merci nine j'adore ça moi j'ai eux tout j'ai ramassé 35 point
Dernière modification par missmiley097 (Le 09-09-2010 à 19h10)
Pages : 1 ... 265 266 267 268 269 ... 273
Dernière modification par missmiley097 (Le 09-09-2010 à 19h10)
missmiley097 a écrit :
Merci Nine le tenu rentrée 2010 te super!sauf qu'avec 20 bons points j'ai pas tout
BarbieGir a écrit :
faut peut etre réfléchir un peu non?
quel est l'interet de montrer une tenue pour la rentrée et de la "vendre" chez nine ET en plus te l'offrir comme cadeau pour la collecte des bons points
il y a une tenue qu'il faut acheter si tu la veux et une autre surprise (celle de bons points)
louna8492 a écrit :
mmee je tire la langue a nine pour le jeu de la rentrée pourri
bettybblue a écrit :
BarbieGir a écrit :
faut peut etre réfléchir un peu non?
quel est l'interet de montrer une tenue pour la rentrée et de la "vendre" chez nine ET en plus te l'offrir comme cadeau pour la collecte des bons points
il y a une tenue qu'il faut acheter si tu la veux et une autre surprise (celle de bons points)
elle est nouvelle ! tu pourrais lui dire plus gentiment elle demande elle a pas fait de crime
Dernière modification par BarbieGir (Le 09-09-2010 à 19h19)
J'ai eu que trois récompense mais pas déçus.
merci nine ^^ c'est trop cool
nine, c'est le magasin le meilleure de tous les jeux ! ( meme si ya des trucs un peu troop cher pour ce que c'est. Et merci de tout coeur a la feee nine pour ses jolis cadeaux !! bise et en passant, regarder ma bimbo !! merci !! bise bise ++
je n'en ai trouver aucun au-cun a-u-c-u-n-
je suis trop nuuuuuuuuuuuuuul
J'aime tropppppppppppppppp la tenue 
pas grave !!
tu c , sa arrive a tous le monde de rater des trucs !!
ma bimbo, c'est trop cool !! 
Merci beaucoup Nine ^^
Super j'ai eu la tenue complète !!
brvo a toute les bimbo moi javai 22bon point donc pas les chaussure!!!mais merci a nine
jador la tenue!!!!!
je fai des bizou a tou le monde
:biz
a+
Dernière modification par elena7882 (Le 09-09-2010 à 19h31)
Je Suis Desolé tout le monde car c'est hors sujet ce que je veut dire mais pour le jeu du sudoku je ne c'est pas comment demarrer la partie ex: je tappe tout les chiffre qui manque mais sa ne fait rien
aidez moi svppp !!
bonjour a toute les bimbos ! et merci a nine ! ( et vous etes belle les otres bimbos ! )
:bimbobisous: :bimbooeil:
C'est fini !!! merci nine
mince ! sa a po marcher !!

mdr !!

Je Suis Desolé tout le monde car c'est hors sujet ce que je veut dire mais pour le jeu du sudoku je ne c'est pas comment demarrer la partie ex: je tappe tout les chiffre qui manque mais sa ne fait rien aidez moi svppp !!