Sa depend si les meufs en met trop bah c'est degueulasse beuuurk
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 96
#927 Le 10-09-2013 à 15h35
Oui, ça embellit quand on applique un vrai maquillage avec ses règles, pas n'importe comment et dire que ça embellit
♣ Appelez moi dorénavant Nimsey ♣
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
♣ Mon profil ♣ - ♣ Mon logement ♣
#928 Le 10-09-2013 à 15h42
Que le maquillage embellisse ou pas, quand y en a trop c'est de la triche, il faut rester sois même et montrer son vrai visage, si je peux dire ça ainsi 
Personnellement je ne met jamais plus qu'un peu de Khol et encore j'en met rarement ! Et pour moi il y a une différence entre une fille belle et une fille maquillée... Mais ça reste mon avis
#929 Le 10-09-2013 à 15h51
Bibette5 a écrit :
Et pour moi il y a une différence entre une fille belle et une fille maquillée... Mais ça reste mon avis![]()
+10
♣ Appelez moi dorénavant Nimsey ♣
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
♣ Mon profil ♣ - ♣ Mon logement ♣
#930 Le 10-09-2013 à 16h06
Rester sois même quand tu peux te trouver jolie dans un miroir parce que tu porte du maquillage XD ! Moi jprend l'option maquillage
#931 Le 10-09-2013 à 16h08
jiji-97 a écrit :
EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Beauté. Ne pas effacer merci
Bonjour/Bonsoir ! ça dépend!
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence![]()
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?
Je suis d'accord avec toi mais quand t'as de l'acnée un peu de fond de teint est le bienvenu ^^" sinon un maquillage léger est pas mal aussi mais bon je ne me suis jamais vraiment maquillée non plus ^^
#932 Le 10-09-2013 à 16h13
Bah après ça s'apprend c'est sur que si tu resemble a une orange a cause de ton fond de teint oui la .. t'es moche faut juste savoir doser !
#933 Le 10-09-2013 à 17h09
Pour moi le maquillage sert surtout à estomper de petits défauts ou à les réduire... Par exemple avec un nez imposant (je sais de quoi je parle x) ) se maquiller les yeux fait que le regard n'est pas focalisé sur le nez et c'est très bien ^^'
Cependant je suis pour un maquillage ultra léger!!! La beauté est bien mieux au naturelle alors moins il y en a mieux c'est! 
"Si jamais demain nous ne sommes plus ensemble..... il y a quelque chose dont tu dois te souvenir.Tu es plus brave que tu ne le croies, plus fort que tu parais,et plus intelligent que tu ne le penses..Mais le plus important est que,même si nous sommes séparés,je serai toujours avec toi."
#934 Le 10-09-2013 à 20h57
Ça dépend des personnes, car il y en a c'est vraiment un ravalement de façade. Et hideux..
Ce qui vraiment peut embellir c'est le fond de teint. Pour cacher les imperfections. Et un fond de teint de la couleur de notre peau, pas un fond de teint où tu vas croire qu'il va te rendre un effet "bronzé", nooon ta la peau orange! 
#935 Le 18-09-2013 à 19h48
Sakura16693 a écrit :
Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?
Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...
Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...
On peut ne pas mettre de maquillage et ne pas être négligée hein.
#936 Le 18-09-2013 à 20h08
A mon avis, le maquillage, ça devrait surtout rester un moyen de faire ressortir certains aspects de notre personnalité que nous voudrions souligner. Se maquiller d'une manière ou d'une autre, ou encore ne pas se maquiller du tout est un moyen de faire passer un message sur nous-même. A mon avis cela ne devrait pas devenir un moyen de coller à des critères de beauté pré établis, mais au contraire de sublimer ses différences
Car, si l'on se ressemblait toutes, ce ne serait pas amusant, non? Quand à savoir s'il doit être léger ou non, je ne saurais me prononcer. L'important, c'est que ce soit bien maîtrisé ^^
#937 Le 18-09-2013 à 20h31
Euh, personnellement moi quand je mets pas de maquillage j'ai l'air malade depressive suicidaire avec une peau de merde, et quand j'en mets on me dit " tu as un très beau teint"
Donc oui, je préfère carrément être avec du maquillage. J'adore me maquiller je me trouve plus belle avec.
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#938 Le 19-09-2013 à 14h01
Moi personnellement je ne trouve pas que le maquillage m'embelisse.. Même quand c'est leger, je me prefere vraiment (&d'ailleurs mon entourage aussi) au naturelle!
Ensuite pour pas faire du HS, non je trouve pas que le maquillage embelisse, ca peux mettre en valeur certaine partie du visage chez certaine personne.. Mais quand c'est trop, ca fait vraiment pas beau!
Puis parfois, cela fait ressortir les imperfections, exemple --> Chez certaine fille qui mettent du fond de teint pour cacher leur bouton etc.. Bah ca les ressort encore plus
#___ lCocaCola &S'too <3
~ &é Depuis le o9.o7.2o1o :$
[S&L]
#939 Le 19-09-2013 à 14h10
Ca dépend. Quand quelqu'un sait vraiment se maquiller, oui! Mais après je n'aime pas du tout les "pots de peintures", c'est à dire les nanas qui mettent trois tonnes de fond de teint, fard à paupière, rouge à lèvres...
