Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 96

#1251 Le 01-12-2014 à 22h33

Bimb'Noob
...

KatiSoo a écrit :

ça peut changer un visage en bien ou en mal. Tout dépend si il est bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais même si il est bien fait c'est à double tranchant parce que le jour où t'en porte pas y'a tout le monde qui vient te voir en te demandant si t'es malade . /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je parle par expérience et pourtant j'ai jamais porté de maquillage extravagant, juste de l'anticerne et du mascara .

Raaah mais c'est trop ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai une amie magnifique avec ou sans maquillage bah... Les gens venaient lui demander si elle était "fatiguée" ; "malade" ; "déprimée". Il me semble qu'il y a une nana sur internet qui avait fait cette expérience, ça avait un peu tourné... C'était intéressant. Les gens (souvent les mecs, pas tous hein) pensent que plutôt que d'être nées dans des roses, nous sommes nées chez Sephora, maquillées. Normal.

#1252 Le 01-12-2014 à 22h42

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Ginsberg a écrit :

Les gens (souvent les mecs, pas tous hein) pensent que plutôt que d'être nées dans des roses, nous sommes nées chez Sephora, maquillées. Normal.

Je me sentais obligé d'intervenir pour souligner à quel point cette phrase m'a fait rire^^ Mais elle est malheureusement vrai..

Dernière modification par Liana9493 (Le 01-12-2014 à 22h42)

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#1253 Le 02-12-2014 à 02h08

Bimb'adonf
Eliananas
...

Moi, j'aime me maquiller. Oui, parce que je me trouve jolie avec du maquillage. Mais, aussi parce que j'aime celaXD. Je sais pas pourquoi... Cela me détend, j'aime utiliser tout les produits ombre à paupière, mascara, crayon, eyeliner... J'aime utiliser des nouvelles choses.

J'ai un copain qui déteste mais déteste vraiment le maquillage. Il hait vraiment cela. Je vous jure que c'est vrai les Filles. Il déteste lorsque je me maquille. Il me préfère au naturelle. Du cout, pour lui plaire, je me maquille quasi plus. Je crois que mon copain m'a beaucoup aidé à me sentir belle au naturelle. Maintenant, je sors même au bar pas maquillée ce que je faisais jamais jamais avant.

J'ai lis vos posts qui disent que les gars croient souvent que nous sommes nés maquilléesXD Cela ma fait rire aussi et je me dis encore plus que je suis chanceuse d'avoir mon copain qui m'aime comme je suis.

#1254 Le 02-12-2014 à 02h16

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Eliananas a écrit :

Moi, j'aime me maquiller. Oui, parce que je me trouve jolie avec du maquillage. Mais, aussi parce que j'aime celaXD. Je sais pas pourquoi... Cela me détend, j'aime utiliser tout les produits ombre à paupière, mascara, crayon, eyeliner... J'aime utiliser des nouvelles choses.

J'ai un copain qui déteste mais déteste vraiment le maquillage. Il hait vraiment cela. Je vous jure que c'est vrai les Filles. Il déteste lorsque je me maquille. Il me préfère au naturelle. Du cout, pour lui plaire, je me maquille quasi plus. Je crois que mon copain m'a beaucoup aidé à me sentir belle au naturelle. Maintenant, je sors même au bar pas maquillée ce que je faisais jamais jamais avant.

J'ai lis vos posts qui disent que les gars croient souvent que nous sommes nés maquilléesXD Cela ma fait rire aussi et je me dis encore plus que je suis chanceuse d'avoir mon copain qui m'aime comme je suis.

Tout comme toi j'adore le maquillage mais au fil sur temps j'ai découvert que j'avais du mal à sortir sans maquillage du coup j'ai arrêter.

Je me maquille les yeux un peu de correcteur et c'est tout, sa reste très léger et mon copain lui m'aime bien avec du maquillage, pas qu'il ne m'aime pas sans mais il aime me voir coquette.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#1255 Le 02-12-2014 à 02h22

Bimb'adonf
Eliananas
...

Sharpey378
C'est le fun qu'il t'apprécie avec et sans maquillage./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi aussi j'aimerais que mon copain me complimente lorsque je me maquille au lieu de trouver cela laid.XD.Tsé quand cela ta pris une demie heure et qu'il te dis que tu es plus belle sans tout ce maquillage. C'est un peu insultant haha. Mais, il m'a aidé à me sentir mieux dans ma peau alors.

Et je me maquilla bien là haha. C'est pas que je suis mauvaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1256 Le 02-12-2014 à 03h56

Bimb'plusse
shestrella
...

