Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 96

#976 Le 18-02-2014 à 16h27

Bimb'adonf
lola666666
hope :p I♥NYC Même IP que mes soeurs :) Always wear your invisible crown♔

desfoi oui desfoi nan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

♔†be yourself†♔

#977 Le 18-02-2014 à 16h49

Bimb'Noob
...

Sakura16693 a écrit :

Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?

Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...

Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...

#978 Le 18-02-2014 à 17h32

Bimb'Noob
...

Oh que oui le maquillage est cette touche fictive de beauté pour embellir notre visage quand ce dernier peut être fatigué ou boutonneux il est toujours utile d'avoir une trousse secours de maquillage dans les cas comme ça ^^

#979 Le 18-02-2014 à 17h33

Bimb'pascro
ohprettydancer
...

Je pense que le maquillage peut cacher les imperfections mais aussi embellir. Mais attention! Trop de maquillage tue le maquillage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#980 Le 18-02-2014 à 17h35

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

mariolanddanse a écrit :

Oh que oui le maquillage est cette touche fictive de beauté pour embellir notre visage quand ce dernier peut être fatigué ou boutonneux il est toujours utile d'avoir une trousse secours de maquillage dans les cas comme ça ^^

Bah pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il y a des cas ou ça ne dérange pas plus que ça de paraître fatiguée ou d'avoir des boutons. On peut très bien accepter sa tête et vivre sans maquillage.

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#981 Le 18-02-2014 à 17h38

Bimb'Noob
...

ashley952003 a écrit :

mariolanddanse a écrit :

Bah pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il y a des cas ou ça ne dérange pas plus que ça de paraître fatiguée ou d'avoir des boutons. On peut très bien accepter sa tête et vivre sans maquillage.

Et si on ne se supporte pas c'est bien ce que je dis le maquillage est présent pour nous sauver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#982 Le 18-02-2014 à 17h39

Bimb'Noob
Furbysh
...

ashley952003 a écrit :

mariolanddanse a écrit :

Ce n'est pas une question " d'accepter sa tête " mais juste de se sentir plus jolie en cachant ses imperfections. ^^

#983 Le 18-02-2014 à 17h41

Bimb'Noob
...

Furbysh merci mais ashley a aussi raison quelque part c'est superficiel donc ça ne plaît pas à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#984 Le 18-02-2014 à 17h43

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

Coucou
Moi je trouve que le maquillage est beau mais pas super voyant genre "smoky eyes" (autour des yeux tout noir), ou le phare à paupière trop voyant, ou encore le rouge à lèvre rouge vif ça fait pas naturel !
Par exemple la photo qui est au-dessus ça fait beau ! ^^
Perso je pense que le fond de teint c'est en cas d'urgence quand t'as genre un bouton, des cernes etc... Mais quand t'as la peau bien ça sert à rien si c'est pour faire genre "Hé les filles !! Z'avez vu comment qu'j'ai bronzé c't'été !!". -__-
Perso je mets un peu de mascara mais c'est tout ^^

Et franchement ça sert à rien de se prendre pour une pro du make up en 6ème ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Chaluuut :*

Dernière modification par coeur-tagada (Le 18-02-2014 à 17h44)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#985 Le 18-02-2014 à 17h43

Bimb'Noob
Furbysh
...

Il faut aussi se maquiller de façon à ce que ça reste léger et là,le résultat est souvent très beau mais il y a aussi beaucoup d'ados qui ont tendance à complexer sur leurs boutons quitte à se tartiner de fond de teint et là,ça devient superficiel et pas franchement terrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#986 Le 18-02-2014 à 20h09

Bimb'Noob
...

Si c'est pour se maquiller comme une "pouf"; ca embelli pas vraiment après si c'est jolie tout en restant discret ca passe sans problème. Pour moi ca sert à (pratiquement) rien de trop se maquiller, ca embelli pas trop. La beauté (presque) naturel est plus jolie tout de même qu'une fille trop maquiller (et c'est pire encore si c'est mal maquiller) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#987 Le 18-02-2014 à 20h12

Bimb'adonf
youya1996
slt

tout dépend des personnes qui le mettent !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#988 Le 18-02-2014 à 20h14

Bimb'Noob
...

