Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 96

#1076 Le 21-02-2014 à 21h03

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

HeyAudrey a écrit :

inesthe6 a écrit :

Perle00> C'est vrai, comme Sharpey378 a dit, "On ne se sent pas nue", après ca dépend des filles mais ce qui ma choquer c'est surtout le fait qu'on m'ai dit que c'est une forme de politesse dans la vie de tout les jours. Je me maquille si je veux, ca veux pas forcement dire que je sort d'un trou de babook.

Pareil, cette phrase m'a un peu choquée. Beaucoup de filles ne se maquillent pas et ce n'est pas pour ça qu'elles sont négligées ou quoi que ce soit. Se maquiller est un choix, pas une obligation (sauf peut être dans certaines professions).

Ma belle sœur ne se maquille pas du tout, jamais et elle est très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Effectivement ne pas se maquiller de veux pas dire qu'on n'est " sale ".

Je pense même ( et je dit JE pense ) que ce sont ce genre de femme qui s'assume peut être le plus car même si elles ont des petits boutons ou autre, elle ni prête pas attention car elles se sentent (peut etre) belle tout de même ou du moins elle ne ressente pas le besoin de cacher leurs imperfection a tout prix comme beaucoup de fille ( je ne vise personne).

Je sais pas si vous comprenez ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Enfin bon en tout cas oui le maquillage peut embellie comme aussi rendre moche.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#1077 Le 21-02-2014 à 22h12

Bimb'pascro
missbellacalifornie
...
Lieu: le pays des reves

moi je pense que le maquillage c'est bien mais vraiment discret parce que les filles qui se mettent une tonne de maquillage je ne trouve pas ça super jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Les secrets finissent toujours par être découvert !!!
Vampire Diaries l meilleur série au monde
http://www.geekupgrade.info/wp-
content/uploads/2013/01/the-vampire-diaries.jpg
LOVE SUCK

#1078 Le 21-02-2014 à 22h42

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Le but du maquillage est d'embellir.
Je doit avouer que le maquillage rend mes petits défauts moins
considérable. Sinon, le maquillage, je m'en sert jamais, sauf pour les grandes soirées. Je veux pas déprendre d'une couche de poudre sur mon visage à chaque fois que je sort de chez moi. Bref, oui le maquillage embellit, mais il faut savoir le mouler à nos traits.

#1079 Le 22-02-2014 à 00h54

Bimb'bimbo
Perle00
...

Sharpey378 a écrit :

HeyAudrey a écrit :

inesthe6 a écrit :

Perle00> C'est vrai, comme Sharpey378 a dit, "On ne se sent pas nue", après ca dépend des filles mais ce qui ma choquer c'est surtout le fait qu'on m'ai dit que c'est une forme de politesse dans la vie de tout les jours. Je me maquille si je veux, ca veux pas forcement dire que je sort d'un trou de babook.

Pareil, cette phrase m'a un peu choquée. Beaucoup de filles ne se maquillent pas et ce n'est pas pour ça qu'elles sont négligées ou quoi que ce soit. Se maquiller est un choix, pas une obligation (sauf peut être dans certaines professions).

Ma belle sœur ne se maquille pas du tout, jamais et elle est très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Effectivement ne pas se maquiller de veux pas dire qu'on n'est " sale ".

Je pense même ( et je dit JE pense ) que ce sont ce genre de femme qui s'assume peut être le plus car même si elles ont des petits boutons ou autre, elle ni prête pas attention car elles se sentent (peut etre) belle tout de même ou du moins elle ne ressente pas le besoin de cacher leurs imperfection a tout prix comme beaucoup de fille ( je ne vise personne).

Je sais pas si vous comprenez ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Enfin bon en tout cas oui le maquillage peut embellie comme aussi rendre moche.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non mais j'ai pas dit le contraire, se maquiller n'est pas du tout impératif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais ceci dit pour vous on se maquille pour cacher ses imperfections.. Une femme très jolie peut se maquiller également, sans ne rien avoir à cacher. ^^ Ça choque ?

