Merci Nine.... C'ST TROP FUUUUN 
ѕι ℓα νιє ναυт ℓα ρєιηє ∂'єтяє νє¢υ, ℓєѕ ρяσвℓємєs ηє ѕσηт ραѕ ∂υѕ. νινєz, яιєz, ρяσƒιтєz, яєη¢σηтяєz, αιмєz, נσυєz & ѕσуєz мαιѕ ηє νσυѕ ℓαмєηтєz ραѕ : 0η α qυ'υηє ѕєυℓє νιє αρяєѕ тσυт !
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 273
Merci Nine.... C'ST TROP FUUUUN 
bonjour a toutes
merci nine pour ce super jeu moi je suis trop contente j'ai trouvé les 5
bonsoir et bisous a toutes

Merci c'est super sympa ...
Merci beaucoup et j'adore les tenus trop bien fait , Ah le premier jour je suis trop fatigué mai je suis contente d'être en 6eme !!!
Gros bisous !!
Tro Cool ^^
../...-/--./--/-/../.--//..--/--..//
merci nine pour cette nouvelle tenue et l'idée des bons points est superbe !!
toujours du bon travail et du bon resulta bravo
HAAAAA ! J'adore le style des nouveaux vêtements et puis les hauts sous les robes ... YOUHOUUUU ! ^^
Maintenant à la recherche des Bons Points !!! 8D
Mercii g deja commancer la collecte et c tres diifiicil
Maii mercii Sa feii une ocupation en ++
J'ai chercher partout et j'ai pas trouver mes deux dernier bon points Sniff Sniff
Vous avez raison c'est trop dur !
et moi aussi je me demande est-ce que on dois chercher dans le profil des bimbo ? ou chez nine ou ikéland ? vraiment c'est des questions sans réponses !
Vous pouvez répondre à mes questions S.V.P !!
Merci d'avance ! 
Dernière modification par MissLinouneLyna (Le 02-09-2010 à 21h06)
Cool nine c'est la 1ere fois que je passe la rentrée sur ma bimbo !! ^^ (meme si j'ai déjà fais pâque et halloween ^^)
J'adore la chasse
Merci à toute l'équipe 
Merci Nine!! Trop fort la collecte de bons points, j'vais m'éclater!! 
Merci Nine
c'est trop cool !!!
Gros Bizou 
Bonjour, tout d'abord j'adore ce jeux il est complet et super sympa! merci à vous. Jvoulais poser une question mais avec tout les commentaires qu'il y a ça serait normal que je n'ai pas de réponse^^ Je voulais juste savoir par rapport à la chasse aux bons points (ou aux oeufs etc) est-il possible que les bon points soient cachés à la page X des "pantalons" du magazin nine par exemple? Pacque ça ferait beaucoup beaucoup d'endroits à chercher étant donné qu'il y a plus d'une dizaine de magasins, dans chaque magazin différent thème et pour finir dans chacun d'eux plusieurs pages. lol voilà ça me trottait dans la tête^^
bonne rentrée à tous et merci nine^^
j'ai trouvé le 3eme yes mais il m'en reste 2 courage!!