Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 273

#626 Le 02-09-2010 à 19h15

Bimb'plusse
Hatchikoo
TOUT LES COM'S AVEC +5 OU AUTRE SERONT EFFACER
Lieu: Romorantin

Merci Nine et l'équipe c super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1458/moy/1166290.jpg

Hatchikoo aime les défis sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et veut devenir Miss Bimbo un jour (J'espère)

Fan inconditionnel du mangas Nana

#627 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'pascro
Fiirah
...
Lieu: Paris

Merciiiiii Niiine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est super ^^ ; bonne rentrée a toi et à l'équipe , Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#628 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'plusse
sali77186
Yeeeeeeeeeeaaaaah Laissez un ptit mot histoire de faire connaissance :P Bye '( Jvous laisse !
Lieu: Brie-comte-robert

C'est la rentrée !

Merciii Nine et gaetan c'est super !

#629 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

moi je pense que c impossible(les pages chez nine) car sinon tu passerai des heures et des jours

#630 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'Noob
juju1758
" XOXO " ; )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif y sont cacher ou LES BON POINT je les trouve pas lol.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

XD...............................XD
Rihanna, Miley Cyrus, Katy Perry.                                                                                                   

#631 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'sensei
cibouline
Lieu: Wonderland

Merci , j'attendais ça avec impatiente !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9494/moy/7594556.jpg                                                                                                                                                                                                                    

#632 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'pascro
sisi3268
hi merieme

..................................thank's for that...................................
            /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
...............................We are awaiting to see more.............................
             /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

MERCI NINE....................................................
                C'EST SARAH   cooooooooooollll                                                                                                                                                                                                                           

#633 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'Noob
Angel68313
Doctor Who *.*

J'en trouve pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Bon je vais chercher pour en trouver au moins un   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#634 Le 02-09-2010 à 19h16

Bimb'plusse
Lili-chipie
:)

MERCI NINEE !!!!!

Lady Gaga <3
Gossip Girl <3
Ma-Bimbo.com <3

#635 Le 02-09-2010 à 19h17

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

merci nine c'est magnifique!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#636 Le 02-09-2010 à 19h17

Bimb'encore
...
Lieu: St Barthélémy d'Anjou

Trop chouette ! Merciiiii !

#637 Le 02-09-2010 à 19h17

Bimb'adonf
MissBeautyGirly
La vie est injuste. :(
Lieu: Orléans

Merchi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3241/moy/2592345.jpg       

#638 Le 02-09-2010 à 19h17

Bimb'Noob
...
Lieu: mol

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif c'est angel coucou

#639 Le 02-09-2010 à 19h17

Bimb'Noob
MerCii M0rGàne !! =)
Lieu: Baie-mahault

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif c'est ennervant, on voit presque  jamais les bon points et j'en ai trouvé que 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

I get it cracking like a bag bag
B-tch talkin she the queen, when she looking like a lab rat
I'm Angelina, you Jennifer
Come on b-tch, you see where Brad at
Ice my wrist's and I piss on b-tches
You can suck my diznik if you take this just is
You don't like them disses, give my ass some kisses

#640 Le 02-09-2010 à 19h17

Bimb'plusse
oceane0173
Petite couleur bloinde pr changer un peu :D
Lieu: BELEY

manifique
...

Toujour sur le form

#641 Le 02-09-2010 à 19h18

Bimb'pascro
avelina
slt les bimbos

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#642 Le 02-09-2010 à 19h18

Bimb'crobien
OooO-moi-OooO
Merci à toutes de vos com's et vos mots gentils Bisous à toutes les bimbos
Lieu: Volterra ♥

Super merci

#643 Le 02-09-2010 à 19h18

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

moi j'ai trouve que 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 273