Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 96

#776 Le 26-06-2013 à 18h38

Bimb'plusse
vertjaune
...

je trouve que le maquillage peu embellir tant que c'est pas surchargé genre pot de peinture !

#777 Le 26-06-2013 à 18h53

Bimb'plusse
Pink299
...

Je trouve que le maquillage est un atout, et que surtout maintenant on préfère le naturel. Mais il faut bien réfléchir avant de choisir comment on se maquille. Mais aussi le naturel dès fois ne met pas tout le monde à son avantage,(je le dit car dès fois, les hommes n'aime pas le naturel et préfère les belles poupée.) Et dès fois quand tu te lève, t'a une tête vraiment horrible, ou quand t'a un surplus de bouton, tu est bien contente d'avoir du maquillage dans ton sac! ^^ Après ce n'est que mon avis, moi même j'essaye de mettre un maquillage simple.
sinon bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#778 Le 28-06-2013 à 01h03

Bimb'crobien
Hinamii
...

Je pense que le maquillage bien fait embellit, mais il amochit aussi le visage au naturel après de nous avoir habitué à en mettre tout le temps, sa transforme notre grain de peau qui se retrouve avec des pores dilatés et des boutons...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je me suis jamais habituée à en mettre trop..

#779 Le 28-06-2013 à 01h09

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Le maquillage embellit vraiment quand on sait bien s'en servir (ce qui n'est pas mon cas hohoho).
J'aime bien les filles qui se maquillent comme il faut, comme ça leur correspond le mieux. Par contre, je n'aime* pas le maquillage "commun", du genre eye liner noir qui entoure bien les yeux et qui dégouline à la fin de la journée, mascara que tout le monde met etc... Le truc classique quoi, sans aucune originalité.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 28-06-2013 à 01h10)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#780 Le 28-06-2013 à 01h12

Bimb'crobien
Hinamii
...

Moi aussi je déteste ce style de mettre un eye-liner noir épais, accompagné d'une touche de mascara (fait avec des paquets au passage)..j'en suis devenue allergique à force de voir sa tout le temps sur les autres...

#781 Le 28-06-2013 à 02h00

Bimb'sensei
mayra81
Bon ramadan!!!

le maquillage embelli mais certaines personnes l'utilisent pour se rendre moche

viens voir ma-bimbo.
//www.ma-bimbo.com/game/mayra81,7036449.htm
et ce lien aussi.
http://www.google.fr/pages.php?id=mayra81
Lien de l'image externe

https://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.idolator.com/uploads/2016/02/beyonce-formation-bw-compressed.jpg&imgrefurl=http://www.idolator.com/7622722/beyonce-super-bowl-50-halftime-formation&h=413&w=621&tbnid=-jqKbo7nWYemNM:&docid=xCO5ilfzHBY3TM&ei=Wt_7Vq28CcfXar22lKgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwit0dWmzOjLAhXHqxoKHT0bBcUQMwgoKAwwDA

#782 Le 28-06-2013 à 02h14

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

Tout dépend comment on se maquille évidemment.
Je ne sais pas si j'ai déjà posté ici, enfin bon mon avis a peut être dût changer depuis.
Je disais donc, le maquille "complet" genre FDT, RAL, Eye Liner, Crayon, FàP etc, il peut embellir ou non, tout dépend comment on le porte.
Par exemple, comme certaines personne au dessus ont postées des photos d'une certaine Nial Jenesaisquoi, que j'ai déjà vu quelque fois sur FB et elle m'insupporte mais là n'est pas la question, celle ci se maquille comme un pot de peinture, enfin, le maquillage pour moi c'est comme les vêtements, chacun a son style.
Moi j'aime beaucoup les personnes avec beaucoup de noir autour des yeux, eye liner, crayon, mascara, style Taylor Momsen.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(désolée pour la photo penchée)
Même si elle a les yeux complètement maquillés et que cela n'est pas très naturel, pour ma part je trouve ça hyper joli, embellissant justement!
Je ne dis pas que je n'aime pas les filles non maquillées, justement certaine sont tellement magnifique au naturel, heureusement. Mais pour certaines personnes qui ne s’apprécient pas physiquement, le maquillage peut réellement aider à prendre confiance en soit, selon moi.
Toujours est il que le maquillage, il faut savoir le porter.

