Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 263 264 265 266 267 ... 273

#6601 Le 09-09-2010 à 18h19

Bimb'Noob
louna8492
j'ai les bagues

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif pour dire que j'ai attrapée 5 bon point et que j'ai que 2 accesoire

#6602 Le 09-09-2010 à 18h20

Bimb'Noob
bimau24
...

J'espère qu'il y aura un autre jeu comme ça j'ai adorée mais je me suis prise trop tard je suis déçue.En tout cas si un jeu comme sa revient je serais prête.
biz a toute les bimbos...

#6603 Le 09-09-2010 à 18h21

Bimb'Noob
louna8492
j'ai les bagues

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif attention je suis super rigolote

#6604 Le 09-09-2010 à 18h22

Bimb'Noob
louna8492
j'ai les bagues

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif mmee je tire la langue a nine pour le jeu de la rentrée pourri

#6605 Le 09-09-2010 à 18h30

Bimb'pascro
melle-apo445
~ On na choisie pas les personnes qui entrent dans notre vie , c'est juste un pure azart !!! ?

wéé !!
super les cadeau merci nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#6606 Le 09-09-2010 à 18h30

Bimb'plusse
mimi20000
je remercie ma-bimbo pour m'avoir fait découvert de formidables Amis avec un grand A alors Merci...

j'adore la tenue surprise mille merci pour ton génie nine

//photo.ma-bimbo.com/7/3402/moy/2721490.jpg

#6607 Le 09-09-2010 à 18h32

Bimb'encore
...

louna8492 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif mmee je tire la langue a nine pour le jeu de la rentrée pourri

Tu pourais peut etre respecter le travail dea autres non??
Ça te plairai a toi si on t'appelait pourrie???
Si tu n'aimes pas le jeu tu t'en vas et c'est tout on est pas obligé de supporter tes remarques /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#6608 Le 09-09-2010 à 18h33

Bimb'plusse
OJustiineO
~Toute nouvelle description ;D

WAHH ! WAAH ! WAAAH !
La tenue est juste MAGNIFIQUE !!
Je pense que je l'ai en entière (j'avais 30 bons points) et même si c'est pas le cas, ce que j'ai gagné me suffit bien et c'est juste superbe !
J'AAAADOOORE !

MERCI MERCI MERCI  !!!!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6395/moy/5115394.jpg                                                         

#6609 Le 09-09-2010 à 18h34

Bimb'pascro
aude-98
...

Merciii Nine !! J'adore

aude-98_ Vien voir mon profil ; )                        

#6610 Le 09-09-2010 à 18h34

Bimb'plusse
LavraipetitebimboXD
Bonne fêtes de fin d'année à toutes! (:

Juicylie a écrit :

Mercii Jessiepires
Moi j'ai Les boucles d'oreilles, le béret, le cravate, la jupe, la chemise, la ceinture, la veste, les chaussures, le bracelets, et les bas.
Si quelqu'un a toute la tenue vous pouvez me dire si j'ai tout ?

Il te manque juste le sac va voir ma bimbo pour vérifiez elle a toute la tenue

Dernière modification par LavraipetitebimboXD (Le 09-09-2010 à 18h34)

#6611 Le 09-09-2010 à 18h34

Bimb'plusse
sacha
Marcher pieds nus sous la pluie,me rouler de la rosée... Il me semble etre amoureuse de la légèreté.

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci ^^

//photo.ma-bimbo.com/8/3831/moy/3064593.jpg

#6612 Le 09-09-2010 à 18h36

Bimb'Noob
...

Après avoir trouvé 34 bons points, j'ai eu la superbe tenue de la rentré.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trouvé autant de bon points, mais j'ai eu la bonne surprise ce tantôt quand j'ai ouvert ma bimbo, d'avoir la tenue immédiatement sur ma bimbo et d'avoir en plus un petit message mis dans le nom de la tenue !
Très bonne surprise, merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#6613 Le 09-09-2010 à 18h36

Bimb'encore
...

Juicylie a écrit :

Mercii Jessiepires
Moi j'ai Les boucles d'oreilles, le béret, le cravate, la jupe, la chemise, la ceinture, la veste, les chaussures, le bracelets, et les bas.
Si quelqu'un a toute la tenue vous pouvez me dire si j'ai tout ?

Oui tu as tout félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6614 Le 09-09-2010 à 18h36

Bimb'adonf
marjorie516
voter pour moi = vote pour vous
Lieu: couëron

oui je trouve que c'est bien les jeu comme sa  sa fais gagner des fringhe et sa nous fais jouer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                    
                        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#6615 Le 09-09-2010 à 18h38

Bimb'encore
...

kiki20008 a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trouvé autant de bon points, mais j'ai eu la bonne surprise ce tantôt quand j'ai ouvert ma bimbo, d'avoir la tenue immédiatement sur ma bimbo et d'avoir en plus un petit message mis dans le nom de la tenue !
Très bonne surprise, merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Ça c'est pas normal que tu ais eu les vetements directement sur ta bimbo

#6616 Le 09-09-2010 à 18h38

Bimb'Noob
...

Alicia2208 a écrit :

louna8492 a écrit :

Tu pourais peut etre respecter le travail dea autres non??
Ça te plairai a toi si on t'appelait pourrie???
Si tu n'aimes pas le jeu tu t'en vas et c'est tout on est pas obligé de supporter tes remarques /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est énormément de travail, et d'idée à renouveller. Donc toute mes félicitation Nine.

#6617 Le 09-09-2010 à 18h38

Bimb'pascro
christilena
hé hé hé oui mais je n'ais jamais quitter la martinique malheureusement
Lieu: Argentueil

moi j'ai seulement eu 22point mais j'ai adoré cherché des bon points j'ai joué juste pour cherché c'était assez difficile mais cétait génial

#6618 Le 09-09-2010 à 18h40

Bimb'Noob
...

Alicia2208 a écrit :

kiki20008 a écrit :

Pourquoi? un beug?

#6619 Le 09-09-2010 à 18h42

Bimb'encore
...

kiki20008 a écrit :

Alicia2208 a écrit :

kiki20008 a écrit :

Pourquoi? un beug?

moi je pense plutot que quelqu'un l'a fait pour toi car tout le monde ici a du l'habiller soi meme

#6620 Le 09-09-2010 à 18h43

Bimb'Noob
...

super les cadeaux
merci mille fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 263 264 265 266 267 ... 273