Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 96

#751 Le 30-03-2013 à 17h44

Bimb'Noob
...

Si le maquillage est bien appliqué et sans surplus, oui ça embellit, pour moi.

#752 Le 30-03-2013 à 17h48

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Ca dépend qui, y a des filles qui sont vraiment plus belles au naturel. Après moi c'est clair que je sors pas sans mon petit coup de crayon noir, et éventuellement mascara. Mais c'est tout, c'est très discret. Après tout ce qui est fond de teint, fard à joue, à paupière, rouge à lèvres et tout ça, je touche pas.

Lien de l'image externe                                                               

#753 Le 30-03-2013 à 18h13

Bimb'bimbo
ama999

Ca dépend. Personnellement, quand c'est bien fait, je trouve que oui (par "bien fait", j'entends un beau maquillage, qu'il soit discret ou non, mais pas "pot de peinture"). Mais bon, par manque de temps, je trouve qu'un petit coup de crayon et un peu de mascara est très joli aussi. Après, certaines filles sont superbes au naturel et dans ce cas-là je n'en vois pas l'utilité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_65464027bv.jpg

- "Bluer than velvet was the night." -

#754 Le 20-04-2013 à 14h49

Bimb'Noob
lait-miel
Youhou ! :)

Si toute les filles étaient naturelles se maquiller seraient laids et là c'est un peu l'effet inverse meme si pleins de fille ont la chance d'etre superbe sans maquillage ... Vive notre société !

HEEEEY YOUUUUUUUUUUUUUU !

#755 Le 20-04-2013 à 16h56

Bimb'bimbo
Apache98
Romain ♥.♥
Lieu: Bakaland.

Moi je pense que si on veut se donner un style ou agrandir nos yeux ou cacher des trucs et tout oui mais sinon bof

#756 Le 20-04-2013 à 17h21

Bimb'plusse
...

Le maquillage aide déjà pas mal de filles à avoir confiance en elle. Je m'explique, une fille qui se maquille se sent plus rassuré une fois qu'elle a son maquillage, elle se sent belle. La beauté vient énormément de ce qu'on dégage. Le maquillage aide donc les filles à être belle. En plus si il est bien appliqué il a tendance à embellir. Mais à outrance comme tout, il produit l'effet inverse.

Dernière modification par Radiumina (Le 20-04-2013 à 17h21)

Radiumina ♥!

#757 Le 20-04-2013 à 17h29

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Ça dépend pour qui mais y'a des filles qui sont très belle au naturelle !
J'ai déjà vu des filles  qui mettent je ne sait combien de kilos de maquillage et quand elle l'enlève elles sont juste affreuse !
Mais bon chacun fait comme y veut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#758 Le 20-04-2013 à 17h31

Bimb'adonf
AnhRe
...
Lieu: PRESSAC

Le maquillage c'est le top après une gueule de bois ! Quand tu as les cernes au milieu des joues. Mais une bonne nuit de sommeil il n'y a rien de mieux pour être belle au naturel (Avec un coup de mascara et de gloss quand même ^^)

Clique ici pour voir Lien de l'image externe

#759 Le 20-04-2013 à 17h36

Bimb'adonf
allison951
Passez voir ma descriptions :p

Je suis d'accord avec beaucoup de bimbos : un peu, mais pas trop. Après j'ai une question aussi sur le maquillage mais spécial. Quand est il des gothiques ? homme ou femme. Car ils se maquillent mais ne sont pas obligés. C'est juste pour renforcer leur apparences de gothiques. Alors vous trouvez qu'ils en font trop ou pas ? personnellement,je pense que etre gothique c'est etre sombre et se n'est pas vraiment l'apparence, c'est surtout dans sois. donc je trouve que certains gothiques se maquille beaucoup trop juste pour dire " je suis gothique ". pas besoin de le crier sur les toits. c'est juste ton comportement et a l'interieur. bref je me sens gothique de l'interieur et en apparence je ressemble a tout le monde !

La meilleure des sensations est la fusion de nos deux corps nus, sentir la chaleur de l'autre contre notre peau, une douce brûlure avec un arrière goût de passion et désir.

