Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 273

#1576 Le 03-09-2010 à 02h07

Bimb'Noob
xSundey
Hey,hey tout l'monde. Votez pour moi je fais ma popu ;)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3546/moy/2836079.jpg

#1577 Le 03-09-2010 à 02h08

Bimb'Noob
nella954
...

génial la tenue!!! merci nine! bisoux bisoux!!!

#1578 Le 03-09-2010 à 02h11

Bimb'Noob
...

cc tt le monde  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
bon je mapelle Aya /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
le jeu MA BIMBO me plait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  et je le joue depui longtemp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec un autre compte  ki est bloqué  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  alor g fé un autre compte /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

et mnt je veu ke vous maider a retrouver les bons points  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif g trouver qu'1 seule  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
voulez vous maidez /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif 
bizzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
jattend vos msg privés /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1579 Le 03-09-2010 à 02h13

Bimb'Noob
miss-leila-love
Merci les filles
Lieu: casablanca

merci beaucoup nine j'en est déja trouvé 4 aujourdui   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mais seulement 2 hier car jme suis connnecté tar  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  dur dur de trouvé le 5 eme !! je sens ke sa va etre une pure partie de plésir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif et c pour sa ke jadore nine et le jeu "ma bimbo" en general car chak foi une nouvoté nous donne envie de rejouer et de passer une nuit blanche pré de notre ordinateur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Messsage a transmettre "J'adore ma bimbo et Nine"

belhajjam leila vous aimes

#1580 Le 03-09-2010 à 02h15

Bimb'Noob
...

Hier j'en ai trouvé 3 & Aujourd hui que 3 . Je cherche partout mais il n"y pas

#1581 Le 03-09-2010 à 02h17

Bimb'powa
Leonie001
merci (:

vous ils étaient ou vos billet?? On a pas beosin de se gêner car personne à la mm place... Cest juste parce que je suis curieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

moi jen ai trouver que 2 et je cherche depuis genre 3h!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

un était sur mon chum sur la page ma-bimbo et lautre dans le salon de beautée pour se maquiller  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

hehe merci nine, on tadore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1582 Le 03-09-2010 à 02h18

Bimb'Noob
...

je te kiif nine mrc

#1583 Le 03-09-2010 à 02h19

Bimb'powa
Leonie001
merci (:

dsl pour une des mes fautes **on ne doit pas se gêner parce que personnes ne sont placer à la même place (:

merci xx

#1584 Le 03-09-2010 à 02h25

Bimb'plusse
stella1257
merci pour vos coms qui me font réellement plaisir
Lieu: far far away

est ce on peut trouver des bon point ou on les a trouver avant
sv p aider moi

salut  a tous j'aime Ma-bimbo et il y a un autre jeu super que je vais vous le faire decouvrir il s'appelle amour sucré tenez cliquer  www.amoursucre.com
Lien de l'image externe

#1585 Le 03-09-2010 à 02h28

Bimb'plusse
rafete
oh tous ces com's , merci beaucoup , ca prouve que vous m'aimez!!!!!!! i love you!!!!!!!!!
Lieu: dakar

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif merci nine , c'est fantastique , moi comme je suis sénégalaise , la rentrée se fait en octobre!!
je souhaite une bonne rentrée à tous mes amies et voisines de ma-bimbo
je vs aime!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/3/1145/moy/915505.jpg
je vs présente mon école , elle s'appelle yalla suureen: ca ve dire bênit en francais!!!!!!!

Dernière modification par rafete (Le 03-09-2010 à 02h29)

SALUT ,C'EST LA BELLE RAFETE.VOUS NE TROUVEZ PAS QUE JE SUIS BELLE?? NE SOYEZ PAS TIMIDE .JE SUIS APTE à RECEVOIR TOUS LES CRITIQUES OU SUGGESTION .MERCI à TOUS POUR VOS SOUTIENS ET J'ESPÈRE K VOUS ALLEZ M'ADORER.JE VOUS AIME TOUS.
BISOUS  //www.ma-bimbo.com/forum/t489815,1-pr%C3%A9sentation.htm#p31391930

