Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 261 262 263 264 265 ... 273

#6551 Le 09-09-2010 à 17h36

Bimb'Noob
mila4676
mici a toi!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#6552 Le 09-09-2010 à 17h37

Bimb'Noob
mila4676
mici a toi!!

ma bimboet un jeux super et vener voir ma description elle est super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#6553 Le 09-09-2010 à 17h38

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

uriel1996 a écrit :

Coucou en fait je n'ai eu que 2 bon points donc j'ai eu le beret vous pouvez me dire ce qui a d'autre (en gros me les envoyer)

voila la tenue complete

//photo.ma-bimbo.com/7/3187/moy/2549224.jpg

- beret
- boucle d'oreille
- cravate
- chemise
- bracelet
- veste
- ceinture
- chaussettes
- chaussures
- sac

#6554 Le 09-09-2010 à 17h40

Bimb'plusse
jessiepires
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

j adore ce jeu merci beaucoup nine!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

RIGOLé jusqu'à être mort de rire ^^
                c'est ce que J'AIME !     
vie la vie comme si c'était ton dernier jour sur terre                       

#6555 Le 09-09-2010 à 17h40

Bimb'adonf
Amazonelove
Peace & Love =)

Vous savez si on peut acheter ce qui nous manque parce qu'il me manque les chaussures et le sac ??

//photo.ma-bimbo.com/10/4754/moy/3803125.jpg

#6556 Le 09-09-2010 à 17h41

Bimb'plusse
jessiepires

coucou tout le monde!!!!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

c'est ce que J'AIME !     

#6557 Le 09-09-2010 à 17h42

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Amazonelove a écrit :

Vous savez si on peut acheter ce qui nous manque parce qu'il me manque les chaussures et le sac ??

Ah mon avis on ne peut pas les acheter chez nine, c'est comme ce que t'offre le copain après les missions, je pense que c'est exclusif =/

#6558 Le 09-09-2010 à 17h42

Bimb'plusse
jessiepires

j'adore les tenues de ma bimbo , merci nine et comme toi j'adore dessiné!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

c'est ce que J'AIME !     

#6559 Le 09-09-2010 à 17h43

Bimb'Noob
...

oui parce que moi il me manquait un bon points ='( donc j'ai pas eu le sac

#6560 Le 09-09-2010 à 17h43

Bimb'adonf
Amazonelove
Peace & Love =)

Leaulie a écrit :

Amazonelove a écrit :

Ah mon avis on ne peut pas les acheter chez nine, c'est comme ce que t'offre le copain après les missions, je pense que c'est exclusif =/

Ok merci !! Dommage ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4754/moy/3803125.jpg

#6561 Le 09-09-2010 à 17h44

Bimb'plusse
jessiepires

nine j etrouve ce jeu superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

c'est ce que J'AIME !     

#6562 Le 09-09-2010 à 17h46

Bimb'pascro
misslilou231
c fai ^^ hagga les bultins se dimanche .. finalement . =) On ce voi nchallah *o*

sa me monque que le sac pasque j colecte 29 point c tou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
mais c po grave de troute façon j eu la  tenue
merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#6563 Le 09-09-2010 à 17h47

Bimb'adonf
mariette009
Bonne année 2010 à tous!!!

Amazonelove a écrit :

Je ne suis pas sûr, mais moi je pense qu'on va pouvoir les acheter chez Nines (sauf va falloir attendre un peu qu'ils sortent). Parce que d'habitude, lorsqu'il y a des chasses, les articles sont en vente après chez Nines. Aussi, il y avait des prix marquer sous les articles lorsqu'on les a eu.

Je suis membre du CDBQRLD (club des bimbos qui regardent leurs défis). Alors, n'hésitez pas à m'envoyer des défis si vous en avez de besoin.

#6564 Le 09-09-2010 à 17h47

Bimb'Noob
...

moi je pense que peut etre on pourra les acheter parce quand on les gagne il y a un prix dessus donc...
tiens on pense la meme chose^^

Dernière modification par Bullise (Le 09-09-2010 à 17h48)

#6565 Le 09-09-2010 à 17h47

Bimb'plusse
boubou9264
merci

LA TENUE EST SYMPA JNAI EU KE KELKE ACCESSOIRE MAI BON CEST QUAND MEME JOLIE

saluu a toutes les bimbos

#6566 Le 09-09-2010 à 17h48

Bimb'crobien
snowriver
Joyeux anniversaire ma-bimbo ! =D

Merci Nine, même si je n'est rien eu car je ne pouvais pas me connecter durant ce delai.

//photo.ma-bimbo.com/11/5010/moy/4007979.jpg

#6567 Le 09-09-2010 à 17h49

Bimb'incrust
Roxy9483
Evil isn't born it's made.
Lieu: ♥...La Forêt Enchantée...♥

aghh je n'ai pas eu la veste !!! je la veux /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

" I shall destroy your happiness, if it is the last thing I do."
                                                      "You're not a villain. You're my mom"

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12929/moy/10343065.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#6568 Le 09-09-2010 à 17h51

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

mariette009 a écrit :

Amazonelove a écrit :

Je ne suis pas sûr, mais moi je pense qu'on va pouvoir les acheter chez Nines (sauf va falloir attendre un peu qu'ils sortent). Parce que d'habitude, lorsqu'il y a des chasses, les articles sont en vente après chez Nines. Aussi, il y avait des prix marquer sous les articles lorsqu'on les a eu.

Autant pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#6569 Le 09-09-2010 à 17h52

Bimb'plusse
jessiepires

les tenues de la rentrées son magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

c'est ce que J'AIME !     

#6570 Le 09-09-2010 à 17h53

Bimb'plusse
jessiepires

mais j'ai pas attrapé assez de bonpoint!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png pour avoir toute la tenue

c'est ce que J'AIME !     

#6571 Le 09-09-2010 à 17h55

Bimb'plusse
jessiepires

continue comme ça nine je trouve le jeu trop bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

c'est ce que J'AIME !     

#6572 Le 09-09-2010 à 17h55

Bimb'pascro
bimboo9436
Quite le jeu indéfiniment, je reviens voir les mp et com's

Encore Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4170/moy/3335472.jpg

#6573 Le 09-09-2010 à 17h56

Bimb'encore
batiston9
Hey ♥

j'ai pas gagner grand chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais bon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
j'ai quand même bien aimer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je sais pas ce que nous aurons la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais j'espere que sa seras bien /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
à bientôt   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par batiston9 (Le 09-09-2010 à 17h57)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14081/moy/11264202.jpg                                           

#6574 Le 09-09-2010 à 17h57

Bimb'Noob
divagirle
...

merci  :biz:  :p  :smile:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 261 262 263 264 265 ... 273