Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 96

#701 Le 29-09-2012 à 11h19

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)

Sur que ça embellit ! Du mascara fait ressortir les yeux, le fond de teint cache les boutons, etc. Je pense pas que le maquillage puisse rendre moche, sauf si on en met beaucoup trop.

(Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

#702 Le 29-09-2012 à 12h39

Bimb'plusse
aurore1321
Lieu: ben.......sur le forum quelle question !

coucou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi je pense que le maquillage embéli si on c est bien en metre

( franchement quand je vois des personnes avec le visage orange et le cou blanc comme la neige sa les embelit pas du tous !lol)

Dernière modification par aurore1321 (Le 29-09-2012 à 12h40)

life is a joke !
http://96.img.v4.skyrock.net/8646/85258646/pics/3116513815_1_5_fQdq9nQL.jpg

#703 Le 29-09-2012 à 13h04

Bimb'adonf
LovelyChoupette-x3
Pouet pouet Vive mon chéri

Faut pas abuser du maquillage, mais mes yeux sont mis en valeur avec maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9561/moy/7648077.jpg

#704 Le 29-09-2012 à 13h08

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3

La-leea60 a écrit :

Sur que ça embellit ! Du mascara fait ressortir les yeux, le fond de teint cache les boutons, etc. Je pense pas que le maquillage puisse rendre moche, sauf si on en met beaucoup trop.

Aprés je pense que les gens sont conscient si le maquillage les rends pas trés beaux .

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

#705 Le 01-03-2013 à 18h02

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

J'ai jamais vu quelqu'un qui se met du maquillage et qu'après, est moche

Dernière modification par lou-lou27 (Le 01-03-2013 à 18h02)

#706 Le 01-03-2013 à 18h07

Bimb'Noob
...

La maquillage m'embellit et me fait surtout vieillir sa m'arrange pour certaines sorties  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#707 Le 01-03-2013 à 18h44

Bimb'fusion
maa68
!

Le maquillage embellis, mais il ne faut pas en abuser. Je préfère le maquillage qui reste naturel pour tout les jours, et seulement l'artillerie lourde pour les grandes sorties et encore il faut que ça reste léger pour pas que ça fasse pot de peinture...

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#708 Le 01-03-2013 à 18h52

Bimb'encore
...

Caroline73250 a écrit :

Oui le maquillage embellit . J'ai pas des beaux sourcils alors un peu crayon dessus ba oui ça m'embellit . C'est comme même son but premier . Le truc c'est de savoir dosé , rester assez naturel pour que même sans rien on s'aime comme même .
Et puis faut aussi trouver le maquillage qui nous va bien , hein par rapport à notre forme d'œil y'a pas que la couleur qui compte .
Et je vois pas le mal de cacher des petits boutons avec un fond de teint non comédogène , la plupart des gens qui disent que c'est mal ont jamais eu d'acné sévère et peuvent pas savoir ce que c'est .

Personnellement je ne suis pas toucher par ce genre de cas actuellement.
Mais, en revanche une personne qui mes du fond de teint, je ne vois pas du tout ou est le problème & le Fond De Teint est utilisée actuellement par les hommes de plus en plus...

#709 Le 01-03-2013 à 19h04

Bimb'incrust
armonnika
-On dit que vous êtes mort ? C'est vrai ?
Lieu: tu veux vraiment le savoir ? -__-

Oui et non...Pour certaine personnes le naturel est mieux, pour certain non...Cher ceraine personnes, il y a des traits du visage qui sont très marqués, et ne sont peu être pas très beau, donc le maquillage peu servir, il y a un style de maquillage qui font ressortir les yeux, ça peu atténuer un peu la partie du visage qui n'est pas très..."belle" et cher certaine personne, c'est tout le contraire...Donc sa peu varier... Je peux vous montrer un exemple xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Après...Enfin globalement, le maquillage embellit, ça c'est sûr ! mais en mettre trop gâche complètement la beauté du visage....Le maquillage peu être beau, mais aussi très laid si il y en a trop, ou si il n'est pas bien choisit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"Moi aussi je suis content de t'voir couilles molles"
Lien de l'image externe

#710 Le 01-03-2013 à 19h33

Bimb'Noob
...

