Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 96

#951 Le 21-09-2013 à 01h13

Bimb'adonf
victoria8294
;)
Lieu: Dans l'arc-en-ciel

Sa dépend de la qualiter du Maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vie Ton Rêve comme tu le Sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#952 Le 21-09-2013 à 01h15

Bimb'sensei
ellea78
Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour enlève Tout contre vous,Jeanne,... Vous pren
Lieu: Entre les ténèbres et la lumière

oui et de la façon dont on le met aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Katatiina: Demirechange a le droit de penser ce qu'elle veut. Et si je suis d'accord qu'elle peux avoir tendance à généraliser un peu ce n'est pas la peine de lui répondre comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!

"ça au moins je le peux et il faut toujours faire ce que l'on peut"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11800/moy/9439937.jpg

#953 Le 21-09-2013 à 01h23

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

ellea78 a écrit :

oui et de la façon dont on le met aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Katatiina: Demirechange a le droit de penser ce qu'elle veut. Et si je suis d'accord qu'elle peux avoir tendance à généraliser un peu ce n'est pas la peine de lui répondre comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit de penser ce qu'elle veut. Mais tu sais quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai AUSSI le droit de penser ce que je veux. Et si elle se vexe pour ma réponse bah.... désolée.  Mais si ma réponse ne lui plait pas elle pourra parfaitement m'en parler en mp si elle veut, mais du coup ça ne te regarde pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je ne l'ai pas insultée à ce que je sache, j'ai juste détruit ses arguments selon MON opinion.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#954 Le 21-09-2013 à 11h15

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde

Le maquillage est joli quand il est naturel... C'est joli d'en mettre un peu mais pas trop! C'est tellement mieux d'être beau/belle naturellement sans s'être truqué le visage!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

#955 Le 22-09-2013 à 10h00

Bimb'powa
kateDelun4
...
Lieu: Barenton

Déja la maquillage ça ne va pas a tout le monde , mais en mettre pour mettre en valeur ses atouts ça n'a rien de méchant du moment qu'on se ressemble pas à un pot de peinture ..

#956 Le 22-09-2013 à 14h42

Bimb'crobien
emilie4412
Viens faire un tour sur mon profil ^^

Moi sur moi ça n'embellie pas vraiment !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Puisqu'on me dit que j'ai pas besoin de maquillage... Mais je me maquille qu'en cas de grande occasion !

Viens découvrir mon profil petite Bimbonette ! ^_^

#957 Le 22-09-2013 à 14h42

Bimb'pascro
Merry Christmas a tous Joyeux Noel a tous..

TU PEU ETRE TON AMIE

#958 Le 22-09-2013 à 14h45

Bimb'adonf
victoria8294
;)
Lieu: Dans l'arc-en-ciel

Sa dépend de la qualiter du maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Vie Ton Rêve comme tu le Sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#959 Le 22-09-2013 à 15h11

Bimb'crobien
parfaite23

Je me préfère largement maquillée. Ne serait-ce qu'une once de mascara.

aller la fete
                           ↓
                           ↓
                           ↓

http://www.google.fr/p/parfaite23       

#960 Le 22-09-2013 à 15h13

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène

Biensur que oui, au bout d'un moment il faut arrêter de dire " Les filles sont tellement plus belle au naturelle " parce que c'est faux. Le maquillage est fait pour cacher les défauts et faire ressortir les qualités, donc il sublime forcément.

Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

#961 Le 22-09-2013 à 15h17

Bimb'sensei
ellea78
Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour enlève Tout contre vous,Jeanne,... Vous pren
Lieu: Entre les ténèbres et la lumière

Katatiina a écrit :

J'ai jamais dit qu'elle avait pas le droit de penser ce qu'elle veut. Mais tu sais quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai AUSSI le droit de penser ce que je veux. Et si elle se vexe pour ma réponse bah.... désolée.  Mais si ma réponse ne lui plait pas elle pourra parfaitement m'en parler en mp si elle veut, mais du coup ça ne te regarde pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je ne l'ai pas insultée à ce que je sache, j'ai juste détruit ses arguments selon MON opinion.

Tu as effectivement le droit de penser ce que tu veux et d'ailleurs je suis assez d'accord avec toi, je réagissait juste sur le "He meuf arrete de vivre au pays de Candy" Je trouvais ca juste un peu too much, mais voilà ca c'est aussi mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!

