Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 96

#451 Le 17-09-2011 à 18h53

Bimb'adonf
Puckye
...

guerredesmiroirs a écrit :

oui, attirance, pour se reproduire. Mais bon, on peut chercher autre chose que ça, quand meme, j'veux dire, tu vas te faire "belle", ok, puis tu rencontre une femme encore plus belle, qui a plus de chance pour copuler, tu vas chercher à etre encore plus belle, puis rencontrer une autre meuf encore pus belle, puis tu va chercher à etre encore plus belle ect ect . Et les femmes passent TOUTE leur vie à CA !!La beauté est pas égale au bohneur, vu qu'on peut pas l'atteindre. Donc, ça sert à rien de se faire belle pour se reproduire !

T'as une vision bizarre du monde , toi x) . Certaines personnes dont moi, aiment plaire, aiment se sentir désirée, sans pour autant chercher à se reproduire. Je veux dire nous n'avons qu'une seule vie , comme tu le dis si bien . Alors pourquoi ne la vivons nous pas à fond ? On peut coucher avec des gars , on peut s'amuser, on peut être heureuse, & on peut avoir envie de plaire dans notre vie . C'est naturel de vouloir plaire, de vouloir être aimé .

JunkiesPoufs ♥     

//www.ma-bimbo.com/forum/t387976,1-8594-dita-von-teese-9829.htm : clique x)    
//www.ma-bimbo.com/forum/t388010,1-acteur-max-irons-9829.htm#p21930204 :là aussi x)                                

#452 Le 17-09-2011 à 18h53

Bimb'accro
Macarel

guerredesmiroirs a écrit :

moi, je comprend pas pourquoi le but ultime pour une femme, c'est d'etre belle. Pour quoi faire ? Pour qu'un male aie envie de vous sauter,  pour etre en couple et tout (y a des filles qui pensent que si t'es pas belle, ben..Tu trouvera jamais un gars pour t'aimer [celles là je voudrais leur en coller une]. Pour quoi, te sentir supérieure aux femmes de "beauté inférieure" (entre guillemets, vu que la beauté est subjecif).
Chercher à tout prix à etre belle, pour moi, ça sert à rien, vu qu'on va toutes finir ridées, blanchardes, cheveux gris à l'intérieur d'un coffre sous terre avec des vers qui vont nous ronger, alors...

Il ne s'agit pas du but ultime d'une femme (même si pour certains, une femme se résume à ça, et a le devoir d'être belle... ce qui est complètement débile on est d'accord), simplement du besoin que peut ressentir un individu (une femme comme un homme, donc) d'aimer ce qu'il voit dans le miroir, notamment l'image qu'il donne aux autres. Pas forcément de plaire aux autres, mais de donner une image qui nous correspond, en tout cas l'image qu'on veut que les autres perçoivent quand ils nous regardent. Il n'y a rien de dégradant ou de stupide là-dedans, c'est légitime, ça fait partie de la vie sociale. Certains s'en fichent et d'autres y accordent de l'importance, c'est une affaire personnelle et ça n'a rien à voir avec vouloir donner "à un mâle l'envie de nous sauter" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png => c'est l'objectif pour certaines personnes mais pas toutes, loin de là. Et quand bien même, chacun ses objectifs et après tout, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis d'accord avec ce que dit Puckye, en résumé.
Pour une femme (et pourquoi pas pour un homme après tout ?), s'embellir peut passer par le maquillage, c'est tout.

Pis pour ta dernière phrase, si on raisonne comme ça, à quoi bon profiter de la vie puisque de toutes façons on va mourir, et de préférence en souffrant sinon c'est pas drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Dans la même logique, on pourrait dire aussi : à quoi bon apprendre des choses, se cultiver, puisque de toutes façons quand on mourra on oubliera tout ce qu'on s'est donné le mal de connaître. Sérieusement, ya pas grand chose qui vaut la peine alors, on peut en trouver plein des comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La beauté n'est pas un but en soi (et oui, elle est subjective), ce n'est pas le plus important dans la vie c'est clair, mais c'est un sacré plus et ce n'est pas honteux ou ridicule de vouloir se sentir bien (ou mieux) dans sa peau au travers de son image. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Macarel (Le 17-09-2011 à 18h55)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#453 Le 17-09-2011 à 18h56

Bimb'adonf
kattlyne
Lieu: Boudiouuu :)

Oui je pense qu'être maquiller par un maquilleur PROFESSIONEL, sa embellit physiquement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#454 Le 17-09-2011 à 19h25

Bimb'adonf
pabiba21
TVD "Always & Forever" ? # HP # PLL # TSC

Pas spécialement ... moi j'en met 1 fois par an & encore !!

Lien de l'image externe                                                                            ♥Ma vampirette♥    Créatrice de ban' .                                                                                                                                                                                   

#455 Le 17-09-2011 à 19h31

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Ben ça dépends comment on le mets, le maquillage sa embellit si il est bien mis, si la personne ressemble à un pot de peinture, on ne peux pas dire que le maquillage l'embellisse !

