desfoi oui desfoi nan 
♔†be yourself†♔
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 96
desfoi oui desfoi nan 
Sakura16693 a écrit :
Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?
Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...
Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...
Oh que oui le maquillage est cette touche fictive de beauté pour embellir notre visage quand ce dernier peut être fatigué ou boutonneux il est toujours utile d'avoir une trousse secours de maquillage dans les cas comme ça ^^
Je pense que le maquillage peut cacher les imperfections mais aussi embellir. Mais attention! Trop de maquillage tue le maquillage! 
mariolanddanse a écrit :
Oh que oui le maquillage est cette touche fictive de beauté pour embellir notre visage quand ce dernier peut être fatigué ou boutonneux il est toujours utile d'avoir une trousse secours de maquillage dans les cas comme ça ^^
Il y a des cas ou ça ne dérange pas plus que ça de paraître fatiguée ou d'avoir des boutons. On peut très bien accepter sa tête et vivre sans maquillage.
ashley952003 a écrit :
mariolanddanse a écrit :
Bah pas forcémentIl y a des cas ou ça ne dérange pas plus que ça de paraître fatiguée ou d'avoir des boutons. On peut très bien accepter sa tête et vivre sans maquillage.
ashley952003 a écrit :
mariolanddanse a écrit :
Bah pas forcémentIl y a des cas ou ça ne dérange pas plus que ça de paraître fatiguée ou d'avoir des boutons. On peut très bien accepter sa tête et vivre sans maquillage.
Furbysh merci mais ashley a aussi raison quelque part c'est superficiel donc ça ne plaît pas à tout le monde 
Coucou
Moi je trouve que le maquillage est beau mais pas super voyant genre "smoky eyes" (autour des yeux tout noir), ou le phare à paupière trop voyant, ou encore le rouge à lèvre rouge vif ça fait pas naturel !
Par exemple la photo qui est au-dessus ça fait beau ! ^^
Perso je pense que le fond de teint c'est en cas d'urgence quand t'as genre un bouton, des cernes etc... Mais quand t'as la peau bien ça sert à rien si c'est pour faire genre "Hé les filles !! Z'avez vu comment qu'j'ai bronzé c't'été !!". -__-
Perso je mets un peu de mascara mais c'est tout ^^
Et franchement ça sert à rien de se prendre pour une pro du make up en 6ème ! 
Chaluuut :*
Dernière modification par coeur-tagada (Le 18-02-2014 à 17h44)
Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥ Lien de l'image externe Lien de l'image externeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Il faut aussi se maquiller de façon à ce que ça reste léger et là,le résultat est souvent très beau mais il y a aussi beaucoup d'ados qui ont tendance à complexer sur leurs boutons quitte à se tartiner de fond de teint et là,ça devient superficiel et pas franchement terrible 
Si c'est pour se maquiller comme une "pouf"; ca embelli pas vraiment après si c'est jolie tout en restant discret ca passe sans problème. Pour moi ca sert à (pratiquement) rien de trop se maquiller, ca embelli pas trop. La beauté (presque) naturel est plus jolie tout de même qu'une fille trop maquiller (et c'est pire encore si c'est mal maquiller) ! 
Personnellement je trouve que ça n'embellit pas mais ça fait joli. Je ne sais pas si vous me comprenez: ce que e veux dire c'est que ce n'est pas le maquillage qui va rendre une personne belle mais il va mettre en valeur ses détails les plus beaux par exemple. Bon je dis ça mais chacun son opinion, n'est-ce pas? Par contre, je suis carrément contre le fond de teint,on a des boutons ok mais ça nous tue pas et ça partira bien un jour...C'est naturel quoi!
Je ne comprends pas ces filles qui se tartinent de fond de teint pour cacher les boutons. Je trouve ça assez inutile, ça empêche les pores de respirer et peut empirer le résultat. Je vous rassure, mesdemoiselles, contre un bouton ou l'acné en lui-même, le combat est perdu d'avance. x)
Je ne me suis jamais maquillée de ma vie. Ma peau n'est pas parfaite mais je la préfère au naturelle. Je ne trouve pas que le maquillage embellisse tant que ça. Parce que trop de maquillage, c'est moche, et quand c'est léger, je vois pas la différence. M'enfin bon, si ça peut aider à se sentir mieux dans sa peau.

