Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 96

#1051 Le 20-02-2014 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Donc les moches n'ont pas ldroit de se maquiller ?

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1052 Le 20-02-2014 à 22h53

Bimb'Noob
...

Bah franchement, je pense que si je sais pas moi, tu as un défaut physique très dur à corriger, le maquille ne peut rien y faire, et ça ne rendra pas ça plus beau, non. :')

Sérieusement, ça ne peut pas TOUT corriger.
Et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, ne rebondissez pas sur des mots juste pour poser des questions auxquelles vous connaissez déjà les réponses pour passer le peu de temps avant de dormir.

Dernière modification par Peixe (Le 20-02-2014 à 22h55)

#1053 Le 20-02-2014 à 22h59

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Mais qui à dit que le maquillage devait tout corriger ?

Le maquillage est là pour sublimer tes lèvres ou tes yeux, et pour corriger ton teint. Ça va pas enlever ton triple menton ou ton pif de traviole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#1054 Le 20-02-2014 à 23h37

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Melie59000 a écrit :

Demi2994, pour cacher les boutons le top c'est l’anti cerne de la couleur de ta peau et pas du tout le fond de teint!!!! Le fond de teint donne un effet pas du tout esthétique à près, surtout si l'on a une acné prononcé à certains endroit.

Non nonnon.Pour masquer l'acné, il y a quelque chose qui s appelle CORRECTEUR POUR PEAUX A TENDACES ACNEIQUES.On met ume creme verte sur les boutons puis on couvre d une creme teintee.Et,magie!Tout est masqué.

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1055 Le 21-02-2014 à 02h50

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

littlelovelygohtic a écrit :

Melie59000 a écrit :

Demi2994, pour cacher les boutons le top c'est l’anti cerne de la couleur de ta peau et pas du tout le fond de teint!!!! Le fond de teint donne un effet pas du tout esthétique à près, surtout si l'on a une acné prononcé à certains endroit.

Non nonnon.Pour masquer l'acné, il y a quelque chose qui s appelle CORRECTEUR POUR PEAUX A TENDACES ACNEIQUES.On met ume creme verte sur les boutons puis on couvre d une creme teintee.Et,magie!Tout est masqué.

L'anti-cerne aussi ça marche. C'est une professionnel qui me l'a recommandé. Tu met de l'anti-cerne et tu rajoute le fond de teint par dessus.

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1056 Le 21-02-2014 à 03h17

Bimb'crobien
Islam79
J'en ai marre, je le veux plus :( :'(
Lieu: Née quelque part

Rosalie Merci pour le conseil  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Islam79 (Le 21-02-2014 à 03h19)

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU....
                         Je veux vraiment que ça changent, pour qu’on puisse tous être délivrer, au lieu de rêver.

On en voit de toutes les couleurs
Du vert, du rouge, du bleu
Et j'ai vu dans toutes ces couleurs
Que l'on s'aime, que l'on peut si on veut...

#1057 Le 21-02-2014 à 07h29

Bimb'crobien
loolo5
La confiance se gagne.

C'est vrai que trop de maquillage, fait que au naturel après on paraît horrible mais un peu de crayon de mascara et de fond de tein ( moi je suis contre le fond de tein mais bon ) ça ne fait pas de mal ! Un maquillage léger au niveau des yeux pour embellir les yeux, ( surtout les,bleus ) ça ne fait pas de mal ! Alors petit conseil les filles : maquiller vous si vous le souhaitez mais pas,trop et de manière simple !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On peut rentrer dans ta maison, pirater tes comptes sur internet, te surveiller, t'écouter, te toucher, mais on ne pourra jamais rentrer dans tes pensées.

#1058 Le 21-02-2014 à 08h49

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Faut arrêter de dire que si on se maquille pas de façon "naturelle" on paraît moche après. Mon maquillage n'est pas forcément naturel (fond de teint + poudre + blush + crayon + mascara qui fait des cils très longs + rouge à lèvres bien rouge, ou framboise + maquillage des sourcils) et au naturel je suis pas horrible après. J'ai peut être l'air plus fatigué et ma peau est moins unie mais c'est tout.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1059 Le 21-02-2014 à 10h39

Bimb'Noob
...