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#456 Le 17-09-2011 à 19h31

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

Euh... quand c'est la tonne de fond de teint orange, j'trouve ça plus ridicule qu'embellissant xD

Je trouve qu'on a pas forcément besoin de la total (fond de teint, anti-cerne, et tout ça) mais rien qu'un beau maquillage des yeux, ça peut rendre un regard magnifique.

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#457 Le 17-09-2011 à 19h42

Bimb'sensei
charmel34
La terre est bleue comme une orange.

en gros, le maquillage c'est bon quand on en abuse pas ^^

Dernière modification par charmel34 (Le 17-09-2011 à 19h43)

Le cosmos est mon campement

#458 Le 17-09-2011 à 19h43

Bimb'powa
mamarosa5
Lieu: Sur la Côte d'Usure / ou / Dans la salle de commune de Poufsouffle (eh oui, je suis une pouffy... --')

Le maquillage embellit ... Oui mais on peut pas dire d'une personne qu'elle est belle alors qu'elle est maquillée ! C'est totalement différent !
Ressembler à un pot de peinture en plus, ce n'est pas super. Une personne belle est belle au naturel. Le maquillage sert souvent à cacher les défauts, la plupart des filles veulent cacher leur boutons, ou leurs cernes pas exemple ...

#459 Le 24-09-2011 à 13h37

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Trouvez-vous que le maquillage embelisse vraiment ??

Le maquillage est un produit vraiment fabuleux qui peut  "aider" une personne à mattre en valeur certaines parties du visage. Mais comme je l'ai toujours dis, le maquillage discret est le plus joli. Trop de maquillage rend limite la personne "fausse" et "trop parfaite" cinsèremenet on est pas tous parfait et je n'aime pas les personnes qui se tartine de crème/ fond de tain pour pas qu'on voit les boutons ou autres ... J'aime un minimum de naturel.

Donc pour répondre à la question non, le maquillage n'embellit pas il met en valeur certaines parties, mais tout en restant discret... Quand c'est trop de maquillage ça fait tableau de peinture...

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#460 Le 25-09-2011 à 01h00

Bimb'plusse
amanda55428
I LOVE YOU!!!!!
Lieu: dans mon monde deliren <3

coucou les filles je trouve que e maquillage peut njous embelir mais defois pas toute a fait comme l'ont veut t c sa qui et vraiment domage

#461 Le 25-09-2011 à 01h24

Bimb'adonf
Hirina59
Life is the Bitch, and Death is her Sister. ~ Six foot seven foot, Lil Wayne.
Lieu: Ta mère

Oui je trouve que ça embellit vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#462 Le 25-09-2011 à 14h35

Bimb'adonf
Angy34
Lieu: Prades-Le-Lez

Le maquillage sa peu être bien temps que c'est léger sinon ca fait pot de peinture c'est très moche beurk

#463 Le 25-09-2011 à 14h44

Bimb'adonf
mylli12
Mon dieu ce que j'aime l'automne, la saison des tartes aux pommes et des couleurs chatoyantes ?

Je pense que le maquillage embellis lorsqu’il se voit peu, ou alors qu'il est bien mis.
Personnellement je met juste un peu de crayon, pour mettre mes yeux en valeur.
Par contre quand je vois certaines filles, on dirait des voitures volées Oô

#464 Le 25-09-2011 à 14h45

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !

Ca dépend comment on l'utilise. Si on se maquille comme un pot de peinture ça fait plus vulgaire qu'autre chose.
Moi je ne me maquille pas, un peu de gloss et encore.

Lien de l'image externe
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

#465 Le 13-10-2011 à 18h16

Bimb'bimbo
Amanyna23
un p'tit tour sur ma page ? c'est gratuit et ca prend pas longtemps :)

Pour moi, le maquillage, c'est MERVEILLEUX !!!
je pense vraiment que cela embelis, a condition de bien s'y prendre parce que des fois, je suis choquer quand je vois des fille de mon age avec une epaisse couche de fond de teint qui vire a l'orange et qui fait des traces !!! c'est immonde ! j'ai 13ans, et je me maquille, j'assume completement, et comme on m'a appris les techniques et les methode de maquillage, je ne ressemble pas a un pot de peinture ou a une voiture volé, ca fait tres naturel, et cela embelit le visage. voila ma routine :
Je me nettoie le visage
creme hydratante
anti-cerne et correcteur
font de teint fluide
poudre matifiante
mascara
crayon khol
stick hydratant levre

voila, je trouve que cela rend bien, naturel et en meme temps cela fait soigné

Fan de : [Bruno Mars, Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj, Chris Brown]  I LOVE R'n'B

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#466 Le 13-10-2011 à 18h28

Bimb'adonf
lademilovatodu91
rpz les bougzer de la street. Aight. Je suis une bimbo !

