Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 96

#1101 Le 25-02-2014 à 18h08

Bimb'bimbo
Perle00
...

aurelie60130 a écrit :

Melie59000 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

L'anti-cerne aussi ça marche. C'est une professionnel qui me l'a recommandé. Tu met de l'anti-cerne et tu rajoute le fond de teint par dessus.

Haha, blittlelovelygohtic tu as vu j'ai raison, et ta méthode peut surement fonctionner aussi. Une maquilleuse l'a dit également.

Oui euh au pire pour l’acné tu va chez le dermatologue hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif quand j'en avait, j'y suis aller et depuis PLUS RIEN , pas besoin de vos crème chimique pour avoir une jolie peau
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Le dermato, c'est quand l'acné devient problématique. Parce que pour un acné léger et qui a donc ses chances de partir, du moment que l'hygiène est irréprochable on peut de temps en temps cacher ses boutons. Et là il était question de les cacher hein, personne n'a dit qu'on les soignait avec le maquillage.

Edit : Et la chimie est partout.. Même chez les produits du dermato !

Dernière modification par Perle00 (Le 25-02-2014 à 18h09)

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#1102 Le 26-02-2014 à 23h01

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD

Perle00 a écrit :

aurelie60130 a écrit :

Melie59000 a écrit :

Haha, blittlelovelygohtic tu as vu j'ai raison, et ta méthode peut surement fonctionner aussi. Une maquilleuse l'a dit également.

Oui euh au pire pour l’acné tu va chez le dermatologue hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif quand j'en avait, j'y suis aller et depuis PLUS RIEN , pas besoin de vos crème chimique pour avoir une jolie peau
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Le dermato, c'est quand l'acné devient problématique. Parce que pour un acné léger et qui a donc ses chances de partir, du moment que l'hygiène est irréprochable on peut de temps en temps cacher ses boutons. Et là il était question de les cacher hein, personne n'a dit qu'on les soignait avec le maquillage.

Edit : Et la chimie est partout.. Même chez les produits du dermato !

C'est vrai que la chimie est partout malheureusement (et heureusement d'un côté). Il y a un an environ je suis allée j'ai un dermatologue à cause de l'acné, et contrairement à ce que vous dites on n'est pas obligé d'avoir une forte acné pour y aller. J'avais quelques boutons sur le visage de temps en temps et sur le dos également qui me dérangeaient. Il m'a donné une crème et depuis plus rien! Ensuite pour revenir à nos anticernes, concealer et autre on peut très bien en mettre même en ayant une jolie peau. On peut toujours l'embellir! Et c'est vrai qu'on peut aussi en mettre sur l'acné et autre tant qu'on soigne et nettoie bien notre peau. J'ai aussi entendu de cette crème verte faite pour les peaux acnéiques, de ce que j'en ai entendu elle est très efficace aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

#1103 Le 26-02-2014 à 23h12

Bimb'bimbo
princessemaeva37
Hey

Moi je suis trop jeune pour mettre du maquillage xD, peut-être quand j'entrerais au lycée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais pas une tonne, genre du crayon ou un peu de mascara, mais pas que ça se voit beaaaaucoup quoi x) Mais ma peau est trèèès blanche, on m'a déjà dit de mettre du fond de teint, j'y est déjà pensé (pour plus tard hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ), mais j'aime pas trop...fin..faut en mettre partout pour pas qu'on le remarque, c'est.. /modules/forum/img/smilies/miou.gif xD

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817025245706708.png
"Nous agissons dans l’ombre pour servir la lumière, nous sommes des Assassins."
"Rien n'est vrai, tout est permis."

#1104 Le 26-02-2014 à 23h24

Bimb'Noob
I Feel Good!! Yeaah... ;)

Ya plusieurs filles de mon collège qui se maquillent, qui se font remarquer et tout. Un jour l'unes d'entre elles est venue sans maquillage!O.M.G J'étaits dégoutée que mes yeux est eu a voir sa... Conclusion: Alors sa sert a rien de se maquiller en pot-de-peinture, parceque les gens vont s'habituer a te voir maquillée, et le jour ou tu viendra sans maquillage, tout le monde te trouvera moche.N'empêche que un peu de crayon pour faire ressortir les yeux c'est pas moche..;

Petit+ =Quand on se maquille jeune, sa tue la peau!

Dernière modification par maria229643 (Le 26-02-2014 à 23h28)

#Kiss                                                                                                               

#1105 Le 26-02-2014 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

J'adore les gens qui croient trop que la chimie c'est que maufvais lol. La chimie c'est NATUREL. Même vos trucs "bio" sont composés d'éléments chimique... Par ce que la nature est faite avec de la chimie ( voir le tableau periodique des éléments )

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1106 Le 26-02-2014 à 23h29

Bimb'Noob
...

maria229643 a écrit :

Ya plusieurs filles de mon collège qui se maquillent, qui se font remarquer et tout. Un jour l'unes d'entre elles est venue sans maquillage!O.M.G J'étaits dégoutée que mes yeux est eu a voir sa... Conclusion: Alors sa sert a rien de se maquiller en pot-de-peinture, parceque les gens vont s'habituer a te voir maquillée, et le jour ou tu viendra sans maquillage, tout le monde te trouvera moche.N'empêche que un peu de crayon pour faire ressortir les yeux c'est pas moche..;

Petit+ =Quand on se maquille jeune, sa tue la peau!