Dernière modification par alinette530 (Le 28-06-2013 à 02h17)

響け響け響け

#783 Le 28-06-2013 à 03h19

Bimb'accro
JJac
Qui suis-je ? Et ben moi!! Qu'est ce que j'attends ? Les soldeeeees!!.... ♥♥

Si si je pense que le maquillage peut embellir, mais comme l'a précisé certaines bimbos, sa dépend de comment on se maquille.Il a aussi été dis que les filles qui se maquillent ne sont pas naturelles, mais ce n'est pas forcément vrai.Car un maquillage tout en simplicité,sans extravagances ne gache en rien le naturel d'une femme.

Le Topique des Mariages et des Fêtes

Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥

#784 Le 28-06-2013 à 10h17

Bimb'adonf
Psychotiment
...
Lieu: ...

Bonjour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Personnellement, le maquillage peut parfois embellir une personne, voire tout à fait le contraire. Sur certaines personnes, ça leur va tellement bien..! Ou sur d'autres, comme moi, ça fait trop chargé bien qu'il n'y ait qu'un trait de crayon. Je pense que le minimum serait du mascara ou du far à paupière, et le tour est joué, sur tout le monde sans exception ça embelli!
Il y a quand une majorité des filles qui n'ont pas besoin de maquillage, elles sont très belles au naturel, mais si le fait de s'en mettre les fait se sentir mieux dans leur peau, pourquoi pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« Avant que nous commencions, je dois vous avertir : rien ici... n'est végétarien »

#785 Le 28-06-2013 à 10h38

Bimb'Noob
Misoutia
...

Une personne qui met la totale (fond de teint,mascara,rouge à lèvre,crayon...) ne parait pas forcément comme une pot de peinture.
Ma grande cousine met tous mais elle fait pas du tous pot de peinture,il faut savoir doser et bien faire c'est tous.

#786 Le 02-07-2013 à 19h56

Bimb'Noob
...

Moi je trouve que le maquillage embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et defois change carrément la personne(on a du mal à la reconnaitre)apres il faut pas trop en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Moi sans maquillage----->hibou O_O

#787 Le 02-07-2013 à 20h06

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

Moi je me sens belle quand j'ai du mascara, du crayon et du gloss repulpant, sinon beurk.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Perso je trouve toujours les gens plus beaux maquillé que démaquillé ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#788 Le 02-07-2013 à 20h28

Bimb'crobien
kenzy29
...
Lieu: Pin-Up City :D

Sa dépend :: mais pas genre "Pot de Peinture",faut pas Abuser :x)
Sa peut embellir comme sa peut ,enlaidir :x) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!

#789 Le 03-07-2013 à 00h35

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule

vanille14 a écrit :

Moi je me sens belle quand j'ai du mascara, du crayon et du gloss repulpant, sinon beurk.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aimerais bien savoir l'effet d'un gloss repulpant j'en ai jamais testé =o

N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   

#790 Le 04-07-2013 à 12h22

Bimb'Noob
...

Bon, moi je dirais qu'il embellit... Un temps seulement.

Personnellement, je met pas beaucoup de maquillage, tout simplement parce que j'aime pas passer trois ans devant ma glace à essayer de ressembler à quelqu'un que je ne suis pas. :p

Je suis comme je suis, celui ou celle qui ne m'aime pas parce que je ne veux pas rentrer dans le moule, bah écoute, moi je m'en fiche, c'est toujours mieux d'etre naturelle, soi-même, que de vouloir faire comme les autres. Alors : NON AU COMPORTEMENT MOUTONNIER ! mdr

Dernière modification par Jadou7831 (Le 04-07-2013 à 12h24)

#791 Le 04-07-2013 à 12h34

Bimb'Noob
...

Ben ça dépend. Certaines personnes sont beaucoup plus belles avec du maquillage léger.
L'autre jour, j'ai croisé une jeune femme maquillée comme un pot de peinture ça la rendait moche. Et je suis sûre qu'en vrai elle était très jolie.