Tant qu'on sait se maquiller, et se mettre en valeur avec le maquillage, oui ça va nous embellir. Mais si c'est pour se crée un teint bronzé, alors qu'on est aussi blanche que de l'aspirine, je trouve ça pas top. Après tout est une question de dosage.

#1060 Le 21-02-2014 à 12h25

Bimb'crobien
Juicy27
You Are The Only Exeption...
Lieu: Là où je crit ' LOVE LIFE '

Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral

Pourquoi ça fait cet effet là? Parce qu'elles sont trop maquillées, trop arrangées et du coup on ne les voit que comme ça...parfaites ou plutôt refaites à coup de pinceau.

Moi j'adore le maquillage mais je fais super gaffe, parce que y'a rien de pire pour le moral que quelqu'un qui te croise au naturel et qui te sort la phrase qui tue "ouah t'as une de ces têtes, t'es malade?..."

Alors, le fond de teint OUI mais pas en mode "je rentre du ski" alors que je suis blanche à la base par exemple...

Le truc c'est d'alterner entre plusieurs maquillages pour plusieurs occasions et de s'adapter pour pas que les gens s'habituent à une seule manière de te voir.

Biz

Dernière modification par Juicy27 (Le 21-02-2014 à 12h26)

#1061 Le 21-02-2014 à 13h29

Bimb'Noob
...

Juicy - C'est bien dit, je suis d'accord.

#1062 Le 21-02-2014 à 14h33

Bimb'adonf
boumzza
lieu: Québec... Vive les licornes qui mange des arcs-en-ciels :)

Oui si sa reste naturel... pour pas avoir un teint qui ressemble a du nutela hahaha pcq quand yen a trop ben c pas très beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par boumzza (Le 21-02-2014 à 14h33)

I AM A UNICOOORN ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

vive les licornes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
venez voir mon profil et donner moi des avis sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png plz give me bimbo pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1063 Le 21-02-2014 à 15h54

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Rosalie5331 a écrit :

Melie59000 a écrit :

L'anti-cerne aussi ça marche. C'est une professionnel qui me l'a recommandé. Tu met de l'anti-cerne et tu rajoute le fond de teint par dessus.

Ha bon?Mais les boutons restent rouges non?

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#1064 Le 21-02-2014 à 15h56

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Juicy27 a écrit :

Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral

C'est vrai mais t'oublies tout le photoshopping qu'il y a derrière. Le maquillage de règle pas tout chez les stars, elles sont aussi très très retouchés.

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1065 Le 21-02-2014 à 17h22

Bimb'bimbo
Perle00
...

Rosalie5331 a écrit :

Je crois que lorsque le bouton n'est pas trop bombé ou rouge on peut mettre l'anticernes. Cela dit, le correcteur vert est plus efficace sur l'ensemble.

__

Les stars sont pas toutes moches sans maquillage x)

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#1066 Le 21-02-2014 à 17h49

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Perle00 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Je crois que lorsque le bouton n'est pas trop bombé ou rouge on peut mettre l'anticernes. Cela dit, le correcteur vert est plus efficace sur l'ensemble.

__

Oww okay.

Mais non, elles ne sont pas TOUTES moches,d'abord ça depend de QUI tu qualifies de star, etpuis elles ne sont pas toutes moches!

#1067 Le 21-02-2014 à 17h57

Bimb'bimbo
Perle00
...

Perle00 a écrit :

__

Oww okay.

Mais non, elles ne sont pas TOUTES moches,d'abord ça depend de QUI tu qualifies de star, etpuis elles ne sont pas toutes moches!

C'est ce que je disais hein. J'ai repris le terme 'star' pour répondre au post de Juicy et d'Ashley. Mais de toutes façons célébrités ou pas c'est pareil que chez tout le monde, y'en a pour tous les goûts.

