Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 252 253 254 255 256 ... 273

#6326 Le 09-09-2010 à 00h46

Bimb'pascro
Je suis moi et je vais devenir moi, donc pas touche à ma réalité!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Youppi j'ai eu mon linge /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#6327 Le 09-09-2010 à 00h48

Bimb'pascro
Peachoune59
...

Vraiment trop jolie la tenue j'adore ^^ et en plus sa fait toujours d'autres vêtements à accessoiriser avec d'autres c'est cool ^^

#6328 Le 09-09-2010 à 00h49

Bimb'glue
azera227
Deco

merci nine c beau meme si j pas eu toute la tenu /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#6329 Le 09-09-2010 à 00h50

Bimb'crobien
katita9
luttttttt x)
Lieu: au monde de la follis XD

la jupe jolie /modules/forum/img/smilies/content4.gif mais le sac un peu /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif les chossure oui ouiéé /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif le collier pfffffffffffffff /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif et les autre jolieeeeeeeeeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

j'adore la vie et l'amitié !! <3 <3                                                                               

#6330 Le 09-09-2010 à 00h55

Bimb'encore
miiss976
merci à toutes, c'est gentil

cool la tenue, mais j'ai pas eu le sac, ni les chaussures, snif !!

It's never too late, get up and start all over again, there's got to be an other way  !!

#6331 Le 09-09-2010 à 00h59

Bimb'Noob
m123
merci beaucoup!!!

hmmm... :'( je n'ai eu ni la veste ni les chaussures ni le sac et ni la ceinture ... :'(

#6332 Le 09-09-2010 à 01h00

Bimb'incrust
Roxy9483
Evil isn't born it's made.
Lieu: ♥...La Forêt Enchantée...♥

ouiiiiiiiiiiii , j'ai tout simplement adoré /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mercii Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

" I shall destroy your happiness, if it is the last thing I do."
                                                      "You're not a villain. You're my mom"

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12929/moy/10343065.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#6333 Le 09-09-2010 à 01h06

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Hello je sais que je floode et j'enlèverai mon message du sujet dès que j'aurais eu une réponse, plesae, je ne trouve plus l'étoile filante !!!!
Vous savez où elle est passée ? ne revient-elle que dimanche ?

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#6334 Le 09-09-2010 à 01h09

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe

J'ai eu mes cadeaux!
merki Nine! et merci toute l'équipe!

j'aurai bien aimé être une écolière aussi mignonne...

#6335 Le 09-09-2010 à 01h10

Bimb'incrust
Sloranne
1 000 jours de jeu ! AWESOME ! Merci à tous ceux qui ont pensé à moi :)
Lieu: ♥ LAX ♥ NYC ♥ YUL ♥

Merci beaucoup Maîtresse Nine pour les cadeaux !!!!! Il me manque des choses mais bon pas grave je les achèterai !!!!

J'ai eu un CDC pour le sac même si je ne l'ai pas eu ! Il est tout mignon ! J'ai hâte de l'acheter !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥Slo'♥ Lien de l'image externe
>*> Secrets Agence de Voyages ^^

#6336 Le 09-09-2010 à 01h15

Bimb'sensei
armellemary
merciiiiiiiiii, t'es trop chou! ma choupinette pour la vie !
Lieu: ILLKIRCH

Merci beaucoup Nine! je promets de ne sécher aucun cours cette année /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  //photo.ma-bimbo.com/7/3186/moy/2548335.jpg

#6337 Le 09-09-2010 à 01h16

Bimb'Noob
wincy
mercii bocou !! tu me maanke troooo Asma !!! :'(
Lieu: agadir

snif ! je né pa eu gran chose ! juste lé accéssoires ! mé sé pa grave ! merci kan meme !!!

#6338 Le 09-09-2010 à 01h16

Bimb'pascro
Nanasse56
...

merci bcp c'est un joli cadeau de rentrée ^^
bonne rentrée à tous !
bisous

#6339 Le 09-09-2010 à 01h17

Bimb'plusse
ahbi

pk vous avez di ke le 9 c inclus et sa ne lai meme pas

Question bête réponse idiote!!

#6340 Le 09-09-2010 à 01h18

Bimb'Super Saïyen
nachafashion
Nachafashion !
Lieu: Sur une île déserte ac mon chéri ♥

merci beaucoup nine pour la tenue elle est super belle merci encore pour tout ce que uvous faites toi et toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10309/moy/8246646.jpg   
                             /modules/forum/img/smilies/epingle.gifJ'ai vraiment besoin de vos cliques ça ne coûte rien cliquez SVP

#6341 Le 09-09-2010 à 01h18

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

ma bimbo est tellement jolie dans cet uniforme que je suis jalouse d'elle

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#6342 Le 09-09-2010 à 01h18

Bimb'pascro
yo777
...

moi j'aimerai bien savoir les bimbos qui ont eu les 35 points se qu'elle ont gagné????

xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#6343 Le 09-09-2010 à 01h19

Bimb'numerik
maria6561

wwaw c tro classe

"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène." - Dr House                                                                                                                                                                                                                                       

#6344 Le 09-09-2010 à 01h21

Bimb'Noob
meri13
...

jai adoré les fringues

#6345 Le 09-09-2010 à 01h23

Bimb'Noob
SexyGwaDa114
merci :)

/modules/forum/img/smilies/content4.gif Merci c cOol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mm si j'aime pas ma new ClaSs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

big kiss a tous

#6346 Le 09-09-2010 à 01h24

Bimb'pascro
yo777
...

moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je rentre le 13 en fac et j'ai hate d'y étre haha  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#6347 Le 09-09-2010 à 01h27

Bimb'encore
kokette96
bienvenue bimbos & merci pour vos coms!

wawwwwwwwwwww j'adore cette tenue j'ai eu 10 choses !!!
   (dommage le sac j'ai pas eu!!)
//photo.ma-bimbo.com/7/3186/moy/2548361.jpg   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
wouh ma bimbo est trop classe!!!
  merci maitressssssssssssssse nine!   youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière modification par kokette96 (Le 09-09-2010 à 01h32)

#6348 Le 09-09-2010 à 01h30

Bimb'Noob
...

yo777 a écrit :

moi j'aimerai bien savoir les bimbos qui ont eu les 35 points se qu'elle ont gagné????

moi ossiii j'aimerai bien savoir
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#6349 Le 09-09-2010 à 01h35

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

jiji-bella121 a écrit :

yo777 a écrit :

la même chose que celles qui ont eu 30 points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je le sais j'en ais 35

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#6350 Le 09-09-2010 à 01h36

Bimb'plusse
melya98
♡♡♡
Lieu: Muri bei Bern

jiji-bella121 a écrit :

yo777 a écrit :

avec les 35  bon points on a eu la tenue complète et voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png comme celle qui ont trouvé 30 bon point.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 252 253 254 255 256 ... 273