Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 96

#376 Le 30-04-2011 à 19h06

Bimb'adonf
giseee
♥♥♥slt les peoples♥♥♥.............. Je suis une bimbo !
Lieu: Capesterre

attention!!!
il faut pas se maquiller tout le temps parce que après quand tu veux sortir avec tes copines et que tu veux être la plus belle sa va servir à rien. car on n'a après l'habitude de te voir maquiller et on ne voit pas de changement

#377 Le 30-04-2011 à 19h37

Bimb'adonf
MaRiioN-81
vous savez pas quoi ?! moi aussi je suis une bimbo !!! :D
Lieu: bimboland

oui je trouve que le maquillage embélli, le matin quand on se lève tôt pour allé en cour on a une tête de fatiguer alors le crayon et le fond de teint nous rende "fraiche" et bien réveillé

#378 Le 30-04-2011 à 19h40

Bimb'crobien
Shaameli
Mrs Hyde, pour vous servir.

Ah, ce que j'aime les gens condescendants avec leurs petits "/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png", même lorsqu'on leur a démontré par A+B qu'ils ont tort.

Sinon, pour le maquillage, tout dépend de la manière dont on l'utilise, ce qui me paraît fort logique.

Faut pas avoir peur du Grand Méchant loup ♥.
//photo.ma-bimbo.com/11/5009/moy/4007133.jpg

#379 Le 30-04-2011 à 21h47

Bimb'Noob
...

Me2sann a écrit :

ninaduscba a écrit :

Me2sann a écrit :

Mais pas forcement !
J'pourais sortir de chez moi complètement démaquillé , 100% naturel j'en ai complètement rien à faire ! et c'est pas pour autend qu'jsuis un thon pas sortable quoi .
Me maquillé c'est " un ptit plaisir " , me sentir plus belle .

Hey les gens , il y a pas que les thons qui se maquillent hein !!

Ceci dit, Lola n'a jamais dit ça. Tu t'emportes toute seule.

Pour ma part, je pense que ça dépend de la façon dont on se maquille.

Si tu avait lu un peu plus haut , tu aurais pas eu besoin de poster se commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
M'enfin !
Et je m'emporte pas toute seule , juste 15 commentaires à la filé pour dire des trucs dans l'genre le maquillage c'est pour celle mal dans leurs peau tout ça tout ça Mouai quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Peut-être, mais en attendant tu n'as relevé que ce commentaire pour dire ça à Lola qui n'a pas dit, du moins dans ce commentaire précis, que le maquillage était pour les thons. Donc, si elle lit ce que tu lui dis, elle va te dire "Pourquoi tu me dis ça ?". Si tu cherches à t'en prendre auprès de quelqu'un, prends au moins les bonnes personnes.

Pour celles qui disent que le maquillage c'est pour les filles qui se sentent mal dans leur peau, elles en ont le droit. Ce n'est pas un crime & chacun à son avis sur le sujet.

Shaameli > Bon bah voilà, je pense comme toi. Tout dépend de comment la fille se maquille quoi. Ça peut être super beau comme ça peut être moche.

#380 Le 30-04-2011 à 23h07

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

ninaduscba a écrit :

Me2sann a écrit :

ninaduscba a écrit :

Ceci dit, Lola n'a jamais dit ça. Tu t'emportes toute seule.

Pour ma part, je pense que ça dépend de la façon dont on se maquille.

Si tu avait lu un peu plus haut , tu aurais pas eu besoin de poster se commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
M'enfin !
Et je m'emporte pas toute seule , juste 15 commentaires à la filé pour dire des trucs dans l'genre le maquillage c'est pour celle mal dans leurs peau tout ça tout ça Mouai quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Peut-être, mais en attendant tu n'as relevé que ce commentaire pour dire ça à Lola qui n'a pas dit, du moins dans ce commentaire précis, que le maquillage était pour les thons. Donc, si elle lit ce que tu lui dis, elle va te dire "Pourquoi tu me dis ça ?". Si tu cherches à t'en prendre auprès de quelqu'un, prends au moins les bonnes personnes.

Pour celles qui disent que le maquillage c'est pour les filles qui se sentent mal dans leur peau, elles en ont le droit. Ce n'est pas un crime & chacun à son avis sur le sujet.

Shaameli > Bon bah voilà, je pense comme toi. Tout dépend de comment la fille se maquille quoi. Ça peut être super beau comme ça peut être moche.

--" donc ta tout dit , si la demoiselle avait a un soucis avec mon commentaire , si elle prend tout pour elle , elle peut me le dire et dans se cas la je m'éxcuse auprès d'elle sauf que la toi sa te regarde pas quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
de plus elle a pas posté donc à cette heure si elle s'en contre fou elle a surement autre chose à faire au lieu de reprendre des commentaires , c'est juste inutile m'enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je m'en prend aupres de personne Hey déforme pas tout hein !

