jen ai 4 mais le 5ieme est comme impossible jai regarder tout partout mais cest genial pareil!
Je fais des bannieres pour ceux qui en veulent mais vous devez me donnez une capture de votre bimbo!
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 273
jen ai 4 mais le 5ieme est comme impossible jai regarder tout partout mais cest genial pareil!
merci le jeu est super cool mais j'aime plus <3 la tenu wow

Ouffff !!
çà y est je viens de trouver le 5eme, il m'a donné du fil à tordre
J'ai retourné le site de long en large et il était sous mon nez 
Gaetan tu me le paiera!grrr!
toujour pas trouvé le 5 eme 
moi aussi j'en n'ai 2 et je trouve sa bien que même si l'on n'a pas tout
on pourra quand même avoir quelque chose
J'ai beau fouillé le site dans tout ses recoins que je ne trouve pas le 5eme depuis des heures ! Je me suis connecter toute la journée et depuis que c'est sorti je ne le trouve pas !!
Gaetan, j'aurais ma revanche 
mary2114 a écrit :
miss-doll a écrit :
saphyra13 a écrit :
tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...
je suis tout a fais daccord avec toi miss
si c'est pour raler quitte le jeux et puis c'est tout
nous aussi on se casse le cul a chercher les bon points
et on se plaints pas.....
Et bien moi je suis d'accord avec vous (bon j'en ai trouvé que 2) mais c'est vrai que les bons points sont vraiment bien cachés et puis si on a pas tout on aura quand même des cadeaux même s'il nous en manque c'est le jeu
En tout cas félécitation à toutes celles qui les ont toutes trouvées![]()
) , et pour Tyll3E si tu regardais un peu plus dans le forum , tu verrais que des bimbos
ont créés des topics concernant le jeu et que peut être cela peut aider (comme je l'ai déjà mis
). Voilà , bonne chance à toutes et bravo à celles qui ont rapidement trouvé Bisous et bonne fin de soirée
et encore Merci Nine et toute l'équipe
Dernière modification par Lilou63596 (Le 02-09-2010 à 22h54)
YOUPii !!! J'adore ce genre de chasse!! Merci Kii?? Mercii Kiii??? Merci NiiNE!!!!
Bonne rentrée à tous, personnellement je reprends dans un mois, donc j'ai le temps de voir venir !
Merci pour cette nouvelle tenue, et je mets directement à la recherche des bons points. Owiii, je suis une bonne élève.
C'est géniale merci Nine
ralal j'en ai trouver 4, le 5e est terriblement dur à trouver
!!!!! :S
génialissime !
les vêtements sont chou !
merci 
Mais la serieux à place de dire yeaah je les ai trouver, aidez les autres voyons!! Je suis désoler mais vous etes ventards, aider dont les autres!! Jen ai trouver 2 : à la plage et sur la photo de mon chum au dessus de mon logement (la page de ma-bimbo) alors jessaye de trouver.... Mais aider les autres, ça serait sympa 
Yes..Yes...yES... 
Leonie001 a écrit :
Mais la serieux à place de dire yeaah je les ai trouver, aidez les autres voyons!! Je suis désoler mais vous etes ventards, aider dont les autres!! Jen ai trouver 2 : à la plage et sur la photo de mon chum au dessus de mon logement (la page de ma-bimbo) alors jessaye de trouver.... Mais aider les autres, ça serait sympa
Après une bonne heure de recherche, j'ai trouvé les 5 !
Franchement, cherchez bien ce n'est pas très facile, et ne demandez pas les réponses car ce n'est pas le même endroit pour chaque bimbo ! 
Merci NIne c'est super!!!!
j'aime crooooooo :love: ²²²²²²²²²²²
Dernière modification par ana-bella15 (Le 02-09-2010 à 23h11)