J'ai un teint merdique bien des jours au naturel. ça fait une couleur moche ou un teint maladif. Ça ne me plaît pas de le voir alors je mets du fond de teint. Le fond de teint c'est pas fait pour cacher les boutons, c'est fit pour masquer les imperfections du teint. Un bouton tu le verras toujours, fond de teint ou pas.
Dernière modification par Katatiina (Le 18-02-2014 à 20h19)
NeruWa a écrit :
Je ne comprends pas ces filles qui se tartinent de fond de teint pour cacher les boutons. Je trouve ça assez inutile, ça empêche les pores de respirer et peut empirer le résultat. Je vous rassure, mesdemoiselles, contre un bouton ou l'acné en lui-même, le combat est perdu d'avance. x)
Je ne me suis jamais maquillée de ma vie. Ma peau n'est pas parfaite mais je la préfère au naturelle. Je ne trouve pas que le maquillage embellisse tant que ça. Parce que trop de maquillage, c'est moche, et quand c'est léger, je vois pas la différence. M'enfin bon, si ça peut aider à se sentir mieux dans sa peau.

Au début que j' avais des boutons j' ai reçu plusieurs critiques , je me sentais mal dans ma peau . Je ne savais pas me maquillée puis j' ai commencé à me mettre du fond de teint pour les cacher puis voyant que ça ne fessait qu' empirer je suis passer à la bbcream .Puis aujourd'hui j' utilise une crème qui soigne et cache mes boutons je pouvais pas rêvé mieux , ce n'est pas du fond de teint ni de la bbcream .
Sinon je tient quand même à préciser à certaines que celles qui se tartine de fond de teint comme vous pouvez le dire elles sont certainement mal dans leur peau donc mettiez vous un peu à leurs place et imaginez les sans fond de teint et dites vous si le résultat sera mieux ? Après tout qui vous dit que c'est du fond de teint qu' elles ont sur leur tête et pas une crème spéciale comme je met ?
miminata29 a écrit :
Au début que j' avais des boutons j' ai reçu plusieurs critiques , je me sentais mal dans ma peau . Je ne savais pas me maquillée puis j' ai commencé à me mettre du fond de teint pour les cacher puis voyant que ça ne fessait qu' empirer je suis passer à la bbcream .Puis aujourd'hui j' utilise une crème qui soigne et cache mes boutons je pouvais pas rêvé mieux , ce n'est pas du fond de teint ni de la bbcream .
Sinon je tient quand même à préciser à certaines que celles qui se tartine de fond de teint comme vous pouvez le dire elles sont certainement mal dans leur peau donc mettiez vous un peu à leurs place et imaginez les sans fond de teint et dites vous si le résultat sera mieux ? Après tout qui vous dit que c'est du fond de teint qu' elles ont sur leur tête et pas une crème spéciale comme je met ?
et ça commence lentement à fonctionner, en même temps ça ne fait que trois jours que j'ai repris de bonnes habitudes
korodicam2 a écrit :
miminata29 a écrit :
C'est pas mal de boutons, je n'ai pas un teint uniforme et j'avoue qu'il y a des jours où ça me déprime mais ce n'est pas une raison pour cacher ça quand même, si?
Et puis, je me souviens que la meilleure solution que j'avais prise c'était de faire du sport régulièrement, et d'avoir une alimentation très saine, j'avais un teint mate naturellement sans boutons donc je reprends le sport et l'alimentation saineet ça commence lentement à fonctionner, en même temps ça ne fait que trois jours que j'ai repris de bonnes habitudes
Le meilleure des maquillages c'est le naturel .
Le maquillage sert à te camoufler de produits chimique et vraiment pas bon pour la peau . Le matin,mettez juste de la crème Nivea .
Spoiler (Cliquez pour afficher)
miminata29 a écrit :
Après c'est vrai que le fond de teint ne vas rien arranger aux boutons mais il vas certainement permette à une personne de regagner le sourire .

NeruWa a écrit :
miminata29 a écrit :
Après c'est vrai que le fond de teint ne vas rien arranger aux boutons mais il vas certainement permette à une personne de regagner le sourire .
Là dessus, je comprends bien mais ça n'arrangera pas le cas de la personne. Recouvrir sa peau en empêchant les pores de respirer, ça ne fait qu'aggraver les choses. Certes, la personne regagne le sourire mais si c'est pour voir le résultat plus tard, il est préférable de ne pas choisir cette option. Un petit bouton disparait aussi vite qu'il est venu si la peau est bien entretenue et hydratée, pas agresser par une poudre.
miminata29 a écrit :
Après si elles en mettent c'est le plus souvent pas pour qu' un seule bouton ...

Le maquillage c'est un art.On redessine notre visage,on joue avec,on le met en valeur...
Si le maquillage est adapté à la personne oui ça embellie clairement.
ou au pire on a le droit de mettre du maquillage par ce qu'on trouve ça joli ? ^^
Je mets du maquillage par ce que je me trouve plus belle avec, et du fond de teint, pas tout le temps pour avoir un joli teint de pêche. J'aime bien me pomponner le matin, mettre du fard à paupière, fard à joues, et rouge à lèvres, et je trouve que je suis bieeeen plus jolie avec ^^
Dernière modification par Katatiina (Le 18-02-2014 à 21h07)