#760 Le 20-04-2013 à 17h39

Bimb'sensei
Wkawenka
Wanna fun ! ~

lait-miel a écrit :

Si toute les filles étaient naturelles se maquiller seraient laids et là c'est un peu l'effet inverse meme si pleins de fille ont la chance d'etre superbe sans maquillage ... Vive notre société !

Je suis d'accord, c'est une habitude visuelle que l'on a tous pris, et maintenant, la moindre imperfection perturbe la vue, et c'est dommage.

Sinon, le maquillage peut embellir, comme il peut avoir l'effet inverse. Maquillage noir à la dépressif, le crayon qui fait tomber les yeux, le rouge à lèvre pas du tout naturel  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

✩ ★ ✩

« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »

✩ ★ ✩

#761 Le 11-06-2013 à 00h11

Bimb'crobien
Hinamii
...

Je dirais en général que le maquillage léger, le nude embellit oui!
Parc qu'il va donner un éclat au teint et embellir la peau en cachant les imperfection, sans transformer les traits, en gros.
J'aime pas trop quand c'est trop chargé, je préfère le naturel.

#762 Le 11-06-2013 à 01h00

Bimb'sensei
belle-haitienne
#Sans toi je ne respire plus, sans toi le mal dans ma vie prend le dessus ~♥
Lieu: #Parady

Moi, je me maquille jamais. Mon mec, ne veux pas, il veut que je reste naturelle... Mais, bon, je compte commencée à me maquillée mais légèrement, à la rentré...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10411/moy/8328225.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10411/moy/8328225.jpg
Dieu est amour ♥ | Haïtienne & fière ♥

#763 Le 11-06-2013 à 01h11

Bimb'pascro
BillyPris

Je crois que ça embellit seulement si c'est léger, ou bien si ça a l'air léger. Ça n devrait pas être nécessaire de se maquiller selon moi, mais si ça peut aider une personne a se sentir plus belle, pourquoi pas! (:

#764 Le 11-06-2013 à 02h01

Bimb'crobien
Kurel
"Excalibuuur! Excalibuuur! From the United King', I'm looking for him, I'm going to Californiaaaa!"

Bien sur que le maquillage embellit, c'est à ça que ça sert! Vous pensez vraiment que les icones de beauté en mettrait autant sinon?
Après je trouve que le style dépend des physionomies. Ya des gens sur qui juste du mascara suffira et d'autre sur qui le smokey est un must.
Perso, le maquillage qui m'embellit le mieux est un oeil de chat rétro avec un cut crease un peu plus foncé.
S'en tenir à "look naturel est le mieux sur tout le monde" est stupide parce que ya des gens laids au naturel, tout comme dire, "le smokey est le look le plus aguicheur" ne veut rien dire vu que chez certaines personnes, on dirait que leur smokey est un oeil au beurre noir.

Dernière modification par Kurel (Le 11-06-2013 à 02h02)

Mon Profil ♥ Mon Blog ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10461/gd/8368228.jpg

#765 Le 11-06-2013 à 02h46

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Kurel a écrit :

Bien sur que le maquillage embellit, c'est à ça que ça sert! Vous pensez vraiment que les icones de beauté en mettrait autant sinon?
Après je trouve que le style dépend des physionomies. Ya des gens sur qui juste du mascara suffira et d'autre sur qui le smokey est un must.
Perso, le maquillage qui m'embellit le mieux est un oeil de chat rétro avec un cut crease un peu plus foncé.
S'en tenir à "look naturel est le mieux sur tout le monde" est stupide parce que ya des gens laids au naturel, tout comme dire, "le smokey est le look le plus aguicheur" ne veut rien dire vu que chez certaines personnes, on dirait que leur smokey est un oeil au beurre noir.

