Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 96

#901 Le 31-08-2013 à 18h29

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Oui et non... c'est pas indispendable pour être jolie, ça ajoute un petit plus mais c'est tout. Perso je suis pas très maquillage, je me maquille uniquement les yeux avec du crayon noir, un peu d'ombre à paupière noire ou grise et un peu de mascara, rien d'autre. Ca me suffit amplement. Pas de font de teint, mes imperfections ne me dérangent pas et j'ai pas trop envie d'étouffer ma peau là dessous alors qu'elle est déjà grasse à la base, et les lèvres c'est très rare (et toujours en mat, je déteste le brillant).

Par contre trop de maquillage ça enlaidit plus qu'autre chose... Je me souviens de filles dans ma classe qui étaient oranges à force d'auto-bronzant, banc solaires et 10 couches de font de teint. Le tout avec du gloss à outrance, les yeux maquillés à la truelle en blanc pailleté et un paquet de cils collés tellement elles ont exagéré sur le mascara... Et le pire c'est qu'à chaque heure de cours elles se remaquillaient XD C'est dommage car une fois j'ai vu l'une d'elles démaquillée lors d'un séminaire de plusieurs jours, elle était beaucoup plus jolie sans toutes ces couches de maquillage...

Non.

#902 Le 31-08-2013 à 18h30

Bimb'adonf
Oh-un-maxi-citron
...

Le maquillage rend belle quand il est utilisé correctement voila tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi je sais que juste du crayon sa me change du tout au tout carayant pas beaucoup de cils mais assez long mes yeux ne sont pas mis en valeur alors le crayon sa remplace un peu les cils que je n'ai pas . Le seule soucis c'est que sur moi il ne fait pas très noir et il part très vite , il ne reste pas .
J'en essaie de mes amis c'est pareil . Je n'dois pas avoir une peau qui tien le maquillage ^^

Lien de l'image externe
Inès ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#903 Le 31-08-2013 à 18h36

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

En fait chez moi ça dépend la marque pour les crayons. Il y en a qui ne tiennent absolument pas, d'autres mieux. Il m'a fallu un moment avant de trouver celui qui me convient. Par contre vaut mieux pas se frotter les yeux quand tu en portes, je le fais parfois par réflexe et du coup les gens doivent croire que je suis une femme battue avec un gros cocard ^^

Non.

#904 Le 31-08-2013 à 18h38

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Quand le maquillage est bien fait, oui. Mais vraiment bien fait, c'est-à-dire réalisé par des pros.
Quand je vois certaines idoles. Elles sont terriblement moches, mais avec du maquillage, on pourrait carrément croire qu'elles sont canons (je parle des femmes comme des hommes).
Oui, le maquillage embellit.

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#905 Le 08-09-2013 à 13h12

Bimb'Noob
...

Quand le maquillage est bien fait, oui. Mais si on se colle des couleurs sur le visage n'importe comment, ça devient tout simplement affreux.

#906 Le 08-09-2013 à 13h13

Bimb'Noob
...

Bein en tout cas moi ça m'embellit. Après si tu te déguise carrément en arc-en-ciel ça devient moche. Ca dépend aussi des personnes: certaines seront plus belles sans maquillage, d'autre non.

#907 Le 08-09-2013 à 13h49

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Oui le maquillage embellit sauf quand ont fait un effet pot de peinture .

#908 Le 08-09-2013 à 13h55

Bimb'encore
RosePourpre
songe macabre.

Le maquillage embellit à partir du moment où celui-ci est adapté à nos envies et surtout est manié correctement.

Beaucoup de filles mettent fond de teint, correcteur, poudre, bb crème, se maquillent les sourcils, les yeux, les joues et les lèvres. Le fait est qu'elles choisissent judicieusement la quantité et les couleurs de maquillage qui leur correspondent, ainsi l'effet pot de peinture est évité.

Les maquillages colorés sont aussi très jolis, certains même sont carrément artistiques !

- l'être sensible est l'être souffrant.

