c trop dur j ai que 4bon point

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 273
#1426 Le 02-09-2010 à 23h19
#1427 Le 02-09-2010 à 23h19
coment trauver la bon poin 
#1428 Le 02-09-2010 à 23h19
Merci encore Nine et Gaetan !!!!!!!!!!!!
Helas je viens juste de rentrer en seconde, et j'aurais pas le temps !!
Mais Gros Merci !!!!!!!!!!!!!!! Vous etes les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!! 

#1429 Le 02-09-2010 à 23h20
nesrina31 a écrit :
nesrina31 a écrit :
donner moi des exemple pour trouver des bons points![]()
![]()
![]()
es ce que tu as déjà cherché genre dans anniversaire ou partenaire ...?
()__()
(^_^)jaime trop les lapins et les chats
(")_(")http://tugaleres.files.wordpress.com/2008/10/chatonetlapin.jpg
#1430 Le 02-09-2010 à 23h20
asleeht a écrit :
chahddd a écrit :
c'est vraiment impossible de trouver le 5ème je suis dessus depuis des heures et rien j'ai absolument chercher partout
Comme j'ai marquer à la dernière page, je pence que les moins anciens n'on pas les cinqs bon points et que c'est seulement les anciens qui les ont car c'est trop bizarre sinon moi aussi j'ai chercher partout !!
Comment ça ??? tu veux dire que celles qui ont un petit niveau n'ont pas eu les bon points tant dis que celles sont la depuis longtemps ont les 5 ???? Enfin c'est que je comprend. Donc je peux te dire que ce n'est pas vrai parce que pour ma part j'ai 515 jours de jeu et je n'ai trouvé que 2 bons points.
#1431 Le 02-09-2010 à 23h21
Bon j'abandonne c'est super bien cacher domage qu'il n'y pas d'indice
Bref bonne nuit les filles en esperant que j'en trouvais plus que 3 demain!!!! :biz
#1433 Le 02-09-2010 à 23h24
enfin trouver le 5eme apres trois heure passer dessu et franchement s'enerver sa en sert a rien car en vrai il ete juste devant mon nez et en repassant dessu j'ai enfin trouver espere que demain se ne sera pas trop durrr
#1434 Le 02-09-2010 à 23h24
mais quesque vous avez les filles ce n'est qu'un jeux!!
#1435 Le 02-09-2010 à 23h26
Merci !! C'est sur ils sont super bien cachés !
#1436 Le 02-09-2010 à 23h27
mary2114 a écrit :
asleeht a écrit :
chahddd a écrit :
c'est vraiment impossible de trouver le 5ème je suis dessus depuis des heures et rien j'ai absolument chercher partout
Comme j'ai marquer à la dernière page, je pence que les moins anciens n'on pas les cinqs bon points et que c'est seulement les anciens qui les ont car c'est trop bizarre sinon moi aussi j'ai chercher partout !!
Comment ça ??? tu veux dire que celles qui ont un petit niveau n'ont pas eu les bon points tant dis que celles sont la depuis longtemps ont les 5 ???? Enfin c'est que je comprend. Donc je peux te dire que ce n'est pas vrai parce que pour ma part j'ai 515 jours de jeu et je n'ai trouvé que 2 bons points.
Je pense que ça serait précisé dans le principe du jeu ou par Nine dans ce topic si c'était le cas.
Mais c'est une hypothèse qui pourrait coller pour moi^^ Car je n'ai trouvé que 2 bons points alors que j'ai cherché absolument partout; mais je suis niveau 35, c'est pas comme si j'étais niveau 4...
Sniff il me reste qu'une demie heure
PS : il faudrait demander a un modo si ce que tu pense est vrai!
#1437 Le 02-09-2010 à 23h28
mokhtaria81 a écrit :
saphyra13 a écrit :
Tyll3E a écrit :
Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!
tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...
jpense que ta raison tyll3E, moi aussi sa commence a msouuler grrv, et toi pr sortir des truc cme sa garde ton commentaire, c'est facile de faire sa maline derriere un ecran, on est ici pour dire squon pense, que tu sois contente ou pas, fauuuut arreter, dès quon est pas daccord on sfait rejeter tss
Je pense comme toi Tyll3E : ils sont dur à trouver. Mais saphyra13 a raison dans l'aide il est bien écrit kil ne faut pas aider une autre bimbo pour ce genre de jeu. Et c'est valable cette fois ci aussi même si nine ne l'a pas reprecisé.
#1438 Le 02-09-2010 à 23h30
C SUPER MERCiii!! 
#1439 Le 02-09-2010 à 23h31
C'est interdit de donner des indices!!!
Merci Nine!!
J'adore les comz, laissez moi en un au passage!!C:
BESOIN DE 1ooo DÉFIS GAGNANTS! SVP!D:
#1440 Le 02-09-2010 à 23h32
javascript:;

#1441 Le 02-09-2010 à 23h33
Merciiiii beaucoup Nine c'est trop bien fait tout ca !!!! 
J'espere que vous allez apprécier Ma bimbo !!
#1442 Le 02-09-2010 à 23h33
meci nine!!!
#1443 Le 02-09-2010 à 23h34
Juste une petite question ?
A quoi ressemble exactement ces bon points quand on les trouve ?
Ils sont grands ou petits ?
Psk la je galere c'est chauud ^^
.:: MA BIMBO ::.
>> Je Rends Tous Les BimboPopS !
Prévénez moi par Mp si vous m'en mettez
<<
.:: A VOIR ABSOLUMENT ::.
#1444 Le 02-09-2010 à 23h35
coucou merci nine pour les bon point !
en 10 ou 15 minutes j'en ai trouvé 4 impossible de trouvé le dernier !
rolalala il est trop bien caché ! 
http://www.google.fr/p/faena13
#1445 Le 02-09-2010 à 23h35
Loounaaah a écrit :
Juste une petite question ?
A quoi ressemble exactement ces bon points quand on les trouve ?
Ils sont grands ou petits ?
Psk la je galere c'est chauud ^^
ils sont de la taille de celui que nine a mit dans son exemple
#1446 Le 02-09-2010 à 23h36
Merci Nine j'aime beaucoup et bonne rentrée à toutes l'Equipe et surtout à toutes les BIMBO gros gros bisou
#1447 Le 02-09-2010 à 23h36
Toujours de très belles et bonnes innovations Nine ^^
C'est excellent !!! Merci à toi et à toute l'équipe 
Gros bisous à vous et à tout le monde ♥
#1448 Le 02-09-2010 à 23h36
tiftifdu35 a écrit :
mokhtaria81 a écrit :
saphyra13 a écrit :
tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...
jpense que ta raison tyll3E, moi aussi sa commence a msouuler grrv, et toi pr sortir des truc cme sa garde ton commentaire, c'est facile de faire sa maline derriere un ecran, on est ici pour dire squon pense, que tu sois contente ou pas, fauuuut arreter, dès quon est pas daccord on sfait rejeter tss
Je pense comme toi Tyll3E : ils sont dur à trouver. Mais saphyra13 a raison dans l'aide il est bien écrit kil ne faut pas aider une autre bimbo pour ce genre de jeu. Et c'est valable cette fois ci aussi même si nine ne l'a pas reprecisé.
Jsuis daccord avc toi, c'est pas au niveau des reponse que jrale, faut suivre le reglement, mais a croiiire ce que jliis, on direr qu'on a pas le droit de dire squon pense sauf pour sortir des : wahouuu c'est croo bien etc, on a bien le droiit de diire squon pense qd mm ???!