Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 96

#476 Le 14-10-2011 à 12h44

Bimb'pascro
princesseTaloa
Dont Worry, Be Happy ;)

moi je fais suivant le temps que j'ai (je suis souvent en retard XD)
mais j'ai 13 ans et je me met un peu de mascara (pas trop j'ai déjà de long cils) et du gloss
des fois du crayon (noir ou de couleur) mais surtout pour des occasions spéciales(anniversaires, nouvel-ans...)

allez sur le liens SVP: http://www.google.fr/pages.php?id=liliste-eu33   

()__()
(_'.'_)
(")_(") <= copie ce lapin dans ta signature pour l'aider a conquérir le monde mdr!                

#477 Le 14-10-2011 à 12h45

Bimb'powa
emma850
...

Dépend sur qui, y en a certaines qui sont beaucoup plus jolie au naturel, même si pourtant elles se maquillent très bien ...

...

#478 Le 14-10-2011 à 13h25

Bimb'bimbo
stephy2neuch
...

personellement le maquillage embellit pas mais cache. car il cache les defauts, ça m'enerve de voir toute ces nana de 14-15 ans maquiller comme des pot de peinture, avec une couche de fond de teint, du blush.... à quoi bon? et le naturel dans tous ça. et j'ose pas imaginer l'etats de leur peau dans 10 ans. personnellement je suis contre le fond de teint, c'est beaucoup trop mat ( je sais pas si les filles ne savent pas en mettre). quand je vois l'état de peau de ma cousine qui n'arrete pas....elle en a 24 ans mais sa peau en fait 10 de plus.

apres c'est mon avis.
mon seule maquillage c'est:

de la creme nivea, je passe un glaçons sous les yeux si j'ai des cernes, du mascara et du liner et c'est tous, pour la matité y a de très bon masque nourrisant qui matifie legerement sans rendre cet effet... crepie. et pour les boutons d'acnée.... tous le monde en a alors a quoi bon les cacher, faut les soingner c'est tous et pour les levre...du labelo et ça suffit.

à mon avis à trop vouloir cacher nos defauts, on en deviens fausse.

Dernière modification par stephy2neuch (Le 14-10-2011 à 13h28)

BESOIN DE 600 DEFIS GAGNNANTS AIDEZ MOI SVP

Mon Topic sur PRoach -> //www.ma-bimbo.com/forum/t368317,1-musique-papa-roach.htm

//photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4001728.jpg

#479 Le 14-10-2011 à 14h01

Bimb'blabla
Escaflone
Si Micro$oft inventait quelque choseÏ qui ne plante pas, ce serait le clou!
Lieu: /home$

stephy2neuch a écrit :

personellement le maquillage embellit pas mais cache. car il cache les defauts, ça m'enerve de voir toute ces nana de 14-15 ans maquiller comme des pot de peinture, avec une couche de fond de teint, du blush.... à quoi bon? et le naturel dans tous ça. et j'ose pas imaginer l'etats de leur peau dans 10 ans. personnellement je suis contre le fond de teint, c'est beaucoup trop mat ( je sais pas si les filles ne savent pas en mettre). quand je vois l'état de peau de ma cousine qui n'arrete pas....elle en a 24 ans mais sa peau en fait 10 de plus.

apres c'est mon avis.
mon seule maquillage c'est:

de la creme nivea, je passe un glaçons sous les yeux si j'ai des cernes, du mascara et du liner et c'est tous, pour la matité y a de très bon masque nourrisant qui matifie legerement sans rendre cet effet... crepie. et pour les boutons d'acnée.... tous le monde en a alors a quoi bon les cacher, faut les soingner c'est tous et pour les levre...du labelo et ça suffit.

à mon avis à trop vouloir cacher nos defauts, on en deviens fausse.