"ça au moins je le peux et il faut toujours faire ce que l'on peut"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11800/moy/9439937.jpg

#962 Le 22-09-2013 à 15h48

Bimb'adonf
oolouletteoo
...

Pour moi le maquillage est important!
Important dans le sens ou il ne faut pas en abuser! Respecter les doses... Ceci dit, trop de maquillage tue le maquillage!
L'idéal serait de se maquiller juste pour avoir bonne mine!
Par exemple : après une bonne crème hydratante, investir dans un bon fond de teint ou une BB crème ( mon chouchou ♥ ) un peu de mascara de quoi recourber les cils au plus un léger trait de crayon, un peu de blush (j'ai bien dit un peu! ) et pour finir un gloss rose ou légèrement rouge, ou un rouge à lèvres mat pour faire plus discrète et voilà!

De cette façon on peut conclure que le maquillage embellisse vraiment! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Voici des photos de célèbres mannequins, maquillées le plus discrètement possible :

Adriana Lima :

http://15pictures.com/wp-content/gallery/15-pictures-adriana-lima/adriana-lima-1.jpg

Miranda Kerr :

http://instagram.com/p/bKQUosEMA4/

Alessandra Ambrosio :

http://instagram.com/p/eemaB_qbmJ/

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8632/moy/6904817.jpg

#963 Le 18-02-2014 à 11h50

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

► Quand je vois certaines personnes de mon bahut j'ai envie de dire LOL quoi.

Les voir comme sa on croirait qu'elles sont "belles" mais c'est le maquillage qui cache tout leurs boutons, traces, cernes et autres marques inconnues dont on ne connait pas le nom.

Mais j'ai envie de dire aussi que maquillage pour avoir un beau rendu faut déjà être assez beau et si on est moche ben on est moche le maquillage ne changera rien ou pas grand chose.

Ouais le maquillage embellit,je trouve.

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#964 Le 18-02-2014 à 12h05

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Je trouve qu'il embellit quand il est bien mis.
Le but du maquillage, c'est quand même de camoufler nos petites imperfections (rougeurs, boutons, cernes...) donc forcément que certaines personnes (dont moi haha) sont mieux avec maquillage que sans. Ca permet aussi de redonner un peu de couleur au visage (notamment en hiver) donc d'éviter le teint "cadavre" haha.
Après, celles qui se maquillent à outrance, je trouve pas ça particulièrement beau. En Angleterre, énormément de filles abusent du fond de teint et de l'auto bronzant et elles sont oranges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#965 Le 18-02-2014 à 12h17

Bimb'crobien
LadyGaGa2972
POUR VOIR MON TWEETER→ SITE WEB OU @billardemma❤

Pour moi je pense que si on connaît bien nos défauts comme par exemple impuretées, cernes, teint terne etc on peut arranger ça et c'est vraiment plus jolie une fille sans boutons rouges, cernes et teint blanc.
Après, quelques fois des personnes ne savant pas se maquiller ou pensant être plus belle avec des yeux tel un raton laveur ne se rendent pas compte que le maquillage les empires. Donc voilà, je dirais que sa dépend des personnes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8327/gd/6661596.jpg

#966 Le 18-02-2014 à 12h23

Bimb'Noob
...

Je trouve que le maquillage embelli quand il est bien mit, et quand il reste un minimum de naturel, parce que même si on peut en mettre beaucoup tout en y faisant joli, trop artificel sa fait pas humain!!!
Tout les matin je me met juste un trait de crayon noir et du mascara, c tout!

#967 Le 18-02-2014 à 13h05

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

oui quand ça reste naturel quand c'est pas trop exagéré a l'extrême. Surtout quand tu es un peu plus âgé.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#968 Le 18-02-2014 à 14h33

Bimb'Noob
...

J'ai juste une chose à dire sur le maquillage :

Bien utilisé il peut être votre meilleur ami , mais une mauvaise manipulation et il peux devenir votre pire ennemis .

