Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 245 246 247 248 249 ... 273

#6151 Le 08-09-2010 à 21h13

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas
Lieu: Chez Maman

nami843 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j'ai hate que minuit arrive pas vous les filles

en espérant que tu ne dorme pas! Moi je ne vais pas dormir car chez moi il sera 18h quand il vont donnez les cadeaux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ah ah ah !!

()__()                     
(^_^)jaime trop les lapins et les chats
(")_(")http://tugaleres.files.wordpress.com/2008/10/chatonetlapin.jpg

#6152 Le 08-09-2010 à 21h13

Bimb'Noob
...
Lieu: Roubaix

han la chance ! j'en ai trouver 4 en 5minutes xD

#6153 Le 08-09-2010 à 21h16

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

c'est cool

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#6154 Le 08-09-2010 à 21h16

Bimb'plusse
Missy-Mwa

J'ai hate (32 bons points) Moi j'vais pas pouvoir rester jusqu'a minuit ^^

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334726.jpg

#6155 Le 08-09-2010 à 21h17

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

sophie4435 a écrit :

nami843 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j'ai hate que minuit arrive pas vous les filles

en espérant que tu ne dorme pas! Moi je ne vais pas dormir car chez moi il sera 18h quand il vont donnez les cadeaux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ah ah ah !!

Pourquoi il y a un décalage ? Tu es québécoise ?

#6156 Le 08-09-2010 à 21h17

Bimb'Noob
...

Yahoo merci Nine pour toutes ces nouveauté /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#6157 Le 08-09-2010 à 21h18

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas

vanessa61417 a écrit :

t est trop belle sophie m est pas autant que moi

merci mais évite de te complimenté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

()__()                     

#6158 Le 08-09-2010 à 21h18

Bimb'powa
nami843

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#6159 Le 08-09-2010 à 21h20

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas

Leaulie a écrit :

sophie4435 a écrit :

nami843 a écrit :

oui ya un décalage et non je ne suis pas québécoise

Dernière modification par sophie4435 (Le 08-09-2010 à 21h22)

()__()                     

#6160 Le 08-09-2010 à 21h21

Bimb'powa
nami843

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif tros hate

Dernière modification par nami843 (Le 08-09-2010 à 21h21)

#6161 Le 08-09-2010 à 21h22

Bimb'pascro
flodolphin13
...

bonsoir je n'arrive pas à trouver le restant des bons points
j'ai fouillé dans tout le site

J'adore la mode                                                                                                                                                                                                       

#6162 Le 08-09-2010 à 21h23

Bimb'powa
nami843

sophie4435 a écrit :

Leaulie a écrit :

sophie4435 a écrit :

je le suis pas mas suis algerienne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#6163 Le 08-09-2010 à 21h24

Bimb'encore
Babsounette2609
Don't stop belivin' ♫
Lieu: Rivarennes

Quelqu'un a les 30 ?

‎                                                                               

#6164 Le 08-09-2010 à 21h25

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

nami843 a écrit :

sophie4435 a écrit :

Leaulie a écrit :

je le suis pas mas suis algerienne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Okay je comprends mieux la différence d'heure ^^

#6165 Le 08-09-2010 à 21h26

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive

ok encore des vote moutons

"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

#6166 Le 08-09-2010 à 21h28

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas

dianoumalibou a écrit :

ok encore des vote moutons

pourquoi tu dit sa?

()__()                     

#6167 Le 08-09-2010 à 21h28

Bimb'powa
Eva2812
Mila Kunis, a star is born.
Lieu: Los Angeles, US

Merci !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4870/moy/3895433.jpg 
                                                  ~ Be Stupid. - Diesel ♥       
                               Ma Georgette, ma Paoline, ma Rebenice. Vous nem. ♥                                       

#6168 Le 08-09-2010 à 21h31

Bimb'incrust
Roxy9483
Evil isn't born it's made.
Lieu: ♥...La Forêt Enchantée...♥

flodolphin13 a écrit :

bonsoir je n'arrive pas à trouver le restant des bons points
j'ai fouillé dans tout le site

Moi non plus j'arrive pas à les trouver aghhhh ....!!
ça m'agasse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

" I shall destroy your happiness, if it is the last thing I do."
                                                      "You're not a villain. You're my mom"

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12929/moy/10343065.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#6169 Le 08-09-2010 à 21h35

Bimb'powa
nami843

Leaulie a écrit :

nami843 a écrit :

sophie4435 a écrit :

Okay je comprends mieux la différence d'heure ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6170 Le 08-09-2010 à 21h35

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

Leaulie a écrit :

cloe3185 a écrit :

"vou vou avez de la chance !! moi que 9 !! j'aurai pas l'essantiel ?? "

repondez moi svp ¨

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
jetez un pti cou d'oeil a mon profil svp !!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Tu auras le principal à mon avis, c'est à dire la robe ou le haut et le pantalon. Ce qu'il risque de te manquer ce sera les accessoires, bijoux, chapeau, chaussures, etc...

non désolée pour elle mais c'est plutôt le contraire avec seulement 9 bons points elle aura que des accessoires au maximum une jupe ou un haut mais pas la tenue

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#6171 Le 08-09-2010 à 21h39

Bimb'crobimbo
missines887
Je stop les commandes, pour non respect de mon travail Merci !
Lieu: L.A

g peur  on ma di de cliker sur un site et g cliker yavai ecri  un administrateur a ete prenue ne me banizzer pas svpppppppppppppppppppppppppppppp /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

-Darren Criss ♥ Kit by me- //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8319/moy/6654870.jpg ♥Darren Criss, bien plus qu'un chanteur...♥ Team Starkid ♥

#6172 Le 08-09-2010 à 21h44

Bimb'plusse
Saphira307
Merci!

enfin 30/30

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 245 246 247 248 249 ... 273