Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 230 231 232 233 234 ... 273

#5776 Le 08-09-2010 à 15h22

Bimb'Noob
...

Annadu1803 a écrit :

Je suis désolée de poster ce message ici, mais j'ai besoin d'aide.
Dès que je vais dans un autre topic du forum, je ne peux pas poster de réponse.
Je voulais savoir qu'il y avait une manipulation particulière à faire.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Ce serait vraiment gentil de me dépanner.
Merci d'avance!

Envoie un MP à un modérateur pour lui expliquer le problème ! Eux seuls peuvent t'aider !

#5777 Le 08-09-2010 à 15h23

Bimb'Argent
xena804
[ One Ok Rock = Pierce

Jujute46
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 1 Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !je ne compren pa comment il fo avoir les bons points ?????

tu cherche dan le site partou sauf dan les forum

Dernière modification par xena804 (Le 08-09-2010 à 15h24)

/!Uruha/!
Lien de l'image externeLien de l'image externe
Les Gazetteuses continuent à marcher ensemble, dans l'avenir où ils sont, nous les aimerons sans que rien n'ai changé!

#5778 Le 08-09-2010 à 15h23

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<

la collecte continue même aujourd'hui apparemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  car j'ai 34

#5779 Le 08-09-2010 à 15h26

Bimb'pascro
Alexia3647
merci les filles!! :D
Lieu: Maurecourt

Moi aussi ça m'est déjà arriver sur les sites mais non je ne sais pas comment faire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Alexiia

#5780 Le 08-09-2010 à 15h26

Bimb'Noob
...

mbodj14 a écrit :

au creux de ma main, je vois ces traits divins

qui me rapelle le tracé de mon destin

et toujours ces petites étoiles

qui ornent ma ligne de vie

celle dont je veux vous parler est sur ma ligne de chance

peu discrète, aux formes bien volumineuses

aux lueurs mesquines

c'est mon amie, je l'ai rencontré il y a jadis

je ne sais plus vraiment comment ni pourquoi

quand j'y repense, je n'ai pas vraiment eu le choix

il faut savoir s'adapter aux gens parfois.

Euh... Tu es sûre de ne pas t'être trompée de topic ? Tu es complètement hors-sujet, là...

#5781 Le 08-09-2010 à 15h30

Bimb'pascro
Alexia3647

Je suis d'accord! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Alexiia

#5782 Le 08-09-2010 à 15h31

Bimb'pascro
misslilou231
c fai ^^ hagga les bultins se dimanche .. finalement . =) On ce voi nchallah *o*

j 29 il me monque 1
putin j devien folle!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#5783 Le 08-09-2010 à 15h31

Bimb'powa
lana81
...
Lieu: blaye les mines

seux qui en ont deja 30 peivent les trouver car je cherche mais j'en trouve pas !

//photo.ma-bimbo.com/11/5133/moy/4105752.jpg Lien de l'image externeBesoin de défis > Gagnant < ! Merci ♥♥♥                                           

#5784 Le 08-09-2010 à 15h32

Bimb'Argent
xena804
[ One Ok Rock = Pierce

Misslilou231
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 9 Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !j 29 il me monque 1
putin j devien folle!!!

lol

/!Uruha/!
Les Gazetteuses continuent à marcher ensemble, dans l'avenir où ils sont, nous les aimerons sans que rien n'ai changé!

#5785 Le 08-09-2010 à 15h32

Bimb'bimbo
Ambrella02
Miss Bisouilles vous remercie de partager ses délires ... vive les PPSeuses !
Lieu: à Disneyland ou en ballade à Bimboland

chahddd a écrit :

Ambrella02 a écrit :

jiji-bella121 a écrit :

il me reste une  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'ai 29  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

moi aussi il ne m'en manque qu'un ... j'y retourne !!! je vais tout refaire !!
bon courage à celles qui comme moi n'ont que 29 pts et cherchent le dernier pour avoir la tenue complète !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

il y'a 35 bons points a chercher pas 30 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bah nan pas pour moi puisque j'en ai loupé 5  depuis le début !! Il m'en manque toujours un pour arriver au moins à mes 30 ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Si tu as 5 minutes, passe voir mon profil et mon site : http://ambrella02.e-monsite.com
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7777380.jpg

#5786 Le 08-09-2010 à 15h34

Bimb'plusse
bella8144
bonne année
Lieu: toulon

vivement demain

des la connexion avant l ecole je serai de bonne umeur ^pour la surprise

allez nine fai nous rever

#5787 Le 08-09-2010 à 15h37

Bimb'pascro
Alexia3647

est-ce que on peut avoir des bond  points sur le forum? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Alexiia

#5788 Le 08-09-2010 à 15h37

Bimb'plusse
cloe3185
:D

c bon j en ai trouvé 2 otre !! vou devinerai jamai ou je les sai trouvé !! (je ne vou le dirai pa dsl ) !!!!!!!!!!!cro cool mé .. sa ne suffi pa pour ariver o 30 ...

et kan elle di ke c partou c vré !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

mé jvai pa avoir la tenu ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

C TRO DUREE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#5789 Le 08-09-2010 à 15h38

Bimb'plusse
cloe3185
:D

Alexia3647
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 4Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !est-ce que on peut avoir des bond  points sur le forum?

nan (non) nine elle a dit kil y en avai partou des bon poin sof je forum

#5790 Le 08-09-2010 à 15h39

Bimb'Argent
xena804
[ One Ok Rock = Pierce

Alexia3647
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
est-ce que on peut avoir des bond  points sur le forum?

non

/!Uruha/!

#5791 Le 08-09-2010 à 15h41

Bimb'Noob
...

Cloe 3185 : Merci de ne pas flooder c'est interdit (flooder = poster 2 messages à la suite). Si tu as quelque chose à ajouter dans un de tes posts, tu peux utiliser la fonction "Modifier"

Le langage sms est également interdit et merci de ne pas abuser des smiley, c'est franchement désagréable à lire.

#5792 Le 08-09-2010 à 15h42

Bimb'pascro
Alexia3647

OK merci. C'est parce qu'il me senblait en à voir vu 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Alexiia

#5793 Le 08-09-2010 à 15h42

Bimb'plusse
melya98
♡♡♡
Lieu: Muri bei Bern

c est trop bizarre hier c était écrit bravo tu as trouvé tous les bon points, c est a dire 30 et aujourd hui j en ai retrouvé 5. mais cette fois c est pas écrit bravo tu as trouvé tout les bon points, c est juste écrit que j en ai 35, bon peut etre qu il y en a encore plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif .

bonne chasse au bon point les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5794 Le 08-09-2010 à 15h42

Bimb'Noob
titi-mx
merci beaucoup à mali2231 d emavoire laisser ces 9 beau messages je ten suis tres reconnaissante
Lieu: Asnières

MOI  POUR LINSTANT JEN AI QUE 21 PAR E QUE LE PREMIER JOUR JEN AVAIT PAS CHERCHER

TÏDÖU'X LA MALI-HAINE                                                           

#5795 Le 08-09-2010 à 15h44

Bimb'plusse
Missy-Mwa

Normalement ça devrais être 30 et pas 35 parce que moi j'en ai 30 et ça me marque: Bravo tu as trouvé tout les bons points. Ou un truk dans ce genre

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334726.jpg

#5796 Le 08-09-2010 à 15h46

Bimb'Noob
samiaa84
bonjour a tous lmonde

bonjour a tous j'en suis a 22 mais aujourd'hui pas myens d'en trouver un seul  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

jeune maman de deux bogoss
je vous aimes mes loulou <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 230 231 232 233 234 ... 273