KatiSoo a écrit :
ça peut changer un visage en bien ou en mal. Tout dépend si il est bien fait
Mais même si il est bien fait c'est à double tranchant parce que le jour où t'en porte pas y'a tout le monde qui vient te voir en te demandant si t'es malade .
Je parle par expérience et pourtant j'ai jamais porté de maquillage extravagant, juste de l'anticerne et du mascara .
Raaah mais c'est trop ça
J'ai une amie magnifique avec ou sans maquillage bah... Les gens venaient lui demander si elle était "fatiguée" ; "malade" ; "déprimée". Il me semble qu'il y a une nana sur internet qui avait fait cette expérience, ça avait un peu tourné... C'était intéressant. Les gens (souvent les mecs, pas tous hein) pensent que plutôt que d'être nées dans des roses, nous sommes nées chez Sephora, maquillées. Normal.

Moi aussi j'aimerais que mon copain me complimente lorsque je me maquille au lieu de trouver cela laid.XD.Tsé quand cela ta pris une demie heure et qu'il te dis que tu es plus belle sans tout ce maquillage. C'est un peu insultant haha. Mais, il m'a aidé à me sentir mieux dans ma peau alors.
, pour que ces filles limite le fond de teint pas adapté à leur teint, maintenant, le naturel, on en entend plus trop parler..