Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 96

#826 Le 06-07-2013 à 09h28

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Khelyne a écrit :

Le mieux est de se maquiller que pour certaines grandes occasions et de montrer sa beauté naturelle tous les jours.
Je ne comprends pas celles qui ne peuvent pas sortir sans maquillage. Cela est juste une preuve de manque de confiance en elles, elle devraient se maquiller moins plutôt que de se cacher derrière leur maquillage pour prétendre en être une autre.

on se trouve plus jolie avec  du maquillage alors pourquoi s'en priver?
Je vois pas non plus en quoi on "pretend etre une autre", maquillée ou pas on voit toujours que je suis moi
A ce  moment  là on sort aussu en jogging/baskets parce que on cherche aussi a se cacher derriere des jupes et des talons pour etre une autre. Puis pourquoi pas sortir avec lee cheveux gras.
J'ai aucun soucis de confiance en moi et pourtant je me maquille, parce que je me prefere comme ca. Pourquoi se contenter de la pâtée pr chats quand on peut avoir le caviar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#827 Le 06-07-2013 à 09h54

Bimb'crobien
tina8373
Tuer un végétarien revient à sauver une salade! ♥

Moi je pense que le maquillage embellit la personne , sauf si elle en met 3 tonnes et que sa fait pot de peinture, mais être naturelle parfois c'est génial car on voit ton vrai visage!

#828 Le 06-07-2013 à 10h49

Bimb'fusion
didior7
j'ai gagné un panda tout chou dans mon kinder surprise !! 8D
Lieu: Cythère.

Evidemment que le maquillage embellit.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Faut juste savoir l'utiliser.

Dior.
~

#829 Le 25-07-2013 à 11h26

Bimb'crodulevel
Palogloom
G-Dragon, BIGBANG.
Lieu: It's a secret ! :D

didior7 a écrit :

Evidemment que le maquillage embellit.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Faut juste savoir l'utiliser.

Je suis parfaitement d'accord. Lorsque c'est bien fait et que le maquillage n'est pas appliqué en 3 couches sur le visage, ça ne peut qu'embellir. ^^

Lien de l'image externe

Je fais partie des grande sœurs, il me reste 2 places ! ^___^                                                                                                  

#830 Le 25-07-2013 à 11h40

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

Le maquillage, ça embellit. Mais j'ai regardé à la télé, que les femmes qui se maquillent auront une plus courte durée de vie que les femmes qui ne se maquillent pas. Ils disent qu'il y a souvent dans les produits de beauté des ingrédients nocifs pour la santé.

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#831 Le 25-07-2013 à 11h57

Bimb'adonf
MissFlora38
Le Rugby, c'est l'école de la vie ♥

Moi je trouve que le maquillage embellie quand c'est discret, pour faire ressortir la beauté des lèvres ou des yeux en petites touches par exemple. Mais le style "pot de peinture" je trouve ça vulgaire et laid ! Sauf pour les soirées, bien sur, on se maquille plus que d'habitude et ça reste joli.
Mais il ne faut pas oublier que la beauté naturelle et la meilleure des beauté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par MissFlora38 (Le 25-07-2013 à 11h58)

#832 Le 25-07-2013 à 12h28

Bimb'sensei
Dorisse54
...

Pour moi, le maquillage qui embellie vraiment est le maquillage discret qui se voit à peine, sinon je trouve horribles les filles maquillées comme des voitures volées. Il parait que l'astuce pour le maquillage un peu plus voyant, c'est de mettre en valeur soit les yeux, soit la bouche,mais JAMAIS les deux.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10278/moy/8222133.jpg

#833 Le 25-07-2013 à 12h57

Bimb'powa
christalline
Game of Thrones is coming ! Team Daenerys & Snow !

Un maquillage bien réalisé je trouve ça magnifique, je fait partie de c'est filles qui ne peuvent pas sortir sans maquillage, mais il reste léger j'ai pas la main lourde et je ne suis pas orange avec des yeux de pandas! Quand je vois des filles qui ont l'air d'être grimmé comme un clown, j'ai envie de rire tellement c'est ridicule, j'ai l'impression qu'elle mettent tellement de fond de teint que leurs visage ne peuvent pas exprimer de sentiments tellement il est figé sous les couches!

I'm not a Princess. I'm a Khaleesi. Mon Profil & Mon Tumblr  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12643/moy/10113873.jpg      //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12643/moy/10113869.jpg 

#834 Le 25-07-2013 à 13h04

Bimb'Noob
...

Moi je pense que rester naturelle c'est parfait mais c'est vrai que par ex les stars, elle, quand elle ne sont pas maquillés, sa fait une grosse difference!!

s'était mon avis!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif les filles!!!

#835 Le 25-07-2013 à 13h08

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

Le maquillage sert à donner bonne mine, enfin surtout le fond de teint e la poudre, mais il ne vaux mieux pas en mettre par dessus des boutons, car ils ne respirent plus durant une journée et c'est encore plus voyant, puis certaines oublient de se démaquiller le soir. Je me démaquille aussi le matin, même si pendant quelques jours je n'ai pas mit de maquillages.
Je ne mets plus de fond de teint et de poudre, c'est comédogène et la peau ne respirent plus, alors la peau peut faire des excès de sébum. Je met du gloss, du mascara.

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#836 Le 25-07-2013 à 13h21

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Oui, si c'est bien fait le maquillage peut vraiment embellir. Mais le maquillage est fait pour faire ressortir notre beauté, et pas pour la caché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Donc je trouve que quand on met trois tonnes de maquillage comme un pot de peinture, non, ça n'embellit pas.