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#1080 Le 22-02-2014 à 09h07

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Perle00 a écrit :

Non mais j'ai pas dit le contraire, se maquiller n'est pas du tout impératif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais ceci dit pour vous on se maquille pour cacher ses imperfections.. Une femme très jolie peut se maquiller également, sans ne rien avoir à cacher. ^^ Ça choque ?

Non on peu mettre ses atouts en valeur avec le maquillage. Tout est dans la manière dont on le porte, ce qu'on met.
Ya pleins de critères   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#1081 Le 22-02-2014 à 09h26

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Je ne vois pas le rapport avec la confiance en soi.J'ai une bonne estime de moi et je m'aime vraiment et pourtant j'aime me maquiller.

Je me trouve belle "aux naturel" (bon,sauf aux réveille xD) et maquillée.C'est juste que ça change.Pareille avec mes cheveux,ils sont très ondulés et je les adorent (sauf quand il pleut).Mais j'aime les avoirs lisses aussi car ça change vraiment.J'aime bien varié que ça soit aux niveaux du maquillage,de la coiffure ou au nivaux vestimentaire.

Quand je lis certains commentaire on dirait que le maquillage est quelque chose de super complexe.Enfin,c'est anodin pour moi.Il n'y a pas à en faire tout un débat.

Il est claire qu'il faut choisir un maquillage adéquat à son âge,à sa peaux,à son visage et aux circonstance.Mais c'est tout.Enfin je ne voit pas ou est le débat.

Dernière modification par Sensorium (Le 22-02-2014 à 09h27)

RektGang

#1082 Le 22-02-2014 à 09h40

Bimb'powa
enamia

Non! Ce qui embellis vraiment est tout simplement le naturel  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

#1083 Le 22-02-2014 à 10h07

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Le maquillage peut embellir sur certaine personne mais pas sur toute, certaine personne sont beaucoup plus jolie sans maquillage et cela ne sert donc pas de se maquiller.

Le maquillage peut embellir comme faire tout l'inverse donc il faut vraiment faire attention si vous vous maquillez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1084 Le 22-02-2014 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Le maquillage ne changera pas qui tu es, si tu n'as pas confiance en toi, ça sera le cas avec ou sans maquillage. Tu pourra peut être te sentir UN PEU, moins laide avec, mais c'est tout. Quand t'as pas confiance en toi ça se voit par d'autres choses que ton maquillage.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1085 Le 22-02-2014 à 12h59

Bimb'parlotte
Sharpey378

Katatiina a écrit :

Le maquillage ne changera pas qui tu es, si tu n'as pas confiance en toi, ça sera le cas avec ou sans maquillage. Tu pourra peut être te sentir UN PEU, moins laide avec, mais c'est tout. Quand t'as pas confiance en toi ça se voit par d'autres choses que ton maquillage.

Oui mais tu parles pour toi, c'est ce que toi tu vie et tu pense c'est pas forcément faux pour les autres.

J'ai une copine par exemple qui quand elle sort dans la rue sans maquillage elle perd tout ses moyens et elle perd son assurance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il ne faut pas vous dire que ce n'est pas possible ou vrais sous prétexte que vous trouver sa peut être idiot ou que ça ne vous touche pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est juste que certaine personne se trouve moche sans maquillage et quand on ne s'aime pas je trouve sa difficile d'être pleine d'assurance. Et quand elles sont maquiller elles se sentent super belle.

Bien sur c'est mon vécu et ma vision des choses mais oui le maquillage peut avoir un effet sur la confiance que l'on n'a.

Dernière modification par Sharpey378 (Le 22-02-2014 à 13h01)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg

#1086 Le 22-02-2014 à 13h05

Bimb'Belle
Sensorium

Dans ce cas la,le maquillage n'est pas le problème.Il faut faire un travail sur soi.

RektGang

#1087 Le 22-02-2014 à 13h07

Bimb'parlotte
Sharpey378

Je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais sa arrive  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1088 Le 22-02-2014 à 13h10

Bimb'Noob
...