Personnellement je trouve que ça n'embellit pas  mais ça fait joli. Je ne sais pas si vous me comprenez: ce que e veux dire c'est que ce n'est pas le maquillage qui va rendre une personne belle mais il va mettre en valeur ses détails les plus beaux par exemple. Bon je dis ça mais chacun son opinion, n'est-ce pas? Par contre, je suis carrément contre le fond de teint,on a des boutons ok mais ça nous tue pas et ça partira bien un jour...C'est naturel quoi!

#989 Le 18-02-2014 à 20h18

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je ne comprends pas ces filles qui se tartinent de fond de teint pour cacher les boutons. Je trouve ça assez inutile, ça empêche les pores de respirer et peut empirer le résultat. Je vous rassure, mesdemoiselles, contre un bouton ou l'acné en lui-même, le combat est perdu d'avance. x)

Je ne me suis jamais maquillée de ma vie. Ma peau n'est pas parfaite mais je la préfère au naturelle. Je ne trouve pas que le maquillage embellisse tant que ça. Parce que trop de maquillage, c'est moche, et quand c'est léger, je vois pas la différence. M'enfin bon, si ça peut aider à se sentir mieux dans sa peau.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#990 Le 18-02-2014 à 20h18

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

J'ai un teint merdique bien des jours au naturel. ça fait une couleur moche ou un teint maladif. Ça ne me plaît pas de le voir alors je mets du fond de teint. Le fond de teint c'est pas fait pour cacher les boutons, c'est fit pour masquer les imperfections du teint. Un bouton tu le verras toujours, fond de teint ou pas.

Dernière modification par Katatiina (Le 18-02-2014 à 20h19)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#991 Le 18-02-2014 à 20h30

Bimb'Noob
...

NeruWa a écrit :

Je ne comprends pas ces filles qui se tartinent de fond de teint pour cacher les boutons. Je trouve ça assez inutile, ça empêche les pores de respirer et peut empirer le résultat. Je vous rassure, mesdemoiselles, contre un bouton ou l'acné en lui-même, le combat est perdu d'avance. x)

Je ne me suis jamais maquillée de ma vie. Ma peau n'est pas parfaite mais je la préfère au naturelle. Je ne trouve pas que le maquillage embellisse tant que ça. Parce que trop de maquillage, c'est moche, et quand c'est léger, je vois pas la différence. M'enfin bon, si ça peut aider à se sentir mieux dans sa peau.

Serais-tu de mon avis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon, j'avoue que je mets du labello --' mais c'est tout et c'est du labello médical qui se vend en pharmacie donc ça ne compte pas...

#992 Le 18-02-2014 à 20h34

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Au début que j' avais des boutons j' ai reçu plusieurs critiques , je me sentais mal dans ma peau . Je ne savais pas me maquillée puis j' ai commencé à me mettre du fond de teint pour les cacher puis voyant que ça ne fessait qu' empirer je suis passer à la bbcream .Puis aujourd'hui j' utilise une crème qui soigne et cache mes boutons je pouvais pas rêvé mieux , ce n'est pas du fond de teint ni de la bbcream .

Sinon je tient quand même à préciser à certaines que celles qui se tartine de fond de teint comme vous pouvez le dire elles sont certainement mal dans leur peau donc mettiez vous un peu à leurs place et imaginez les sans fond de teint et dites vous si le résultat sera mieux ? Après tout qui vous dit que c'est du fond de teint qu' elles ont sur leur tête et pas une crème spéciale comme je met ?

#993 Le 18-02-2014 à 20h38

Bimb'Noob
...

miminata29 a écrit :

Au début que j' avais des boutons j' ai reçu plusieurs critiques , je me sentais mal dans ma peau . Je ne savais pas me maquillée puis j' ai commencé à me mettre du fond de teint pour les cacher puis voyant que ça ne fessait qu' empirer je suis passer à la bbcream .Puis aujourd'hui j' utilise une crème qui soigne et cache mes boutons je pouvais pas rêvé mieux , ce n'est pas du fond de teint ni de la bbcream .

Sinon je tient quand même à préciser à certaines que celles qui se tartine de fond de teint comme vous pouvez le dire elles sont certainement mal dans leur peau donc mettiez vous un peu à leurs place et imaginez les sans fond de teint et dites vous si le résultat sera mieux ? Après tout qui vous dit que c'est du fond de teint qu' elles ont sur leur tête et pas une crème spéciale comme je met ?

