On peut dire que le maquillage est vraiment très efficace pour cacher les imperfections !! mais peut gâcher la beauté naturelle car dès qu'on enlève le maquillage comme tu l'as dit ça peut choquer !! donc je préfère rester sans fond de teint et tout le tralala.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 96
#1177 Le 16-04-2014 à 14h34
Sa dépend par exemple quand on met du mascara ou du font de tins on vois qu on est encore plus belle car avec sa zéro défaut mais aprés sa fait trop il y a des gens qui ne s assument pas mais elles devraient car les personnes les plus belles ont les aimes naturelles , donc oui et nan sa nous fait plus belle mais défois sa va pas a des gens ♥ lola8601 ♥
#1178 Le 16-04-2014 à 14h35
roxie51 a écrit :
On peut dire que le maquillage est vraiment très efficace pour cacher les imperfections !! mais peut gâcher la beauté naturelle car dès qu'on enlève le maquillage comme tu l'as dit ça peut choquer !! donc je préfère rester sans fond de teint et tout le tralala.
+++1
http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/unicorn2.gif
#1179 Le 27-04-2014 à 16h21
Oui mais y'en a qui en abuse vraiment.

#1180 Le 27-04-2014 à 16h34
Le maquillage peut embellir, c'est vrai. Je ne dirais pas que beaucoup de personnes en abusent, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.
Pour beaucoup, le maquillage aidera à "s'aimer" et à "s'assumer" davantage. Garce à ceci, elles arriveront à se mettre en confiance. Et puis pour d'autres personnes, le maquillage n'est pas nécessaire, elle s'assume. Nous sommes tous et toutes différent(e)s.
#1181 Le 27-04-2014 à 18h16
On ne peut pas dire le contraire, un joli maquillage simple, ça ne peut que rendre plus belle une personne.
#1182 Le 27-04-2014 à 19h26
mimi1162 a écrit :
J'ai l'impression que pour certaines le maquillage c'est juste pour les "moches" qui sont complexés qui veulent plaire aux autres ...![]()
Si certaines filles/femmes mettent du maquillage par pur envie pour elles et pas pour quelqu'un d'autre
+1.
Perso, je m'assume sans maquillage et le jour où j'aurais un copain, j'aurais pas de mal à me montrer sans maquillage.
Mais je me maquille parce que j'adore ça. Je trouve que oui, ça me rend plus belle. Mon teint est plus unifié, mes yeux plus grands, j'adore mettre du rouge à lèvres qui se voit bien. Et je le fais pour MOI. Parce que MOI j'aime ça, pas pour plaire aux autres ou pas parce que je m'assume pas. J'aime juste me maquiller, c'est mon plaisir du matin.
I'm back.
#1183 Le 27-04-2014 à 20h07
ça me fait pensé à une vidéo \o/ *avec l'accent québécois c'est top
*
Dernière modification par Sensorium (Le 27-04-2014 à 20h12)
RektGang
#1184 Le 27-04-2014 à 20h29
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme le montre cette photo, le maquillage peut complètement changer une personne, mais où est l’intérêt, si on n'est plus nous même. Sans en abuser, je trouve que le maquillage embellit vraiment, mais il faut savoir s'accepter (Ca peut être très difficile, je sais) et ne pas s'habituer à se métamorphoser avec du make up
Mais cette photo montre aussi que Barbie n'est pas la représentation de la réalité. Et à cause de ça, elle influence les petites filles en leur montrant que la femme se doit d'être belle etc..
Dernière modification par maliilaa (Le 27-04-2014 à 20h30)
#1185 Le 27-04-2014 à 20h35
Ben les filles qui s'maquillent trop, ça sert à rien, ça rend même la personne moins belle, mais quand c'est discret je trouve que c'est très joli, donc oui ça embellit.
Dernière modification par Naalya (Le 27-04-2014 à 20h35)
#1186 Le 27-04-2014 à 21h03
Ça dépend à quelle dose on en met... Un maquillage discret peut embellir, mais s'en étaler sur le visage et avoir l'air d'un pot de peinture, non, non et non! c'est affreux! 
#1187 Le 27-04-2014 à 21h15
Je pense plutot que ça dépend de la façon dont on le met, et non de la quantité.
On peut mettre beaucoup de maquillage et être vraiment très jolie s'il est réussi.
