Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 273

#1401 Le 02-09-2010 à 23h09

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

cool et 2 de plus = 4 plus q' un ^^

#1402 Le 02-09-2010 à 23h09

Bimb'pascro
asleeht
...
Lieu: Eaubonne

Moi je trouve que l'a tenue n'est pas très belle mais sa passe ^^
Et je pence que les moins anciens n'on pas les cinqs points et que c'est seulement les plus anciens qui on les cinqs mais bon c'est que mon avis sinon mabimbo c'est trop bien !! ♥

#1403 Le 02-09-2010 à 23h10

Bimb'pascro
mokhtaria81
MERcciii Pour Ton Com Sa Fait Toujours Plaisiir !!!! Jtai Remercier a Ma Façon, Bsx ^^

saphyra13 a écrit :

Tyll3E a écrit :

Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!

tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...

jpense que ta raison tyll3E, moi aussi sa commence a msouuler grrv, et toi pr sortir des truc cme sa garde ton commentaire, c'est facile de faire sa maline derriere un ecran, on est ici pour dire squon pense, que tu sois contente ou pas, fauuuut arreter, dès quon est pas daccord on sfait rejeter tss

#1404 Le 02-09-2010 à 23h11

Bimb'Noob
sabrina01239
mrc je vous adoreeeee!!
Lieu: Tanger

slt merci a toi nine pour cette tenue et c'est vraiment une bonne idéé ce jeu mais c'est difficile d'en trouver mais bon c'est sa le jeu et merci encore bisou a+ :bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1405 Le 02-09-2010 à 23h11

Bimb'adonf
Krichiana
Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements qui me font beaucoup de bien !

Merci à toute l'équipe
voilà un petit jeu qui me remonte bien le moral
mes enfants ne sont plus en vacances et l'entrée en 6ème de ma gde m'a trop perturbée snifff
du coup je trouve que c'est une supère idée ^^
sinon merci Gaëtan mettre un haut sous une robe va ouvrir plein de perspective
cro mimis à tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1406 Le 02-09-2010 à 23h11

Bimb'pascro
asleeht
...
Lieu: Eaubonne

chahddd a écrit :

c'est vraiment impossible de trouver le 5ème je suis dessus depuis des heures et rien j'ai absolument chercher partout

Comme j'ai marquer à la dernière page, je pence que les moins anciens n'on pas les cinqs bon points et que c'est seulement les anciens qui les ont car c'est trop bizarre sinon moi aussi j'ai chercher partout !!

#1407 Le 02-09-2010 à 23h13

Bimb'crobien
tiftifdu35
Vive le stade rennais!!!!
Lieu: Je sais plus :)

Merci Nine et Gaetan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1408 Le 02-09-2010 à 23h13

Bimb'adonf
lilu546
salut!!!!!!!!!!!!!! ca va les bimbo ;)

TROP COOL NINE

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#1409 Le 02-09-2010 à 23h13

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas
Lieu: Chez Maman

asleeht a écrit :

Moi je trouve que l'a tenue n'est pas très belle mais sa passe ^^
Et je pence que les moins anciens n'on pas les cinqs points et que c'est seulement les plus anciens qui on les cinqs mais bon c'est que mon avis sinon mabimbo c'est trop bien !! ♥

atten c'est moi ou ta dit : je pense que les plus ancien nont pas les 5 et apres je pense que les plus ancien on les 5 /modules/forum/img/smilies/hein.gif

()__()                     
(^_^)jaime trop les lapins et les chats
(")_(")http://tugaleres.files.wordpress.com/2008/10/chatonetlapin.jpg

#1410 Le 02-09-2010 à 23h13

Bimb'crobien
biba722
don't warry be happy ^^
Lieu: au pays des merveilles

Merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I want to make you happy! Because seeing your smiling makes me happy !!                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1411 Le 02-09-2010 à 23h14

Bimb'plusse
carole76
merci beaucoup à vous 2

merci nine,super la chasse au bon points et super ses tenues,bravo

#1412 Le 02-09-2010 à 23h14

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas
Lieu: Chez Maman

asleeht a écrit :

chahddd a écrit :

c'est vraiment impossible de trouver le 5ème je suis dessus depuis des heures et rien j'ai absolument chercher partout

Comme j'ai marquer à la dernière page, je pence que les moins anciens n'on pas les cinqs bon points et que c'est seulement les anciens qui les ont car c'est trop bizarre sinon moi aussi j'ai chercher partout !!

a ok j'ai compris se que dit maintenant!

()__()                     
(^_^)jaime trop les lapins et les chats
(")_(")http://tugaleres.files.wordpress.com/2008/10/chatonetlapin.jpg

#1413 Le 02-09-2010 à 23h15

Bimb'pascro
pauline93700
Justin I Loooove You , You Is My Boyy I lOve You
Lieu: Avekk Justin

Merci Nine J'en ai trouvé 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3072/moy/2457352.jpg
3% des ados resteraient assis sur leurs fauteuil avec du popcorn en criant "fais un salto" en voyant justin bieber sur le gratteciel près a sauter . Si vous faite partis des 97% qui pleureraient copiez coller ce message dans votre signature

#1414 Le 02-09-2010 à 23h15

Bimb'pascro
mokhtaria81
MERcciii Pour Ton Com Sa Fait Toujours Plaisiir !!!! Jtai Remercier a Ma Façon, Bsx ^^

miss-doll a écrit :

saphyra13 a écrit :

Tyll3E a écrit :

Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!

tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...

je suis tout a fais daccord avec toi miss
si c'est pour raler quitte le jeux et puis c'est tout
nous aussi on se casse le cul a chercher les bon points
et on se plaints pas.....

c'est quoi votre pblm ?? ou c'est ecrit qu'on avait pas le droit de raler sur les foorum ??

#1415 Le 02-09-2010 à 23h16

Bimb'bimbo
miss-cheerlading
Appelez moi MC , par pitié
Lieu: Près de la plateforme 9 3/4 ♥

Merci NIIInnnee !! Super jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me demande si l'événement de la rentrée(les bons points)était déjà commencer?Parce que je cherche comme une malade mais je trouve pas /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
biz'

//photo.ma-bimbo.com/13/6410/moy/5127711.jpg
HP7 . It All Ends            

#1416 Le 02-09-2010 à 23h16

Bimb'sensei
wiki4
I am a fox .

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4352/moy/3481572.jpg

#1417 Le 02-09-2010 à 23h17

Bimb'Noob
bellamiley
Ooooh merci mon coeur! Moi aussi je T adore !

c'est trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1418 Le 02-09-2010 à 23h18

Bimb'Noob
lenalee80
...

aligato nine !!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 273