Oui, je crois que le maquillage embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le naturel, c'est beau mais qui ne se trouve pas belle avec du maquillage? Le maquillage, bien appliqué, est fait pour embellir quelqu'un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

#1257 Le 02-12-2014 à 12h58

Bimb'Noob
...

Je pense aussi que le maquillage embellit. Que ce soit pour cacher les cernes, l'acné ou quoi, le maquillage est bien pratique. Après, il ne faut pas en abuser, quelque chose de discret est plus sympa. Enfin, tout le monde fait ce qu'il souhaite, mais disons que certaines en usent et en abusent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1258 Le 02-12-2014 à 13h24

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

À mon avis le maquillage PEUT embellir. Suffit de bien se maquiller, et si on abuse pas, en se démaquillant, on devrai pas être moche...

#1259 Le 02-12-2014 à 13h56

Bimb'Noob
...

Agnes5712 a écrit :

À mon avis le maquillage PEUT embellir. Suffit de bien se maquiller, et si on abuse pas, en se démaquillant, on devrai pas être moche...

C'est sûr qu'il faut bien le faire. Je me souviens d'une fille qui essayait de masquer son acné avec de la terracotta : fausse bonne idée, ses boutons se voyaient encore plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1260 Le 02-12-2014 à 14h21

Bimb'crobimbo
xKaoma
Some things are unforgettable .. ♥
Lieu: In space !

Avahi a écrit :

Agnes5712 a écrit :

C'est sûr qu'il faut bien le faire. Je me souviens d'une fille qui essayait de masquer son acné avec de la terracotta : fausse bonne idée, ses boutons se voyaient encore plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ça m'a bien fait rire ça ^^
Je pense que le maquillage embellit vraiment lorsqu'il est bien réalisé.
Après c'est sure si on veux cacher des boutons et qu'on devient orange, c'est même pas la peine, autant rien mettre quitte à voir ces boutons !
Le naturel, le naturel.. C'est apparu quand il y a eu des pots de peinture je crois /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif , pour que ces filles limite le fond de teint pas adapté à leur teint, maintenant, le naturel, on en entend plus trop parler..
Bref, un maquillage bien utilisé est beau, et quand on se démaquille, si c'est pas trop extravagant, on reste tout autant belle..
Et en général, les garçons apprécient les filles bien maquillées mais pas pot de peinture, y a une limite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xKaoma (Le 02-12-2014 à 14h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12468/moy/9973825.jpg Lien de l'image externe« L'absence attise le feu de la passion » #JesuisCharlie    

#1261 Le 03-12-2014 à 16h30

Bimb'adonf
alexiane580
Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours. J.K Rowling
Lieu: Godric's Hollow

ça dépend si c'est du genre tout le temps tout le temps fond de teint, gloss, mascara, fard à paupière blush etc... c'est clair que ça choque quand on voit la personne sans. Quand c'est ça une fois de temps en temps genre pour les fêtes ça va. Personnellement je ne mets pas de fond de teint pour cette raison précise, parce que j'aime pas et ça fait la peau orange x( je met que du mascara, parfois je rajoute crayon / eyes liner / fard et c'est tout ^.^

#1262 Le 03-12-2014 à 16h33

Bimb'Noob
...

alexiane580 a écrit :

ça dépend si c'est du genre tout le temps tout le temps fond de teint, gloss, mascara, fard à paupière blush etc... c'est clair que ça choque quand on voit la personne sans. Quand c'est ça une fois de temps en temps genre pour les fêtes ça va. Personnellement je ne mets pas de fond de teint pour cette raison précise, parce que j'aime pas et ça fait la peau orange x( je met que du mascara, parfois je rajoute crayon / eyes liner / fard et c'est tout ^.^

Si ton fond de teint fait orange c'est juste que tu sais pas le choisir. Faut arrêter avec vos clichés. Et c'est pas parce que tu mets tout ça que tu fais forcément peur sans, faut savoir doser aussi, t'es pas forcément un pot de peinture parce que tu mets du fdt, du blush et j'en passe. C'est sûr que si vous savez pas vous maquiller après... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1263 Le 03-12-2014 à 16h36

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Moi je prône le naturel, se laver dans la forêt avec les écureuils c'est trop bien!

#1264 Le 03-12-2014 à 18h19

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui. Pour moi le maquillage embellit.