#909 Le 08-09-2013 à 13h58

Bimb'plusse
...
Lieu: darmstadt

pour moi y a pas mieux que la beauté naturel on peut mettre du maquillage et ça embelli encore plus mais faut savoir les techniques à utiliser car c'est pas un jeu d'enfant c'est tout un art pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png A+

lorayna

#910 Le 08-09-2013 à 14h04

Bimb'pascro
lola38006
merci a tous! vous etes adorable
Lieu: le pays des merveilles

Le maquillage embellit le visage mais faut pas trop en abuser!
un peu de fond de teint+ anti cerne + mascara suffit largement, comme sa quand on est sans maquillage il y a pas une très grande différence!
En plus dès fois les filles sont plus belles naturellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parce que c'est vous qui formez l'univers ♥    

#911 Le 08-09-2013 à 15h20

Bimb'Noob
...

lola38006 a écrit :

Le maquillage embellit le visage mais faut pas trop en abuser!
un peu de fond de teint+ anti cerne + mascara suffit largement, comme sa quand on est sans maquillage il y a pas une très grande différence!
En plus dès fois les filles sont plus belles naturellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est pas parce que t'en mets pas beaucoup que ce sera jolie, c'est la qualité qui compte et non la quantité.

#912 Le 08-09-2013 à 15h54

Bimb'powa
ananas244
ah!

Je ne pense pas que le maquillage puisse vraiment embellir. Il met en valeur les "qualités" du visage et permet de modifier certains traits (je pense au contouring du visage par exemple)
Après, c'est pas parce qu'on en met plus qu'on  est plus belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

youhou

#913 Le 08-09-2013 à 16h05

Bimb'plusse
alizzey03
"L'heure la plus sombre de la nuit est celle qui précède l'aube." [Arthur Pendragon]

Moi je pense que le maquillage ça embellit mais qu'il ne faut pas en abuser. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut le physique ça a quand même un peu d'importance: c'est sur le visage d'une personne qu'on fait sa première impression, inconsciemment et en quelques secondes seulement. Donc c'est utile pour cacher quelques petites imperfections par là ou pour mettre en valeur une partie du visage comme les yeux ou la bouche par exemple.

Mais le mieux pour moi (oui, parce que je suis très naturelle quand même hein) c'est un maquillage nude, c'est à dire un maquillage naturel, léger, discret: il n'y a pas beaucoup de différence avec et sans.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10928/moy/8742038.jpg

Tu as le sourire le plus mignon, tes yeux brillent comme des étoiles et tes mots éclaireraient la journée la plus sombre ♥     //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10108/moy/8085676.jpg                

#914 Le 08-09-2013 à 20h09

Bimb'adonf
boumzza
lieu: Québec... Vive les licornes qui mange des arcs-en-ciels :)

Oui si on en abuse pas et si il reste naturel c'est super joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

I AM A UNICOOORN ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

vive les licornes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
venez voir mon profil et donner moi des avis sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png plz give me bimbo pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#915 Le 08-09-2013 à 20h13

Bimb'Noob
...

Bah je pense moi que sa embellie un peu quand même mais il ne faut pas trop en mettre c'est tout

#916 Le 08-09-2013 à 20h37

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace

Quand c'est une couche de peinture pour camoufler les imperfections ça sert qu'à les montrer encore plus! En plus quand c'est pour se faire remarquer par les mecs bah...on peut dire que ça craint!
Mais moi j'en mets, juste du mascara et du crayon en bas de  l 'oeil et avec du stick à lèvres et pas du gloss parce que c'est plus discret et double-action en plus!

Donc trop c'est moche et juste comme il faut ça met en avant la beauté c'est pour ça que si on a de belles lèvres il vaut mieux accentuer ça mais moi je trouve que mes yeux sont pas mal alors je les maquille, ils sont bleus-vert et pas tout à fait de la même couleur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

#917 Le 08-09-2013 à 20h49

Bimb'plusse
florelle59
Gregory, mon amoureux, mon tout, ma vie. ♥♥ Tous contre la muco!

Pour le collège je me maquille tous les jours, enfin juste un peu de mascara. (:
Le week end, je ne me maquille pas.(:

Je me sens très bien sans, mais c'est automatique pour le collège!

#918 Le 08-09-2013 à 21h35

Bimb'Noob
FeeIing
...

Moi je trouve que non . C'est vrai c'est joli c'est mieux ça fait plus classe
n'empêche qu'on est soit même et si c'est pas naturel c'est pas super . ON n'est ce qu'on est c'est tout il faut pas chercher à être quelqu'un d'autre .

#919 Le 09-09-2013 à 11h58

Bimb'crobien
Marjanne
...
Lieu: Paris

Je pense que que maquillage bien utilisé peut vraiment ajouter un plus. Mais bon rien de nouveau sur ce topic.

