Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 264 265 266 267 268 ... 273

#6626 Le 09-09-2010 à 18h44

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

kiki20008 a écrit :

Après avoir trouvé 34 bons points, j'ai eu la superbe tenue de la rentré.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trouvé autant de bon points, mais j'ai eu la bonne surprise ce tantôt quand j'ai ouvert ma bimbo, d'avoir la tenue immédiatement sur ma bimbo et d'avoir en plus un petit message mis dans le nom de la tenue !
Très bonne surprise, merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

j'ai eu les 35 bons points et les vetements ne sont pas venu tout seul sur ma bimbo ^^

et quel message tu as eu?

#6627 Le 09-09-2010 à 18h44

Bimb'Noob
...

tro chou
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

... Singing is my life

#6628 Le 09-09-2010 à 18h44

Bimb'plusse
cloe3185
:D

é vous vous avez trouver ou les bon points ? maintenan que c'est fini on a le droi dy dire ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6629 Le 09-09-2010 à 18h46

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

cloe3185 a écrit :

é vous vous avez trouver ou les bon points ? maintenan que c'est fini on a le droi dy dire ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

je me souviens plus exactement mais ils étaient partout dans les jeux, sur les images de la clinique, dans la ville, dans l'anpe, anniversaire, faq, accueil ......

#6630 Le 09-09-2010 à 18h47

Bimb'Noob
...

Maintenant, que tu m'en parles !!!
Ma soeur est en vacances chez moi, et m'a vu faire le jeu depuis quelques jours et je lui ai montré pour peut être s'inscrire quand elle sera chez elle, elle a peut être voulu me faire une surprise, car il n'y avait que ça de touché. Rien d'autre n'avait bougé, même pour la soif et la faim. J'en aurais le coeur nette tout à l'heure.
Désolé pour l'intox, sans le vouloir.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#6631 Le 09-09-2010 à 18h48

Bimb'powa
azernanira
bon poisson d'avril
Lieu: la Pommeraye

merci nine pour tous tes cadeaux

bonne année année

azernanira

défis sans mis                   

#6632 Le 09-09-2010 à 18h49

Bimb'Noob
...

BarbieGir a écrit :

kiki20008 a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trouvé autant de bon points, mais j'ai eu la bonne surprise ce tantôt quand j'ai ouvert ma bimbo, d'avoir la tenue immédiatement sur ma bimbo et d'avoir en plus un petit message mis dans le nom de la tenue !
Très bonne surprise, merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

j'ai eu les 35 bons points et les vetements ne sont pas venu tout seul sur ma bimbo ^^

Le message était : bonne rentrée kiki

Mais je crois que c'est un coup de ma soeur. Désolé!

#6633 Le 09-09-2010 à 18h53

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

kiki20008 a écrit :

BarbieGir a écrit :

kiki20008 a écrit :

c'est gentil ce qu'a fait ta soeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#6634 Le 09-09-2010 à 18h57

Bimb'Noob
...

BarbieGir a écrit :

kiki20008 a écrit :

BarbieGir a écrit :

c'est gentil ce qu'a fait ta soeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est vraiment trop mimi, elle vient de rentrée et je lui ai demandé et oui, c'est elle qui m'a fait cette surprise, même si je ne vais plus en cours ! A mon âge, j'ai fini depuis presque 15 ans! lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#6635 Le 09-09-2010 à 18h58

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

Cheerrche amie avec qui parler je me sent seul /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#6636 Le 09-09-2010 à 18h58

Bimb'Noob
marine24367
merciii mes potes!!!!
Lieu: dole

c trop cool j'ai eu un berret et une cravate po grand chose mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ...

marine                                                                                                                                           

#6637 Le 09-09-2010 à 18h58

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

ohh...J'ai presque la tenue entière...Il me manque les chaussures, la veste et le sac !!T.T

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#6638 Le 09-09-2010 à 18h59

Bimb'Noob
...

WAOUH !!!!! Merci Nine pour ces supers fringues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#6639 Le 09-09-2010 à 18h59

Bimb'pascro
rosebonbon1894
lool
Lieu: un endroit que tu ne connais pas

Bonjour à vous ou à toi je ne sais pas trop comment je dois m'adresser a vous/toi mais je vais vous vouvoyer comme ça il n'y a pas de méprise alors tout d'abord je vais dire que je trouve que ce que vous faites (je pense que beaucoup de personne vous le dise alors je pense pas que vous en ayez marre enfin peut-être aussi je ne vous ai pas envoyer un mp uniquement pour ça... eh oui^^)
la raison pour laquelle je vous écrit c'est que j'ai reçu certain éléments de la tenue grâce au 20 bon point que j'avais accumuler mais ce que je n'ai pas compris c'est que ce n'est pas la même tenue que celle sur le forum... J'aime beaucoup cette tenue-ci aussi mais je me demandais pourquoi j'ai reçu celle-là et en même temps vous demander si je pouvais acheter le reste de la tenue Chez Nine !? (et vous féliciter aussi pour votre MAGNIFIQUE ET MERVEILLEUX travail... je sais je sais je me répète)
bon je vous laisse vous avez sans doute plein d'autre messages à lire..
et bonne suite
a oui dernière petite demande vous pourriez faire un vêtement avec Fanny pour appellation ... je sais c'est beaucoup demander et vous avez peut-être eu d'autre demande similaire mais si une fois à l'occase vous pourriez... ce serai GÉNIAL!!!!
une de vos (nombreuse) admiratrices Fanny

