Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 96

#876 Le 28-07-2013 à 13h33

Bimb'encore
zeze78200
tic tac tu craque j' te smaque
Lieu: mantes la jolie

echimi a écrit :

Je pense pour ma part que le maquillage rend le visage plus vivant mais il ne faut certainement pas en abuser. Disons qu'il égaye.
Un peu de crayon et un peu de rouge à lèvre pour moi c'est très bien !
Quand je me maquillerai -car non je ne me maquille pas encore, je n'en ai pas besoin et puis je trouve que je suis un peu jeune quand même- c'est ce que je commencerai à mettre car le fond de teint et tout je ne me voie vraiment pas en mettre tous les jours ! Et puis, ce doit prendre du temps !

tu as raison

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tic tac tu craque jte smaque

#877 Le 28-07-2013 à 13h36

Bimb'Noob
...

ben nn pas tout specialement  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#878 Le 16-08-2013 à 18h43

Bimb'pascro
Brazena
Ma femme s'appelle Alicia.

Ca dépend comment c'est mis. Chez certains, on dirait des vraies peaux de peinture ! xD Il faut pas que ça fasse trop vulgaire mais que ce soit sophistiqué ou naturel.

Moi, je connais une fille assez banale au naturel mais qui a de jolies traits. Et quand elle les fait ressortir avec du maquillage, elle pourrait se présenter aux concours de Miss tellement elle est magnifique.

Par contre je trouve ça dommage d'en mettre 7j/7 car même si à la base, on est jolie, c'est toujours un choc une fois le maquillage enlevé ^^'

Mais en même temps, c'est un cercle vicieux... On se trouve tellement jolie avec du maquillage que c'est difficile de s'en passer !

Dernière modification par Brazena (Le 16-08-2013 à 18h45)

#879 Le 16-08-2013 à 19h25

Bimb'pascro
Criistale9
... J'ai envie de dire FUCK LA DISTANCE ! #J♥

Perso je dirais que le maquillage faut en mettre au moment d'occasion prck au quotidien on te voit tous les jours avec du maquille ressemblant a une pot de peinture ou picasso le jour ou t'en met  pas c'est assez catastrophique. Mais apres si on met un trait de crayon pas trop voyant sa peu passer sa fait jolie

#880 Le 16-08-2013 à 21h13

Bimb'adonf
MissezRawan
...

Selon moi, le maquillage embelli le visage c'est sure.

A deux conditions:
1-
Ne pas en mettre à tous les jours sinon lorsqu'un jour viendra et que tu n'aurais pas mis de maquillage alors là tout le monde va te trouver moche ou nue, si vous voyez ce que je veux dire.
2- Ne pas en mettre jusqu’à en ressembler a Barbie car avouons-le personne ne peut égaler Barbie et tous ceux qui essayent ressemblent au final au clown du cirque du soleil.

Bref le maquillage rend plus beau certe, mais si ces deux conditions ne sont pas respecter alors là ça ne t'aura servie a rien appart te rendre plus moche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et puis, moi je vois les personnes plus beaux au naturel. Je trouve qu'ils sont plus propre. Pas vous..? (Même si parfois, j'avoue, moi aussi je me maquille. C'est plus fort que mi.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) Mais attention ça ne veut pas dire que je parle et je parle mais je ne fais rien ou que je ne montre pas l'exemple. C'est vrai que le maquillage rend plus beaux mais a mes yeux a moi, les gens au naturel sont ravissants. Ce n'est pas que je me trouve pas belle sans maquillage mais c'est mon petit côté féminin qui prend le dessus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par MissezRawan (Le 16-08-2013 à 21h17)

#881 Le 16-08-2013 à 21h22

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth

Une personne ne s'acceptant pas surtout en période d'adolescence, à besoin de se sentir "aimer", et avoir une solide confiance en soi.
Le maquillage permet une partie de cela, cette période ou toutes personnes pensent qu'être belle permet d'attirer les gens.
Oui, mais pour autant oublier ce que nous sommes vraiment ?

Je ne suis pas contre le fait de se maquiller chaque jour, seulement si vous avez les yeux maquillés évitez de vous maquiller les lèvres. Sauf occasion, bien entendu.

Et pour finir, le teint de la peau c'est l'essentiel et plus naturel.

Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

#882 Le 16-08-2013 à 21h22

Bimb'crobien
Marinnne
...

Je trouve que le maquillage embellit

Après faut pas en mette tout les jours sauf si ses vraiment peu et enccord. Parce que le jour ou tu en met pas les critiques..

#883 Le 16-08-2013 à 21h48

Bimb'Noob
...