Et à l'inverse, si on n'en met peu , ça peut très bien ne rien changer sur notre visage ou même paraitre bizarre si c'est mal fait ^^
Il faut beaucoup d'étapes pour se maquiller, et je trouve qu'on doit parfois en mettre beaucoup pour que ça soit réussi et beau
#1188 Le 27-04-2014 à 22h19
maliilaa a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme le montre cette photo, le maquillage peut complètement changer une personne, mais où est l’intérêt, si on n'est plus nous même. Sans en abuser, je trouve que le maquillage embellit vraiment, mais il faut savoir s'accepter (Ca peut être très difficile, je sais) et ne pas s'habituer à se métamorphoser avec du make upMais cette photo montre aussi que Barbie n'est pas la représentation de la réalité. Et à cause de ça, elle influence les petites filles en leur montrant que la femme se doit d'être belle etc..
Ton physique ne montre pas qui tu es
tu seras toujours toi même avec du maquillage ou sans.
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#1189 Le 28-04-2014 à 00h10
Embellit je ne pense pas. En fait ça dépend.
Le maquillage peut transformer un visage après une certaine quantité. Ce que je n'aime pas vraiment.
Ça peut aussi enlaidir, quand on a un visage orange avec une très jolie démarcation au niveau du cou qui lui reste blanc, je n'appelle pas ça s'embellir. Ni se maquiller non plus X)
Comme je le dit toujours, le maquillage ce n'est pas comme du nutella : ça ne se tartine pas.
En revanche, le maquillage permet de donner meilleur mine (donc dans ce cas là oui ça embellit un peu). Quand t'es toute fatiguée, se maquiller (sans trop en faire) ça permet de te donner un air plus éveillée et ça c'est cool 8D (oui c'est du vécu XD)
#1190 Le 28-04-2014 à 00h20
À mon avis, cela met en valeur les yeux ou la bouche, d'une personne -ou autre chose d'ailleurs- et donc cela peut contribuer à l'embellir
'fin... C'est pas très clair...
Lien de l'image externe Lien de l'image externe
« Quand on se noie, on avale de l'eau qu'à la fin. Ça s'appelle l'apnée volontaire,
même sous l'emprise de la panique, l'instinct nous force à garder la bouche fermée
jusqu'à cette sensation de brûlure. Quand on l'ouvre enfin, la douleur disparaît.
La peur s'envole. Tout devient paisible. »
†
#1191 Le 28-04-2014 à 09h19
Le maquillage m'amuse avec toutes ces couleurs et tout du coup je m'en mets en "dose discrète" pour aller au collège et en "dose normale" pour les anniversaires et fêtes importantes ^^ 
#1192 Le 28-04-2014 à 09h31
Je penses que ça dépends des circonstances.
A une fête par exemple (:soirée,mariage,...) on peut se permettre beaucoup de maquillage (mais pas en mode pot de peinture non plus).
En revanche, au quotidien je pense qu'on devrait mettre quelque chose de léger et plus naturel (mascara,(crayon noir), rouge à lèvre proche de notre couleur de pot, fond de teint).
Elle me dit, un soir, en souriant:
Ami, pourquoi contemplez-vous sans cesse
Le jour qui fuit, ou l'ombre qui s'abaisse,
Ou l'astre d'or qui monte à l'orient?
petite écolo végé et cie
#1194 Le 28-04-2014 à 10h16
Ellindoria a écrit :
Je pense plutot que ça dépend de la façon dont on le met, et non de la quantité.
On peut mettre beaucoup de maquillage et être vraiment très jolie s'il est réussi.
Et à l'inverse, si on n'en met peu , ça peut très bien ne rien changer sur notre visage ou même paraitre bizarre si c'est mal fait ^^
Il faut beaucoup d'étapes pour se maquiller, et je trouve qu'on doit parfois en mettre beaucoup pour que ça soit réussi et beau
Totalement d'accord avec toi. Je ne me maquille pas tous les jours, mais quand je le fais, je mets la dose ! (fonds de teint, poudres, etc...).
Et pourtant, on croit souvent que je ne suis pas maquillée !
Même avec du mascara !Bon, quand je met de l'eye-liner et du crayon, ça se voit, mais c'est autre chose ^^
Alors que je connais des filles qui ne savent pas se maquiller et qui se foutent juste un gros trait d'eye liner mal fait avec un rouge à lèvre voyant et elles ressemblent à des pots de peinture ^^'...
Bref, je plussoie ton post
Lien de l'image externe <br><br>
#1195 Le 28-04-2014 à 16h34
Tant que sa reste résonnable oui.
Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥
#1196 Le 29-04-2014 à 10h50
Sensorium a écrit :
ça me fait pensé à une vidéo \o/ *avec l'accent québécois c'est top*
Elle est énorme !!!!
