Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 273

#1451 Le 02-09-2010 à 23h37

Bimb'plusse
nymphebleue
salut les bimbos !

Loounaaah a écrit :

Juste une petite question ?
A quoi ressemble exactement ces bon points quand on les trouve ?
Ils sont grands ou petits ?
Psk la je galere c'est chauud ^^

ils sont plus petit que ceux de la baniere(je sais pas vraiment si ca s'appele une baniere) du haut

http://www.google.fr/p/faena13

#1452 Le 02-09-2010 à 23h37

Bimb'plusse
Loounaaah
...

saphyra13 a écrit :

Loounaaah a écrit :

Juste une petite question ?
A quoi ressemble exactement ces bon points quand on les trouve ?
Ils sont grands ou petits ?
Psk la je galere c'est chauud ^^

ils sont de la taille de celui que nine a mit dans son exemple

Ah ok merci je n'avais pas fais attention a l'exemple !
Allez je my remet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

.:: MA BIMBO ::.

>> Je Rends Tous Les BimboPopS !
Prévénez moi par Mp si vous m'en mettez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <<

.:: A VOIR ABSOLUMENT ::.

//photo.ma-bimbo.com/4/1692/moy/1353469.jpg

#1453 Le 02-09-2010 à 23h37

Bimb'plusse
...

Il faut  du Courage pour trouver les bons points DUR DUR

#1454 Le 02-09-2010 à 23h37

Bimb'crobimbo
amievirtuelle
Driving till I see stars in my eyes

Merci Nine !

Move baby, oh baby i'm in love

#1455 Le 02-09-2010 à 23h38

Bimb'plusse
Cyloussse
...
Lieu: Montpellier

Bah vu le nombre de bimbos que nous sommes à bien galérer pour les trouver, je me demande s'il serait pas sympa de restreindre les choix d'endroit où les trouver, non?

Ou alors que les bons points restent à la même place tout au long de la journée, parce que c'est juste chiant de devoir à chaque fois revenir 30 fois à un endroit qu'on à déjà regardé pour qu' au final il n'y en ait pas... (c'est ce qu'il m'est arrivé)
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1456 Le 02-09-2010 à 23h38

Bimb'pascro
misslilou231
c fai ^^ hagga les bultins se dimanche .. finalement . =) On ce voi nchallah *o*

merci nine c suuuuuuper /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
bisou a tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1457 Le 02-09-2010 à 23h38

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!

Merci Beaucoup Nine Pour Cette Merveilleuse Tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Redouaaaaaaan <3

#1458 Le 02-09-2010 à 23h40

Bimb'parlotte
donna547
Je vous aime trop mes cro belles :D (^.~)

nesrina31 a écrit :

nesrina31 a écrit :

donner moi des exemple pour trouver des bons points   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

et puis quoi ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

(^.^) Ï' ¥$&£ƒ ñ Ï @ ©ø£ (^.~)
                                                    By $mÏi£¥ c

#1459 Le 02-09-2010 à 23h41

Bimb'plusse
Loounaaah
...

Waaaaaaaaaaaah c'est le galérage total la xD
Ils sont pire que bien caché xD

.:: MA BIMBO ::.

>> Je Rends Tous Les BimboPopS !
Prévénez moi par Mp si vous m'en mettez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <<

.:: A VOIR ABSOLUMENT ::.

//photo.ma-bimbo.com/4/1692/moy/1353469.jpg

#1460 Le 02-09-2010 à 23h41

Bimb'accro
ALIZEE58
logement refait !!!
Lieu: NEVERS

ohhhhhhh gaetan quel vilain esprit tordu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j ai beau faire et refaire tout le site il m en manque 1 /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4066/moy/3252478.jpg

#1461 Le 02-09-2010 à 23h42

Bimb'Noob
...
Lieu: Bar-le-Duc

Bonjour a toutes les Bimbo's! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste pour poster aussi ma tite expérience : Je cherche de fond en comble j'ai même fouiller toute la FAQ depuis le lancement du jeu  cet aprem, et toujours pas trouver le 5èmè ... ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ayant acheter un appartement j'espere qu'il ne se trouve pas dans la page des présentations des appart   ^^" ( serait dommage de devoir le vendre pour trouver ce fichu 5eme bon point >< )

Voili voilou . . .

Besos à toutes les bimbos et n'hésitez pas à venir pour un petit défis entre filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

** Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles! **

#1462 Le 02-09-2010 à 23h42

Bimb'Noob
...

moi jtrouve aucun bon point

#1463 Le 02-09-2010 à 23h42

Bimb'plusse
nymphebleue
salut les bimbos !

ALIZEE58 a écrit :

ohhhhhhh gaetan quel vilain esprit tordu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j ai beau faire et refaire tout le site il m en manque 1 /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

ouais pareil pour moi, c'est horrible !!!!

http://www.google.fr/p/faena13

#1464 Le 02-09-2010 à 23h43

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

Merci beaucoup pour cette très belle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je suis super contente j'ai réussi a trouver les 5 bon point d'aujourd'hui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1465 Le 02-09-2010 à 23h43

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

suuuuper j'ai enfin trouvé le 5ème génial je suis trop contente bonne chance a vous les filles il n'était pas facile a trouver ce petit dernier il était trés bien caché

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#1466 Le 02-09-2010 à 23h44

Bimb'plusse
tinaminou
merci les filles ^_^
Lieu: PARIS

cool merci nine

#1467 Le 02-09-2010 à 23h45

Bimb'crobien
PurpleLady

J'aime quand il y a des choses comme ça dans le jeu c'est super MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#1468 Le 02-09-2010 à 23h46

Bimb'encore
bzanana
...
Lieu: saint nicolas

vive la rentrée... mais seulement sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1469 Le 02-09-2010 à 23h47

Bimb'plusse
Cyloussse
...
Lieu: Montpellier

Bon moi j'abandonne pour aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est vraiment dommage que ce soit aussi difficile.
Il y a des bimbos qui ont eu de la chance en les trouvant plus facilement, snif le monde est injuste!^^

#1470 Le 02-09-2010 à 23h47

Bimb'plusse
misspomponette
Je vous souhaite de bonnes vacances mes fidèles et adorables visiteurs. Bises.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci pour toutes ces nouveautés! j'ai fait des achats et j'ai trouvé les bons points. J'espère en trouver autant demain. Ce n'est pas sûr.
Bonne recherche à vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6267/moy/5012887.jpg
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.                                                                                                                       

#1471 Le 02-09-2010 à 23h48

Bimb'plusse
Jenn28
Merçi beaucoup, C'est très gentil de ta part :)

Merci NINE ^_^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 273