Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 273

#1476 Le 02-09-2010 à 23h48

Bimb'Noob
g,h

je t'aim nine

#1477 Le 02-09-2010 à 23h48

Bimb'incrust
R-thebest1
people always leave even those who said they never would..

c'est  zoliiie

//photo.ma-bimbo.com/7/3224/moy/2579000.jpg                                                                                

#1478 Le 02-09-2010 à 23h49

Bimb'plusse
Jenn28
Merçi beaucoup, C'est très gentil de ta part :)

Vivement minuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1479 Le 02-09-2010 à 23h49

Bimb'Noob
g,h

Jenn28 a écrit :

Merci NINE ^_^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1480 Le 02-09-2010 à 23h49

Bimb'Noob
AnaHala
xoxoxoxo
Lieu: Paris

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
la bimbo dans l'accueil ressemble trop à UGLY BETTY  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
vraiment quand je me suis connectée, j'ai eu peur, après quand j'ai bien vu la bimbo, j'ai cru que les habits de UGLY BETTY sont dans le magasin de NINE...
Après j'ai lu les bons points, la rentrée etc
Et j'ai compris hahahaha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  de la folie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

"Vis ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur..♥" Amy Winhouse (RIP)                                                                                                                                                                                       

#1481 Le 02-09-2010 à 23h50

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

le dernier et trop dur !!!!!!!!!

#1482 Le 02-09-2010 à 23h50

Bimb'plusse
Jenn28
Merçi beaucoup, C'est très gentil de ta part :)

Courage les filles /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1483 Le 02-09-2010 à 23h50

Bimb'bimbo
miss-cheerlading
Appelez moi MC , par pitié
Lieu: Près de la plateforme 9 3/4 ♥

J,en ai que deux -_- Ils sont vraiment difficile à trouver ces fichu bon points :goutte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6410/moy/5127711.jpg
HP7 . It All Ends            

#1484 Le 02-09-2010 à 23h51

Bimb'adonf
gabiita
Ne prend plus de commande ... Japan FAN ! *otaku* Lieu: Tokyo, quartier Akihabara

Cool perso jai eu les 5 bons coupons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1485 Le 02-09-2010 à 23h52

Bimb'plusse
Loounaaah
...

Et de 1 waaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop chauuuuud !

.:: MA BIMBO ::.

>> Je Rends Tous Les BimboPopS !
Prévénez moi par Mp si vous m'en mettez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <<

.:: A VOIR ABSOLUMENT ::.

//photo.ma-bimbo.com/4/1692/moy/1353469.jpg

#1486 Le 02-09-2010 à 23h53

Bimb'Noob
doudouneuh
...
Lieu: Bordeaux

c'est génial comme idée de jeux pour nous faire gagner des tenues mais les bon ont été un peu trop bien cachés car je n'en est que deux pour l'instant  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  bravo à celui qui les à cacher, il doit être champion à cache-cache !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  gros bisous Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Doudouneuh !!

#1487 Le 02-09-2010 à 23h55

Bimb'plusse
princess-etoile2
Merci tous le monde & bon jeux a toutes , Gros Bisous !
Lieu: ajaccio

Merci Nine Trop Beau Comme D'ab
& bonne chance a ceux qui sont rentré aujourdui moi je rentre le 9 ; )
Gros Bisou a Toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Si vous avez un chagrin d'amour, maquillez vous, mettez un peu de rouge à lèvre, et attaquez. Les hommes détestent les pleureuses. #CocoChanel                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1488 Le 02-09-2010 à 23h57

Bimb'adonf
Karolina6t
Hello:) Bonjour à toi !
Lieu: Chróścice

merci!

Hito-ni hitokuse
Lien de l'image externe                                       

#1489 Le 02-09-2010 à 23h57

Bimb'pascro
Vidiane
...

Merci

#1490 Le 02-09-2010 à 23h58

Bimb'pascro
Merci beaucoup Valdep euh bas la je vient de voir ta bimbo et je tes mitv+5 car elle est trep belle

merci   !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1491 Le 03-09-2010 à 00h00

Bimb'bimbo
Marionette311
One Direction! (1D)
Lieu: Musikland

Wow Merci Nine !!!
J'en ai 4 pour l'instant je peux te dire que le 5eme est super dure a trouver !!

Lien de l'image externe
                                              O n e   D i r e c t i o n ( 1D ) ♥ H a r r y  S t y l e s ♥                       

#1492 Le 03-09-2010 à 00h01

Bimb'Noob
Welcome to my world

Cool cette petite chasse aux trésors même si j'ai toujours du mal à trouver :s
(Premier commentaire dans le forum, il était temps ^^)

#1493 Le 03-09-2010 à 00h03

Bimb'bimbo
Marially
Merci bcp Sheena84 :)
Lieu: Muret

pfiou c'te galere j'en trouve pas un moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/1/23/moy/17894.jpg Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/1/23/moy/17894.jpg                                     
   ๑°o.0.•*´¯`*.ღ•.★ A quelle célébrité ressembles-tu ?★.•ღ•.*´¯`*.★.•°o.0O.o°•.๑

Donne un nom à la Bimbo du dessus selon son look

Viens voir mon zoo ^^

#1494 Le 03-09-2010 à 00h03

Bimb'pascro
PrInCeSsKeKe8
...
Lieu: triel sur seine

thanks

#1495 Le 03-09-2010 à 00h06

Bimb'Noob
manonette95
...

mais genre c'est vers ou on en en trouve ? c'est aléatoire ?

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/575608_286598461427654_100002325079972_656207_209067660_n.jpg

#1496 Le 03-09-2010 à 00h06

Bimb'plusse
PunkGirl94
Muzic iS MY name!!

AnaHala a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
la bimbo dans l'accueil ressemble trop à UGLY BETTY  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
vraiment quand je me suis connectée, j'ai eu peur, après quand j'ai bien vu la bimbo, j'ai cru que les habits de UGLY BETTY sont dans le magasin de NINE...
Après j'ai lu les bons points, la rentrée etc
Et j'ai compris hahahaha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  de la folie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

mdrrrrrr ya tout de mem une légere nuance j'ai réuci à faire une tenue avec la robe puis j'aime bien le sac aussi
alore que les Fringues de Betty c'est bon à jeter =p

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 273