Pas forcément sa dépend ce que tu met sur ta peau, si tu met la total oui mais si c'est juste mascara, crayon y'a pas de soucis.

Princesse : Si le fond de teint est de la couleur de ta peau, ça se voit pas. Moi j'en met rarement, il est de la couleur de ma peau et mon entourage le remarque même pas comme quoi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par glamour53 (Le 26-02-2014 à 23h31)

#1107 Le 27-02-2014 à 12h18

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland

Je trouve que le maquillage embellit vraiment. Sinon, depuis sa création, pourquoi les gens s'en serviraient encore? Je tiens aussi à préciser que pour moi, le maquillage est un moyen de mettre en valeur ses traits. Mais bien sûr, il y en a toujours qui exagèrent, c'est ce qui est dommage. À cause de ça, le maquillage est très mal vu par certaines personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

#1108 Le 27-02-2014 à 12h23

Bimb'Noob
...

pour que ce soit jolie faut dèja savoir ce maquiller et surtout ne pas mettre 20 couche de fond de teint ca fait pathé et ca evitera que ton cheri prenne peur au reveil lol! le maquillage bien fait ca mes en valeur cest beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1109 Le 27-02-2014 à 12h27

Bimb'sensei
lamiiss7

Une jeune fille belle au naturel, je pense qu'elle n'as pas besoin de maquillage.
Après c'est sur que le maquillage, quand on l'utilise modérément peux embellir, il suffit de ne pas se maquiller comme un pot de peinture... ^^
Mais d'un coté regarder les hommes, certains sont d'une beauté a coupé le souffle sans pour autant être maquiller contrairement a certaine femme, qui sont certes, très jolie maquillé, mais qui dévoilent un visage complètement différent lorsqu'elles sont démaquillées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je jυre ѕoleɴɴelleмeɴт qυe мeѕ ιɴтeɴтιoɴѕ ѕoɴт мαυvαιѕeѕ.

♥ 

#1110 Le 27-02-2014 à 12h30

Bimb'Noob
...

Bas oui sa embellit sinon sa servirai à coi?
Après c sur que si tu ten tartine comme ferai un enfant de 3 ans tu va pas etre belle mé en général kan c bien fait bah c bo.

#1111 Le 27-02-2014 à 12h32

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Jsuis assez hallucinée par vos propos lol Genre, le maquillage n'est fait en gros que pour les moches ( ouais les belles n'en n'ont pas besoin c'est bien connu, pourquoi auraient elle envie aussi de se trouver jolies elle-mêmes ? ) Ou ptêtre bien qu'on peut se trouver jolie ET se maquiller. Et se trouver moche et ne pas se maquiller, et se trouver moche Et se maquiller ? Et aimer se maquiller comme un pot de peinture sans que ça regarde les autres ?  ^^ Jsais pas, à réfléchir.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1112 Le 27-02-2014 à 12h42

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

Jsuis assez hallucinée par vos propos lol Genre, le maquillage n'est fait en gros que pour les moches ( ouais les belles n'en n'ont pas besoin c'est bien connu, pourquoi auraient elle envie aussi de se trouver jolies elle-mêmes ? ) Ou ptêtre bien qu'on peut se trouver jolie ET se maquiller. Et se trouver moche et ne pas se maquiller, et se trouver moche Et se maquiller ? Et aimer se maquiller comme un pot de peinture sans que ça regarde les autres ?  ^^ Jsais pas, à réfléchir.

Je suis ok sur tout se que tu a dit.

Je vois pas pk les moche n'aurai pas le droit de se maquiller, et les jolie non plus.
C pas parce qu'on et deja joli qu'on ne peu pas se permettre de se personnaliser un peu. Moi je me trouve assez belle (je suis pas au sommomme de la magnifisence non plus mais je suis asez belle) et sela ne m'empeche pas de me maquiller^^

#1113 Le 27-02-2014 à 12h46

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Katatiina a écrit :

Je suis d'accord sauf pour " Aimer se maquiller comme un pot de peinture sans que ça regarde les autres "... Oui, mais du moment que je croise la personne dans la rue sa me gène, parce que j'ai envie de l'aider, j'ai de la peine pour elle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ( humour)

Non j'avoue que sa me gène quand même, je ne s'aurai l'expliquer.
Après tant que la personne justement ce moque tu regards ou des pensées des autres, rien ne l'empêche de vivre et de faire ce qui lui plait.
C'est juste que de nos jours notre image est assez importante donc il faut faire attention dans de certaine occasion style un entretient d'embauche, sa peut malheureusement jouer. Parce que ton image reflète aussi l'image de ton entreprise ( bien sur tout dépend de quel travail il s'agis c'est une image)
Le maquillage peut être important donc " les pots de peintures " c'est a évité parce que sa peut nous gêné sans forcément faire attention et oui moi sa me gène aussi. xD

Dernière modification par Sharpey378 (Le 27-02-2014 à 12h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#1114 Le 27-02-2014 à 14h14

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Bref le maquillage c'est pour tout le monde autant pour les moches que pour les belles .

