Sa dépend de la qualiter du Maquillage 
Vie Ton Rêve comme tu le Sens

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 96
Sa dépend de la qualiter du Maquillage 

oui et de la façon dont on le met aussi. 
Katatiina: Demirechange a le droit de penser ce qu'elle veut. Et si je suis d'accord qu'elle peux avoir tendance à généraliser un peu ce n'est pas la peine de lui répondre comme ça 
ellea78 a écrit :
oui et de la façon dont on le met aussi.
Katatiina: Demirechange a le droit de penser ce qu'elle veut. Et si je suis d'accord qu'elle peux avoir tendance à généraliser un peu ce n'est pas la peine de lui répondre comme ça
j'ai AUSSI le droit de penser ce que je veux. Et si elle se vexe pour ma réponse bah.... désolée. Mais si ma réponse ne lui plait pas elle pourra parfaitement m'en parler en mp si elle veut, mais du coup ça ne te regarde pas
. Je ne l'ai pas insultée à ce que je sache, j'ai juste détruit ses arguments selon MON opinion.
Le maquillage est joli quand il est naturel... C'est joli d'en mettre un peu mais pas trop! C'est tellement mieux d'être beau/belle naturellement sans s'être truqué le visage!
Déja la maquillage ça ne va pas a tout le monde , mais en mettre pour mettre en valeur ses atouts ça n'a rien de méchant du moment qu'on se ressemble pas à un pot de peinture ..
Moi sur moi ça n'embellie pas vraiment !
Puisqu'on me dit que j'ai pas besoin de maquillage... Mais je me maquille qu'en cas de grande occasion !
TU PEU ETRE TON AMIE
Sa dépend de la qualiter du maquillage 