Dernière modification par Sayta (Le 04-07-2013 à 12h34)

#792 Le 04-07-2013 à 12h40

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Jadou7831 a écrit :

Bon, moi je dirais qu'il embellit... Un temps seulement.

Personnellement, je met pas beaucoup de maquillage, tout simplement parce que j'aime pas passer trois ans devant ma glace à essayer de ressembler à quelqu'un que je ne suis pas. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis comme je suis, celui ou celle qui ne m'aime pas parce que je ne veux pas rentrer dans le moule, bah écoute, moi je m'en fiche, c'est toujours mieux d'etre naturelle, soi-même, que de vouloir faire comme les autres. Alors : NON AU COMPORTEMENT MOUTONNIER ! mdr

On se maquille pas forcément pour les autres, faut arreter.
Perso même quand je reste chez moi je me maquille, j'aime pas me voir négligée c'est tout.
Et ça prend même pas 5 minutes de se maquiller, et on me reconnait toujours quand je sors de ma salle de bain, je ne ressemble pas à quelqu'un d'autre.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#793 Le 04-07-2013 à 13h29

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Oui, il embellit, quand c'est pas un pot de peinture, un maquillage clair peut être oui, la simplicité fait la beauté, donc oui ça embellit.

#794 Le 04-07-2013 à 13h31

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

blackrose94 a écrit :

vanille14 a écrit :

J'aimerais bien savoir l'effet d'un gloss repulpant j'en ai jamais testé =o

Ça fait des lèvres un peu "charnu" ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#795 Le 04-07-2013 à 13h31

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

En ce moment le maquillage "nude" se fait pas mal... Pour moi le maquillage c'est censé se voir mais bon.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#796 Le 04-07-2013 à 13h36

Bimb'accro
pommepechedoudou1
Lalala

vertjaune a écrit :

je trouve que le maquillage peu embellir tant que c'est pas surchargé genre pot de peinture !

MDDDR ! Wouais entièrement d'accord avec toi !
Et puis faut aussi que la couleur du far a paupières sit en accord avec les yeux !! Le plus simple c'est de rien mettre XD . On est toujours belle au naturel !! ( Mais le maquillage peut embellir !)

Perso : moi, mascara et far a paupières gris clair pailletés de temps en temps. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hhahahhaha

#797 Le 04-07-2013 à 14h11

Bimb'bimbo
Perle00
...

Evaa28 a écrit :

En ce moment le maquillage "nude" se fait pas mal... Pour moi le maquillage c'est censé se voir mais bon.

Ça dépend des gens, le nude ne fait pas de mal, surtout dans certaines occasions et si ça embellit la personne.
Le maquillage c'est censé embellir, même si ça se voit pas du premier coup d’œil.

Un maquillage plus voyant va mieux à certaines personnes, plutôt qu'à d'autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#798 Le 04-07-2013 à 14h17

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]

Je pense que tout dépend des gens. Certaines personnes sont très belles avec juste un peu de fard à joue et un trait de crayon tandis que d'autre le sont aussi avec plus de maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Mais je pense que vraiment trop de maquillage (genre trois tonnes de fond de teint), tue le maquillage.
Après y a des personnes "discrètes" et d'autre qui veulent se faire voir.

Dernière modification par lara1156 (Le 04-07-2013 à 14h17)

[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

#799 Le 04-07-2013 à 14h44

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Cela dépend, certaines n'ont pas besoin de maquillage pour être jolie, d'autres si. Cependant trop de maquillage n'est jamais beau je trouve. Personnellement je ne me suis jamais maquillée, j'utilise juste un anti-imperfection et je m'apprécie au naturel donc voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#800 Le 04-07-2013 à 14h46

Bimb'plusse
ImLucky
...

Sur le coup , le maquillage peut embellir vraiment , mais si on en met de trop , ça fait vraiment voiture volée donc c'est pas trop ça ..
Et puis , quand on enlève le maquillage , la plupart du temps , vaut mieu que personne nous voit ..
Donc , je suis partagée entre les deux avis ..

" La pluie tombe sur nous comme nous tombons amoureux .. En déjouant les prévisions "

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 96