Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 243 244 245 246 247 ... 273

#6101 Le 08-09-2010 à 20h34

Bimb'incrust
Roxy9483
Evil isn't born it's made.
Lieu: ♥...La Forêt Enchantée...♥

merci pour la réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

" I shall destroy your happiness, if it is the last thing I do."
                                                      "You're not a villain. You're my mom"

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12929/moy/10343065.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#6102 Le 08-09-2010 à 20h37

Bimb'powa
Begoniak
Simplicity.
Lieu: Alger ♥

c'est bon j'ai eu les 30!!

#6103 Le 08-09-2010 à 20h38

Bimb'Super Saïyen
Marion8
It's raining men,hallelujah! \o/
Lieu: Dans les buissons de l'enfer avec B. x3

Je ne savais pas qu'après avoir trouvé tous les bons points,on pourrait encore en trouver 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#6104 Le 08-09-2010 à 20h38

Bimb'pascro
Merci !!
Lieu: paris

MissAnastasiadu06 a écrit :

Courage La-Star-du61, je suis sûre que tu vas encore en trouver

Oui merci !! j'espère ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

J'adore ma bimbo !!
Allez la voir !!                    

#6105 Le 08-09-2010 à 20h40

Bimb'plusse
cloe3185
:D

Tous le monde a les 30 bon point ? non y en a qui mente non ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  C IMPOSSIBLE C TRO DIFICIL !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiin

#6106 Le 08-09-2010 à 20h40

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Marion8 a écrit :

Je ne savais pas qu'après avoir trouvé tous les bons points,on pourrait encore en trouver 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi non plus, ça a été la surprise ^^

#6107 Le 08-09-2010 à 20h40

Bimb'adonf
cdio56
merci pour tout vos com's !!

bein moi j'en ai trouvé que 5!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6888/moy/5510089.jpg                                                                                                                                                        

#6108 Le 08-09-2010 à 20h41

Bimb'encore
Didi3606
Hein???!!!

Je suis dég' j'en ai 27/30  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
j'aurais pas la tenue complète
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

""J’aime les maths on additionne les baisers,on soustrait les vêtements et on se multiplie"".. !!

#6109 Le 08-09-2010 à 20h45

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

moi j'ai trouvé 35 et j'ai hate de voir la tenue que je vais recevoir ce soir a minuit   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#6110 Le 08-09-2010 à 20h45

Bimb'pascro
Kidonette
Les mangas règneront en maître sur Terre

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop bien, merci nine, ce jeu est génial KiSs !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'adore les manga et le Japon ^-^, c'est ma passion !
Je kiffe surtout Fairy Tail, Kuroko no Basket, D.Gray-man, One Piece, Death Note, Air Gear, Amour Sucré, Nana, Blue Exorcist, Beelzebub, Bleach, Pokemon, Shinobi Life & Beyblade ♥ ♥ ♥

Les mangas seront les maîtres du monde 8D
I am an Otaku forever & you ?

Kev Adams, a french humourist/star is my idol ! I love him very much *Q* ♥ ♥ ♥

#6111 Le 08-09-2010 à 20h46

Bimb'encore
Mandine927
...
Lieu: Tours

Marion8 a écrit :

Moi non plus, je pense que sa a été la surprise pour la plupart d'entre nous, mais ce n'est pas si grave que cela au final puisqu'on a la tenue complète au bout de 30 bon points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5100/moy/4079566.jpg

#6112 Le 08-09-2010 à 20h46

Bimb'plusse
cloe3185
:D

c tro duree c biien mai duree ...
surtou 2 ke j ai trouvé et ben dic donc !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif JEN NAI KE 9 !!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Vou pouvez aller voir mon profil ^^^
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

#6113 Le 08-09-2010 à 20h46

Bimb'incrust
Leaulie
...

Didi3606 a écrit :

Pour trois points tu n'auras pas beaucoup de choses qui manqueront à la tenue, tu auras le principal à mon avis, c'est déjà bien non ? ^^

#6114 Le 08-09-2010 à 20h51

Bimb'pascro
Kidonette

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'en ai ke 9 snif mé j'ai déjà acheté des bouts d ela tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je kiffe surtout Fairy Tail, Kuroko no Basket, D.Gray-man, One Piece, Death Note, Air Gear, Amour Sucré, Nana, Blue Exorcist, Beelzebub, Bleach, Pokemon, Shinobi Life & Beyblade ♥ ♥ ♥

#6115 Le 08-09-2010 à 20h51

Bimb'blabla
Edinadu55

Merci Nine, c'est génial ce que tu nous fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥ .

Dernière modification par Edinadu55 (Le 08-09-2010 à 20h51)

carpe diem ☼ 

#6116 Le 08-09-2010 à 20h52

Bimb'sensei
Belissima-Italianna
Fieri di essere Italiana
Lieu: Venezia & Rouen

25 bons points , il m'en manque 5 :'(

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9698016.jpg

#6117 Le 08-09-2010 à 20h52

Bimb'pascro
Kidonette

Merci nine on t'adore XD t'es trop sympa, merci pour tout se ke tu fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#6118 Le 08-09-2010 à 20h52

Bimb'crobien
moilolita900
Persone ne prend mon avatar s'en mon autorisation!sinon je signal!!

nif il m'en manque 10 c'était tro bien caché!Mais sinon merci Nine c'est super beau!

#6119 Le 08-09-2010 à 20h53

Bimb'encore
Mandine927
...
Lieu: Tours

Leaulie a écrit :

Didi3606 a écrit :

Pour trois points tu n'auras pas beaucoup de choses qui manqueront à la tenue, tu auras le principal à mon avis, c'est déjà bien non ? ^^

J'avais eu le même nombre 27/30 pour la chasse aux oeufs de Pâques cette année et finalement il me manquais juste le chapeau, donc oui je pense que tu auras quand même l'essentiel de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5100/moy/4079566.jpg

#6120 Le 08-09-2010 à 20h53

Bimb'plusse
SchoupaSchups
Ouuuh que oui ! J'ai fais de bonnes courses °o°

Melle-Kaly a écrit :

Leaulie a écrit :

MissAnastasiadu06 a écrit :

Encore 4 heures avant la fin du jeu --'

^^ il me tarde pour recevoir la tenue !

Ce soir à minuit on aura enfin la tenue
il me tarde /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Euh non Miss. Nine fait le total des points demain. Donc je crois que la tenue ça sera pour demain ou vendredi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SchoupaSchups (Le 08-09-2010 à 20h54)

#6121 Le 08-09-2010 à 20h54

Bimb'pascro
ane111
Merci pour les bimbo pop laisser un com pour je vous les rend

merci merci merci tu es la meilleur  //photo.ma-bimbo.com/5/2335/moy/1867324.jpg 
bisou à tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  et pour justin bieber  je t'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#6122 Le 08-09-2010 à 20h57

Bimb'incrust
Leaulie
...

SchoupaSchups a écrit :

Melle-Kaly a écrit :

Leaulie a écrit :

^^ il me tarde pour recevoir la tenue !

Ce soir à minuit on aura enfin la tenue
il me tarde /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Euh non Miss. Nine fait le total des points demain. Donc je crois que la tenue ça sera pour demain ou vendredi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

... Bon ben va falloir attendre ^^"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 243 244 245 246 247 ... 273