+1 toussa :)

Quand j'étais petite, mon père m'avait fait un bon long speech sur l'état dans lequel serait ma peau si je commençais à me maquiller ... autant dire que ça a calmer mes ardeurs. J'ai un jour essayé de mettre du fond de teint mais j'avais l'impression d'étouffer ... en plus ça daube quelque chose de féroce ces trucs, je supporte pas d'en avoir sur la tronche.
Un coup de crayon/mascara parfois, mais pas systématiquement.
Attention, ne pas se maquiller ne veut pas dire qu'on s'occupe pas de soi, bien au contraire, comme dit la dame du haut, y'a d'excellents masques qui font un bien fou à la peau. De bons soins, une bonne hydratation et hop.
osef du maquillage, tout est dans l'attitude \o/

We are the local embodiment of a Cosmos grown to self-awareness. We have begun to contemplate our origins: starstuff pondering the stars; organized assemblages of ten billion billion billion atoms considering the evolution of atoms; tracing the long journey by which, here at least, consciousness arose. Our loyalties are to the species and the planet. We speak for Earth. Our obligation to survive is owed not just to ourselves but also to that Cosmos, ancient and vast, from which we spring.           
(Carl Sagan)

#480 Le 14-10-2011 à 14h09

Bimb'Noob
...

Je ne trouve pas que le maquillage embellisse vraiment, 'faut voir la face des gonzesses quand elles l'enlèvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ça abîme la peau plus qu'autre chose.

#481 Le 14-10-2011 à 14h11

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

Pour moi, le maquillage et une façon de cacher les défauts, ça n'embellit pas la personne, mais si y'en a assez, franchement ça devient moche à voir. Je suis encore jeune pour me maquiller, mais j'aime bien metre une crème hydratante, c'est bon pour la peau et mieux que du fond de teint, sinon quand je serai grande, du crayon noir suffit, j'aime bien le naturel, c'est plus beau.

Dernière modification par MissLinouneLyna (Le 14-10-2011 à 14h12)

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#482 Le 14-10-2011 à 14h16

Bimb'Noob
...

cuisinenlla a écrit :

Liisa91 a écrit :

Je ne trouve pas que le maquillage embellisse vraiment, 'faut voir la face des gonzesses quand elles l'enlèvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ça abîme la peau plus qu'autre chose.

vraiment les filles sont déjà belles est elle elle vont mettre ce truc  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

J'suis d'accord, mais c'était pas la peine de mettre tous ces émoticones, si ?

#483 Le 14-10-2011 à 14h17

Bimb'bimbo
stephy2neuch
...

Liisa91, MissLinouneLyna je suis contente qu'a votre age vous ailler compris ça, vraiment...votre generation n'est peut etre pas si perdue que ça^^

continuer comme ça mes puces

Mon Topic sur PRoach -> //www.ma-bimbo.com/forum/t368317,1-musique-papa-roach.htm

#484 Le 14-10-2011 à 14h21

Bimb'Noob
...

stephy2neuch a écrit :

Liisa91, MissLinouneLyna je suis contente qu'a votre age vous ailler compris ça, vraiment...votre generation n'est peut etre pas si perdue que ça^^

continuer comme ça mes puces

(: Ne t'en fais pas, il y aura toujours des jeunes filles qui ne jurent pas que par le maquillage. Je n'y ai encore jamais touché et je ne compte pas commencer de sitôt. Par contre, les sixièmes de mon collège ont déjà commencé et elles se sont bien lâchées --'

#485 Le 14-10-2011 à 14h26

Bimb'bimbo
Amanyna23
un p'tit tour sur ma page ? c'est gratuit et ca prend pas longtemps :)

@ steffy : ce n'est pas parce qu'on se maquille a 13 ans qu'on fait partie d'une generation perdu ! non, mais franchement ... --'

Fan de : [Bruno Mars, Beyonce, Rihanna, Nicki Minaj, Chris Brown]  I LOVE R'n'B

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#486 Le 14-10-2011 à 14h51

Bimb'bimbo
stephy2neuch
...

Amanyna23 a écrit :

@ steffy : ce n'est pas parce qu'on se maquille a 13 ans qu'on fait partie d'une generation perdu ! non, mais franchement ... --'

j'ai pas dit ça, c'est globale.
votre generation est plus... je sais pas quel adjectif dire...aime mieux se montrer. quand j'étais gosse, y avait presque personne qui se maquillais avant 14-15ans, c'etais nos maman qui choisisais nos vetement et on étais habiller correctement

de nos jours quand je vois me soeur et ces amies d'école je suis choqué, ça a trois tonne de fond de teinte sur le visage, les strings qui depassent, ça s'appele ma ouf ou des surnom du style, ça a des talons aiguilles...en plus a 14 ans- 13 ans

, donc oui pour moi votre generation..n'est pas perdu...ok j'ai utilisé un mauvais terme...mais est choquante. les jeune d'aujourd'hui n'ont plus cette inocence qu'on avait au meme age

apres c'est juste mon avis

mais la est un sujet maquillage et je crois qu'on s'ecarte un peu.

