Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 273

#1526 Le 03-09-2010 à 00h48

Bimb'Noob
salma6576
Up Justin Bieber SO AMAZING , JUST LOVE IT !!

Je les ai trouvé tous !!!  so proud !! héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  love you all bimbo

je suis une bb : bimbo et belieber
lieu : Justin Bieber World
94% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel
prêt à sauter, 5% resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN
SALTO !".Si tu fais partie des 1% qui iraient le rattraper au péril de leur vie, copies/colles ce message dans ta signature...#Beliebers .

#1527 Le 03-09-2010 à 00h51

Bimb'Noob
girlmind
...

slt a toutes j'ai une question a poser
pour hier et aujourd'hui je bloque toujours a trois bons points pour chaque jours mais j'ai fait le tour de tous le site d'ou vient le probleme a votre avis??  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
et merci

#1528 Le 03-09-2010 à 00h53

Bimb'plusse
lolita0066
mercii j aime bien la tienne aussi

salma6576 a écrit :

Je les ai trouvé tous !!!  so proud !! héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  love you all bimbo

la chancee j en ai trouvé quatree

envie de bimbos d or??             Lien de l'image externe                                                       
je compte sur vs pou aller voir mon profil!!                                                           

#1529 Le 03-09-2010 à 00h54

Bimb'plusse
corneliairma
Mrc

Jolie tenue...et joli jeu de collecte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1530 Le 03-09-2010 à 00h55

Bimb'pascro
hafsa104
life is a game you can win or you can lose you have the choice
Lieu: Oujda

merci nine j ai trouver trois !!lol

~ Il vaut mieux être entourés de peu de gens qui nous aiment, plutôt que beaucoup qui nous le font croire. ~

#1531 Le 03-09-2010 à 00h57

Bimb'Noob
...

hey /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#1532 Le 03-09-2010 à 01h02

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

j'ai 10 bons points sur 10 cool je suis une trés bonne élève /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par chahddd (Le 03-09-2010 à 01h05)

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#1533 Le 03-09-2010 à 01h02

Bimb'plusse
val10
:)

Merci, Quelle bonne idée!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1534 Le 03-09-2010 à 01h04

Bimb'plusse
val10
:)

Merci, quelle bonne idée!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1535 Le 03-09-2010 à 01h04

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Ouais, une chasse aux bons points, youhou !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Merci Nine et toute l'équipe, ça va nous occuper un instant. C'est super qu'on puisse mettre des hauts sous les robes en plus, bon travail !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#1536 Le 03-09-2010 à 01h04

Bimb'Noob
girlmind
...

une réponse a ma question les filles s'il vous plait!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif et merci

#1537 Le 03-09-2010 à 01h07

Bimb'plusse
karo525
I love kounette!
Lieu: au royaume des fées

merci a celle qui passerons me voir sur mon profil! venez me dire si ma tenue est ok?!?!

KaRoLaN GiRoUx (karo525)
.:..:..:..:..:..

reccord de bimb'pops: 218 (a battre?)

#1538 Le 03-09-2010 à 01h09

Bimb'adonf
Chikitaaa
Je suis une bimbo !

girlmind a écrit :

une réponse a ma question les filles s'il vous plait!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif et merci

Il y a des bons points extrèmement bien caché... Nine elle-même l'a dit.
Il te suffit de bien regarder et d'être patiente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1539 Le 03-09-2010 à 01h09

Bimb'pascro
isabelle6539
merci a tous pour les coms ,sa fais plaisir,des bisous a Sandrine et crystal17000 mes super amies

pourquoi moi je l'ai pas le truc des bons points,on ma dit que sa se trouvait en dessous de deconnexion et moi j'ai rien,je peux meme pas y jouer et gagnera pas de bon point,c dommage car j'ai ete tres sage,bisous quand meme nine et a tout les autres

#1540 Le 03-09-2010 à 01h11

Bimb'fusion
sameyoumi
Dear but my eye will see only you
Lieu: ℓє ƒσяυм

Merciii Niiiine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est Magnifique !!

Dernière modification par sameyoumi (Le 03-09-2010 à 01h11)

Ma famille bimbo sur mon profil , si tu veux en faire parti de ma famille envoie un Mp                                                          Lien de l'image externe                                           
                                                                     Ma PrésentatiOn
                                                        Mercii Kiko é Minou Pour Cett Bann' ♥                  
                                  Bonatha - kiko' - minou' - avrii' - anula' - panam - meg' - Nana'
Don't Click Here !

#1541 Le 03-09-2010 à 01h11

Bimb'Noob
...

merci
c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!

#1542 Le 03-09-2010 à 01h14

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

ma première chasse depuis mon inscription cool ! bonne eleve 10/10
et les nouvelles tenues j'adore ! merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#1543 Le 03-09-2010 à 01h16

Bimb'Noob
girlmind
...

Chikitaaa a écrit :

girlmind a écrit :

Il y a des bons points extrèmement bien caché... Nine elle-même l'a dit.
Il te suffit de bien regarder et d'être patiente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci mais je galére a trouver /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  c'est trop difficile

#1544 Le 03-09-2010 à 01h18

Bimb'bimbo
fleur013
Merci à tous pour vos commentaires! bisou
Lieu: Dans ses bras

trop génial comme d'habitude Merci Nine!!!

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#1545 Le 03-09-2010 à 01h20

Bimb'encore
ckiala
...
Lieu: Ici et ailleurs ...

les bon points sont toujours sur les 1ère pages ou il peuvent etre caché à l'intérieur d'autres page?

#1546 Le 03-09-2010 à 01h26

Bimb'Noob
Meerci
Lieu: Roissy en france

J'aii que 2 Bon poin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 273