C'est pas mal de boutons, je n'ai pas un teint uniforme et j'avoue qu'il y a des jours où ça me déprime mais ce n'est pas une raison pour cacher ça quand même, si?
Et puis, je me souviens que la meilleure solution que j'avais prise c'était de faire du sport régulièrement, et d'avoir une alimentation très saine, j'avais un teint mate naturellement sans boutons donc je reprends le sport et l'alimentation saine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et ça commence lentement à fonctionner, en même temps ça ne fait que trois jours que j'ai repris de bonnes habitudes

#994 Le 18-02-2014 à 20h43

Bimb'parlotte
miminata29

korodicam2 a écrit :

miminata29 a écrit :

C'est pas mal de boutons, je n'ai pas un teint uniforme et j'avoue qu'il y a des jours où ça me déprime mais ce n'est pas une raison pour cacher ça quand même, si?
Et puis, je me souviens que la meilleure solution que j'avais prise c'était de faire du sport régulièrement, et d'avoir une alimentation très saine, j'avais un teint mate naturellement sans boutons donc je reprends le sport et l'alimentation saine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et ça commence lentement à fonctionner, en même temps ça ne fait que trois jours que j'ai repris de bonnes habitudes

Enfaite , ayant le teint clair les boutons ressorte beaucoup et font de plaques rouge et ça donne une allure assez dégueulasse je l' avoue . Après c'est vrai que le fond de teint ne vas rien arranger aux boutons mais il vas certainement permette à une personne de regagner le sourire .Surtout quand on passe devant une personne à peau lisse et parfaite comme celle d' un bébé ça fout mal quand même...

#995 Le 18-02-2014 à 20h52

Bimb'adonf
cassiedamour99
In the night
Lieu: A côté de la maison de mes voisin.

Le meilleure des maquillages c'est le naturel .
Le maquillage sert à te camoufler de produits chimique et vraiment pas bon pour la peau . Le matin,mettez juste de la crème Nivea . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11679/moy/9342416.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#996 Le 18-02-2014 à 20h54

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

miminata29 a écrit :

Après c'est vrai que le fond de teint ne vas rien arranger aux boutons mais il vas certainement permette à une personne de regagner le sourire .

Là dessus, je comprends bien mais ça n'arrangera pas le cas de la personne. Recouvrir sa peau en empêchant les pores de respirer, ça ne fait qu'aggraver les choses. Certes, la personne regagne le sourire mais si c'est pour voir le résultat plus tard, il est préférable de ne pas choisir cette option. Un petit bouton disparait aussi vite qu'il est venu si la peau est bien entretenue et hydratée, pas agresser par une poudre.

#997 Le 18-02-2014 à 20h56

Bimb'parlotte
miminata29

NeruWa a écrit :

miminata29 a écrit :

Après c'est vrai que le fond de teint ne vas rien arranger aux boutons mais il vas certainement permette à une personne de regagner le sourire .

Là dessus, je comprends bien mais ça n'arrangera pas le cas de la personne. Recouvrir sa peau en empêchant les pores de respirer, ça ne fait qu'aggraver les choses. Certes, la personne regagne le sourire mais si c'est pour voir le résultat plus tard, il est préférable de ne pas choisir cette option. Un petit bouton disparait aussi vite qu'il est venu si la peau est bien entretenue et hydratée, pas agresser par une poudre.

Après si elles en mettent c'est le plus souvent pas pour qu' un seule bouton ...

#998 Le 18-02-2014 à 21h00

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

miminata29 a écrit :

Après si elles en mettent c'est le plus souvent pas pour qu' un seule bouton ...

C'est justement ce que je disais plus haut. Les cacher ne fait qu'empirer. Un combat mené contre un bouton ou l'acné est voué à l'échec. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#999 Le 18-02-2014 à 21h01

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Le maquillage c'est un art.On redessine notre visage,on joue avec,on le met en valeur...
  Si le maquillage est adapté à la personne oui ça embellie clairement.

RektGang

#1000 Le 18-02-2014 à 21h05

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

ou au pire on a le droit de mettre du maquillage par ce qu'on trouve ça joli ? ^^

Je mets du maquillage par ce que je me trouve plus belle avec, et du fond de teint, pas tout le temps pour avoir un joli teint de pêche. J'aime bien me pomponner le matin, mettre du fard à paupière, fard à joues, et rouge à lèvres, et je trouve que je suis bieeeen plus jolie avec   ^^

Dernière modification par Katatiina (Le 18-02-2014 à 21h07)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 96