Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 260 261 262 263 264 ... 273

#6526 Le 09-09-2010 à 17h05

Bimb'Noob
...

Question :

Pourquoi mon écran m'indique "Hors ligne" alors que je suis connectée ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#6527 Le 09-09-2010 à 17h15

Bimb'Noob
...

Du coup, c'est rectifié.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6528 Le 09-09-2010 à 17h18

Bimb'sensei
milaola8
Merci beaucoup :)
Lieu: Paris

merci

//photo.ma-bimbo.com/10/4999/moy/3998550.jpg

#6529 Le 09-09-2010 à 17h18

Bimb'pascro
oui et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

merci merci merci merci merci inffiniment nine

I AM ME & I'LL NEVER CHANGE !!!!
Luv u All ... XOXO /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif :*

#6530 Le 09-09-2010 à 17h20

Bimb'pascro

j'ai eu slm la beret et les boucles doreil mais it's okey miciiiiiiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#6531 Le 09-09-2010 à 17h21

Bimb'pascro

helooooooooo <3<3

#6532 Le 09-09-2010 à 17h22

Bimb'pascro
bimboo9436
Quite le jeu indéfiniment, je reviens voir les mp et com's

Merci bcp Nine !!c'est trop beau ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4170/moy/3335472.jpg

#6533 Le 09-09-2010 à 17h23

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<

merci nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#6534 Le 09-09-2010 à 17h23

Bimb'Noob
nana7254
Put*ain, 10 Semaines De Cours de Suite :'(
Lieu: Le Mans

j'ai adoré la rentrer cétait trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#6535 Le 09-09-2010 à 17h25

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon

Coucou en fait je n'ai eu que 2 bon points donc j'ai eu le beret vous pouvez me dire ce qui a d'autre (en gros me les envoyer)

Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

#6536 Le 09-09-2010 à 17h26

Bimb'Noob
tfrui1
jomma
Lieu: samynada@hotmil.fr

slt   nouvel ami

#6537 Le 09-09-2010 à 17h27

Bimb'pascro
elise33
merci beaucoup = )
Lieu: cenon

La tenue du jeu est trop bien!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je suis trop contente j'ai trouvé plus de 30 points, j'ai la tenu complète. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Les chaussures sont trop belle!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#6538 Le 09-09-2010 à 17h27

Bimb'pascro
yuhna7
merci ^^

merci pour les vêtements^^

#6539 Le 09-09-2010 à 17h30

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

oui j'ai reçu plein de cadeau!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#6540 Le 09-09-2010 à 17h31

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Super Nine! 23 bons récolté et mes cadeaux sont arrivé !!! Merci !

Dernière modification par bily75 (Le 09-09-2010 à 17h32)

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#6541 Le 09-09-2010 à 17h32

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

elise33 a écrit :

La tenue du jeu est trop bien!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je suis trop contente j'ai trouvé plus de 30 points, j'ai la tenu complète. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Les chaussures sont trop belle!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

trop de peau moi j'ai eu ta moitié de la tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
merci quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#6542 Le 09-09-2010 à 17h32

Bimb'adonf
bily75
merci !!

continue comme ça il sont tros beau les vêtement !!! Merci Nine !!

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#6543 Le 09-09-2010 à 17h33

Bimb'plusse
cerise500
C'est trop génial !!
Lieu: OUDON

je suis trop FAN

I (L) Ma Bimbo                   

#6544 Le 09-09-2010 à 17h33

Bimb'sensei
Belissima-Italianna
Fieri di essere Italiana
Lieu: Venezia & Rouen

Merci pour les affaires Nine super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9698016.jpg

#6545 Le 09-09-2010 à 17h33

Bimb'adonf
maggielajolie
...

C'est super. Merci Nine pour ce magnifique cadeau. Yaouh !!!!

//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

#6546 Le 09-09-2010 à 17h34

Bimb'adonf
bily75
merci !!

J'attend la suite avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#6547 Le 09-09-2010 à 17h34

Bimb'plusse
Mahea8
La tenue "chanteuse glamour" me fait irrésistiblement penser à la chanson "déshabillez-moi"!et vous?

bonjour !

je crois que j'ai eu la tenue complète aussi, merci !
on ne voyait pas les dessins des vêtements avant d'aller dans la chambre mais je crois avoir tout trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
c'était très agréable cette chasse au trésor, encore merci.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 260 261 262 263 264 ... 273