Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 96

#1026 Le 19-02-2014 à 13h59

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Katatiina a écrit :

je mets du maquillage pour me donner de la couleur, pas pour avoir l'air d'une carotte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bah quoi ? C'est joli une carotte. Et c'est bon pour la vue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *Je connais la sortie*

J'ai exagéré dans mes précédents post parce que la plupart des filles que je connais se maquillent pour cacher leurs boutons justement. Sale généralité, je l'avoue.

Après oui, ça peut être très joli quand c'est bien fait. Mais c'est comme tout, faut pas en abuser. Pas ressembler à une carotte comme tu l'as dit. x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#1027 Le 19-02-2014 à 14h00

Bimb'pascro
lahlou
HAKUNA MATATA.

Sensorium a écrit :

Mais quel est le mal de ne pas faire naturel \o/? Et déjà qu'esse que faire naturel?C'est subjectif comme terme.Surtout que c'est juste du maquillage,ce n'est pas  des faux seins,des fausses fesses ou ce genre de chose.

Une trop grosse couche de fond de teint qui vire orange par exemple, ne fait pas du tout naturel et je ne trouve pas ça très joli, après c'est juste mon avis

#1028 Le 19-02-2014 à 14h02

Bimb'Noob
thaiis85
...

Moi, je ne suis pas contre le maquillage mais je conseille que cela reste discret. Le maquillage en trop grosse quantités n'est vraiment pas joli! Un maquillage simple est beaucoup plus joli! Alllez bisous les filles!

#1029 Le 19-02-2014 à 14h04

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Puis pour tout le monde, j'avais déjà dit ça une fois ici, mais a vous entendre le maquillage ne sert qu'a cacher des trucs et n'est joli que s'il est discret.
Mais euh.. Ou pas! Le maquillage c'est aussi un art, et même très "artificiel", il peut être superbe!

Ouais m'enfin, c'est très rare, au lycée, de voir des filles qui savent se maquiller beaucoup d'une bonne façon et qui savent faire des maquillages artistiques.

Une énorme couche de fond de teint, une tonne de rouge à lèvres, y'en a beaucoup comme ça; je les critique pas elles font comme elle veulent, mais moi j'appelle pas ça de l'art.

#1030 Le 19-02-2014 à 14h05

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

lahlou a écrit :

Sensorium a écrit :

Mais quel est le mal de ne pas faire naturel \o/? Et déjà qu'esse que faire naturel?C'est subjectif comme terme.Surtout que c'est juste du maquillage,ce n'est pas  des faux seins,des fausses fesses ou ce genre de chose.

Une trop grosse couche de fond de teint qui vire orange par exemple, ne fait pas du tout naturel et je ne trouve pas ça très joli, après c'est juste mon avis

Ouais enfin ce n'est pas vraiment du maquillage je trouve.

Kat':Punaise je suis fan du rouge à lèvre de la seconde photo!D’ailleurs vive le maquillage "pin up" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1031 Le 19-02-2014 à 14h08

Bimb'adonf
Julie634
je suis ce que je suis :)

Moi je dis souvent que quand on mets du maquillage c est plus notre beauté naturel mais sa m arrive souvent de mettre du fond de tein et du mascara

Tu dormiras quand tu seras mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes topic :
Indila
Maude

#1032 Le 19-02-2014 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Julie634 a écrit :

Moi je dis souvent que quand on mets du maquillage c est plus notre beauté naturel mais sa m arrive souvent de mettre du fond de tein et du mascara

je truove que c'est juste du n'importe quoi ^^. Le maquillage ne t'enlevera jamais ton nez, tes yeux etc. Et puis si pour vous la beauté n'est juste que physique, c'est sur qu'on peut plus rien pour vous là.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1033 Le 19-02-2014 à 14h24

Bimb'Noob
...

Julie634 a écrit :

Le maquillage embelli d'une certaine façon, c'est pas parce que je met du mascara et du labello tout les jours que ça m'enlève mon "naturel". Tant que ça reste discret sa sera toujours (ou presque) naturel.  Puis c'est pas parce que tu te maquille que t'es forcément pas naturelle, d'après ce que tu dis tu met du fond de teint + du mascara et sa fait (pour moi) naturel. (Si tu met pas 3cm de fond de teint et 4 couches de mascara bien sur).  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1034 Le 19-02-2014 à 14h30

Bimb'Noob
...