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#1265 Le 03-12-2014 à 18h20

Bimb'Noob
...

vaenadu22 a écrit :

C'est même plus embellir là, c'est du vaudou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Fiera (Le 03-12-2014 à 18h20)

#1266 Le 03-12-2014 à 18h24

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

Fiera a écrit :

vaenadu22 a écrit :

C'est même plus embellir là, c'est du vaudou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

HAAAA.
Ces maquilleurs sont vraiment forts, ils peuvent vraiment changer une personne.

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#1267 Le 03-12-2014 à 18h44

Bimb'plusse
Miraa60
...

Perso je pense que ça embellit, parce que quand t'es cernée naturellement ou que t'as un teint fade, un petit fond de teint ou un peu de maquillage peuvent faire des miracles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ "I will be the rising moon after the setting sun, just to let you know you'll always have someone; I will be the clearest day when the rain is done, so you'll always know...Through the shake of an earthquake I will never fall, that's how strong my love is..." ♥

#1268 Le 03-12-2014 à 18h44

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Pas forcément, 50/50 la dessus. Y'a des personnes qui sont sublimes au naturel, alors que d'autres moins. Mais de toute façon, on est toutes belles au naturel d'une façon différente, c'est notre goût qui fait que l'on penche plus sur une personne que sur une autre. M'enfin, le maquillage, ça embellit certaines personnes, qui, sans ne le seraient pas autant.

#1269 Le 03-12-2014 à 18h46

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Ça dépend vraiment des filles... Autant certaines savent s'en servir à leur avantage autant d'autres se rendent comment dire... vilaine ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#1270 Le 03-12-2014 à 18h48

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Evhan a écrit :

Ça dépend vraiment des filles... Autant certaines savent s'en servir à leur avantage autant d'autres se rendent comment dire... vilaine ?

Tout à fait, il faut juste le consommer avec modération je dirais.

#1271 Le 03-12-2014 à 18h48

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

vaenadu22 a écrit :

Je pensais que la deuxième fille était Kim Kardashian x) Mais t'es sûre que c'est pas un fake ?

alexiane580 : Ben c'est comme les stars. Dès que tu les vois sans rien, ça choque.

Dernière modification par Agnes5712 (Le 03-12-2014 à 18h50)

#1272 Le 03-12-2014 à 18h50

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Fiera a écrit :

alexiane580 a écrit :

Si ton fond de teint fait orange c'est juste que tu sais pas le choisir. Faut arrêter avec vos clichés. Et c'est pas parce que tu mets tout ça que tu fais forcément peur sans, faut savoir doser aussi, t'es pas forcément un pot de peinture parce que tu mets du fdt, du blush et j'en passe. C'est sûr que si vous savez pas vous maquiller après... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est trop ça .Le cliché du fond de teint orange xD.
Au début je prenais un fond de teint trop foncé pour mon teint on vas dire que c'était les débuts du coup j'étais un peu nul pour en choisir un mais après j' ai su trouver les bon produits.
En plus le fond de teint ça fait vraiment un beau teint et embellit le visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#1273 Le 03-12-2014 à 18h53

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

C'est quand même une vision utopique de dire que tout le monde est beau au naturel. Il y'a des personne réellement laides. Et puis,le maquillage serait alors réservé pour masquer les défauts? Je veux bien que ça puisse être une des fonctions,mais à la base le maquillage c'est souligner ses qualités. Je me trouve belle au naturel,j'ai une belle peau,de long cils,une bouche pulpeuse..Et je me maquille. Je me trouve belle avec et sans.

RektGang

#1274 Le 03-12-2014 à 18h59

Bimb'adonf
Lilice10041
:)

Les filles : si le maquillage existe c'est bien pour une raison non ? Alors à vous de choisir si vous êtes plus naturelle ou maquillée ! Vous êtes aussi belles sans maquillage qu'avec ! Et puis si c'est les mecs qui vous intéresse pas besoin de s'appliquer 3 million de tonnes de fond de teint et d'eye liner ! Des garçons il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts !

Ce que je vous propose au cas où vous faites partie du panier des "maquillées" c'est d'adapter votre maquillage à votre âge car une femme de 30 ans ne se maquillera pas comme une fille de 16 ans et vice versa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

C'est important hein

#1275 Le 03-12-2014 à 19h03

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Je ne me maquille pas perso.
Oui je trouve que le maquillage embellit si tu sais t'e servir, après allez pas dire que le maquillage n'embellit pas si vous ne savez pas vous maquiller correctement aussi

Dernière modification par Salomé7200 (Le 03-12-2014 à 19h12)

JEREMY

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 96