Je me préfère largement maquillée. Ne serait-ce qu'une once de mascara.
Biensur que oui, au bout d'un moment il faut arrêter de dire " Les filles sont tellement plus belle au naturelle " parce que c'est faux. Le maquillage est fait pour cacher les défauts et faire ressortir les qualités, donc il sublime forcément.
Katatiina a écrit :
J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit de penser ce qu'elle veut. Mais tu sais quoi ?j'ai AUSSI le droit de penser ce que je veux. Et si elle se vexe pour ma réponse bah.... désolée. Mais si ma réponse ne lui plait pas elle pourra parfaitement m'en parler en mp si elle veut, mais du coup ça ne te regarde pas
. Je ne l'ai pas insultée à ce que je sache, j'ai juste détruit ses arguments selon MON opinion.
Pour moi le maquillage est important!
Important dans le sens ou il ne faut pas en abuser! Respecter les doses... Ceci dit, trop de maquillage tue le maquillage!
L'idéal serait de se maquiller juste pour avoir bonne mine!
Par exemple : après une bonne crème hydratante, investir dans un bon fond de teint ou une BB crème ( mon chouchou ♥ ) un peu de mascara de quoi recourber les cils au plus un léger trait de crayon, un peu de blush (j'ai bien dit un peu! ) et pour finir un gloss rose ou légèrement rouge, ou un rouge à lèvres mat pour faire plus discrète et voilà!
De cette façon on peut conclure que le maquillage embellisse vraiment! 
Voici des photos de célèbres mannequins, maquillées le plus discrètement possible :
Adriana Lima :
http://15pictures.com/wp-content/gallery/15-pictures-adriana-lima/adriana-lima-1.jpg
Miranda Kerr :
http://instagram.com/p/bKQUosEMA4/
Alessandra Ambrosio :
http://instagram.com/p/eemaB_qbmJ/
► Quand je vois certaines personnes de mon bahut j'ai envie de dire LOL quoi.
Les voir comme sa on croirait qu'elles sont "belles" mais c'est le maquillage qui cache tout leurs boutons, traces, cernes et autres marques inconnues dont on ne connait pas le nom.
Mais j'ai envie de dire aussi que maquillage pour avoir un beau rendu faut déjà être assez beau et si on est moche ben on est moche le maquillage ne changera rien ou pas grand chose.
Ouais le maquillage embellit,je trouve.
Je trouve qu'il embellit quand il est bien mis.
Le but du maquillage, c'est quand même de camoufler nos petites imperfections (rougeurs, boutons, cernes...) donc forcément que certaines personnes (dont moi haha) sont mieux avec maquillage que sans. Ca permet aussi de redonner un peu de couleur au visage (notamment en hiver) donc d'éviter le teint "cadavre" haha.
Après, celles qui se maquillent à outrance, je trouve pas ça particulièrement beau. En Angleterre, énormément de filles abusent du fond de teint et de l'auto bronzant et elles sont oranges 
Pour moi je pense que si on connaît bien nos défauts comme par exemple impuretées, cernes, teint terne etc on peut arranger ça et c'est vraiment plus jolie une fille sans boutons rouges, cernes et teint blanc.
Après, quelques fois des personnes ne savant pas se maquiller ou pensant être plus belle avec des yeux tel un raton laveur ne se rendent pas compte que le maquillage les empires. Donc voilà, je dirais que sa dépend des personnes.
Je trouve que le maquillage embelli quand il est bien mit, et quand il reste un minimum de naturel, parce que même si on peut en mettre beaucoup tout en y faisant joli, trop artificel sa fait pas humain!!!
Tout les matin je me met juste un trait de crayon noir et du mascara, c tout!
J'ai juste une chose à dire sur le maquillage :
Bien utilisé il peut être votre meilleur ami , mais une mauvaise manipulation et il peux devenir votre pire ennemis .
Moi je trouve que les jeunes peuvent mettre du maquillage, sauf que ce qui est dommage c'est que si jamais un jour (de votre vie) vous venez démaquillée alors ça va faire shocked (
) et d'autres vont dire: Ahlala, elle est bizarre démaquillée
Donc moi je trouve que c'est mieux de se maquiller un peu plus tard, ou dans les grandes occasions:
-qu'est-ce qu'elle était belle, maquillée! Ça fait un choque 
Moi je pense que le maquillage peut vraiment embellir une personne... (il n'y a cas chercher des photos de star sans maquillage --') Bon après c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser et se transformer en Barbie mais par exemple quand une fille à une acné assez sévère elle peut cacher tout ça et je trouve que c'est vraiment top x')
Ça dépend en fait, le maquillage peut te mettre en valeur selon comment tu l'appliques. Il arrive qu'une fille soit bien plus jolie SANS maquillage car quand elle en porte, et bien, on dirait tout simplement un pot de peinture.
mais si tu l'appliques correctement selon tes teintes oui le maquillage t'embelli, c'est fait pour d'ailleurs 
C'est mon avis !
Alicianee a écrit :
Je trouve que le maquillage embelli quand il est bien mit, et quand il reste un minimum de naturel, parce que même si on peut en mettre beaucoup tout en y faisant joli, trop artificel sa fait pas humain!!!
Tout les matin je me met juste un trait de crayon noir et du mascara, c tout!
Je base mon opinion partant du fait que d'après moi, la beauté est totalement subjective. Pour moi le maquillage peux très bien faire joli sur une personne et mettre en valeur certaines choses dans son visage. Par exemple, ma grande soeur qui a de jolis yeux un peu petits les mets en valeur et les agrandis avec du mascara et de l'eye liner. Je trouve que ça fait super bien
. Après je ne suis pas d'accord avec l'équation "maquillage = beau, pas de maquillage = moche" Je trouve ça totalement faux. Je pense qu'il faut savoir l'appliquer : certaines personnes peuvent êtres belles avec et d'autres sans. Une personne peut très bien être très jolie sans maquillage, il ne faut pas oublier que la beauté d'une personne, c'est naturel à la base. En conclusion, le maquillage ne fait pas la beauté, mais peux contribuer à certaines "critères" de beauté, (qui reste complètement subjective).
Dernière modification par ashley952003 (Le 18-02-2014 à 15h17)
Tout à fait d'accord avec toi Ashley. Surtout que chez certaines personnes qui pensent ça & se maquillent à mort ressembleront à une folle dingue qui s'est mal réveillée. Je vois souvent dans la rue des filles d'à peine douze ans et qui ont mal appliqué leur fond de teint, alors on voit la peau & de forts contrastes. C'est là qu'on voit que le fond de teint utilisé était trop foncé. Le maquillage peut donc embellir si on ne se colle pas du fard à paupières jeune fluo, un fond de teint mal appliqué, trois tonnes de mascara et un crayon mal appliqué auquel cas on ressemble un clown.
~Hell~Smile~Chou&Banana~KeurCoin~Sun~US~