Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 96

#1226 Le 28-06-2014 à 16h02

Bimb'adonf
Ivan-Tralala
Just be yourself ♥

Oui le maquillage embellit à condition d'être bien fait et qu'il n'y en ait pas trop sinon c'est moche et ça fait effet "pot de peinture"

#1227 Le 28-06-2014 à 22h27

Bimb'bimbo
lovelmarie
hi

Le maquillage peut être joli quand il est léger est discret mais pas quand tu te peint la figure.
Une petite crème de teint, du fard à paupières, du mascara et un coup de blush sur les joues et voilà, c'est léger, discret et plus joli que trois tonnes d'eye-liner et de l'autobronzant.

#1228 Le 28-06-2014 à 22h45

Bimb'powa
saza813
Ouai je sais lol

Laly1318 a écrit :

Oui. C'est peut-être bête, mais je suis INCAPABLE de sortir de chez moi sans au moins avoir du mascara pour le strict minimum, sinon je met fond de teint + poudre + liner + mascara...

Je suis pareil que toi je ne peut pas sortir sans me mettre au moin un truc sur le visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1229 Le 28-06-2014 à 22h48

Bimb'bimbo
lovelmarie
hi

saza813 a écrit :

Laly1318 a écrit :

Oui. C'est peut-être bête, mais je suis INCAPABLE de sortir de chez moi sans au moins avoir du mascara pour le strict minimum, sinon je met fond de teint + poudre + liner + mascara...

Je suis pareil que toi je ne peut pas sortir sans me mettre au moin un truc sur le visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne vous inquiétez pas moi non plus ^^

#1230 Le 29-06-2014 à 15h17

Bimb'sensei
charlene-manu
Me , my and myself

Le maquillage embellir une femme seulement si elle sait le choisir par rapport a son visage et seulemenr si elle sais bien l'appliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si quelqu'un dit du mal ne toi soi flatté.
Les guêpes piquent toujours les plus belles fleures .

#1231 Le 29-06-2014 à 15h23

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

hanamontana1103 a écrit :

Bah ça dépend comment il est appliqué, il y a des maquillages de clown, et d'autre qui n'en mettent qu'un tout petit peu !

Certaines filles sont déjà très jolies naturellement, d'autres sont plus jolies quand elles en mettent un peu...

C'est vraiment du cas par cas je trouve ^^

Exactement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JEREMY

#1232 Le 29-06-2014 à 15h26

Bimb'plusse
eclairetlulu
I'm Eclairetlulu :)

Oui,je trouve que ça embelli mais ça dépend des personne..
Ca peut par exemple rendre plus lumineuse.
Voilààà,
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le maquillage ça s'estompe.
Mais le passé ne s'estompera jamais...

#1233 Le 29-06-2014 à 15h43

Bimb'pascro
Oceana300
...
Lieu: Paulhan

Moi je dit que sa rend 100 fois mieux sur certaines personne . Et un fois que t'ai habituée , tu peux plus t'en  passée !

Site web ♂ Yaoi ♂! -> http://oceana-sama.webnode.fr/

#1234 Le 29-06-2014 à 15h53

Bimb'plusse
eclairetlulu
I'm Eclairetlulu :)

Oceana:Je suis d'accord x)
Si une personne en mets un jour et le lendemain elle n'en met pas elle aura pas bonne mine...

Le maquillage ça s'estompe.
Mais le passé ne s'estompera jamais...

#1235 Le 02-07-2014 à 19h43

Bimb'Noob
...

Pour ma part, je trouve que, oui, le maquillage embellit.
Du temps que la fille sait se maquiller, c'est jolie.

#1236 Le 02-07-2014 à 19h49

Bimb'bimbo
bella02915
Lieu: Dans un château, ça parrait évident :D..

Je trouve aussi mais il faut bien savoir le mettre et ne pas en abuser,
pour ma part avant je mettais toujours du mascara et sans me rendre compte j'en mettais de plus en plus et d'un coup du jour au lendemain j'ai descider de ne plus en mettre. Ma meilleure amie me dit que ça se voit pas tant que ça et que c'est aussi joli sans que avec et je trouves aussi, j'ai meme demander a plusieurs personnes et ils me disent que ça change pas grand chose et que c'est mieux de rester au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

à vous de comparer /modules/forum/img/smilies/content3.gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bella02915 (Le 02-07-2014 à 20h52)

#1237 Le 02-07-2014 à 21h00

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Bella : C'est un peu normal de pas vraiment voir de différence entre maquillé et naturel si tu ne te mets que du mascara.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1238 Le 02-07-2014 à 22h06

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

sa rend belle certe mais celle qui exagere et qui mete trois tonnes de fond de teint et cent kilo de mascara sa fait vraiment tres pouf.

