merci mais les vetment sont nul
The night ..
Mùhaha !!! 8Q
je t'aiime luna ! *^*
Pages : 1 ... 253 254 255 256 257 ... 273
hinata1277 a écrit :
merci nine merci inffiniment a toi et a tout les createure du jeux ma bimbo est magnifique
j'ai eu la jupe et le haut et la sinture et les bouclle et le braselais et le et la cravate
merci inffiniment ma bimbo et tros jolie et sa lui a donner un nouvaux louc
:oiel: :bisou:
C'est nul !!
merci
o contraire les vêtements sont génial je les adore je suis contre qui dis que c nul en fin c une écolière et il faut qu'elle s'habit comme ça j'adore les tenues encienne
mais domage qu'on les porte pas 
merci nine j'adore
hinata1277 a écrit :
vraiment c est pas sympa ce que tu dis , les vêtement sont très bien fais , et pour le thème la rentrée ils sont super!!!! Nine a fais de son mieux et c est magnifique, alors je trouve pas correct ce que tu viens d écrire, je pense que tu serais pas contente qu on dise que ton travail est nul, alors respect le travail des autres
t as le droit de pas aimer la tenue mais y a d autres manière de le dire!!! et tu sais il y a plus de 8 millions de bimbos alors c est dur de faire quelques chose qui plaisent a toutes , mais le minimum, c est respecter
c deguelace

elfy54 a écrit :
melya98 a écrit :
hinata1277 a écrit :
merci mais les vetment sont nulvraiment c est pas sympa ce que tu dis , les vêtement sont très bien fais , et pour le thème la rentrée ils sont super!!!! Nine a fais de son mieux et c est magnifique, alors je trouve pas correct ce que tu viens d écrire, je pense que tu serais pas contente qu on dise que ton travail est nul, alors respect le travail des autres
t as le droit de pas aimer la tenue mais y a d autres manière de le dire!!! et tu sais il y a plus de 8 millions de bimbos alors c est dur de faire quelques chose qui plaisent a toutes , mais le minimum, c est respecter
![]()
Voilà j ai lu tellement de choses pas sympa qu il fallait que je dise ce que je pense et je trouve triste ce genre de réflexion
je suis du mémé avis que toi
, il fallait que je le sorte ce coup de gueule
ca m a fais du bien de dire ce que je pensais
Merci Nine.
lilia1987 a écrit :
oula ça chauffe ici