Mais ou est la 5eme XD Je ne la trouve pas je vais continuée à cherchée 

Nos pensées sont quelque fois très profondes ,il est bon d'entendre nos avis
Car nous sommes la beauté du monde en ce matin de Mai fleuri :3
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 273
Mais ou est la 5eme XD Je ne la trouve pas je vais continuée à cherchée 

Tyll3E a écrit :
Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!
tro dur le 5 eme a trouvé 
Merci Nine super beau!

Merci Nine
le 5 et vraiment dur
es-ce qu'il a qu'elle qu'un qui a le 5?

Trop cool ^^ je galère toujours pour le dernier mais c'est pas grave ^^
Pratiquement 2h que je suis sur le 5eme !
Merci!
saphyra13 a écrit :
Tyll3E a écrit :
Moi je peux plus sa fait plus de deux heures je cherche, si c'est pour faire sa tous les jours j'abandonne je m'en fous de la tenue.
En plus personne pour nous aider sachant c'est plus dur que d'habitude, genre vous avez trouver mais vous pouvez pas nous dire si sa flotte ou c'est dans les dessins, s'il faut fouiller tous les pages des magasins.Genre vous avez le temps de dire que vous avez trouver mais pas d'aider. C'est pas grave, j'acheterai la robe j'ai pas sa à faire de raler chaque jour de recherche!!
tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...
Génial ! j'adore les collectes ! 
wawwwwwwwwww je peux pas attendre pour trouve des bon points

mdr c chiant jarrive pa a trouvé jen ai qu'1 c vrai que jaimerai kon m'aide mai bon kom di le reglement les otre bimbo nont pa le droi de dire bon b je v cherché mais le prob c ke demain je rentre a l'ecole 
waw moi j'ai trouvé les 5
J'ai fait toutes les pages en long en large en travers et je ne trouve toujours pas le dernier sa commence a me chauffer j'y suis depuis cette aprém....
miss-doll a écrit :
saphyra13 a écrit :
Tyll3E a écrit :
tu devrai relire le message de base.
il est bien précisé qu'il est interdit d'aider les autres bimbo
nous qui avons tout trouvé, on a pas besoin de pleurer pour réclamer de l'aide, débrouille toi et va pleurer ailleurs...
je suis tout a fais daccord avec toi miss
si c'est pour raler quitte le jeux et puis c'est tout
nous aussi on se casse le cul a chercher les bon points
et on se plaints pas.....
j'adore j'en ai trouver 1 il m'en reste 4, il ne faut pas désespéré!
bonsoir Nine
merci beaucoup
Mercii à Nine et à toute l'équipe !!!
C'est super Nine, merci ♥