Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 273

#1351 Le 02-09-2010 à 22h37

Bimb'crobien
Ssisie
x3 Kikou toutes les belles Bimbos x3
Lieu: Bimboland

Mais ou est la 5eme XD Je ne la trouve pas je vais continuée à cherchée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nos pensées sont quelque fois très profondes ,il est bon d'entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde en ce matin de Mai fleuri :3

#1352 Le 02-09-2010 à 22h37

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

je capote c Vraiment COOL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
merci pour tout Nine la maitresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

merci bokou vrm

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#1353 Le 02-09-2010 à 22h37

Bimb'adonf
saphyra13
...
Lieu: Chateauneuf le rouge

Tyll3E a écrit :

Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!

tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...

#1354 Le 02-09-2010 à 22h38

Bimb'plusse
Cerise5004
I love you

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tro dur le 5 eme a trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1355 Le 02-09-2010 à 22h40

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!

Merci Nine super beau! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1356 Le 02-09-2010 à 22h40

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

Merci Nine

le 5 et vraiment dur

es-ce qu'il a qu'elle qu'un qui a le 5? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#1357 Le 02-09-2010 à 22h40

Bimb'pascro
theglams
Je suis une bimbo et fière de l'être !
Lieu: Planète japon ^^

Trop cool ^^ je galère toujours pour le dernier mais c'est pas grave ^^

Bonjour population des bimbos !!!
Si vous avez un livre , un manga , un anime ou un drama qui vous a marqué à me proposé ... je prend ^^
Merci d'avance , et gros bisous à toutes vos jolies bimbos ^^                   

#1358 Le 02-09-2010 à 22h41

Bimb'Noob
...

Pratiquement 2h que je suis sur le 5eme !

#1359 Le 02-09-2010 à 22h41

Bimb'pascro
didita
Bonjour :)

Merci!

#1360 Le 02-09-2010 à 22h42

Bimb'plusse
miss-doll
^_^

saphyra13 a écrit :

Tyll3E a écrit :

Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!

nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...

je suis tout a fais daccord avec toi miss
si c'est pour raler quitte le jeux et puis c'est tout
nous aussi on se casse le cul a chercher les bon points
et on se plaints pas.....

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/moy/6276366.jpg                                                                                                                                           

#1361 Le 02-09-2010 à 22h42

Bimb'adonf
Blackberry01

Yeah c cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://
<br%20/>
<br%20/>[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2618523][img]//photo.ma-bimbo.com/7/3274/moy/2618523.jpg
I Love Mangas :3 ...Blackberry01

#1362 Le 02-09-2010 à 22h43

Bimb'plusse
miis-cool
Mercii :) la tienne aussi :)

Génial ! j'adore les collectes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1363 Le 02-09-2010 à 22h43

Bimb'Noob
merci =) O_____-

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif wawwwwwwwwww je peux pas attendre pour trouve des bon points  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1364 Le 02-09-2010 à 22h43

Bimb'Noob
carolayn1995
We chui une grande fan de manga et toi?

mdr c chiant jarrive pa a trouvé jen ai qu'1 c vrai que jaimerai kon m'aide mai bon kom di le reglement les otre bimbo nont pa le droi de dire bon b je v cherché mais le prob c ke demain je rentre a l'ecole /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1365 Le 02-09-2010 à 22h44

Bimb'crobien
katita9
luttttttt x)
Lieu: au monde de la follis XD

waw moi j'ai trouvé les 5

j'adore la vie et l'amitié !! <3 <3                                                                               

#1366 Le 02-09-2010 à 22h45

Bimb'Noob
...

J'ai fait toutes les pages en long en large en travers et je ne trouve toujours pas le dernier sa commence a me chauffer j'y suis depuis cette aprém....

#1367 Le 02-09-2010 à 22h45

Bimb'Noob
divina1263
...

merci bocou nine c est magnik j ador

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3114/moy/2490442.jpg

//photo.ma-bimbo.com/7/3113/moy/2490178.jpg

divabimbo

#1368 Le 02-09-2010 à 22h45

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

miss-doll a écrit :

saphyra13 a écrit :

Tyll3E a écrit :

je suis tout a fais daccord avec toi miss
si c'est pour raler quitte le jeux et puis c'est tout
nous aussi on se casse le cul a chercher les bon points
et on se plaints pas.....

Et bien moi je suis d'accord avec vous (bon j'en ai trouvé que 2) mais c'est vrai que les bons points sont vraiment bien cachés et puis si on a pas tout on aura quand même des cadeaux même s'il nous en manque c'est le jeu
En tout cas félécitation à toutes celles qui les ont toutes trouvées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#1369 Le 02-09-2010 à 22h48

Bimb'crobien
paulinedu335
Beyoncé.
Lieu: Bordeaux

j'adore j'en ai trouver 1 il m'en reste 4, il ne faut pas désespéré!

Anas ; VI.X.XXXII. 9 mois <3                                                                                           

#1370 Le 02-09-2010 à 22h48

Bimb'Noob
...

bonsoir Nine

merci beaucoup

#1371 Le 02-09-2010 à 22h48

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Mercii à Nine et à toute l'équipe !!!

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#1372 Le 02-09-2010 à 22h48

Bimb'plusse
Calic0
Bouboubibouboubip.

C'est super Nine, merci ♥

#1373 Le 02-09-2010 à 22h49

Bimb'accro
kattey
Je mets ma bimbo en vacances, je suis sérieusement tannée u.u

Merci Nine!
Cro beau!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Sa va nous changer les idees de la rentree  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

~ C A R A  D E L E V I N G N E.` [ anything can happen. ] ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6850/moy/5479231.jpg

#1374 Le 02-09-2010 à 22h49

Bimb'plusse
wix7
Bientôt tu pourra faire pareil petite abeille ! :D

MERCI C'EST TROP GÉNIAL x) !!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4574/moy/3658586.jpg

#1375 Le 02-09-2010 à 22h49

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

c'est vraiment impossible de trouver le 5ème je suis dessus depuis des heures et rien j'ai absolument chercher partout

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 273