Bien sûr. Faut pas se voiler la face. Après tout dépend du maquillage.

#711 Le 01-03-2013 à 19h41

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Oui, ça embellit, sauf qu'il faut pas en mettre 2 kilos sur sa figure...

#712 Le 01-03-2013 à 20h04

Bimb'adonf
Noelinne
...
Lieu: NANCY

Je pense que le maquillage peut embellir une personne ,bien évidement ,c'est certain qu'il ne faut pas mettre 3 tonnes de maquillage !parce que sinon ,une fois que les gens te DECOUVRE au naturel c'est le choque o_o ,mais il faut également savoir se l'appliquer .

Mais on peut se passer du maquillage je pense ,certaine filles sont de pure beauté au naturelle ,et j'en connais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et lorsqu'elles se mettent juste du mascara ,ça ouvre leur regard et les embellit ^^ Donc oui je pense que le maquillage peut nous embellir ,tout dépend ,de la technique de maquillage et de la quantité

Dernière modification par Noelinne (Le 01-03-2013 à 20h04)

On a voulu jouer avec le feu
Et on s'est brulé .
Je t'ai declaré ma flamme,
Puis mes rêves sont partit en fumé .

Abdallah - Bref ...

#713 Le 16-03-2013 à 00h02

Bimb'sensei
mamalikou
Il y a 7 milliards de personnes sur terre il a fallut que je me prenne la tête avec toi. By papa

Moi, perso, j'ai commencé par un peu de crayon noir sous les yeux, puis poudre sur les paupières couleur un eu plus sombre que ma peau, et maintenant, c'est crayon+eye liner+poudre doré pailletes+blush+fond de teint+ mascara. Mais j'en abuse pas, et tout le monde me connais comme ça. Mais quand j'ai la flemme de me maquiller, un p'tit coup de crayon, et ça suffit, parce que j'me dis que si un jour je choppe une conjonctivite, faut que j'mhabitue x). Mais sinon, j'trouve que ça embellis as tout le monde. Et pour "savoir ou pas savoir" se maquiller, ça marche que pour l'eye liner, parce qu'elle est vraiment idiote la fille qui sait pas se mettre du crayon.

Ma Description :3    Mon Logement :3    Défis gagnant Svp :'(                       
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8906/moy/7124641.jpg
Le Hamster sign maintenant son pseudo :B   Merci Misssloranaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png<3

#714 Le 16-03-2013 à 15h28

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Une laide qui met du maquillage restera laide.
C'est sur que ça aide, et sur certaine personne, deja jolie, ça fait vraiment beau. Mais ça n'enlève pas tout les défauts, si ta un gros nez laid, même si tu mets du mascara, ton nez sera encore la.

#715 Le 16-03-2013 à 15h33

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

lou-lou27 a écrit :

+1

#716 Le 16-03-2013 à 15h43

Bimb'fusion
Charllisse

Oui et non. Quand on a une peau un peu terne, avec des imperfections, le maquillage ne peut qu'embellir, il donne une touche d'éclat à vos yeux et à votre tein. Mais on en a pas tous besoin... J'ai vu une fille qui est 3x plus belle sans, au naturel. Elle se maquille habituellement d'un trait d'eye-liner noir et de mascara. Mais quand un jour je l'ai vu sans... j'étais sans voix, tellement elle paraissait plus belle, et fraiche sans. On voyait réapparaitre ces jolies cils blonds et ses yeux azur pétillaient.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#717 Le 16-03-2013 à 15h51

Bimb'Noob
...

Si on regarde le cas de Cassandra bankson, une adolescente boutoneuse qui c'est transformée en mannequin au visage d'ange grâce à la cosmétique ... Alors je dirai plutot oui. Cassandra si dessous en avant/après :
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10057/moy/8044915.jpg

Dernière modification par la-switch-girl (Le 16-03-2013 à 15h55)

#718 Le 17-03-2013 à 01h00

Bimb'Noob
...