#969 Le 18-02-2014 à 14h39

Bimb'pascro
Renesbelle
Si tu veux voir mon profil, frappe dans tes mains! (Ou alors clique sur mon pseudo)

Moi je trouve que les jeunes peuvent mettre du maquillage, sauf que ce qui est dommage c'est que si jamais un jour (de votre vie) vous venez démaquillée alors ça va faire shocked ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ) et d'autres vont dire: Ahlala, elle est bizarre démaquillée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Donc moi je trouve que c'est mieux de se maquiller un peu plus tard, ou dans les grandes occasions:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif -qu'est-ce qu'elle était belle, maquillée! Ça fait un choque  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#970 Le 18-02-2014 à 14h57

Bimb'adonf
LaMélodie
☼ Turn me loose ☼
Lieu: Là où tu rêves de passer tes vacances

Moi je pense que le maquillage peut vraiment embellir une personne... (il n'y a cas chercher des photos de star sans maquillage --') Bon après c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser et se transformer en Barbie mais par exemple quand une fille à une acné assez sévère elle peut cacher tout ça et je trouve que c'est vraiment top x')

https://67.media.tumblr.com/eb9ecbd2a395c2121983436f85fe0146/tumblr_o4xmttwuwA1ulekl3o1_500.gif

#971 Le 18-02-2014 à 15h03

Bimb'Noob
tamiasamira
...
Lieu: langueux

Ça dépend en fait, le maquillage peut te mettre en valeur selon comment tu l'appliques. Il arrive qu'une fille soit bien plus jolie SANS maquillage car quand elle en porte, et bien, on dirait tout simplement un pot de peinture.
mais si tu l'appliques correctement selon tes teintes oui le maquillage t'embelli, c'est fait pour d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est mon avis !

#972 Le 18-02-2014 à 15h11

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Alicianee a écrit :

Je trouve que le maquillage embelli quand il est bien mit, et quand il reste un minimum de naturel, parce que même si on peut en mettre beaucoup tout en y faisant joli, trop artificel sa fait pas humain!!!
Tout les matin je me met juste un trait de crayon noir et du mascara, c tout!

Comme toi je pense qu'un bon maquillage est un maquillage qui ne nous fait pas ressembler à un sapin de noel.
Ma peau est assez compliquée : problèmes de boutons, cicatrices de varicelle. Bref je n'ai pas une peau de pêche. Avec un léger fond de teint sur les zones les plus marquées (sans en tartiner ma figure pour autant), un peu de mascara et de crayons pour les yeux (juste un trait sous l'oeil) je me sens moins abîmée et un peu mieux dans ma peau.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#973 Le 18-02-2014 à 15h16

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Je base mon opinion partant du fait que d'après moi, la beauté est totalement subjective. Pour moi le maquillage peux très bien faire joli sur une personne et mettre en valeur certaines choses dans son visage. Par exemple, ma grande soeur qui a de jolis yeux un peu petits les mets en valeur et les agrandis avec du mascara et de l'eye liner. Je trouve que ça fait super bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Après je ne suis pas d'accord avec l'équation "maquillage = beau, pas de maquillage = moche" Je trouve ça totalement faux. Je pense qu'il faut savoir l'appliquer : certaines personnes peuvent êtres belles avec et d'autres sans. Une personne peut très bien être très jolie sans maquillage, il ne faut pas oublier que la beauté d'une personne, c'est naturel à la base. En conclusion, le maquillage ne fait pas la beauté, mais peux contribuer à certaines "critères" de beauté, (qui reste complètement subjective).

Dernière modification par ashley952003 (Le 18-02-2014 à 15h17)

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#974 Le 18-02-2014 à 15h28

Bimb'encore
Hellwin
I wanna see you cry. |E`|

Tout à fait d'accord avec toi Ashley. Surtout que chez certaines personnes qui pensent ça & se maquillent à mort ressembleront à une folle dingue qui s'est mal réveillée. Je vois souvent dans la rue des filles d'à peine douze ans et qui ont mal appliqué leur fond de teint, alors on voit la peau & de forts contrastes. C'est là qu'on voit que le fond de teint utilisé était trop foncé. Le maquillage peut donc embellir si on ne se colle pas du fard à paupières jeune fluo, un fond de teint mal appliqué, trois tonnes de mascara et un crayon mal appliqué auquel cas on ressemble un clown.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif~Hell~Smile~Chou&Banana~KeurCoin~Sun~US~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe

#975 Le 18-02-2014 à 16h09

Bimb'pascro
Shayma783
...
Lieu: Là ou tu n'es pas !!!! Allez Kisss

C'est jolie seulement si c'est bien fait : faut pas abuser aussi //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11529/moy/9222402.jpg

« It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend »

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 96