Le maquillage a beaucoup d'usages je pense. Certains l'utilisent pour sublimer leur beauté, d'autres pour masquer des défauts qu'ils ont... Personnellement, je ne me maquille pas; et je n'en ressens pas le besoin. Une personne qui se maquille le fait avant tout parce qu'elle a envie de le faire.

#1035 Le 19-02-2014 à 22h10

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Naalya a écrit :

Ouais m'enfin, c'est très rare, au lycée, de voir des filles qui savent se maquiller beaucoup d'une bonne façon et qui savent faire des maquillages artistiques.

Pourquoi au lycée? Qui a parlé de lycée? Le sujet est général, faut savoir sortir de sa bulle parfois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kusama a écrit :

Généralement le maquillage te transforme pas du tout au tout comme par magie . Le seul truc qui peut "choquer" un mec si tu est pas maquillé alors que d'habitude tu l'est , c'est les défauts de la peaux que le fond de teint cache , par exemple des rougeurs , de l'acné etc ...

Je relève le tiens parce que c'est le premier que j'ai lu, mais quel rapport avec les garçons? C'est tombé comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas pigé! ^^
On parle de maquillage, pas de plaire aux hommes. (D'ailleurs n'a t'on pas le droit de se maquiller pour plaire aux femmes si on veut?) ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 19-02-2014 à 22h14)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#1036 Le 19-02-2014 à 22h25

Bimb'Noob
jamjam40
...

moi je ne peux plus me passer de le CC et la BB crème de la marque Erbodian (c'est une marque Sud-Coréenne).
En journée, je privilégie quelque chose de discret (juste de l'eyeliner et du mascara), mais en soirée, je m'amuse à faire des choses plus voyantes ou plus colorées   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1037 Le 20-02-2014 à 00h40

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Je pense que oui sa peut embellir si c'est bien fait.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime beaucoup les produits maquillages alors je suis très attentive a comment je me maquille. J'aime en général que ce soit naturel et souvent les amis a qui j'apprend a maquiller me disent souvent que ma peau fait teint de porcelaine et que c'est très naturel est jolie. Il suffit de trouver les bon produits  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#1038 Le 20-02-2014 à 00h44

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Oui, c'est justement ça le but du maquillage. Enfin, y en a qui exagère un eu trop et finisse par ressembler à une barbie en plastique ou un clown.^^'

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1039 Le 20-02-2014 à 07h21

Bimb'encore
...

Coucou, moi je trouve que oui sa embellie mais il ne faut pas resssembler a un pot de peinture sinon c'est moche. Voila c'etait mon opinion

Je ne vies que pour toi. #P

#1040 Le 20-02-2014 à 15h53

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

tatiana2112 a écrit :

Coucou, moi je trouve que oui sa embellie mais il ne faut pas resssembler a un pot de peinture sinon c'est moche. Voila c'etait mon opinion

Comment peut-on " ressembler" à un pot de peinture? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On peut mettre "trois tonnes de maquillag" comme vous dites et rester très belle!A votre avis,les "stars" dont vous raffollez,elles se réveillent le matin, se lavent le visage, mettenr un peu de mascara et de baume à lèvres et sont prêtes pour un shooting photo?Et les femmes du XVIIeme,qui pasaient 3 heures à se maquiller,vous avez raison,elles étaient hideuses!Et les geishas?Idem!Non non non.Si l'on utilise beaucoup de maquillage sur un visage ,il n'a pas a etre directement classé comme "hideuw car pas naturel".

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1041 Le 20-02-2014 à 16h20

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

littlelovelygohtic a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Comment peut-on " ressembler" à un pot de peinture? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On peut mettre "trois tonnes de maquillag" comme vous dites et rester très belle!A votre avis,les "stars" dont vous raffollez,elles se réveillent le matin, se lavent le visage, mettenr un peu de mascara et de baume à lèvres et sont prêtes pour un shooting photo?Et les femmes du XVIIeme,qui pasaient 3 heures à se maquiller,vous avez raison,elles étaient hideuses!Et les geishas?Idem!Non non non.Si l'on utilise beaucoup de maquillage sur un visage ,il n'a pas a etre directement classé comme "hideuw car pas naturel".

