'on trouve chez nine, mais offerte? (en gros, celle dont est habillée la bimbo, en haut du site..)

#5689 Le 08-09-2010 à 14h23

Bimb'plusse
cloe3185

Patatine
Bimb'incrust

Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City
Messages: 2002Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !cloe3185 a écrit:
Oui en effet, je pense que c'est juste une grosse erreur de calcul des jours de la part du staff, ce qui fait qu'on a un jour de plus... ça m'avait déja fait tilter y a quelques jours mais j'y avais plus repensé depuis. Donc a mon avis : tenue complète pour les 30 bons points initiaux, ça a toujours été prévu qu'il y en ait 30, pas 35 !
Mais ça fait un jour de recherche en plus, c'est toujours marrant.

En tout cas 35 bons points pour moi aussi   , 4 très faciles et 1 très difficile pour aujourd'hui. J'ai hate de voir la tenue.

--------------------------------------------------------------------------------

enfin mooi je pense kil on du en metre en + pour ceu ki on de la peine a trouver ! il en mete peut etre 5 de + pour kon on trouve et pa dotre .. si on a trouver par exemple 30 et kil y a 35 , 35 kon a pa trouver parceque c ete tro dificil enfin si vou me comprenez pa ten pi il mete peut etre dotre truc pour avoir + de chance dy trouvé ! (enfin moi je sai pa ...)

#5690 Le 08-09-2010 à 14h23

Bimb'plusse
bella8144
bonne année
Lieu: toulon

et après le bug voila 34 points peut etre un cadeau en plus pour les point au dessu de 30
bo ou ba  se serai bien

#5691 Le 08-09-2010 à 14h25

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

j'ai 34 bons points je continue a chercher le dernier j'espère que je vais le trouver

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#5692 Le 08-09-2010 à 14h25

Bimb'plusse
cloe3185

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !c'est une NOUVELLE tenue? ou simplement celle que l'on trouve chez nine, mais offerte? (en gros, celle dont est habillée la bimbo, en haut du site..)

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
on verra bien ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#5693 Le 08-09-2010 à 14h25

Bimb'Noob
...

j'ai trouver les 30 bon point ioer contente /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 226 227 228 229 230 ... 273