Oui , je trouve que ca embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  moi perso j'ai presque 15 ans et je ne met que du mascara et des fois un peu d'ombre a paupière ou du crayon mais pas d'fond de teint ni d'gloss

#467 Le 13-10-2011 à 18h34

Bimb'sensei
stephanie66240
Mercii

oui je pense que du crayon noir avec du mascarat rien que sa sa embellit car sa fait ressortir la couleur des yeux , moi perso je met que sa et sa suffit je trouve .
je deteste les filles qui mettent du fond de teient car le matin quand je dis bonjour, jai limpression den avoir partout apres !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
et j'

mon topic >> //www.ma-bimbo.com/forum/t333528,1-radio-skyrock.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6711/moy/5368490.jpg                                                                                                                                                                                                    

#468 Le 13-10-2011 à 18h35

Bimb'bimbo
Amanyna23

si tu deteste le fond de teint, c'est surment que ces filles t'on donnez une mausvaise imppressiont du produit, parce que ce produit peut vraiment embellir si il est bien mis !

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#469 Le 14-10-2011 à 01h57

Bimb'crobien
Silsia
Smile at your Life Dream your Life Enjoy your life

Moi je trouve que non. J'aime mieux le naturel et il y a des filles naturellement belles qui se mettent du maquillage et qu'en elle n'en mettent pas pour une journee elles sont super laides. Si tu es belle naturellement et que tu te mets du maquillage c'est pas bon sa te rend laide. Moi perso, pleins de personnes dit que je suis belle avec ou sans maquillage mais j'ai des boutons mais je me met pas de maquillage parce que je m'aime comme je suis. Dans le fond je trouve que mettre du maquillage pour etre plus belle c'est de se dire q'on se trouve laide!

Sadie ❤ Yellow //photo.ma-bimbo.com/13/6457/gd/5165164.jpg

#470 Le 14-10-2011 à 02h05

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

Ça dépend du maquillage, s'il est discret ou pas, la quantité aussi ! Je trouve que si tu mets le paquet rouge à levre, fard à paupières/joues, mascara, ligneur à paillette fluo, fond de teint, etc... alors là, c'est laid.

Perso je me maquille mais pas beaucoup, juste eyeliner, mascara & gloss. Ça fait juste ressortir mes yeux et éviter que j'aie les levres toute sèche. Et éventuellement j'aimerais m'acheter du cache-cernes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un genre de talent pour le maquillage, je fais des lignes de eyeliner parfaites et je sais mettre du mascara de façon à avoir des cils vraiment très longs avec n'importe quel mascara ! D'ailleurs mon point fort c'est d'être capable de me mettre du crayon noir sous l'oeil mais à l'intérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png au début ça picote mais quand on s'habitue ça ne fait rien et ça fait ressortir la couleur des yeux !!

Les filles qui disent que ''ça rend laide'', je suis pas d'accord. Oui l'abus de maquillage c'est pas très joli joli, mais ça dépend de la perception... Il me semble que depuis que je me maquille, la seule différence que je vois est que j'ai des cils plus longs. J'imagine que c'est un effet à long terme du mascara que je met... Si si, même si je n'en mets pas durant plusieurs semaines (durant l'été), ils sont tout de même longs ! De plus j'ai les lèvres moins sèches... et la crème que je met m'évite les boutons. Alors d'où prenez-vous cette information douteuse ???

Corrige ton titre de topic, et je crois qu'il y a déjà un topic sur le maquillage...

Dernière modification par Widelka (Le 14-10-2011 à 02h15)

#471 Le 14-10-2011 à 02h28

Bimb'fusion
meli031
Breathe
Lieu: DisneyLand ♥

Ça embellit , quand on sait l'utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon skyrock  ♥ Mon Tumblr ♥ Besoin de défis gagnant ! ♥

#472 Le 14-10-2011 à 11h01

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Moi je peux pas vivre sans maquillage, mission impossible >< !

#473 Le 14-10-2011 à 11h09

Bimb'encore
Eileen39
Merci pour vos messages :)
Lieu: Far Far Away

Je trouve que le maquillage est un sacré coup de pouce ... Mais après il faut savoir doser !
Je connais des filles qui font genre : hou ya quelqu'un sous le fond de teint ? ça c'est la cata  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Trop de maquillage, c'est moche (contradictoire pour une fille qui adore Lady Gaga  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) mais cela peut embellir certaines parties du visages et nous rendre plus belles (^3^)

http://imageshack.com/a/img540/3337/lmDAFK.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#474 Le 14-10-2011 à 11h24

Bimb'Noob
...

Tout dépend ce que l'on mets et en quelle quantité puis toutes les couleurs et tous les styles ne vont pas à tout le monde

#475 Le 14-10-2011 à 12h32

Bimb'bimbo
Amanyna23

silsia, tu dis n'importe quoi ! ce n'est pas parce qu'une fille se maquille qu'elle se trouve forcement laides ! un fille se maquille parce qu'elle est feminine coquette et qu'elle aime prendre soins d'elle meme !
Et le maquillage embellit si il est bien appliquer, par contre si on ne sait pas doser ca devient une autre affaire !
regarde Eva longoria par exemple, maquillé, elle est tres belle, alors que sans maquillage, elle est bof/bof ! apres ca ne va pas me dire que le maquillage enlaidie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 96