MaBimbo2143 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

+1

Si moi: du maquillage et des couleurs qui ne correspondent pas comme des teintes de fond de teintes plus foncées ou plus claires. Le rose à lèvre flash qui casse un peu le visage, du crayon noir dans la muqueuse de l'oeil qui raccourcit encore plus les petits yeux, le sourcil entièrement épilé et "tracé" à la règle ou au compas... (c'est mon avis). Après si tu pars du fait que la personne sait se maquiller et comment se mettre en valeur tu as sûrement raison ^^.

mamalikou a écrit :

parce qu'elle est vraiment idiote la fille qui sait pas se mettre du crayon.

La première fois, je pense pas que tout le monde sait se mettre parfaitement du crayon noir : la première fois je m'en suis mise dans l'oeil parce que je tremblais trop. Faut peut être un peu d'expérience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par fOfOll4 (Le 17-03-2013 à 01h04)

#719 Le 17-03-2013 à 01h42

Bimb'sensei
Sweetkisses2
≠ Blizzard

lou-lou27 a écrit :

T'en es sure ?

Après le maquillage embellit certainement, reste juste à savoir s'en servir correctement

Mon amour, déja 2 ans...
Je t'aime tellement, mon coeur.
Mon homme, mon tout, mon ame, ma raison de vivre.
Tu touches a mon mec ? Aha. Je te bute.
4/09/2011 ♥

"The night is dark and full of terrors" GOT forever  ♥

#720 Le 17-03-2013 à 03h32

Bimb'accro
New-Yorkaise93
Bambi is the SON of the B I C H E
Lieu: Spleen

Sweetkisses2 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

T'en es sure ?

Après le maquillage embellit certainement, reste juste à savoir s'en servir correctement

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est l'extrême mais l'idée est là, comme quoi je suis presque sure que sans elles seraient mieux.
Je pense quand même que le maquillage embellit quand c'est bien fait , même si je connais des personnes qui sont mille fois mieux sans et qui n'en ont en aucun cas besoin

Dernière modification par New-Yorkaise93 (Le 17-03-2013 à 03h33)

#721 Le 17-03-2013 à 05h18

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Gligliglou a écrit :

Une laide qui met du maquillage restera laide.
C'est sur que ça aide, et sur certaine personne, deja jolie, ça fait vraiment beau. Mais ça n'enlève pas tout les défauts, si ta un gros nez laid, même si tu mets du mascara, ton nez sera encore la.

Ensuite la maquillage a aussi pour fonction de mettre en valeur telle ou telle partie du visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

---

Tout dépend de comment et où mettre.

Certaines sont très belles au naturel, d'autres le sont un peu plus avec un petit coup de crayon.

#722 Le 17-03-2013 à 09h53

Bimb'Noob
...

Sa depend de la personne moi le maquillage menbelli si on me voit sans sa va msis avec c besucoup moeux je v pas me mettre des tonnes d maquillage comme un clouwn mais voila donc pour moi la reponse

A a question oui le maqyillage nous embellie un peu plus

#723 Le 17-03-2013 à 14h58

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Sweetkisses2 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

T'en es sure ?

C'est exagéré ça, c'est pas un make-up naturel puis toi tu les trouves moche mais ça plait à d'autre.

Day by Day !
Lien de l'image externe

#724 Le 17-03-2013 à 15h31

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Bah perso' je mets juste un petit trait de crayon, et je trouve que ça donne un regard plus joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#725 Le 17-03-2013 à 16h17

Bimb'Noob
...

Après c'est sûr que si on en met deux tonnes, ben là c'est moche hein. Et il faut savoir en mettre aussi.
Beaucoup ne savent pas ce que c'est du maquillage. C'est censé pas se voir. C'est juste pour relever la beauté de la personne hein. Donc en gros si on voit trop le maquillage, c'est qu'on sait pas s'en mettre.

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 96