Pour moi, oui, le maquillage embellit .Après c'est une question de dosage et de besoin parfois.
Je connais des personnes qui n'ont pas confiance en elles quand elles n'ont pas leur trait de crayon. Pourquoi ne pas se maquiller pour avoir confiance en sois?
Une touche de BB Cream,du rouge à lèvre ou du mascara rendent un visage plus beau, sauf exception pour les filles super belles au naturel!
Le coup du "pot de peinture" c'est vraiment laid et ça fait plus prostituée qu'autre chose à moins bien sur d'équilibrer avec la tenue...encore que!

Evidemment, c'est mieux quand on n'en mets pas, au moins on est 100% naturel!

Dernière modification par lila199873 (Le 16-08-2013 à 21h50)

#884 Le 16-08-2013 à 22h08

Bimb'Noob
...

Je pense pareil ! Le maquillage ne devrait-être employé que comme la chirurge esthétique. Je veux dire par là que en cas de réelle nécessité : déformation, oeil plus petit que l'autre, cicatrices d'acné etc ... On peut dire oui au maquillage à condition qu'il reste discret et qu'il ne transforme pas à outrance un individu.

#885 Le 16-08-2013 à 22h23

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)

MissHotCouture a écrit :

Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ça fait cet effet là? Parce qu'elles sont trop maquillées, trop arrangées et du coup on ne les voit que comme ça...parfaites ou plutôt refaites à coup de pinceau.

Moi j'adore le maquillage mais je fais super gaffe, parce que y'a rien de pire pour le moral que quelqu'un qui te croise au naturel et qui te sort la phrase qui tue "ouah t'as une de ces têtes, t'es malade?..."

Alors, le fond de teint OUI mais pas en mode "je rentre du ski" alors que je suis blanche à la base par exemple...

Le truc c'est d'alterner entre plusieurs maquillages pour plusieurs occasions et de s'adapter pour pas que les gens s'habituent à une seule manière de te voir.

Biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil =)Et oui ça change quand on enlève le maquillage mais c'est justement parce que ça nous embellit donc la réponse c'est oui, après c'est sur qu'il faut pas en mettre trop!

(Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

#886 Le 30-08-2013 à 15h44

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

Moi m'a tête n'a pas beaucoup de différence que je mette du maquillage ou pas je l'avoue je suis belle dans les deux cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Comme je suis majeur je peux vous montrer une photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10889/moy/t.jpg

Voilà sans maquillage..et puis avec maquillage je suis comme ça...ce maquillage étais pour mes fiançailles

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10889/moy/8710912.jpg

Voilà..vos avis ?

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#887 Le 30-08-2013 à 15h47

Bimb'bimbo
Perle00
...

Khéliana0 a écrit :

Je pense pareil ! Le maquillage ne devrait-être employé que comme la chirurge esthétique. Je veux dire par là que en cas de réelle nécessité : déformation, oeil plus petit que l'autre, cicatrices d'acné etc ... On peut dire oui au maquillage à condition qu'il reste discret et qu'il ne transforme pas à outrance un individu.

On peut ne pas avoir de soucis et se maquiller quand même.. ^^'

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#888 Le 30-08-2013 à 16h39

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Le maquillage c'est beau quand il n'y en a pas trop (juste les yeux c'est super joli et ça les fait ressortir) après bien sur qu'on peut être belles sans maquillage !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#889 Le 30-08-2013 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

BadLena a écrit :

Moi m'a tête n'a pas beaucoup de différence que je mette du maquillage ou pas je l'avoue je suis belle dans les deux cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Comme je suis majeur je peux vous montrer une photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Voilà sans maquillage..et puis avec maquillage je suis comme ça...ce maquillage étais pour mes fiançailles

Voilà..vos avis ?

la  première photo ne marche pas, mais je te trove très bien sur la deuxième, on voit que c'est un maquillage de fête, mais il n'est pas outrancier, c'est parfaitement ce qu'il faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#890 Le 30-08-2013 à 16h43

Bimb'bimbo
Perle00
...

Oups j'avais pas vu ! Je suis d'accord avec Katatiina sinon. (pour voir la première il faut cliquer dessus je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#891 Le 30-08-2013 à 17h28

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

BadLena a écrit :

Voilà..vos avis ?