Compte repris

#1068 Le 21-02-2014 à 18h53

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Perle00 : oui, mais n'empêches que même si elles ont une certaine beauté, leurs photos sont retouchées pour la plupart.

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#1069 Le 21-02-2014 à 19h01

Bimb'bimbo
Perle00
...

ashley952003 a écrit :

Perle00 : oui, mais n'empêches que même si elles ont une certaine beauté, leurs photos sont retouchées pour la plupart.

Oui, ça je le nie pas. ^^ Sauf peut-être dans les photos 'dossier', mais ça c'est tout autre chose. x)

Compte repris

#1070 Le 21-02-2014 à 19h06

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Perle00 a écrit :

Perle00 a écrit :

__

Oww okay.

C'est ce que je disais hein. J'ai repris le terme 'star' pour répondre au post de Juicy et d'Ashley. Mais de toutes façons célébrités ou pas c'est pareil que chez tout le monde, y'en a pour tous les goûts.

Zut j ai mal lu >.<
Je croyais que tu avais dit:"Les stars sont toutes moches sans maquillage"

#1071 Le 21-02-2014 à 19h12

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Ya des jours j'aime bien ma tête donc je me maquille pas
Ya des jours où je me sens obligée de cacher la misère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La maquillage peu embelire mais franchement je le dit tout le temps, le moment où on s'accepte tel que l'on est sens beaucoup moins le besoin de se maquiller, ce qui est pour beaucoup, pas une mince a faire surtout dans la société d'aujourd'hui où se maquiller est devenu une sorte de "formalité". Je sais plus qui m'avais dit que se maquiller est une nouvelle forme de politesse d'ailleurs.. ca ma fait réfléchir.

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#1072 Le 21-02-2014 à 19h14

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

On n'est tous beau ou belle voyons les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La maquillage permet aussi peut être de ce sentir plus attirante pour certaines. On ne se sent pas nue.

Enfin je sort avec et parfois sans, mais comme j'ai déjà dit c'est très naturel avec de bon produit sa donne de super résultat, teint porcelaine.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#1073 Le 21-02-2014 à 19h25

Bimb'bimbo
Perle00
...

inesthe6 a écrit :

Ya des jours j'aime bien ma tête donc je me maquille pas
Ya des jours où je me sens obligée de cacher la misère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La maquillage peu embelire mais franchement je le dit tout le temps, le moment où on s'accepte tel que l'on est sens beaucoup moins le besoin de se maquiller, ce qui est pour beaucoup, pas une mince a faire surtout dans la société d'aujourd'hui où se maquiller est devenu une sorte de "formalité". Je sais plus qui m'avais dit que se maquiller est une nouvelle forme de politesse d'ailleurs.. ca ma fait réfléchir.

On peut s'accepter et aimer se maquiller pour autant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Compte repris

#1074 Le 21-02-2014 à 19h32

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Perle00> C'est vrai, comme Sharpey378 a dit, "On ne se sent pas nue", après ca dépend des filles mais ce qui ma choquer c'est surtout le fait qu'on m'ai dit que c'est une forme de politesse dans la vie de tout les jours. Je me maquille si je veux, ca veux pas forcement dire que je sort d'un trou de babook.

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#1075 Le 21-02-2014 à 19h57

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

inesthe6 a écrit :

Perle00> C'est vrai, comme Sharpey378 a dit, "On ne se sent pas nue", après ca dépend des filles mais ce qui ma choquer c'est surtout le fait qu'on m'ai dit que c'est une forme de politesse dans la vie de tout les jours. Je me maquille si je veux, ca veux pas forcement dire que je sort d'un trou de babook.

Pareil, cette phrase m'a un peu choquée. Beaucoup de filles ne se maquillent pas et ce n'est pas pour ça qu'elles sont négligées ou quoi que ce soit. Se maquiller est un choix, pas une obligation (sauf peut être dans certaines professions).

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 96