Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 273

#1126 Le 02-09-2010 à 21h02

Bimb'pascro
G-Shirley
...
Lieu: Les Abymes

Merci Nine.... C'ST TROP FUUUUN /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ѕι ℓα νιє ναυт ℓα ρєιηє ∂'єтяє νє¢υ, ℓєѕ ρяσвℓємєs ηє ѕσηт ραѕ ∂υѕ. νινєz, яιєz, ρяσƒιтєz, яєη¢σηтяєz, αιмєz, נσυєz & ѕσуєz мαιѕ ηє νσυѕ ℓαмєηтєz ραѕ : 0η α qυ'υηє ѕєυℓє νιє αρяєѕ тσυт !           

#1127 Le 02-09-2010 à 21h02

Bimb'sensei
girl2864
merci à vous pour vos com's gros bisous à tous je vous adore
Lieu: tremblay les villages

bonjour a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci nine pour ce super jeu  moi je suis trop contente j'ai trouvé les 5
bonsoir et bisous a toutes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1128 Le 02-09-2010 à 21h02

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1129 Le 02-09-2010 à 21h03

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci c'est super sympa ...
Merci beaucoup et j'adore les tenus trop bien fait , Ah le premier jour je suis trop fatigué mai je suis contente d'être en 6eme !!!
Gros bisous !!

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#1130 Le 02-09-2010 à 21h04

Bimb'pascro
Girlchoco1
Merci pr ts cè messages et encouragments ! Vous êtes gentilles et adorables . Bone continuation . Bx
Lieu: Baby

Tro Cool ^^

SaLuuu ' Avaaa !!!!     Ok ..Fx .

On Sennui Pa Jèspèr !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Daniel <3       Zarko <3   Ayem <3          (SS5)                                                                                                                                            

#1131 Le 02-09-2010 à 21h04

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

../...-/--./--/-/../.--//..--/--..//

#1132 Le 02-09-2010 à 21h04

Bimb'crobien
nia818
Ce que j'aime le plus, c'est rêver.
Lieu: Nia's World ^^

merci nine pour cette nouvelle tenue et l'idée des bons points est superbe !!
toujours du bon travail et du bon resulta bravo

#1133 Le 02-09-2010 à 21h04

Bimb'pascro
Petitekiche
...
Lieu: Dans mon dressing

HAAAAA ! J'adore le style des nouveaux vêtements et puis les hauts sous les robes ... YOUHOUUUU ! ^^
Maintenant à la recherche des Bons Points !!! 8D

//photo.ma-bimbo.com/7/3104/moy/2483102.jpg

***Gossip Girl Chuck Bass, I love You ...
******************** Gagner des sous en lisant des mails !
*********************************************Pa Pa Paramericano, tututututu

#1134 Le 02-09-2010 à 21h04

Bimb'powa
Salut69003
La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
Lieu: LYON

C'est trop /modules/forum/img/smilies/content3.gif Merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3401/moy/2720481.jpg

#1135 Le 02-09-2010 à 21h05

Bimb'Noob
barbara8145
Mercii .
Lieu: Romorantin

Mercii g deja commancer la collecte et c tres diifiicil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Maii mercii Sa feii une ocupation en ++

#1136 Le 02-09-2010 à 21h05

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

J'ai chercher partout et j'ai pas trouver mes deux dernier bon points Sniff Sniff  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Vous avez raison c'est trop dur !
et moi aussi je me demande est-ce que on dois chercher dans le profil des bimbo ? ou chez nine ou ikéland ? vraiment c'est des questions sans réponses ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Vous pouvez répondre à mes questions S.V.P !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Merci d'avance ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par MissLinouneLyna (Le 02-09-2010 à 21h06)

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#1137 Le 02-09-2010 à 21h06

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Cool nine c'est la 1ere fois que je passe la rentrée sur ma bimbo !! ^^ (meme si j'ai déjà fais pâque et halloween ^^)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#1138 Le 02-09-2010 à 21h06

Bimb'crobien
Liliana584
Si toi aussi quand tu vois un Ananas tu pense à Bob L'éponge :DD

J'adore la chasse  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Toi, seulement toi.♥                                                                       

#1139 Le 02-09-2010 à 21h07

Bimb'Noob
...

Merci Nine!! Trop fort la collecte de bons points, j'vais m'éclater!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1140 Le 02-09-2010 à 21h07

Bimb'adonf
Lelila8
Mdr j'avoue :D

Merci Nine
c'est trop cool !!!
Gros Bizou /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1141 Le 02-09-2010 à 21h07

Bimb'Noob
yukmy
merci ^^
Lieu: Marseille

Bonjour, tout d'abord j'adore ce jeux il est complet et super sympa! merci à vous.  Jvoulais poser une question mais avec tout les commentaires qu'il y a ça serait normal que je n'ai pas de réponse^^ Je voulais juste savoir par rapport à la chasse aux bons points (ou aux oeufs etc) est-il possible que les bon points soient cachés à la page X des "pantalons" du magazin nine par exemple? Pacque ça ferait beaucoup beaucoup d'endroits à chercher étant donné qu'il y a plus d'une dizaine de magasins, dans chaque magazin différent thème et pour finir dans chacun d'eux plusieurs pages. lol voilà ça me trottait dans la tête^^
bonne rentrée à tous et merci nine^^

#1142 Le 02-09-2010 à 21h08

Bimb'bimbo
Shylane5
Lieu: The Wizarding World of Harry Potter

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948700.jpg

#1143 Le 02-09-2010 à 21h08

Bimb'crobien
graziel28
Merci pour tout ..
Lieu: Boutigny

j'ai trouvé le 3eme yes mais il m'en reste 2 courage!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/795/773221800_1987270.gif?4
Créatrice de cartes d'identité, de bannière, d'avatars ...
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !                                                                                                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 273