Je n'ai pas l'impression d'être complète lorsque je suis complètement au naturel. Même si je mets juste du mascara, je me sentirais beaucoup mieux.
Je peux juste l'être chez moi.
Pourtant j'ai réussi à faire en sorte que ça n'influe pas trop trop sur le reste..mais c'est sûr que si un matin je viens avec plein de cernes, les yeux rouges et le teint bizarre, je n'ouvrirais pas la bouche.
Après je pense que ça ira o/
Parce que mine de rien, juste un trait ça change VRAIMENT. T'as l'air moins fatiguée maquillée.

Dernière modification par Peixe (Le 22-02-2014 à 13h10)

#1089 Le 22-02-2014 à 13h48

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Sharpey378 a écrit :

Katatiina a écrit :

Oui mais tu parles pour toi, c'est ce que toi tu vie et tu pense c'est pas forcément faux pour les autres.

J'ai une copine par exemple qui quand elle sort dans la rue sans maquillage elle perd tout ses moyens et elle perd son assurance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il ne faut pas vous dire que ce n'est pas possible ou vrais sous prétexte que vous trouver sa peut être idiot ou que ça ne vous touche pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est juste que certaine personne se trouve moche sans maquillage et quand on ne s'aime pas je trouve sa difficile d'être pleine d'assurance. Et quand elles sont maquiller elles se sentent super belle.

Bien sur c'est mon vécu et ma vision des choses mais oui le maquillage peut avoir un effet sur la confiance que l'on n'a.

Ça peut t'apporter un PEU plus d'assurance, mais si ta copine perds tous ses moyens quand elle n'a pas de maquillage, c'est juste par ce qu'elle utilise le maquillage comme prétexte pour oublier le fond du problème : qu'elle n'a pas confiance en elle. Se trouver moche ça peut déstabiliser oui, mais de là à perdre "tous ses moyens" je sais pas.  Après, oui c'est ma vision des choses et c'est pas la seule et unique, ni forcément la meilleure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1090 Le 22-02-2014 à 13h59

Bimb'adonf
Ghada20
...
Lieu: Univers ma-bimbo

pour moi, le maquillage n'est pas a 100% nécessaire pour la fille a fin de sentir belle
mais pourquoi pas ,de temps en temps, mettre du gloss ou
de tracer un peut le pinceau
=> rend plus belle ce qui est déjas beau   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011806.jpg                                                 

#1091 Le 22-02-2014 à 14h00

Bimb'Noob
...

ta grand mere embellis vraiment aussi

#1092 Le 22-02-2014 à 14h55

Bimb'bimbo
Melie59000
cc

Rosalie5331 a écrit :

littlelovelygohtic a écrit :

Melie59000 a écrit :

Demi2994, pour cacher les boutons le top c'est l’anti cerne de la couleur de ta peau et pas du tout le fond de teint!!!! Le fond de teint donne un effet pas du tout esthétique à près, surtout si l'on a une acné prononcé à certains endroit.

Non nonnon.Pour masquer l'acné, il y a quelque chose qui s appelle CORRECTEUR POUR PEAUX A TENDACES ACNEIQUES.On met ume creme verte sur les boutons puis on couvre d une creme teintee.Et,magie!Tout est masqué.

L'anti-cerne aussi ça marche. C'est une professionnel qui me l'a recommandé. Tu met de l'anti-cerne et tu rajoute le fond de teint par dessus.

Haha, blittlelovelygohtic tu as vu j'ai raison, et ta méthode peut surement fonctionner aussi. Une maquilleuse l'a dit également.

Dernière modification par Melie59000 (Le 22-02-2014 à 14h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

#1093 Le 22-02-2014 à 15h07

Bimb'Noob
AliceTumbed
...

Etant une adepte de la beauté naturelle, je ne peux que dire que je déteste les "pots de peinture". Un peu de fard pour masquer la pâleur, de la crème pour cacher ses boutons, franchement, je n'ai rien contre. Tout comme je ne méprise pas les filles qui ont un rouge à lèvres discret, un peu de mascara ou un fin trait d'eye-liner. Mais il ne faut pas sombrer dans le trop.