Je pense que pour elle pot de peinture signifie ressembler à une peinture de Picasso, genre la peau orange, les lèvres roses pétantes enfin un effet pas du tout "naturel"

#1042 Le 20-02-2014 à 20h10

Bimb'plusse
YouYa-Souci
`Nmout Bel Rssasse Mechi Bhadret Lrkhasse ♡
Lieu: Bel Abess. 'Tit Paris ♡

- Certaines marques.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11608/moy/9285981.jpg 
♡ Mon forum : //www.ma-bimbo.com/forum/t457987,1-s%C3%A9rie-the-bold-and-the-beautiful.htm

#1043 Le 20-02-2014 à 20h20

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

je truove que c'est juste du n'importe quoi ^^. Le maquillage ne t'enlevera jamais ton nez, tes yeux etc. Et puis si pour vous la beauté n'est juste que physique, c'est sur qu'on peut plus rien pour vous là.

Je suis morte de rire ! Je n'ose pas imaginer une personne sans yeux, ni nez à cause du maquillage x)

#1044 Le 20-02-2014 à 20h43

Bimb'encore
Demi2994
Merci (((((:

C'est pas faux, la différence est vraiment frappante une fois que le maquillage est retiré. Comme on dit, trop de maquillage tue le maquillage.
Je trouve que le maquillage est en tout cas pour moi, essentiel, du moins le moins possible. Mettre un peu de fond de teint par exemple pour cacher les boutons, ou un peu de labello coloré, voire un peu de mascara, c'est super jolie et ça ne fais pas du tout superficielle.

Le tout est de savoir comment se maquiller, et ne pas en mettre trop, si une fille ne sait pas respecter ces règles, je pense qu'elle devrait tout bonnement arrêter le maquillage à ses risques de devenir un pot de peinture.

ABRACADABRA !
                 Nope. You're still a bitch. ✝

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9994/moy/7995108.jpg

#1045 Le 20-02-2014 à 21h05

Bimb'bimbo
Melie59000
cc

Demi2994, pour cacher les boutons le top c'est l’anti cerne de la couleur de ta peau et pas du tout le fond de teint!!!! Le fond de teint donne un effet pas du tout esthétique à près, surtout si l'on a une acné prononcé à certains endroit.

Personnellement, pour certaines filles qui savent bien se maquiller, oui ça embellit, ou du moins ça donne bonne mine. Pour moi, le maquillage est indispensable pour la femme moderne parce qu'il vieillit la personne et ne lui donne pas une image enfantine. C'est super important!

Dernière modification par Melie59000 (Le 20-02-2014 à 21h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

#1046 Le 20-02-2014 à 21h21

Bimb'crobien
lolita95150
bonne anée a toute les bimbo
Lieu: bourg palette

Le maquillage peut embellir, mais il ne faut pas en abusé. Un petit coup de poudre, un léger trait de crayon et du mascara suffise je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

i just want read yaoi

#1047 Le 20-02-2014 à 21h23

Bimb'Noob
...

je suis nouvelle mais grace a fafa sa va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1048 Le 20-02-2014 à 22h06

Bimb'Noob
...

Il faut être un minimum bien au naturel, et ensuite ça embellit ce que est déjà pas mal à la base. Ca ne fait pas tout non plus je pense. Et puis c'est pas très important, ce n'est qu'un détail.
Je me maquille surtout par habitude, je me trouve bizarre et fatiguée sans.

#1049 Le 20-02-2014 à 22h15

Bimb'plusse
Marion9999
Marion

http://euroscoop.fr/wp-content/uploads/2013/10/relooking-9.jpg

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1050 Le 20-02-2014 à 22h37

Bimb'Noob
...

Peixe a écrit :

Il faut être un minimum bien au naturel, et ensuite ça embellit ce que est déjà pas mal à la base.

Si le maquillage peut embellir une belle personne de base pourquoi ne pourrait-il pas embellir une personne moche ?

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 96