cool merci
le bonheur se trouve avec le sourire
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 273
cool merci
Merci la tenue est très belle!! ^^
ouai j'en ai deja troi X3
Ya 5 bon poiint suur chaque jouur ??!!
Merciiii nine, c'est super joliiiiiiie
waw c'est super merci beaucoup nine
Merci!! (:
Bonne rentrée aux écoliers! 
HIHIHIIII
c'est super cro génial on va encore se remettre à passer des heures à les chercher, passer des des nuits blanches et s'arracher les cheveux humhum enfin jdis sa ^^ 
bisous bisous
i love ma bimbooo 
Merci, trop cool ! 
Trop génial
J'adore 
Thaaanks 
Bonsoir
Merci Nine et toute l'équipe pour ces belles nouveautés , c'est super
!
Par contre j'aimerai un petit renseignement svp, il est noté que les "bons points" peuvent se cacher n'importe où sur le site sauf le forum.. euh n'importe où , est ce que cela veut dire que l'on peut en trouver par ex dans le concours de bureau et donc chez d'autres bimbos (vu que Gaetan est un peu vicieux ^^ apparament d'après Nine
)?. Merci pour le renseignement , gros bisous 
Dernière modification par Lilou63596 (Le 02-09-2010 à 20h48)
mercii nine
c'est gentille je suis fanne
de mode est dans mais autre jeu il n'ont pas ponsser+-c a la rentré et toi oui se jeu est extrahordinaire
c'est une vii de mode
a profité bizz
nadjimavegas
Aaah, enfin une bonne nouvelle pour la rentrée. mon ptit est rentré à l'école (sa première maternelle, hier) et même s'il rentre tous les jours à midi, il me maaannnqueeeuuuh 
Alors merci à Nine, Gaëtan et JP (et les autres) de faire remonter le 1er septembre dans mon estime!!! 
C'est génial nine, ça aurait été encore mieux si il n'y avait pas eu la rentrée ... Enfin moi c'est demain mais même, ça va être dur ...
Bon courage à tous en tout cas !
Merci Niine!! C'est cro cro gentil! Sa va nous encourager pour la entrée!! big_smile content4 Parce qu'il va m'en falloir du courage pour demain hmm Bon courage a tous ceux et celles qui passent par là!!! Jadore la rentrée chez Ma bimbo !!!!!
Euh, super.