#1239 Le 11-07-2014 à 09h41

Bimb'Noob
...

un maquillage discret , c'est joli , j'aime bien le rouge à lèvres rose nacré

#1240 Le 01-12-2014 à 19h07

Bimb'adonf
Camoshi
...

Un maquillage bien fait peut mettre certain traits en valeur et cacher d'autre imperfections et embellir quelqu'un. Pour la vie de tout les jours, l'idéal est, à mon avis, un maquillage qui fait naturel. Comme ça les matins presser on peut l'oublier et ça ne paraît pas trop! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La beauté naturelle est importante , mais parfois on peut donner un petit coup de main à la nature si bon nous sembles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1241 Le 01-12-2014 à 19h31

Bimb'Noob
...

Ivan-Tralala a écrit :

Oui le maquillage embellit à condition d'être bien fait et qu'il n'y en ait pas trop sinon c'est moche et ça fait effet "pot de peinture"

Je suis d'accord avec toi!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1242 Le 01-12-2014 à 19h37

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

Perso je trouve que ça peut embellir mais sur moi, ça ne change pas grand chose.
Il y a des jours ou je ne mets rien, d'autres du mascara, d'autre mascara + liner. Jamais de fond de teint ou mes boutons font des bébés. (et je n'en ai pas besoin)
Après si quelqu'un veut se mettre douze kilos de maquillage sur la tronche, ça ne regarde que lui!

#1243 Le 01-12-2014 à 20h24

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

Non, le naturel, c'est mieux.
Après, à des occasions spéciales, je dis pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#1244 Le 01-12-2014 à 20h38

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Moi je pense qu'un peu de maquillage bien appliqué et posé à des endroits stratégiques peu vraiment permettre de mettre en valeur nos atouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#1245 Le 01-12-2014 à 20h57

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

titesophie8 a écrit :

Non, le naturel, c'est mieux.
Après, à des occasions spéciales, je dis pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Ouais!On s'habille plus,on se parfume plus,on prend plus de douche,on met plus de déo,on se coiffe plus... Le naturel y'a que ça de vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1246 Le 01-12-2014 à 21h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Je vois pas pourquoi le naturel serait "mieux"... Cette notion me dépasse, je crois. C'est pas parce que tu mets du fond de teint, du mascara, du fard à paupières, du rouge à lèvres... que ça fera pas naturel. Le seul soucis est de faire en sorte que ça fasse beau, mais c'est un avis personnel. Certaines personnes aiment quand c'est très voyant, grand bien leur fasse. Je vois pas qui nous sommes pour dire qu'elles sont plus laides que d'autres car elles aiment être ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1247 Le 01-12-2014 à 22h13

Bimb'Noob
...

Raaaaaah mais arrêtez avec ce "naturel" partout, sur chaque discussion... T'as pas plus de "valeur" qu'un autre parce que t'es soi disant naturelle et pas maquillée hein.

Dernière modification par Fiera (Le 01-12-2014 à 22h13)

#1248 Le 01-12-2014 à 22h18

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Raaaaaah mais arrêtez avec ce "naturel" partout, sur chaque discussion... T'as pas plus de "valeur" qu'un autre parce que t'es soi disant naturelle et pas maquillée hein.

Non mais attends t'as pas compris, c'est trop has been d'être "pas naturelle", maintenant on prône le 100% bio et belle au """naturel""". Parce que nous le valons bien.

J'me maquille pas mal les yeux, j'ai moins de valeur que la péchouse du coin qui branle rien de ses journées à part cracher sur les autres (oui je pense à quelqu'un en disant cela), mais bon, puisqu'elle est naturelle, on peut pas lui en vouloir, elle est exemptée de tout reproche...

#1249 Le 01-12-2014 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Surtout que j'ai l'impression que le "naturel" est très subjectif...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1250 Le 01-12-2014 à 22h31

Bimb'encore
KatiSoo
...
Lieu: Fort fort lointain

ça peut changer un visage en bien ou en mal. Tout dépend si il est bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais même si il est bien fait c'est à double tranchant parce que le jour où t'en porte pas y'a tout le monde qui vient te voir en te demandant si t'es malade . /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je parle par expérience et pourtant j'ai jamais porté de maquillage extravagant, juste de l'anticerne et du mascara .

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 96