#1586 Le 03-09-2010 à 02h35

Bimb'Noob
catherine525
salut les bimbo , si vous savez faire les bannieres envoyez moi un MP !! bizz a toutes et a tous ^-^

bon 9 bon points en tout mais keskil est dur a trouver le dernier dit donc ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

mais bon nine fait toujours des trucs super simpas
mercii nine pour ces magnifiques vetements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bisoous

#1587 Le 03-09-2010 à 02h41

Bimb'Noob
...

catherine525 a écrit :

bon 9 bon points en tout mais keskil est dur a trouver le dernier dit donc ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

mais bon nine fait toujours des trucs super simpas
mercii nine pour ces magnifiques vetements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bisoous

Bah toa o moin ta de la chance jen nai que 6 ou sont t'il les autres   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Aujourdhui j'en ai eu 3 en pas bouceaup de minute /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif et je suis comme meme contente & enerve je n'arrive pas a trouver les 2 autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1588 Le 03-09-2010 à 02h42

Bimb'Noob
catherine525
salut les bimbo , si vous savez faire les bannieres envoyez moi un MP !! bizz a toutes et a tous ^-^

et bien sayé enfin 10 bons points !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png fioufff
la suite se soir a minuit /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bonne chance aux autres bimbo

bisoous a toutes

#1589 Le 03-09-2010 à 02h43

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#1590 Le 03-09-2010 à 02h43

Bimb'Noob
...

catherine525 a écrit :

et bien sayé enfin 10 bons points !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png fioufff
la suite se soir a minuit /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bonne chance aux autres bimbo

bisoous a toutes

Il etai ou dit /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1591 Le 03-09-2010 à 02h44

Bimb'plusse
Sarah1206
merci à vous xxx

MEEEEEEEEEEERCI JADORE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2576/moy/2060048.jpg

#1592 Le 03-09-2010 à 02h44

Bimb'pascro
Serena778
...sa i ressemblerais encore +! ^^

merchi Nine! c'est full beau et cool! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2482/moy/1985119.jpg

#1593 Le 03-09-2010 à 02h45

Bimb'Noob
catherine525

courage mickey78 faut vraiment chercher chercher chercher mais jpeux pas dire ou je les ai trouver c'est interdit dsl  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 

mais franchement faut vraiment chercher dans les endroits ou tu vas pas d'habitude mais tu les trouvera j'en suis sur

bonne chance

#1594 Le 03-09-2010 à 02h50

Bimb'Noob
...

catherine525 a écrit :

courage mickey78 faut vraiment chercher chercher chercher mais jpeux pas dire ou je les ai trouver c'est interdit dsl  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 

mais franchement faut vraiment chercher dans les endroits ou tu vas pas d'habitude mais tu les trouvera j'en suis sur

bonne chance

C bon jen n'ai trouve 4 il men muanque puis que un mais se cache t"il . Mercii  catherine c'est gentille de m'encourage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1595 Le 03-09-2010 à 02h53

Bimb'Noob
baby-colombiana
salut les filles laisse moi des com's si vous voulez

merci

salut c'est baby-colombiana                   

#1596 Le 03-09-2010 à 02h53

Bimb'Noob
merci

géniaaaaaaaal!! merci nince
au moins c'est uen bonne entrée scolaire maglré que la rentrée ne veut dire que les examens et les devoirs

#1597 Le 03-09-2010 à 02h55

Bimb'Noob
catherine525

mais derien mickey78 il faut juste de la patience et savoir rester debout même a 3h du matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

bonne continuation et dit moi si tu arrives a tous les trouver pour aujourd'hui !!!

bye

#1598 Le 03-09-2010 à 02h56

Bimb'adonf
NARIR6
http://www.manga-sl.com/articl e-30366572.html

dis moi pliz en cherche aussi dans les  bracler ou sinture ou ........dans nine

#1599 Le 03-09-2010 à 02h57

Bimb'Noob
...

catherine525 a écrit :

mais derien mickey78 il faut juste de la patience et savoir rester debout même a 3h du matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

bonne continuation et dit moi si tu arrives a tous les trouver pour aujourd'hui !!!

bye

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et encore merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Catherine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1600 Le 03-09-2010 à 03h02

Bimb'Noob
catherine525

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  derien chère bimbo

bon aller bonne nuit tt le monde et bonne chance

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 273