J'avoue avoir fait certaines erreurs (blush trop prononcé, trop de couches de mascara, trop de poudre). Mais il y a un contexte ! Je fais du théâtre, et quand tu joues devant 2 à trois centaines de personnes (un des grand achievements de ma vie jusqu'à présent) t'en met une couche. Et les mecs aussi (mais moins). Parce que les gens du fond doivent pouvoir toutes les expressions de ton visage. Mais de près, c'était atroce.
Ensuite, j'admets que la première chose que je faisait après le salut, c'était me démaquiller. je restait souvent en costume, mais pas en pot de peinture !
Tout ça pour dire que le maquillage a d'autres fonctions que l'embellissement. Et que quand il remplit ces fonctions, c'est souvent une catastrophe esthétique. Donc non, le maquillage n'embellit pas toujours. (par contre mon rouge à lèvre de luxe un ton plus foncé que mes lèvres, il envoie de la lumière, et ça c'est joli)
#1197 Le 04-05-2014 à 20h20
moi je dis non .
On a pas besoin de se maquiller pour être belle
on a pas besoin de gaspillez de l'argent dans sa juste pour faire "comme les autres" ou autre chose.
Le maquillage n'embélit pas vraiment , oui la plupart des personnes seront "mieux" avec du maquillage mais sa sert à quoi ? c'est pas vraiment toi tu te caches derrière ton fond de teint .
Je préfère être naturelle .
Après c'est ce que je pense chacun pense ce qui veut .
Et puis si tu te maquille que pour de grandes occasions un mariage ou autre et pas tout les jours sa passe .
Ou si de temps en temps tu décides de mettre un peu de mascara ou de gloss sa passe.
Mais voilà il faut pas abuser du maquillage sa sert à rien les gens sans maquillage sont très jolies aussi*
après y'a des gens qui se maquillent mais qui s'assume aussi sans maquillage
et qui se maquille pour eux et pas pour les autres
donc sa va
et puis le maquillage c'est vrai que quand tu en mets pas trop c super sa embélit
enfaite je serai plus pour dire oui et non sa dépends des personnes
Dernière modification par audy93 (Le 04-05-2014 à 20h25)
#1198 Le 04-05-2014 à 21h33
audy93 a écrit :
moi je dis non .
on a pas besoin de gaspillez de l'argent dans sa juste pour faire "comme les autres" ou autre chose.
Le maquillage n'embélit pas vraiment , oui la plupart des personnes seront "mieux" avec du maquillage mais sa sert à quoi ? c'est pas vraiment toi tu te caches derrière ton fond de teint .
Et puis si tu te maquille que pour de grandes occasions un mariage ou autre et pas tout les jours sa passe .
Ou si de temps en temps tu décides de mettre un peu de mascara ou de gloss sa passe.
Mais voilà il faut pas abuser du maquillage sa sert à rien les gens sans maquillage sont très jolies aussi*
donc sa va
et puis le maquillage c'est vrai que quand tu en mets pas trop c super sa embélit
Je me maquille, je mets du fond de teint, et pourtant c'est bien moi. Je vois pas en quoi tu n'es pas toi si tu te maquilles.
Et le maquillage sert à quoi ? A mettre en valeur certaines parties de son visage, à avoir un teint plus lumineux, plus unifié, à masquer des petits défauts comme des rougeurs, boutons etc.
Enfin bon, c'est un peu contradictoire ce que tu dis.
I'm back.
#1199 Le 04-05-2014 à 21h35
Cache misère parfois, embellissement quand on le veut, oche quand on ne le porte pas bien ou qu'on ne l'applique pas bien 
#1200 Le 04-05-2014 à 21h54
HeyAudrey a écrit :
audy93 a écrit :
moi je dis non .
donc sa va
Je me maquille, je mets du fond de teint, et pourtant c'est bien moi. Je vois pas en quoi tu n'es pas toi si tu te maquilles.
Et le maquillage sert à quoi ? A mettre en valeur certaines parties de son visage, à avoir un teint plus lumineux, plus unifié, à masquer des petits défauts comme des rougeurs, boutons etc.
Enfin bon, c'est un peu contradictoire ce que tu dis.
bon j'avoue que t'a raison j'aurai peut etre pas du parler comme ça
moi aussi j'aimerai bien cacher mes boutons
mais certaines personne abuse trop du maquillage et en mette tout le temps a force que après sans maquillage tu sais même plus c'est qui
et je préférai que ses personnes là sois plus naturel
le maquillage c'est bien mais pas quand tu en mets trop et tout le temps pour tout et n'importe quoi
par exemple y'en a qui mettent du maquillage pour faire le ménage
bon ok chacun fait ce qui veut on peut vouloir se sentir belle en fesant le ménage mais c'est comme si tu fesais le ménage en robe de soiré sa se fait pas
Dernière modification par audy93 (Le 04-05-2014 à 21h56)