#1115 Le 27-02-2014 à 14h21

Bimb'Noob
...

Si on se maquille bien oui.
Il a ya des personnes qui sont belles au naturel et qui mettent une tonne de maquillage qui les rends au final horrible tandis que d'autres ne sont pas si belles que ça (évidemment ça dépend les goûts) et, qui avec un peu de maquillage, camoufle leur défauts et les rends superbe!

#1116 Le 27-02-2014 à 14h25

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Une personne qui se maquille mal ou non c'est pareille ça reste toujours pour tous le monde .

#1117 Le 27-02-2014 à 14h35

Bimb'Noob
...

miminata29 a écrit :

Une personne qui se maquille mal ou non c'est pareille ça reste toujours pour tous le monde .

Je ne dis pas que ce n'est pas pour tout le monde mais, ça embellit vraiment quand c'est bien fait, sinon.. bah ça sert à rien :3

#1118 Le 27-02-2014 à 14h49

Bimb'Noob
...

Mathiilde867 a écrit :

miminata29 a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas pour tout le monde mais, ça embellit vraiment quand c'est bien fait, sinon.. bah ça sert à rien :3

Bah si à se ridiculiser^^ /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1119 Le 27-02-2014 à 14h53

Bimb'bimbo
emo-Jena-LeeXD

Moi je pense que non seulement le maquillage embellit, mais en plus il donne plus de confiance en soi je trouve (bon d'un côté c'est lié). Personnellement, moi quand je porte du maquillage ce n'est pas pour les autres que je le fais parce que l'avis des autres je m'en contrebalance mais je le fais pour moi, je me sens plus belle et mieux dans ma peau.
Après c'est vrai que certaines devraient y aller un peu plus molo avec les fond de teint et autres mais bon elles font ce qu'elles veulent ça ne me regarde pas.

Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure

#1120 Le 27-02-2014 à 14h59

Bimb'Noob
...

emo-Jena-LeeXD a écrit :

Moi je pense que non seulement le maquillage embellit, mais en plus il donne plus de confiance en soi je trouve (bon d'un côté c'est lié). Personnellement, moi quand je porte du maquillage ce n'est pas pour les autres que je le fais parce que l'avis des autres je m'en contrebalance mais je le fais pour moi, je me sens plus belle et mieux dans ma peau.
Après c'est vrai que certaines devraient y aller un peu plus molo avec les fond de teint et autres mais bon elles font ce qu'elles veulent ça ne me regarde pas.

Ah bah enfin je suis comme toi !!

#1121 Le 27-02-2014 à 15h06

Bimb'crobien
miss-jujue87
"Non Cas, je suis... ton père." "La ferme, Chuck."

Personnellement, je trouve que le maquillage est FAIT pour embellir à l'origine, mais on peut aussi être très moche si on ne s'en sert pas bien ou si on exagère; en plus je connais certaines personnes qui sont belles sans maquillage et qui deviennent horribles quand elles en mettent!
Certes le maquillage embelli et donne parfois aussi confiance en toi, mais certaines personnes n'en ont vraiment pas besoin!

Sup' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1122 Le 27-02-2014 à 15h11

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

Moi je commence a me maquiller petit a petit, au debut sa me faisait trop bizarre mais enfaite sa me donne une meilleur mine. J'ai moins l'air fatiguer je trouve ^^.

Me

#1123 Le 28-02-2014 à 12h10

Bimb'Noob
...

je pense que le maquillage n'embellit pas vraiment, il met en valeur

Dernière modification par Mistoufle47 (Le 28-02-2014 à 15h26)

#1124 Le 28-02-2014 à 12h25

Bimb'crobien
naria1
Si tu t'envoles, envoles toi avec moi

Sa dépend je pense mais faut pas trop en mettre

#1125 Le 03-03-2014 à 23h27

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Personnellement je ne me maquille pas. Vraiment pas. (pas que je me trouve déjà au top, vraiment pas, mais que je préfère rester dans mon lit 5 minutes de plus. Et bon, me laisser me maquiller seule c'est me laisser librement me transformer en clown).

Après, je rejoins les avis des autres, les "pots de peinture", c'est juste pas possible. Avoir la tronche carotte et avoir le cou blanc comme un litchi,c'est limite...
Mais bon, je pense aux célébrités: elles sont maquillées à la truelle, mais le maçon est doué quoi.

Le mieux, c'est les filles qui se maquillent légèrement, et qui font ressortir leurs jolis yeux.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 96