sa dépend moi je mon sert plus pour cacher mes boutons
et après petit cou de mascaras et de gloss
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96
#426 Le 27-06-2011 à 17h33
#427 Le 27-06-2011 à 17h33
Je pense que le maquillage peut embellir s' il est bien mis et bien dosé ( faut pas que ça fasse "pot de peinture") ^^ !
ça dépend aussi des personnes, y en à qui ça va bien, d' autres, vaut mieux laisser naturel ! tout le monde est différent !!
Nous désirons beaucoup de choses, mais nous n' avons besoin que de si peu !
()__()
(_'.'_)
(")_(")
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande
JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas
cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3%
à afficher ce ......statut ......au ............moins............... 1h sur ton profil ??? ou plus...
#428 Le 21-07-2011 à 22h21
Bien sûr que oui, sinon sa servirait à quoi?
Moi, personnellement, j'ai 15 ans et je fais pas mal "la totale", sans ressembler a un pot de peinture. Ma routine:
- Je nettoye mon visage
- Je met de la crème hydratante
- J'applique de l'anti-cerne+correcteur
- Je met du fond de teint (A ma teinte!!)
- Blush
- Poudre bronzante pour faire le contour de mon visage+nez
- Ombre a paupière dans les tons neutres
- Eyeliner noir
- Mascara
- Baume a levre
- Gloss nude
Je sais me maquiller. Avant quand je me maquillais cétait atroce et je ne faisait que mettre de l'ombre a paupière et du mascara...
Tout es dans la nuance 
#429 Le 21-07-2011 à 22h24
Bella-Cullen-Swan a écrit :
Bien sûr que oui, sinon sa servirait à quoi?
Moi, personnellement, j'ai 15 ans et je fais pas mal "la totale", sans ressembler a un pot de peinture. Ma routine:
- Je nettoye mon visage
- Je met de la crème hydratante
- J'applique de l'anti-cerne+correcteur
- Je met du fond de teint (A ma teinte!!)
- Blush
- Poudre bronzante pour faire le contour de mon visage+nez
- Ombre a paupière dans les tons neutres
- Eyeliner noir
- Mascara
- Baume a levre
- Gloss nude
Je sais me maquiller. Avant quand je me maquillais cétait atroce et je ne faisait que mettre de l'ombre a paupière et du mascara...
Tout es dans la nuance
Ouah moi je sais toujours pas me maquiller alors que je passe en seconde lol. Je sais meme pas ske c'est qu'un blush lol
#430 Le 21-07-2011 à 23h41
Moi je trouve que pour certaine personne le maquillage peut-etre un plus pour faire resortir quelque chose mais il ne faut pas que sa soit abusé ! Et je trouve que pour une célébriter le maquillage est assez important pour qu'elle garde une bonne image.Moi perso je me maquille mais trois fois rien je mets juste un peut de mascara sur mes cils pour faire resortir mes yeux bleu et c'est tout

#431 Le 21-07-2011 à 23h45
Le maquillage est avant tout un atout pour se mettre en valeur, quand on voit les filles qui en mettent trop je trouve cela complètement ridicule il n'y a plus rien d'embellisseur autant se faire de la chirurgie esthétique si on veut à tout prix changer de tête.
#432 Le 15-08-2011 à 10h56
Moi avent j'était contre le maquillage mais maintenant que je me maquille bah je trouve que le maquillage c'est bien et puis sa permet d'être un peu plus belle ^^
Et moi maintenant c'est une vrai plaisir de me maquiller!
Mais je ne met pas grand choses ^^
Je met juste un peu de fond de teint pas foncé pour cacher un peu toutes mes taches de rousseurs (oui je suis rousse ^^) du mascara et du crayon 
Dernière modification par labambadu44 (Le 15-08-2011 à 11h02)
Lien de l'image externeUne petite banniere? Sa tombe bien je suis une créatrice alors direction mp
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#433 Le 15-08-2011 à 11h32
Un maquillage est censer etre naturel. Dans mon ecole quand une fille se maquille elle se met trois tonne de fond de teint et plein de noir sur les yeux. C'est devenu la mode?? LOL
#435 Le 15-08-2011 à 11h43
Perso, je ne me maquille pas, et ça ne m'empêche pas faire de multiple touches 
Rester nature, c'est très bien aussi ^w^
#436 Le 15-08-2011 à 11h45
Si on met dix litres de fond de teint, trois kilos de rouge à lèvre, et huit kilos d'eye-liner, si après, on vous voit au naturel, on va vous prendre pour un zombie...
alors qu’un maquillage léger, quand on vous voit au naturel, ça choque pas (trop) ^^
Dans mon cas, je n'utilise que deux kilos d'eye-liner, et une quantité raisonnable de rouge à lèvres *brique* Et quand je me vois dans le miroir, ça ne me choque pas tant que ça !