[/URL]#940 Le 19-09-2013 à 19h12
Le maquillage peut permettre à quelqu'un de changer son look, d'avoir l'air plus sexy, ou sévère, ou tout simplement plus âgée. Le maquillage peut embellir tout le monde, du moment que la personne est maquillée d'une façon qui lui va.
Mundus vult decipi = Le monde est plein de s*lopards.
Jamais le soleil ne voit l'ombre. - Léonard de Vinci
#941 Le 19-09-2013 à 20h24
Ce que tu dis n'est pas totalement faux. Ceci dit je pense que le maquillage peux embellir une personne à la condition qu'il ne soit pas trop exagéré. Par exemple, ne pas faire une pose de fard à paupière trop voyante. Ceci dit c'est comme tout, si le maquillage est utilisé pour corriger certains défaut mais reste discret alors oui il peut embellir 
#942 Le 20-09-2013 à 20h41
Franchement pas, les filles naturelles sont les plus belles.
Perso, je porte du mascara pour agrandir mes yeux mais s'ils étaient grands, j'en utiliserai pas.
Voilà 
#943 Le 20-09-2013 à 20h44
J'aime pas trop ma tête au naturel.
J'aime agrandir mes cils au mascara avec juste un peu de crayon dans le coin.
Et je me suis acheté un rouge a lèvre avant hier je l'aime déjà il me donne un air sophistiqué.
Puis rêvez pas trop quand même, la plupart des photos "classes" où les filles n'ont pas l'air d'avoir de maquillage, sont soit retouchées, soit il y a du maquillage "nude": une technique de maquillage qui donne un effet "sans maquillage" mais il y en a quand même.
#944 Le 20-09-2013 à 20h46
L'ideal en maquillagefond de teint, c'est le nude ouais. C'est bien choisir sa teinte, bien faire une base pour cacher les défauts. Normalement le fond de teint c'est pas pour ressembler à niki minaj. C'est fait pour unifier ton teint et gommer un peu les défauts.
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#945 Le 20-09-2013 à 21h40
Je met pas de fond de teint j'ai peur que ça étouffe ma peau en fait 
#946 Le 20-09-2013 à 21h50
vous avez peut etre reson le maquillage et la beaute c pas la meme chose mais moi jadore le maquillage et je sui une vrai bombe avec et oui sans je sui moche alors moi je vote pour le maquillage
#947 Le 20-09-2013 à 21h54
Tous le monde est beau à sa façon. L'important c'est de se plaire à soit même. La personne qui s'acceptera tel qu'elle est et aimera ce qu'elle est n'aura même pas besoin de maquillage car elle sera déjà magnifique.
Par contre la personne qui en mettra pour se cacher ne fera que de s'enlaidir.
Hebi0Nakigara : Je suis totalement d'accord avec toi !
Dernière modification par demirechange (Le 20-09-2013 à 21h54)
I'd rather be hated for WHO I AM than loved for WHO I'M NOT -Kurt Cobain.
#948 Le 20-09-2013 à 22h22
ss
Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#949 Le 20-09-2013 à 22h27
Non non, le maquillage enlaidit c'est bien connu : c'est pour ça qu'AUCUNE star ne se maquille ! 
Nan plus sérieusement moi je pense que oui, totalement. Après faut que ça soit bien fait, évidemment. Je parle pas des filles qui se mettent du rouge à lèvre bien rouge (en prenant soin de ne PAS le mettre au pinceau, bien sûr), un fond de teint trop foncé (ou trop clair) avec les beeelles traces partout et la démarquation aux oreilles, et le grooos trait d'eye liner bien noir bien épais pas symmétrique.
Un maquillage bien fait c'est juste sublime. Attention je dis pas qu'on peut pas être belle au naturel hein, je trouve juste que ça perfectionne
.
#950 Le 21-09-2013 à 01h05
demirechange a écrit :
Tous le monde est beau à sa façon. L'important c'est de se plaire à soit même. La personne qui s'acceptera tel qu'elle est et aimera ce qu'elle est n'aura même pas besoin de maquillage car elle sera déjà magnifique.
Par contre la personne qui en mettra pour se cacher ne fera que de s'enlaidir.
Hebi0Nakigara : Je suis totalement d'accord avec toi !
Meuf, arrête de vivre dans le pays de Candy
Si tu t'accepte telle que tu es tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de la très grande majorité des gens je pense. Je me trouve affreuse au naturel et ça me pose pas plus de problèmes. Je trouve que le maquillage embellit quand c'est bien fait et enlaidit quand il est mal mis c'est tout. Les blabla genre on est tous beaux au naturel et le maquillage c'est moche des bobos et compagnie... sans moi. Y a juste des gens moches qui sont plus beaux avec du maquillage, des gens beaux qui n'en on pas trop besoin. et des gens beaux qui se maquillent par ce qu'ils aiment se maquiller. La vision si étriquée du " le maquillage c'est fait pour les gens qui ne s'assument pas" c'est... Tellement naïf et simpliste.
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas


: @megh_ad



