Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 273

#651 Le 02-09-2010 à 19h18

Bimb'Noob
ont a 10 gangant allor vit vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

slt c'est tros bien mes j'ai trouves ke 1 bon poin bimbo c'est tres dure ca :bimbocolere: :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbocolere:                           

OKé BON BY

MOI C4EST RAVENSPOMPOMGIRLS

#652 Le 02-09-2010 à 19h18

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

super merci nine

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#653 Le 02-09-2010 à 19h19

Bimb'sensei
darkangel046
!!! LOVE JAPAN !!!
Lieu: Konoha !

merci beaucoup !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je part a la chasse xD

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe
tu veux m'aider ? stp clik' http://www.google.fr/pages.php?id=darkangel046                                                            

#654 Le 02-09-2010 à 19h19

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles

super belle tenue, merci Nine!

~=*°Ai-Linh°*=~

#655 Le 02-09-2010 à 19h19

Bimb'encore
missyasmine98
...

Sugarr a écrit :

missyasmine98 a écrit :

miminedu46 a écrit :

Je redis ma question!

Juste une question est-ce que les bons points peuvent se trouver par exemple: Chez nine partie Chaussette page 3 ?
C'est possible ou pas?

Nan je crois pas normalement c'est chez nine un point c'est tout sinon on resterais des heures a fouiller chaque magasins ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je pense que c'est très possible, sinon les cachettes serait trop faciles pour tout le monde. Et il faut bien voir quelles Bimbos seront les plus patientes    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah bah dsl je sais pas je me suis peut-etre tromper mais je sais pas quand meme pour etre sur on devrais demander a nine mais je pense pas qu'elle nous réponde lol bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#656 Le 02-09-2010 à 19h19

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

C'est vraiment super !!
Merci Nine & merci toute l'équipe : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#657 Le 02-09-2010 à 19h19

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est super cool=)

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#658 Le 02-09-2010 à 19h19

Bimb'parlotte
kevina111222333
Si la débilité serait un Dieu, Homer Simpson serait le nouveau Jésus
Lieu: Springfield

Super les tenues écolière et le jeu aussi d'ailleurs.
J'achèterais toute les nuances possibles si j'étais pas raisonnable  /modules/forum/img/smilies/content3.gif .

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
Homer président!

#659 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

Youpi j'adore se genre de chose sauf ke moi et le cache cahe s afait deux mais j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  (tant de suspence  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Super une tenu pour la rentrée vite je file la voir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#660 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'powa
tite-momox-kitty
Atsuko :D
Lieu: underwater.

Merci, c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#661 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'sensei
Anitamano
Fanatique de mangas et du japon!!n'hésitez pas à venir me parler d'eux si ça vous intéresse >
Lieu: Le monde des horreurs

cro cro génial!! j'adore!!! merci!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1069/moy/854660.jpg                   

#662 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'pascro
I Love Mu-Si-Ck ... (L)

cool , super maintenant j'apprecie ma rentrée !! Geniale

Beignet95 ~~   ...                                                            

#663 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

est ce que c possible de donner des Indices ????

#664 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'Noob
juju1758
" XOXO " ; )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif sinon merci a l'équipe de NINE pour ce jeux trop génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bisous

XD...............................XD
Rihanna, Miley Cyrus, Katy Perry.                                                                                                   

#665 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'adonf
nenuphar222
[ VD & VM ]
Lieu: Colombes

Merci c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3443/moy/2754068.jpg  //photo.ma-bimbo.com/7/3443/moy/2754073.jpg  //photo.ma-bimbo.com/7/3443/moy/2754076.jpg                    

#666 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda

merci nine la tenue est superbe

On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=

#667 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

Crooo cou ;me fait penser eu internats Anglais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisooouuuuuuux
P.S. J'ai trouvé 3 bons points !

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#668 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'Noob
merci a vous

wooooooooowww coool merci nine c'est tres gentil de ta part

#669 Le 02-09-2010 à 19h20

Bimb'plusse
maribelle098
merci je trouve ta bimbo trés classe et jolie aussi!

merci Nine! c'est vrai bientot la rentrée! mon pire cauchemar quand les cours recommenceront !

Vampiiiiiire diaries    Pretty little liars

#670 Le 02-09-2010 à 19h21

Bimb'Noob
...

Whaouu ! Merci Nine, pour la tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et en plus, une petite chasse au bons points  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Trop contente car on peut enfin mettre des hauts sous des robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Merci beaucoup beaucoup pour cette robe ^-^ Et au faite, j'ai eu la rentrée aujourd'hui ^^ Vous aussi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 273