debo <3 best friends for ever ever love my friend
<-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.->

#6640 Le 09-09-2010 à 19h02

Bimb'plusse
cloe3185
:D

BarbieGir
Bimb'sensei

Je suis une bimbo !
Messages: 979Re: C'est la rentrée ! Fringues + Jeu " Collecte des bons points " !cloe3185 a écrit:
é vous vous avez trouver ou les bon points ? maintenan que c'est fini on a le droi dy dire ??   

je me souviens plus exactement mais ils étaient partout dans les jeux, sur les images de la clinique, dans la ville, dans l'anpe, anniversaire, faq, accueil ......

--------------------------------------------------------------------------------
                                                ----> Mon profil : BarbieGir <----
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Moi j'en avai marre de chercher ... donc je parler sur le forum et momen donner plu personne parler donc j aller voir se kil y avai a la 1er page et je ne savai meme pa que nine avais sa bimbo ! donc j ai été sur son profil voir et dan les photo de star ja i vu un bon point !! et aussi dans les com's !!

cool nn ??

#6641 Le 09-09-2010 à 19h03

Bimb'Noob
marine24367
merciii mes potes!!!!
Lieu: dole

metez des com's sur mon profil putinnnn!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

marine                                                                                                                                           

#6642 Le 09-09-2010 à 19h05

Bimb'sensei
Belissima-Italianna
Fieri di essere Italiana
Lieu: Venezia & Rouen

C'est quand qu'il y aura de nouvelle star ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9698016.jpg

#6643 Le 09-09-2010 à 19h05

Bimb'Noob
...

Moi j'ai tout eu sauf le sac! Je crois que je vais l,acheter si Nine si il est disponible! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est marrant ces petits jeux!

#6644 Le 09-09-2010 à 19h05

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Merciiiiiiiiiii elle est magnifique je l'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif encore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6645 Le 09-09-2010 à 19h07

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

rosebonbon1894 a écrit :

Bonjour à vous ou à toi je ne sais pas trop comment je dois m'adresser a vous/toi mais je vais vous vouvoyer comme ça il n'y a pas de méprise alors tout d'abord je vais dire que je trouve que ce que vous faites (je pense que beaucoup de personne vous le dise alors je pense pas que vous en ayez marre enfin peut-être aussi je ne vous ai pas envoyer un mp uniquement pour ça... eh oui^^)
la raison pour laquelle je vous écrit c'est que j'ai reçu certain éléments de la tenue grâce au 20 bon point que j'avais accumuler mais ce que je n'ai pas compris c'est que ce n'est pas la même tenue que celle sur le forum... J'aime beaucoup cette tenue-ci aussi mais je me demandais pourquoi j'ai reçu celle-là et en même temps vous demander si je pouvais acheter le reste de la tenue Chez Nine !? (et vous féliciter aussi pour votre MAGNIFIQUE ET MERVEILLEUX travail... je sais je sais je me répète)
bon je vous laisse vous avez sans doute plein d'autre messages à lire..
et bonne suite
a oui dernière petite demande vous pourriez faire un vêtement avec Fanny pour appellation ... je sais c'est beaucoup demander et vous avez peut-être eu d'autre demande similaire mais si une fois à l'occase vous pourriez... ce serai GÉNIAL!!!!
une de vos (nombreuse) admiratrices Fanny

faut peut etre réfléchir un peu non?
quel est l'interet de montrer une tenue pour la rentrée et de la "vendre" chez nine ET en plus te l'offrir comme cadeau pour la collecte des bons points
il y a une tenue qu'il faut acheter si tu la veux et une autre surprise (celle de bons points)

#6646 Le 09-09-2010 à 19h09

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour

marine24367 a écrit :

metez des com's sur mon profil putinnnn!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

demandez comme ça, ça ne donne pas envie de t'en mettre
et puis ça ce réclame pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#6647 Le 09-09-2010 à 19h10

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Ouiin j'ai eue que 3 récompenses /modules/forum/img/smilies/goutte.gif (c'est sûr avec que 9 bon points ...)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 264 265 266 267 268 ... 273