T'es trop belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (au début j'ai cru que l'image était une image d'une star x) ) et oui je trouve ça jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#892 Le 31-08-2013 à 15h27

Bimb'adonf
DragoMalefoyLoveuse
pronoms : il / lui ♥

Le maquillage a petite dose ça passe tranquille je trouve, genre un petit coup de mascara ou d'eye liner et/ou un peu de fond de teint si besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

appelez moi Êlben

#893 Le 31-08-2013 à 15h44

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

Je trouve qu'un maquillage est bien à partir du moment où le fond de teint correspond à notre teinte, qu'il n'y ai pas de délimitation bien marquée. Si on a des imperfections et qu'on sait les cacher tout en laissant un maquillage discret. Sinon, je trouve que quand c'est pas en quantité, c'est bien,

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#894 Le 31-08-2013 à 16h39

Bimb'powa
Bimbo-Lilie
♡ Smile to life and life will smile.♡
Lieu: Brest

Oui et Non. Le maquillage utilisé en grande quantité peut être trés nocife (je crois que sa secrit comme sa x) ) pour la peau. Mais le maquillage est magique oui ^^ il peut transformer le visage d'une personne.. Mais bon, mieux vaut en utiliser peu et bien plutot que de finir comme nabilla en mode sponsorisé par Picasso ^^

#895 Le 31-08-2013 à 17h05

Bimb'Noob
...

Le maquillage peut embellir la personne. Tout dépend comment la personne est maquillée: si elle a les bonnes couleurs, si le maquillage est bien mis.

#896 Le 31-08-2013 à 17h57

Bimb'Noob
...

Ce qui compte c'est la qualité pas la quantité, on peut avoir un maquillage léger ça veut pas dire que ce sera jolie, à l'inverse si on met beaucoup de maquillage et que c'est bien fait, aucun problème !

#897 Le 31-08-2013 à 18h08

Bimb'Noob
...

moi je dit que le maquillage n'embelli pas vraiment ,moi je me trouve jolie sas et quand je veux me maquiler sa ne me rend pas plus belle et sa m'inquiète car les gens méprise mon physique au naturel,j'aime le maquillage comme tout le monde mais quand je met du phar a paupière qui ne va pas avec ma couleur de peau noir ,je trouve que sa me rend pas belle e quand jemet pas de phar a paupière je trouve que je suis belle ,par contre mon gloss fruité transparent m'a toujour rendu belle c'es pour ça que je ne peut pas faire sans ce gloss il rend mes lèvres pulpeuses et brillantes,le eye liner que j'ai me rend affreuse,mon dip liner me rend pas très belles je comprend pas,mon mascara transpaent noir pailleté avec paillettes gris me rend belle,j'ai envie de mettre du phar mais je me trouve pas elle avec car j('a pris une boite de phar pour les peaux blanche ou asiatique,et sa me va pas puisque je suis noire,mon rouge a lèvre et mon gloss fushia me va pas vraiment,je préfère du gloss transparent,il ya de filles laides avec le maquillage

#898 Le 31-08-2013 à 18h11

Bimb'Noob
...

Faut connaitre les astuces et techniques aussi avant de dire que ça embellit pas.

#899 Le 31-08-2013 à 18h12

Bimb'Noob
...

anata23 a écrit :

moi je dit que le maquillage n'embelli pas vraiment ,moi je me trouve jolie sas et quand je veux me maquiler sa ne me rend pas plus belle et sa m'inquiète car les gens méprise mon physique au naturel,j'aime le maquillage comme tout le monde mais quand je met du phar a paupière qui ne va pas avec ma couleur de peau noir ,je trouve que sa me rend pas belle e quand jemet pas de phar a paupière je trouve que je suis belle ,par contre mon gloss fruité transparent m'a toujour rendu belle c'es pour ça que je ne peut pas faire sans ce gloss il rend mes lèvres pulpeuses et brillantes,le eye liner que j'ai me rend affreuse,mon dip liner me rend pas très belles je comprend pas,mon mascara transpaent noir pailleté avec paillettes gris me rend belle,j'ai envie de mettre du phar mais je me trouve pas elle avec car j('a pris une boite de phar pour les peaux blanche ou asiatique,et sa me va pas puisque je suis noire,mon rouge a lèvre et mon gloss fushia me va pas vraiment,je préfère du gloss transparent,il ya de filles laides avec le maquillage

Pour ton fard à paupières essaie de trouver une couleur naturelle dans les ton marrons sans que se soit trop foncé. Après il y a aussi une technique pour chaque étape de maquillage ^^ (je suis esthéticienne) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#900 Le 31-08-2013 à 18h21

Bimb'adonf
ayliinouche
-Regarde du bon côté des choses. Le côté rempli du verre. -Le verre est vide.

Bah ça marche vraiment chez certaines^^.
Maintenant, moi je n'en fait pas, je me sens pas très bien avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

And then they say that...

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 96