merci nine c'est trop bien !!!!!!!!!!!!

Adrien
Pages : 1 ... 229 230 231 232 233 ... 273
merci nine c'est trop bien !!!!!!!!!!!!

ben 30 c est la base pour la tenue de nine et après bonus pour celle qui on rien raté -35 point ou un peu moin
un peu de ba ce serait bien
moi j'en ai trouvé que cinq aujourd'hui , et ce n'est pas grave je suis contente d'avoir trouvé cinq bon , c'est mieux que rien 
bisouuuuuuuuus tout le monde
Merci Chahddd
im m'en reste un a trouvé et j'ais mé 35 bons points
Moi j'en ai 30 et je pense pas qu'il en ai d'autre je pense que la journée en plus sert a rattraper le retard si d'autres n'ont pas tout trouver ^^
Voila ce que j'ai : //static.ma-bimbo.com/images/modules/evenements/bonpoint/nb/34.jpg
Alors ??
plus que 1 point mince alors je le cherche partout et rien :'(

Trop bien moi jen né trente 5

il me reste une
j'ai 29

elfy54 a écrit :
Carmelita a écrit :
elfy54 a écrit :
comment peux tu avoir 35 alors que c'est que 30 puisque je les ai tous depuis 2 jours
lisez bien il y a un problème la //photo.ma-bimbo.com/7/3181/moy/2544244.jpg
c'est bien écrit 30 pas 35
Ben oui, c'est bien ça le problème ! Et ce que je ne comprends pas.
Il y a écrit que l'opération dure 7 jours. Or, 7x5=35
Donc logiquement, il devrait bien y avoir 35 BP à trouver.
Mais il est aussi écrit qu'il faut en trouver 30.
Hier, j'avais un message comme quoi j'avais trouvé TOUS les bons points. Ce matin, j'en ai encore trouvé 5. J'ai donc 35 Bons Points.
Il y a donc un problème quelque part...
Quelqu'un m'explique ?![]()
EDIT : Donc les 5 points en plus des 30 qu'on doit trouver correspondraient à un bonus ? On a quand même la tenue complète avec 30 points ? Et si on en a 35 on gagne quelque chose en plus ? Ce serait quand même bien qu'un admin vienne expliquer tout ça...
moi aussi j'en ai trouvée mais sur ma page j'ai que 30 et j'ai trouvée 35 aussi comme vous comptez les vous points et vous verrez il y a 30 pas 35
Je suis désolée de poster ce message ici, mais j'ai besoin d'aide.
Dès que je vais dans un autre topic du forum, je ne peux pas poster de réponse.
Je voulais savoir qu'il y avait une manipulation particulière à faire.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Ce serait vraiment gentil de me dépanner.
Merci d'avance!
jen ai 24 mais logiquement j'aurai du en avoir 26, yen a 2 ki m'ont pas compter, c pas juste... 
c bizarre davoir 35 point normalement c 30!
jiji-bella121 a écrit :
il me reste unej'ai 29
![]()
![]()
![]()
kissxkiss a écrit :
jen ai 24 mais logiquement j'aurai du en avoir 26, yen a 2 ki m'ont pas compter, c pas juste...
moi j'en ai que 6 mais c'est pas grave je suis quand même contente et puis je vais continuer à chercher.