Dernière modification par lol-a86 (Le 25-07-2013 à 13h22)

#837 Le 25-07-2013 à 16h19

Bimb'pascro
Nadia2218
...

Coucou !
Moi je trouve qu'un maquillage léger et naturel peut donner un résultat plutôt jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Maintenant, les filles qui s'asperge tout le visage de leur "peinture de guerres" je trouve que ça fait beaucoup trop!
Voilà mon point de vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
BAUDELAIRE

#838 Le 25-07-2013 à 16h38

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

C'est vrai que celles qui ont une moins belle peau devraient se sentir mal à l'aise en public et se faire niaiser par les immatures.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#839 Le 25-07-2013 à 16h43

Bimb'sensei
melkyna
merci

C'est sur que lorsque l'on voit toutes les stars on peut se dire que le maquillage embellit mais je pense que cela dépend vraiment des personnes.
Parce que le maquillage ne me va absolument pas! et pourtant j'ai déja tout essayé XD

#840 Le 25-07-2013 à 16h44

Bimb'Noob
...

Tout à fait d'accord avec Lol-a86. Le maquillage est fait pour faire ressortir la beauté, la mettre en valeur, pas pour la cacher.
Et même si le maquillage est très discret et qu'on ne le remarque pas, il peut tout à fait embellir.
L'abus de maquillage est dangereux pour les yeux des autres

#841 Le 25-07-2013 à 16h48

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

je trouve que sa embellit dans certain cas enfin plus tot quand on c'est se maquiller certaine personne font un maquillage naturel il arrive a cacher quelque boutons avec un peut de font sans que cela se voit mais dotre mettent 1 pot entier sur eu c'est équerrent!!!!!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#842 Le 25-07-2013 à 16h49

Bimb'bimbo
AmOOre-clAsse
=)

Ça embellit pour moi oui, et ça nous permet d'afficher notre style! C'est certain même, mais il ne faut pas en abuser non plus ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10545/moy/8435777.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#843 Le 25-07-2013 à 16h55

Bimb'Noob
...

d'apres moi pour que son maquillage soit parfait il faut appliquer juste un peu de mascara, juste un trait de crayon, un peu de fond de teint . Il faut essayer de pas en faire trop   trop de m /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png aquillage tue l maquillage

Dernière modification par mylie28 (Le 25-07-2013 à 16h57)

#844 Le 25-07-2013 à 17h09

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup le maquillage "naturelle" personnellement moi j'en mettrai un jour sur deux pour pas mis habituer et après en mettre une tonnes quelque mois après/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
PS:je vais faire dégoûter des gens mais dans le rouge à lèvre il y a de la graisse de baleine /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Ranout2 (Le 25-07-2013 à 17h10)

#845 Le 25-07-2013 à 17h19

Bimb'Noob
...

Si le maquillage n'embellit pas, à quoi sert-t-il alors ??
La question fondamental du topic est : •• Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ? ••
Le maquillage sert à embellir,rien qu'à embellir !
Question bête, réponse bête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#846 Le 25-07-2013 à 18h03

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Ranout2 a écrit :

J'aime beaucoup le maquillage "naturelle" personnellement moi j'en mettrai un jour sur deux pour pas mis habituer et après en mettre une tonnes quelque mois après/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
PS:je vais faire dégoûter des gens mais dans le rouge à lèvre il y a de la graisse de baleine /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Et bien je vais surement te dégouter, mais y en pas que dans le rouge à lèvre.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#847 Le 25-07-2013 à 18h09

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

XDDDDDD a écrit :

Le maquillage, ça embellit. Mais j'ai regardé à la télé, que les femmes qui se maquillent auront une plus courte durée de vie que les femmes qui ne se maquillent pas. Ils disent qu'il y a souvent dans les produits de beauté des ingrédients nocifs pour la santé.

C'est  vrai et sa abîme la peau, alors il vaut mieux en mettre peu ou pas du tout, et ne pas cacher ses imperfections avec le maquillage, mais plutôt les traiter.

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#848 Le 25-07-2013 à 18h18

Bimb'Noob
...

moi j'aime me maquiller mais généralement je met du crayon blanc pour agrandir le regard , un petit trait de crayon noir dans le coin de l’œil et du mascara . Et oui , je trouve que le maquillage embellit car tant que l'on n'en abuse pas , il nous rend plus belle .

P.S : Les filles ! Je crois avoir un pot de peinture et un pinceau dans le garage ! Pour celle qui passe leur journée à se maquiller , bougez pas je vous les apporte , ça iras plus vite car la plupart du temps ça donne le même résultat /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif *sors*

Dernière modification par bella24651 (Le 25-07-2013 à 18h19)

#849 Le 25-07-2013 à 18h21

Bimb'crodulevel
Eva10022001
Nous mourrons tous donc meurs tout de suite, nan ?

Bonjour,
Moi je trouve que ça cache des imperfections mais ça n'embellis pas, à part ce mettre tout le mascara et tout le tralala sur le tronche. (tu ressembles plus à une pouf après j'pense x))

J'ai été bannie de nombreux mois, mais mon compte est débloquée, je veux dire que je peux m'occuper de ma bimbo alors qu'auparavant je ne pouvais pas le faire. Merci aux modératrices. J'ai changé, je ne suis plus la petite fille qui se moquait des gens et qu'après se faisait bannir.

#850 Le 25-07-2013 à 18h40

Bimb'Noob
...

A prendre au premier degrés x)

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 96