Fuck Google, ask me!
2012 never happens, because I've got ice creams that expire in 2013 ! Na !

Spoiler (Cliquez pour afficher)
#437 Le 15-08-2011 à 11h49
La question c'est pas vraiment de savoir si ca fait beau ou moche.. Le maquillage a la base c'est jolie! Y a des filles qui ont quelques boutons donc le maquillage dissimule, d'autre qui se sentent belles avec et d'autrequi en mette trop..
22.08.2013 ♥ EMINEM
#438 Le 15-08-2011 à 12h02
Je suis d'accord avec toute les autres bimbo, sa fait beau mais faut pas trop en abuser!!
#439 Le 15-08-2011 à 12h04
jiji-97 a écrit :
Agathe1835 a écrit :
Moi jpense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quan la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plu moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !
Ouaiis exactement mé si c'était de la beauté naturelle sa serai vraiment très très beau !
J'avoue
#441 Le 17-09-2011 à 17h59
Le maquillage embêlit-il vraiment ? OUI ! Je me maquille peu, mais je sais que dès que je rehausse mon regard avec du crayon & du liner , je suis plus "sexy" , que mon teint est mieux après une couche de correcteur, que mes lèvres semblent plus pulpeuse après une application de gloss'. Le maquillage nous embellit , mais il ne faut pas en abuser, ni commencer trop jeune, au risque de paraitre vulgaire.
JunkiesPoufs ♥
//www.ma-bimbo.com/forum/t387976,1-8594-dita-von-teese-9829.htm : clique x)
//www.ma-bimbo.com/forum/t388010,1-acteur-max-irons-9829.htm#p21930204 :là aussi x)
#442 Le 17-09-2011 à 18h07
Le maquillage peut embellir comme il peut enlaidir, suffit de bien s'en servir
* oh sa rime Lien de l'image externe *
#443 Le 17-09-2011 à 18h12
Le maquillage peut embellir si on abuse pas trop , il faut savoir mettre labonne dose mais pour certaine, on est plus belle au natures.
Lolita9123
Mon logement --> clic! Mon profil
#444 Le 17-09-2011 à 18h22
moi, je comprend pas pourquoi le but ultime pour une femme, c'est d'etre belle. Pour quoi faire ? Pour qu'un male aie envie de vous sauter, pour etre en couple et tout (y a des filles qui pensent que si t'es pas belle, ben..Tu trouvera jamais un gars pour t'aimer [celles là je voudrais leur en coller une]. Pour quoi, te sentir supérieure aux femmes de "beauté inférieure" (entre guillemets, vu que la beauté est subjecif).
Chercher à tout prix à etre belle, pour moi, ça sert à rien, vu qu'on va toutes finir ridées, blanchardes, cheveux gris à l'intérieur d'un coffre sous terre avec des vers qui vont nous ronger, alors...
#445 Le 17-09-2011 à 18h27
Je suis d'accord ,en plus,le maquillage peut abimer la peau ! 
la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...
#446 Le 17-09-2011 à 18h28
C'est vrai qu'il embellis des fois à condition qu'il ne soit pas trop foncé 
#447 Le 17-09-2011 à 18h31
C'est un peu normal de vouloir plaire --'
L'attirance est un piège crée par la nature.
#448 Le 17-09-2011 à 18h47
oui, attirance, pour se reproduire. Mais bon, on peut chercher autre chose que ça, quand meme, j'veux dire, tu vas te faire "belle", ok, puis tu rencontre une femme encore plus belle, qui a plus de chance pour copuler, tu vas chercher à etre encore plus belle, puis rencontrer une autre meuf encore pus belle, puis tu va chercher à etre encore plus belle ect ect . Et les femmes passent TOUTE leur vie à CA !!La beauté est pas égale au bohneur, vu qu'on peut pas l'atteindre. Donc, ça sert à rien de se faire belle pour se reproduire !
#450 Le 17-09-2011 à 18h53
Après faut pas généraliser.
Pour moi quelqu'un qui est belle (ou beau) c'est une personne bien dans sa peau. Donc si le maquillage peut aider a te sentir bien dans ta peau, pourquoi pas le faire ?