Bref .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#381 Le 30-04-2011 à 23h20

Bimb'sensei
nanou84133
Bisou les bimbos!!

Oui le maquillage embellit vraiment cache des défaut etc mais le mieux c'est de rester le maximum au naturel car à force de trop en mettre ou d'en mettre tout le temps une fois le maquillage enlevé beh on est pas terrible voir laide alors que si on reste naturel on voit pas de différence et en+on abime pas la peau

#382 Le 30-04-2011 à 23h25

Bimb'pascro
Charl0tte184
Merci Rosiie28 :)

Coucou , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je me maquille tout les jours mais maintenant je sais que sans maquillage je suis bizarre ... --'
Donc je vous conseille de vous maquiller que en soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#383 Le 30-04-2011 à 23h27

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Est-ce qu'il embellit, je ne sais pas, mais en tout cas, il met en valeur!
D'ailleurs, je crois que là est son utilisation, non?
J'aime bien mettre mes yeux en valeur et lorsqu'ils sont bien maquillés, on me dit toujours que ça fait ressortir mes bô yeux!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et pourtant sans maquillage, ils sont de la même couleur!

Par contre, il m'arrive de m'amuser en mettant des couleurs flashy, ça boost mon moral. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et ce n'est pas moche! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#384 Le 30-04-2011 à 23h32

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Charl0tte184 a écrit :

Coucou , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je me maquille tout les jours mais maintenant je sais que sans maquillage je suis bizarre ... --'
Donc je vous conseille de vous maquiller que en soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est sur c'est un inconvéniant :S, au pire tu peux toujours diminuer en maquillage , en mettre de moins en moins ( pour pas que ça choque ) et au final ne plus en mettre du tout .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#385 Le 01-05-2011 à 10h51

Bimb'Noob
...

Non ça te rend plus vieille et plus moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Surtout le mascara si tu le mets quand t'es jeune et jolie ^^

#386 Le 01-05-2011 à 10h54

Bimb'fusion
Apocalypse

Pour ma part je pense que le maquillage peut être un bon atout dans le sens ou s'il est utilisé avec modération. Pour d'autre il ne sera pas " embellissant " car il y en a pour qui leur beauté naturelle à plus d'avantage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Apocalypse (Le 01-05-2011 à 10h55)

"Et avec pour seule envie; celle d'appuyer sur la gâchette pour décorer le mur avec vos cervelles..
                                                                                                                                            ..PAN."

× Ma présentation × Mon bureau × Page facebook ×                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#387 Le 01-05-2011 à 15h47

Bimb'plusse
x-pOoupey-chiik-x
*

nanou84133 a écrit :

Oui le maquillage embellit vraiment cache des défaut etc mais le mieux c'est de rester le maximum au naturel car à force de trop en mettre ou d'en mettre tout le temps une fois le maquillage enlevé beh on est pas terrible voir laide alors que si on reste naturel on voit pas de différence et en+on abime pas la peau

Tout a fait d'accord avc toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

iGal-You.

Je ne peux pas te faire penser ce que tu dois penser.

#388 Le 02-05-2011 à 16h53

Bimb'encore
Barbiie-BiimbOo
Johnny Depp :$
Lieu: Lieu Perdu au milieu de rien...

marjorie5474 a écrit :

moi je pense que un tout petit peu de maquillage ca peu pas faire de mal mais pas non plusde tonnes de couches 
genre du fond de teint a quoi ca sert ? a rien ca trompe l'oeil et souvent c'est pas beau quand tu en mets trop ( moi j'en mets pas )
et c'est vrai que c'est de la beaute pas naturelle donc mieux vaut rester soi meme non ?
la vraie beautee est a l'interieur ♥

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il ne faut pas trop se maquiller, mais le fond de teint sert à quelque chose pour moi. Si tu a des boutons cela t'aide à les cacher et ça unifie le teint.
Mais c'est sur que si tu te tartine de fond de teint, ça devient moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La vraie beauté est à l'intérieur c'est sûr, mais on vit dans une ''génération'' superficielle ou l'apparence compte beaucoup.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Peace & Love. :]

//photo.ma-bimbo.com/11/5199/moy/4158613.jpg                                        

#389 Le 02-05-2011 à 17h00

Bimb'powa
Melinda3769
...

Si le maquillage ne servait pas à embellir, pourquoi existerait-il ? Je pense que le maquillage est bien, il sert à se sentir bien dans sa peau et se plaire avant tout à sois-même. Il est vrai que trop de maquillage tue le maquillage mais un petit peu ne fait pas grand mal.