Pour le rayon fond de teint, j'utilise une BB creme adaptée à ma peau l'hivers pour éviter l'effet grisâtre. Avant je n'en mettait jamais, mais à Paris, ça me semble indispensable. C'est très légers et ça donne un teint frais.

Sinon, quand j'ai une soirée, je rajoute du mascara noir (je l'aime fluide pour éviter les paquets) et un rouge à lèvre rouge qui tire vers le rose assorti à ma peau claire et à mon verni. Ca fait un peu Blanche neige, j'adore.
Mon mec trouve que c'est très joli quand je me maquille et même si pour lui ce n'est pas indispensable, il trouve que ça contribue à me rendre plus belle.

Dernière modification par Marjanne (Le 09-09-2013 à 11h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11790/moy/9431563.jpg
Merci à ashley952003 !

#920 Le 09-09-2013 à 14h37

Bimb'bimbo
MissFeline
誇りに思ってオタクの 魂! Raise your weapon until your day comes!

Bonjour.

Je me maquille seulement quand je vais à l'école ou quand je sors. Sinon j'ai l'air morte. xD Mais la beauté naturelle est une jolie chose. (:

#921 Le 09-09-2013 à 14h43

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 332ème position !

Je pense que le maquillage embellit, c'est un fait. Mais les "pots de peinture" version swag, je trouve ça monstrueusement laid. Je pense que toute femme aime se sentir belle, et parfois un peu de maquillage peut faire ressortir quelques traits et quelques atouts sur notre visage, mais trop, ça fait terriblement superficiel et ce n'est même plus embellir c'est transformer la personne.. Je ne suis pas contre le maquillage, bien au contraire, le mascara est mon ami quotidien (oui ça donne l'air plus réveillée, et puis j'aime exhiber mes yeux gris) mais après c'est tout, je n'aime pas trop en faire, car pour moi rester naturelle c'est la plus belle des beautés, et je pense que se transformer a coup de make up.. c'est juste moche.

Be unique, be different, be yourself
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#922 Le 10-09-2013 à 00h09

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

Y a un truc que personnellement, j'ai jamais compris. Pourquoi certaines personnes font en sorte que leurs cils soient collés en tapon ? De un, c'est laid, de deux, ça doit tellement être inconfortable !

Je tiens à penser que si on ne sent pas son maquillage, c'est correct. Plus que ça, c'est trop (à moins que ça soit pour être devant la caméra ou sur un stage, auquel cas cette dose supplémentaire de maquillage est nécessaire).

Personnellement, j'utilise que la BB Cream et parfois la Dream Matte Mousse quand il fait soleil et que j'veux un effet un peu bronzé. Niveaux yeux, j'utilise un peu de fard à paupières quand j'veux un winged eyes, puis sinon, j'utilise mes tired eyes comme fard, auquel cas je rajoute une ligne trèèèès fine de liner. Pour mes cils, vu qu'ils sont longs et deviennent aussi long que des faux cils avec du mascara, j'en utilise un vieux vieux pour le quotidien, histoire de seulement avoir la teinte de noir. Quand j'vais en soirée ou un truc plus moins casual, je prends un nouveau mascara pour des long cils :3 Sinon, niveau lèvre, elles sont déjà assez foncé de base, donc soit je rajoute une mini teinte plus rose foncé, soit plus pâle ou j'vais pour du rouge ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le résultat donne super naturel avec des accents aux places que j'ai envie qu'on remarque !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#923 Le 10-09-2013 à 10h55

Bimb'plusse
Yuumyh
Freedom
Lieu: Dans le monde des Poneys

le maquillage embellie si on sais l'utiliser comme il se dois !!

#924 Le 10-09-2013 à 11h09

Bimb'pascro
Hebi0Nakigara
...

Le problème du maquillage, je trouve, c'est que les filles (ou mecs) en mettent souvent pour plaire aux autres. Mais tu n'est belle que lorsque tu te plais vraiment, si tu te maquille pour te cacher ça se voit donc ça ne embellie pas vraiment, alors que si tu te plais et que tu souligne les trais de ton visage qui te plaisent, tu deviens magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est pour ça que je pense que moins il y en a mieux c'est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Croque ta vie de pleine dent mon ami !
powm'                    

#925 Le 10-09-2013 à 12h00

Bimb'crobien
kimy--c
...

le maquillage rend plus jolie mais il faut pas en abuser. mascara une touche de crayon noir et hop

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 96