#487 Le 14-10-2011 à 20h56

Bimb'bimbo
Amanyna23

@ steffy : j'ai du mal comprendre ta pensé, autant pour moi !
mais par exemple, moi je me maquille, parce que j'ai envie de me sentir bien dans ma peau, alors je ne me tartine pas la face, sinon, le maquillage n'aurait plus aucun avantages !
et par contre je m'ecarte un peu du sujet, mais comme tu l'a cité, les fille de mon age qui mette des talon aiguille, des string qui depasse qui se tartine la face et se donne des surnoms du genre MA SISTA, et qui le cris bien fort pour faire leur interressante, je ne les supporte pas !
elle font vulgaire, et hautaines.

~ " Nous sommes tous superficiels, seules ceux qui le reconnaissent sont dans le vrai " ... ~

#488 Le 14-10-2011 à 21h06

Bimb'glue
pinkangels
Sex, drugs and rock 'n' roll

moi je dis que ça dépend de la façon de se maquiller bah moi si je ne me maquille pas (je maquille que mes yeux je met ni fond de teint ni rien d'autre) je me sens pas bien et tout le monde me crois malade j'ai pas bonne mine

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9658/moy/7725762.jpg

#489 Le 14-10-2011 à 21h11

Bimb'bimbo
bonbon76530
.

SA depent si on met une tonne sa fait pas vraiment jolie mais plustot affreux ! Un peu de crayon noir suffit !! Pas besoin de mettre toute la pallette de maquillage §

#490 Le 15-10-2011 à 11h43

Bimb'bimbo
Amanyna23

Les stars se mettent des tonnes de maquillage sur le visage, vous les trouvaient vraiment moche ?! hein ...

#491 Le 15-10-2011 à 11h46

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

Il faut savoir trouver le maquillage qui met en valeur, si tu te maquille n'importe comment, ça va faire bizarre, mais un maquillage adapté à son visage, je trouve que ça embellit en effet.

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#492 Le 15-10-2011 à 11h47

Bimb'bimbo
Amanyna23

je suis entierement d'accord avec toi NastyShine

#493 Le 15-10-2011 à 12h27

Bimb'sensei
bimboliss9
Merci pour tous vos gentils com's ;-)

Moi je trouve que sa embellit, le fond de teint gomme certains defauts, le mascara t'agrandit le regard, et le crayon l'approfondis ,alors si c'est cela qui rend moche faites moi signe

Mon topic:    //www.ma-bimbo.com/forum/t380211,1-marilyn-monroe.htm                                        Bimboliss9 est fan de Chris Brown Nicki Minaj,Rihanna, Britney Spears, Katy Perry, Marilyn Monroe, Elle adore Le vintage, sa mode et déteste les filles sans personalités, Elle est jalouse a ses heures,indécise, impulsive ,un brin superficielle,imbus de sa personne,tout sa elle l'assume et le revendique Mais mais elle a aussi des qualités, mais sa sa serai trop long de les citer...
Je suis crazy ! ( mais je sait ce que je fais )
         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6505/moy/5203753.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#494 Le 15-10-2011 à 12h40

Bimb'parlotte
Angelina-1994
I'm a dreamer.

Je mets du maquillage depuis que j'ai 12 ans. L'une de mes meilleures amies, je l'appelle "Ma sista", et une autre "Ma besta". On a ces surnoms depuis toute petite, on les garde. J'ai l'autorisation de mettre des talons pas très haut. Des shorts pas trop cours et parfois des hauts où l'on peut voir la moitié de mon dos.

Es-ce réellement ça une génération choquante ?

Faut pas généraliser non plus. Il y a du bon dans cette génération qui ose un peu plus, parfois sans vulgarité ! Donc on se calme avec les préjugés.