//photo.ma-bimbo.com/11/5034/moy/4026497.jpg

Pour les personnes aimant la littérature : Ici
Pour les fans de Harry Potter : Voici un forum qui pourrait vous interesser.
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/                                                                                                                                                                               

#390 Le 15-05-2011 à 16h29

Bimb'Noob
...

Non ça vieillit et ça rend laid /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#391 Le 27-05-2011 à 13h52

Bimb'adonf
lookatme
...

jiji-97 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

Il y a un paradoxe dans ton commentaire tu dit que le maquillage n'embellit pas puis tu dit "quand quelqu' un va te voir sans maquillage BOF" sa veut dire que la personne est moins belle sans maquillage et donc plus belle avec maquillage.

Je pense que le maquillage c'est bien mais il faut avoir bon gout.

//photo.ma-bimbo.com/5/2488/moy/1989775.jpg

#392 Le 27-05-2011 à 13h53

Bimb'crodulevel
noemie8817
Oh Merci beaucoup ^^ .
Lieu: Fairytopia

Salut , je ne met pas encore de maquillage .

Mais , quand je voie des personne se maquiller , je trouve quelle sont magnifique .

♥ KyuMin Is Real ♥

#393 Le 27-05-2011 à 14h18

Bimb'adonf
nueva
Roxas, Xion, Axel

Dans mon collège beaucoup de filles se maquillent se qui les rends très jolies, mais quand elles ne se maquillent pas, sa fait un choque ...
Donc j'essaie de ralentir sur le maquillage pour pas que les gens si habituent.

//photo.ma-bimbo.com/12/5796/moy/4636638.jpg                                                                                                                                

#394 Le 27-05-2011 à 14h43

Bimb'numerik
TrashyDoll
Lieu: ♥ Au pays des fées ♥

lorsque la personne est bien maquillé et de façon légère, ça l'embellit, met en valeur certains de ses atouts comme ses yeux ou sa bouche par exemple. si la personne ressemble à un pot de peinture, ça ne va pas l'embellir.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017074647947789.gif

#395 Le 27-05-2011 à 18h16

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)

Bah.. C'est plutot logique! Sinon ça servirait a quoi? Après il y a make up et make up. Le beau make up qui sert a embellir les trait et a cacher les petite imperfections (par exemple fond de teint fluide un ton en dessous de sa propre peau+ poudre un peu plus foncé pour jouer avec le relief+ blush+ eye liner+mascara) et puis il y a le mauvais make up (Fond de teint orange carotte+ auto-bronzant +rouge a lèvre ou gloss+ mascara et crayon). Ça honnêtement, je trouve ça atroce.

Dernière modification par kendra29 (Le 27-05-2011 à 18h16)

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

#396 Le 27-05-2011 à 19h26

Bimb'adonf
Jessica123173
Merci a toutes !

bon pour ma part j'en mets pas (trop petite) mais ca embellis mais ca fait des rides alors sans maquillage sa peut choquer des fois.

#397 Le 27-05-2011 à 19h29

Bimb'bimbo
lola33993
Redeviens créatrice de bannière ! :)
Lieu: Mystic Falls :)

Le maquillage ,Oui mais à petites dose ... Style un peu de fond de teint et une touche de mascara...Sinon , dès qu'on te voit sans maquillage...CHOC...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9709/moy/7767127.jpg

On veut les stars de Pretty Little Liars au Boulevard Des Stars ! --- ♥ Delena ♥ ---

Fan de Once Upon a Time ?  //www.ma-bimbo.com/forum/t404824,1-once-upon-a-time-serie.htm       

#398 Le 27-05-2011 à 19h33

Bimb'crobien
AKINOM2
merci beaucoup :)

je pense que le maquillage embellit si on sait en mettre mais pas trop ,, parce qu'apres cà devint moche si c'est abusé .. ^^

G DRAGON IS THE BEST OF THE WORLD !!                                                                                                                                       

#399 Le 27-05-2011 à 19h36

Bimb'Noob
...

Nah ! en plus ya des filles qui se maquillement tellement trop et tout les jours , que quand elle ne sont pas maquillés elles sont moche ! de plus , abuser de se maquiller peut detruire la peau..

Franchement , moi je me maquille rarement ( seulement pour des fetes )
Jme trouve belle sans maquillage =p

#400 Le 27-05-2011 à 19h43

Bimb'powa
toto7374
Amy you will be a légende....
Lieu: dans tes reves :D

coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
rahca c'est la grande question du maquillage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
personnellement,je met un trait sous les yeux,parfois du mascara et stop ^^
Les filles qui s'en mettent tout les jours  et partout c'est car elles veulent cacher des trucs mes bon...chacun fait ce qu'il veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8250/moy/6599627.jpg
Créatrice de bannières,kits et avatars:MP moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
www.ClicAnimaux.com
http://graphismeeeee.forumgratuit.fr/

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 96