+1

#766 Le 11-06-2013 à 07h31

Bimb'plusse
Wyllemina
.
Lieu: Sur un chantier déco ou en train d'acheter des Manolo Blahnik avec Carrie Bradshaw :)

Un maquillage pas trop accentué est très joli et embelli certainement car regardez les photos (avant/après) d'actrices, chanteuses ou mannequins! Et là on dit y'a pas photo!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après on sait tous qu'un maquillage pr une soirée ou destiné à des photos sera plus accentué qu'un maquillage de jour!  Oui l'on peut considérer son visage comme une toile où l'artiste que vous êtes saura faire des merveilles! Le tout est de ne pas en faire une reproduction de Picasso! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  : En général  Il aide aussi a cacher certaines cernes, certains petits défauts de la peau. Il permet d'accentuer vos atouts (des yeux très clairs par exemple ressortent encore plus lorsqu'ils sont soulignés d'un trait de crayon marron/brun ou autres couleurs (je trouve qu'il vaut mieux opter pr un crayon marron/brun pr les yeux clairs, car avec du noir, votre trait de crayon se fait moins discret)! mais les goûts & les couleurs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Eviter le fond de teint(quoique certaines marques doivent sûrement être efficaces, mais certains se font plutôt plâtrasses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) mieux vaut une poudre de soleil qui se fera plus discrète & naturelle. Mais c'est une question d'âge aussi car il vaut mieux éviter de se maquiller trop jeune!

Dernière modification par Wyllemina (Le 11-06-2013 à 08h23)

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder.
Oscar Wilde. Le portrait de Dorian Gray (1891).

#767 Le 11-06-2013 à 08h00

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Un maquillage excessif peut tout a fait être sublime aussi, suffit qu'il soit "bien fait" comme beaucoup semblent dire!
C'est de l'art, le visage comme toile, le maquillage comme peinture, et le talent au bout du pinceau.. On est doué ou on ne l'est pas.

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#768 Le 11-06-2013 à 08h15

Bimb'crobien
Kurel
"Excalibuuur! Excalibuuur! From the United King', I'm looking for him, I'm going to Californiaaaa!"

ElectroPink a écrit :

Un maquillage excessif peut tout a fait être sublime aussi, suffit qu'il soit "bien fait" comme beaucoup semblent dire!
C'est de l'art, le visage comme toile, le maquillage comme peinture, et le talent au bout du pinceau.. On est doué ou on ne l'est pas.

Je suis tout à fait d'accord! Le maquillage est un art, au mettre titre que la coiffure, et la seule raison pour laquelle certaines ne sont pas embellies avec c'est qu'elles ne savent pas en mettre!
Le problème ici c'est pas le maquillage en soi, c'est le fait que tout le monde y a accès sans forcément savoir l'utiliser, alors que, comme l'art, ça s'apprend.

Mon Profil ♥ Mon Blog ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10461/gd/8368228.jpg

#769 Le 11-06-2013 à 11h06

Bimb'plusse
miss31667
...
Lieu: Balma

Je pense que le maquillage embelli puis tant que tu en met pas trop ça reste naturel. Moi perso je me maquille tout les jours mais pas trop  et lors d'occasions (fête...) ben j'en met plus.

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

#770 Le 26-06-2013 à 18h06

Bimb'Noob
...

Je trouve que ça embellie quand on reste raisonnable. Moi perso je met juste far a paupière crayon et parfois mascara mais sans plus

#771 Le 26-06-2013 à 18h10

Bimb'plusse
jaredleto-love45
Je vis encore dans l'espoir inébranlable de pouvoir un jour modifier mon pseudo datant de 2009 ☠
Lieu: Moon

C'est pas indispensable mais oui, ça embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14288/moy/11429828.jpg

#772 Le 26-06-2013 à 18h15

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Quand il est bien fait, oui.

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#773 Le 26-06-2013 à 18h18

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Sweetkisses2 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

J'ai jamais vu quelqu'un qui se met du maquillage et qu'après, est moche

T'en es sure ?

Après le maquillage embellit certainement, reste juste à savoir s'en servir correctement

J'ai dit se maquiller, pas se peindre la face.

#774 Le 26-06-2013 à 18h20

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Vus vous moquez sans savoir.
La première est un style japonais, c'est normal !

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#775 Le 26-06-2013 à 18h20

Bimb'bimbo
Perle00
...

Oui ça embellit du moment que c'est bien mis et que ça ne reste pas surchargé.

Edit : Euuh je crois que je suis un peu hs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Perle00 (Le 26-06-2013 à 18h25)

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 96