Sinon pour répondre au sujet, le maquillage met en valeur les qualités et masque partiellement les défauts du visage, donc oui, il embellit tout dépend comment on l'utilise.

Dernière modification par Angelina-1994 (Le 15-10-2011 à 12h41)

• "Je ne maltraite les faibles, ni ne crains les puissants." •

#495 Le 15-10-2011 à 12h42

Bimb'Super Saïyen
Stargirldu78
May the odds be ever in your favor
Lieu: Paris

Je met du maquillage, mais en ce moment, je mets juste du mascara.
A la base, je met mascara + fard à paupière (dans les tons marrons ou rôse pâle) + gloss par fois .
Mais juste du mascara, ça fait plus naturel & puis ça me suffit ^^ Je me trouve pas plus belle avec du gloss ou du fard à paupière de toute façon

« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »

#496 Le 15-10-2011 à 12h46

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

Stargirldu78 a écrit :

Je met du maquillage, mais en ce moment, je mets juste du mascara.
A la base, je met mascara + fard à paupière (dans les tons marrons ou rôse pâle) + gloss par fois .
Mais juste du mascara, ça fait plus naturel & puis ça me suffit ^^ Je me trouve pas plus belle avec du gloss ou du fard à paupière de toute façon

J'adore le maquillage nude  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , j'admire celle à qui ça va bien (moi ça me va pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#497 Le 15-10-2011 à 12h56

Bimb'sensei
Miss-Taylor2
Besoin de 500 défis gagnant! A l'aide :(

MissLinouneLyna a écrit :

Pour moi, le maquillage et une façon de cacher les défauts, ça n'embellit pas la personne, mais si y'en a assez, franchement ça devient moche à voir. Je suis encore jeune pour me maquiller, mais j'aime bien metre une crème hydratante, c'est bon pour la peau et mieux que du fond de teint, sinon quand je serai grande, du crayon noir suffit, j'aime bien le naturel, c'est plus beau.

Je suis du même avis que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je n'ai rien à rajouter  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191437.jpg

#498 Le 24-11-2011 à 13h24

Bimb'powa
tiuga
...
Lieu: Dans le sud .

Moi, je trouve que le maquillage c'est bien dans le sens où les personnes qui ont des rougeurs , des petits yeux ou.. enfin bref , des défauts du visage. Mais c'est moche quand on n'as pas land c'est discret ( et pas quand tu as 3 kilos de fond de teint, 500 grammes de noir sur les yeux, trois tonnes de mascara et 7 traits de liner) Voilà , chacune leur avis!

Bisoux les filles et dites moi si vous avez le même avis que moiiiii!

Passez voir mon blog ! http://creationsmabimbo.blogspot.com/                   

#499 Le 24-11-2011 à 14h36

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

Hello!!
Bon , j'avoue que j'ai mis un trait de crayon dimanche dernier , avec l'autorisation de ma mère...  Sa ma embellit ?  Non,pas spécialement , ça na fait que souligner mon regard... Mais bon les filles en 6éme qui mettent du crayon , non je trouve pas que sa embellisse vraiment , au contraire. Surtout quand elle te regarde de haut car t'es pas maquillé....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

'Fin bon revenons en à notre débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça embellit je trouve si on le met a petite dose , pour caché nos défauts , ou mettre en valeur nos qualités... Mais l'effet "pot de penture" laisse à désirer.
Le maquillage comme les talons sont des moyens de se rendre élégantes et non vulgaire , non?

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#500 Le 24-11-2011 à 18h25

Bimb'powa
lilylovely
~ Inspiration came back ! :DD Hey, guys, Lily's in the place ! ^.^ (mais pas ce WE... XD)
Lieu: Tardis Box! :D

Oui, le nude est ce que je préfère. Parce que ça reste toujours dans le naturel, et que ça ne "dénature" pas, si je puis dire.

Après, est-ce que cela rend plus belle? Je pense que cela donne un petit côté "pétillant", et "coquet", mais je reste persuadée que le plus beau visage est le visage au naturel, sans artifices.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752210.jpg
                                           " Le malheur peut être un pas vers le bonheur. " 
                                                      ~  Junjou Baby Love Addict ♥ ~                           

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 96