Blue.

#1094 Le 22-02-2014 à 16h01

Bimb'powa
Alexa4425
*potterhead*

AliceTumbed a écrit :

Etant une adepte de la beauté naturelle, je ne peux que dire que je déteste les "pots de peinture". Un peu de fard pour masquer la pâleur, de la crème pour cacher ses boutons, franchement, je n'ai rien contre. Tout comme je ne méprise pas les filles qui ont un rouge à lèvres discret, un peu de mascara ou un fin trait d'eye-liner. Mais il ne faut pas sombrer dans le trop.

Je suis d'accord avec toi. Cependant, une petite touche spécial pour une grande occasion ne fait pas de mal /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Alexa4425 (Le 22-02-2014 à 16h01)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12874/moy/10298409.jpg

#1095 Le 22-02-2014 à 16h18

Bimb'sensei
lolipops0178
Yeah!

C'est nul, sa reflète l'image que tu n'est pas...
Ce que tu est vraiment, ces comme la vie ta crée...
C'est sa la vraie beauté (:

#1096 Le 22-02-2014 à 16h27

Bimb'Belle
Sensorium

lolipops0178 a écrit :

C'est nul, sa reflète l'image que tu n'est pas...
Ce que tu est vraiment, ces comme la vie ta crée...
C'est sa la vraie beauté (:

Gné?Attend si je me maquille je me fait passé pour ce que je ne suis pas \o/?N'esse pas un peut disproportionné comme propos?xD

RektGang

#1097 Le 22-02-2014 à 16h32

Bimb'sensei
lolipops0178
Yeah!

Je ne pense pas (:
Ce que je voulais dire pas l'image ces le physique, et donc non ce n'est pas vraiment toi, tu te colore la peau ou tu t’allonge des cils

#1098 Le 22-02-2014 à 16h35

Bimb'Belle
Sensorium

lolipops0178 a écrit :

Je ne pense pas (:
Ce que je voulais dire pas l'image ces le physique, et donc non ce n'est pas vraiment toi, tu te colore la peau ou tu t’allonge des cils

Je n'ai rien compris mais bon.En te maquillant tu ne changes pas ton physique.A la limite le maquillage peut transformé un peut un visage mais c'est tout.

RektGang

#1099 Le 22-02-2014 à 16h52

Bimb'bimbo
aurelie60130

Melie59000 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

littlelovelygohtic a écrit :

Non nonnon.Pour masquer l'acné, il y a quelque chose qui s appelle CORRECTEUR POUR PEAUX A TENDACES ACNEIQUES.On met ume creme verte sur les boutons puis on couvre d une creme teintee.Et,magie!Tout est masqué.

L'anti-cerne aussi ça marche. C'est une professionnel qui me l'a recommandé. Tu met de l'anti-cerne et tu rajoute le fond de teint par dessus.

Haha, blittlelovelygohtic tu as vu j'ai raison, et ta méthode peut surement fonctionner aussi. Une maquilleuse l'a dit également.

Oui euh au pire pour l’acné tu va chez le dermatologue hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif quand j'en avait, j'y suis aller et depuis PLUS RIEN , pas besoin de vos crème chimique pour avoir une jolie peau
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

-

#1100 Le 25-02-2014 à 12h29

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

Moi, je trouve que le maquillage embelit meme quand on est beau de nature. Les filles qui mettent des couleurs, ombres a paupiere sa leur va bien en general et celles qui ose certaines couleurs pour plus d'originaliter j'aime beaucoup. Apres ouais y'en qui en font trop on dirait des pots de peintures mais c'est rare enfin moi j'en vois pas tous les jours en tous cas ^^· Et puis en general le maquillage classique qu'on met c'est crayon, mascara et un peu de fond de teint.

Dernière modification par S444 (Le 25-02-2014 à 12h30)

Me

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 96