aurelie60130 a écrit :
Melie59000 a écrit :
Rosalie5331 a écrit :
L'anti-cerne aussi ça marche. C'est une professionnel qui me l'a recommandé. Tu met de l'anti-cerne et tu rajoute le fond de teint par dessus.
Haha, blittlelovelygohtic tu as vu j'ai raison, et ta méthode peut surement fonctionner aussi. Une maquilleuse l'a dit également.
Oui euh au pire pour l’acné tu va chez le dermatologue heinquand j'en avait, j'y suis aller et depuis PLUS RIEN , pas besoin de vos crème chimique pour avoir une jolie peau
Le dermato, c'est quand l'acné devient problématique. Parce que pour un acné léger et qui a donc ses chances de partir, du moment que l'hygiène est irréprochable on peut de temps en temps cacher ses boutons. Et là il était question de les cacher hein, personne n'a dit qu'on les soignait avec le maquillage.
Edit : Et la chimie est partout.. Même chez les produits du dermato !
Dernière modification par Perle00 (Le 25-02-2014 à 18h09)
Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:
quand j'en avait, j'y suis aller et depuis PLUS RIEN , pas besoin de vos crème chimique pour avoir une jolie peau 
Mais pas une tonne, genre du crayon ou un peu de mascara, mais pas que ça se voit beaaaaucoup quoi x) Mais ma peau est trèèès blanche, on m'a déjà dit de mettre du fond de teint, j'y est déjà pensé (pour plus tard hein
), mais j'aime pas trop...fin..faut en mettre partout pour pas qu'on le remarque, c'est..
xD

( humour)